Les discussions
Youtube et sa lecture automatique à chaque fin de vidéo
FerméBonjour, Depuis 1 semaine j'ai les vidéos qui défile une après l'autre, quand une est fini il y a une autre qui défile si on fait pas annulé dans ...
Gagner avec youtube?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...
Mettre morceaux musique et photos sur youtube
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour mettre des morceaux de musique avec en plus une ou plusieurs photos ? Merci d'avance jus...
Mon wifi se coupe durant les gros téléchargements
Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Ste...
Elivres à télécharger
je cherche un site web (payant peut-être) qui permet le téléchargement des livres français par des écrivains contemporains - michel tournier, exbrayat...
Télécharger un ebook gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...
Comment retrouvé un commentaire supprimé de ma chaîne youtube
Bonjour Il y a exactement 3semaine j'ai publié ma 77 ème vidéos sur YouTube et une discussion dans les commentaires c'est créé avec quelqu'un et d'u...
Telecharger
comment telecharger le module youtub
Il manque des driver ou des pilote dant le telechargement de la
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Le controleur de bus SM,le controleur ethernet,le controleur video et le PCI Devise Codialement.
Je veut avoir une image en fond décrant youtube
Bonjour, je voudrais sa voir comment avoir une image en fond décrant YouTube merci:) Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Venir en aide
Bonjour, Lors de telechargement des applications je recoiq le message suivant:authentification requise.veuillez vouq connecter votre compte google ...
Mot de passe
FerméBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour installer la mise à jour d'Adobe. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Téléchrager un fichier directement sur son serveur web
Bonjour, J'ai actuellement un serveur (qui est héberger par THC) et j'aimerais savoir comment on peux faire pour télécharger un fichier DIRECTEMEN...
Télécharger format factory
Bonjour, S'il vous plait dites moi comment et oû télécharger format factory? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Nokia
Bonjour je possède un Nokia Lumia 630 dès que je veut aller au Store ils me disent code erreur 805a8011 pourriez vous m'aidez SVP
Utorrent
Résolubonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...
Mettre musique sur youtube sans droit d'auteur
Hello. Comment faire pour , sur mes vidéo "tuto" de YouTube , mettre des musique en fond , pour animer un peu , sans que YouTube me disent "Gnagnagna...
Une chaine youtube ou beaucoup?
salut a tous. Cet été je voudrais faire quelque chose de spèciale. Je voudrais faire une chaine youtube. Cette chaine va contenir beaucoup de sujet...
Upload lent à l'étranger
Bonjour, Je suis au Viêt Nam et depuis le début de mon séjour, j'ai de 1ko/s a 350ko/s de téléchargement avec une moyenne à 30ko/s. J'aimerai savo...
Téléchargement de vidéo sur internet
Bonjour à tous! Mon soucis est savoir comment télécharger une vidéo sur internet sur un disque dur externe,et par la suite la mettre à la dispositi...
Mise en ligne youtube trop longue
Bonjour, j'ai cree une chaine youtube (Norvax604) j'ai dja mis 2vidos de 9secondes chacune (car c des intros) mais quand je veux mettre par exmple un ...
Youtube: ce contenu n'est pasdisponible dans votre pays
Bonjour, voila quand je veut lire des video il me mette : " Cette video inclut du contenu SME. Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays " j...
Film
bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permette de visualiser un film de YouTube sur une clé usb .merci d'avance de bien vouloir me l'exp...
Installation de whatsap sur ma tablette
BonjouR j'ai une tablette APLE (quie ne prend pas de puce telephonique) est il possible de telecharger whatsap dessus? Configuration: Windows 7...
Logiciel de traitement des videos youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que utilise youtube pour le traitement des vidéos ... Merci de vos réponses
Dictionnaire
FerméBonjour, je veut télécharger un dictionnaire Français Arabe sous forme tableau pour une BDD ou je peut le trouver merci d'avance
Ou trouver la musique
Bonjour, Comme je suis abonné maintenant, ou puis-je télécharger les tounes...:)
Je ne plus telecharge
bonsoir je ne plus telecharge sur mon ordinateur si je telecharge il dit toujour echec Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mon compte a été supprimer, et je ne peux pas en recréer un
Bonjour, mon compte youtube a été supprimer, et je ne peux dorénavant plus en créer. J'ai tout essayé, avec l'identité de ma sœur, celle de ma mère, u...
Coût de l'hébergement ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme
Comment supprimer ma chaine youtube sans le compte
Bonjour, J ai fait une chaine yputube et je voudraid la supprimer Aider moi Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Vidéos youtube
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube mais je ne sais pas comment faire pour que si on me recherche dans la barre de recherche on ne me trouve pas.
Google drive
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108
Comment mettre les réseaux sociaux sur la chaîne youtube ?
Bonjour, Je voulais tout simplement mettre des liens vers mes réseaux sociaux quand on arrive sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel...
Comment je peux récuperer l argent de google adsense
Bonjour, comment je peux récuperer l argent de google adsense sur mon compte bancaire???
Tags youtube
Salut à tous, petite question que je me poser.. Dans les tags YouTube.. Par exemple, j'ai une chaįne baser sur les Animé/mangas.. Dans les tags.. Si j...
Promouvoir une vidéo uniquement avec l'argent généré par youtube
Bonjour, Je fais des vidéos youtube depuis pas mal de temps, et j'ai récemment découvert qu'on pouvait promouvoir une de ses vidéo. Ne possédant p...
Vider totalement son cloud (onedrive)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...
Videos gratuites
bonsoir peut on telecharger legalement les videos qu'on nous propose sur you tube dayly motion????? comment reconnaitre les videos libre de droi...
Chaîne de promotion musicale & network
Bonjour, Je suis le gérant d'une petite chaîne Youtube de 160 abonnés. Je poste en format vidéo des musiques (genre : House, Electro, Dubstep, Trap...
Probleme de telechargement
Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger quelque chose il m'envoie un message d'erreur disant :> . Voila donc je voudrais savoir comment enl...
Archive corrompue lors du telechargement d'un jeu de pilotage d'
je viens d'acheter et installer prepar3d pour piloter des avions. J "achète hier un Addone mais lors du téléchargement j'ai un message d'erreur: archi...
Droit d'auteurs et loi.
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant les droits d'auteurs sur YouTube.. voilà, je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube sur des Top Anime, J'a...
Cloud computing
Bonjour, Je voudrais pouvoir développer avec Visual Studio sur ma tablette Android ( avec clavier) (Donc il me faut une application Android) ...
Comment desinstaller " smartscreen "
Bonsoir, Je souhaite télécharger TglobeScript mais à chaque fois le telechargement est bloqué par SmartScreen ! Je l'ai désactivé mais il persiste e...
Demande d'aide aux internautes;
bonsoir, comment parvenir à transferrer des fichiers et données de façon simple et peu coûteux de mon smatphone à mon ordinateur qui est saturé; ...
J'arrive pas à changer mon pseudo google+ et de ma chaîne youtub
RésoluBonjour,je veux changer mon pseudo de chaîne Youtube et sur mon compte google+, mais il disent que j'ai changer récemment et j'arrive pas à le changer...