Les discussions

Probléme avec youtube

Bonjour, Voilà j ai un problème avec youtube je ne peux plus voir les vidéos, on me demande la nouvelle version de flash player (que j ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy

Comment télécharger légalement ?

Bonjour , j'ai créer ce topic pour aider les personnes voulant télécharger légalement des fichiers Mp3 , Mp4 ou Avi sur le web. Tout d'abord , il f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marokino76

Problème vidéos youtube,daylimotion,et wat tv

Bonjour, A chaque foi que je veut regarder une vidéos sur internet,sa bloque toute les 10 secondes environ!J'espère avoir été assez claire :). Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Killian333

Téléchargement

Bonjour, j'ai eu un nouveau petit ordinateur acer! on ma dit que je ne pouvais pas télécharger avec celui ci a cause de ma memoir! je ne voi pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
boblansky

Télécharger de la musique gratuitement

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des musique gratuitement légalement et sans inscription ! merci de me repondre rapidement !

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
The Lion King

Probleme avec youtube!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec yotube j'arrive pas a m'inscrire il me dis"Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ahmeddallel

Téléchargement jeu pc

Bonjour, J'ai une petite question à poser à tous les habitués du net : Je cherche une plateforme de téléchargement de jeu. Notamment pour télécha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
floawed

Impossible de télécharger mozilla

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancien Mozilla pour installer la nouvelle version. Et maintenant quand e veux installer la dernière version ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou est le bouton du téléchargement de wat

 Résolu

Bonjour, """Si tu es directement sur wat.tv, tu devrais voir sous la vidéo un bouton ''Télécharger''. Clique dessus et il se téléchargera sur ton or...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mr007alg

Fonctionnement de utorrent

Bonjour, Je dispose d'une connexion Wifi Orange 8Mb/s que j'ai paramétrée pour utiliser utorrent au maximum de ses capacitées. La vitesse de télécher...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Jiminsk

Μtorrent : besoin d'aide merci

Bonjour, Je dispose d'µtorrent,agent de téléchargement,il n'est pas illégal mais seulement son contenu qui peut l'être biens sur,donc pas besoin de d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Askas95

Comemnt on mais des video sur youtube

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT MAITRE DES VIDEO DE RUNESCAPE SUR YOUTUBE

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bliid 3lik

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger microsoft office world 2007 et je ne connais pas un site aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Pico51

Fichiers torrents

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me donner des sites gratuit de torrent

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Sami_Driss

Après téléchargement window live mail

Bonjour, et merci à celui ou celle qui pourra m'aider :j'ai téléchargé ,parce que cela était proposé gratuitement WINDOWLIVE MAIL ne pensant pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maxwelhouse

Problème youtube sur firefox et chrome

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'essaie de lire des videos Youtube sur Firefox ou Chrome, j'ai plein de sautes d'images (elles rétrécissent et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
oklaoma

Comment telecharger plus vite ac une neuf box

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'augmenter la vitesse de telechargement avec une neuf box, car pour le moment ca ne depasse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Youtube ne marche pas en tunisie

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense que vous etes mon dernier recours,pouvez vous m'aidez et m'envoyer par email le proxy et le port (j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Comment je télécharger ce livre

Bonjour, je cherche ce livre "Etude Hotellerie France 2008" en form PDF je le trouver là https://www.scribd.com/document/10875807/Etude-Hotellerie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite downloader un jeu ds sur mon pc, j'ai trouver un sit pour sa, et je souhaite télécherger le jeu de cette page : http:...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kingrerefive

Téléchargement sur psp

Bonjour, j'ai un petit problème très embétant ... il y a peu j'ai voulu téléchargé le jeu Dofus sur ma psp ( via le site de dofus ) je l'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
El_Diablo666

Problème youtube

Bonjour, Depuis hier, j'ai changé de version internet. En effet j'ai mis à jour et je suis désormais à la 8.0. Mais depuis ce matin, quand je vais...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Youtube m'enerve !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soldatdu08

Telechargement sur emule

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger des divx sur emule svp , merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gizzmo-)

Telechargement peer to peer-

Bonjour, probleme avec le telechargement peer to peer.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
scouts1

Comment telecharger une vidéo d'internet

Bonjour, y 'a une une vidéo qui me plait bien et qui se trouve sur un site internet (pas google video ou youtube) je veux savoir s'il y a un program...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kiffmuzik

Métre ma video sur youtube

Bonjour, je veux métre ma vidoe sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rockeur8

Gros probleme avec la vitessede telechargemen

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur il a la capacité d aller ou moins a 300 ko/s et il ne va que a 50 ou voir 20 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
archiness

Comment télécharger mise à jour de kaspersky

 Résolu

slt à tous, je voudrais télécharger la mise à jour de kaspersky 7 mais je ne sais comment faire

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
reamina

Comen onn fé por ovrir youtube

Bonjour, comen on fé por ovrir youtub svp mérci davance?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Franzux

Utorrent

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'utorrent,serveur bitorrent légal bien sur. Le problème est que tous les téléchargements restent à 0% ! De plus il y...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dadou19800

Pourquoi vous ne veux pas telecharger les fil

Bonjour, pourquoi vous ne veut pas telecharger les film gratuit pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse download

Bonjour, comme pas mal de personne j'ai un soucis de vitesse de download, dans les meilleurs moment j'arrive à 30 ko/s et pour le moment je tourne a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
DJ-Disturbed

Comment poser un film entelechargement

Bonjour, je cherche a poser des films en telechargements sur la toile mes je ne c'est pas comment faire si vous pouver me donner conseil merci (si pos...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gizzmo-)

Enfin la solution de youtube tres efficace

Bonjour, 1) d'abord le navigateur est firefox 2) allez au menu marque-pages puis obtenis les modules complémentaire 3) lancer la recherche sur " fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
remy554

Problème vidéos youtube

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos de Youtube qui mettent un temps fou à se charger et cela pour toutes les vidéos, comment faire pour que cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
joriz

Telecharger fichier de plus de 2 go

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'essaie de telecharger un fichier dont la taille est de 3,5 Go. Mais chaque fois que la taille téléchargée att...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ecarbill

Streaming youtube

Bonjour, j'ai fais le tour du web (ou presque :D) pour trouver la solution à mon problème mais sans résultat, j'abandonne, faute de réponses pertin...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
dyllan

Téléchargement de windows vista home premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche où télécharger Windows Vista Home premium sachant que je dispose d'une liscence microsoft. Merci

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Willou57

Telecharger messenger 7.5

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai messenger 7.00 et je voudrais telecharger la version 7.50 Comment dois je procéder ? Puis je l'installer par dessus ? Quand j'ouvre mes...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
nacer

Comment envoyer des video sur youtube

Bonjour, COMMENT ENVOYER DES VIDEO SUR YOUTUBE

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chaita

Abus de telecharg. via un inconnu à la wifi

Bonjour, j'ai un soucis avec le WIFI égallement. Depuis environs un mois il y as (apparement) quelqun qui telecharge des divx sur le compte du wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pyschopathe

Comment telecharger e mul island

Bonjour, je voudrais télécharger e mule island mais quand je tape le mot "e mule island ca me marque télécharger e mule or j ai déjà e mule comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Problème avec youtube

Bonjour,voila jé un tré gro problème avec youtube. Dé ke jésaye de fére marché une vidéo, la vidéo se bloque et ne marche pa( éle saréte et ne marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chesarah

Téléchargement non effectuer

 Résolu

Bonjour, salut.je veux télécharger A Squared sur 1 des sites suivantes: 01net, comment ça marche; mais à chaque fois s'ouvre 1 fenêtre qui me dit Pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saligaud

Compte youtube désactivé!

Bonsoir, Voilà mon problème: Mon compte YouTube est désactivé! Je ne sais même pas pourquoi!! Aucune raison, aucun avertissement! J'ai ple...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Heiikichi

Télécharger sa clé de licence kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je recherche l'adresse de kaspersky pour pouvoir télécharger MA clé de licence Légal. En claire je vais sur ce site de kaspersky il m...

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme , utorrent

 Résolu

Bonjour, (j'ai un disque dur externe, j'ai déja télechargé sur le disque , mais mnt tous les fichiers sont bloqués dés le débur avec : erreur T...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
A.i.A

Ouverture de ports - tcp/udp - µtorrent

Bonjour, Je viens en quête d'une aide précise sur mon soucis. Voilà alors je présente vite fait, j'ai une Sagem Mini-Livebox. La plus récente il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Skcrog86

Telecharger site web

Bonjour, comment faire pour telecharger un site web? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Anonymous
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 27 074