Les discussions
Fermerama bug
Bonjour, Je vous explique ma copine joue à farmerama 2 sur ipad 3 elle a une ferme niveau 23. Moi je joue sou Android et possède actuellement u...
Monétiser vidéos youtube sans avoir tout les droits d'auteur?
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur la monétisation youtube. j'ai déjà fais pas mal de recherche pour ça mais je n'ai pas tout compris,...
Problèmes avec windows installer
Bonjour, depuis (coîncidence?...) que j'ai nettoyé mon pc avec l'aide, aimable et efficace, de vos services (cf. "pc cleaner": logiciel "malveillant"...
Bug dans l'url youtube se met par défault en verssion mobile
Comment faire pour que l'url soi comme avant SVP cette a dire adapter pour PC je peut même plus voir de vidéo merci de votre aide.
Idm ne fonctionne pas
Bonjour le téléchargement des fichiers n'arrive pas jusqu'au bout et on me lance ce msg de corruption :
Pourrais-je monétiser mes vidéos avec un avertissement?
Salut tout le monde, j'ai une chaine où j'ai eu un avertissement à cause des droits d'auteur. J'ai créé une autre chaine avec la même adresse e-mail, ...
Cle usb
comment telecharger les photos de l ordinateur sur cle usb
Problème de téléchargement avec youtube convertisseur
RésoluBonjour, Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me...
Téléchargement
je voudrais téléchargé mobispy mes quand je les j'ai un message comme quoi il ne peu s'ouvrir il dit L'application n'a pas réussi a demarrer correctem...
Erreur telechargement
j'ai telecharger mobispy j'ai fait ce que l'on ma dit et j'ai un message d'erreur qui souvre merci pour votre aide
Logiciel action mirillis
Bonjour, Impossible de copier une video. Action mirillis que je viens de télécharger pour un essai n'enregistre qu'une partie d'une video. J'ai fait ...
Ma chaîne apparaît comme "fausse"...?
Bonjour tout le monde... :) J'ai un petit problème qui m'embête, et c'est à propos de ma chaîne Yout*be. Quand je tape son nom sur la barre de recher...
Help !! idm va m'affoler
Bonjour, IDM ne fonctionne pas bien sur mon Pc le téléchargement de n'importe quel fichier ne se termine pas en déclenchant un msg de corruption ! qu...
Extension à firefox pour télécharger
FerméBonjour, Quelqu'un peut me donner le lien de l'extension à mettre à firefox pour pouvoir enregistrer sur youtubes, SVP ? Merci par avance. Je sui...
Droit d'auteur youtube
Bonjour, Je me posais la question, comment font les chaînes comme TheSoundYouNeed, Majestic Casual ou MrSuicideSheep ? Payent-elles des droits pou...
Comment répondre à un commentaire sur youtube ?
RésoluBonjour, Depuis que Google + est devenu obligatoire sur Youtube, je n'arrive plus à répondre aux commentaires postés par des comptes qui n'ont pas a...
Réseaux internet. pourquoi si peu ?!
Bonjours à tous , Je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur mon Steam qui fait 42.3Go. Je DL a une vitesse d'environ 300 Ko/s. C'e...
Téléchargement adobe reader
Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader, mais je n'arrive pas à ouvrier les dossiers en PDF qui me sont envoyés. Pouvez-vous s'il vous plaît m'...
Upload des video probleme
Bonjour, sa fait plus 1 mois que je ne plus charger la page upload de youtube :/ voici se qui me marque Chargement en cours... L'opération ...
Uploader vidéo rapidement sur yt
Bonjour, j'ai une vidéo qui dure 3min pour 5 Go je sais que c'est énorme mais je ne veux pas la compresser pour conserver la qualité au maximum. ...
Besoin de déclarer l'argent youtube que l'on gagne aux impôts ?
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse , je bientôt gagner de l'argent sur youtube grâce à mon nombre de vue par vidéo est ce que j'ai besoin de...
Héberger ses photos perso en ligne?
Bonjour à tous, J'en appelle à vos expériences respectives... J'ai pendant 2 ans profité de 50 Go d'hebergement sur Dropbox. Son coté intuitif de st...
Que désinstallé pour que mon pc fonctionne mieux sans pub
Bonsoir, Je voudrais vous demandez quest-ce qu'il faut désinstallé pour que mon Pc acer (windows 7) Fonctionne mieux. Genre sans pub et surtout qu'...
Connexion internet
Bonjour, alors qu'internet fonctionne tres bien d'habitude, des que je télécharge quelque chose je ne peut plus aller sur internet pourquoi ?? jespere...
Lettre recommandé d'hadopie
Bonjour à tous Mon souci est que j'ai reçu un mail ainsi qu'une lettre recommandé de la part d'Hadopie. Je téléchargeais des films avec le fameux...
Problème téléchargement avec safari
Bojour, Lorsque je télécharge avec safari, il me met le téléchargement dans le dossier utilisateurs\.....\AppData\Local\Temp et non plus dans le d...
Protocole udp
Bonjour, Salut les amis j'ai un petit probléme avec le telechargement torrent quand le tracker est en Http ça marche mais en UDP non ça marche pas o...
Comment télécharger des jeux sur tablette
Bonjour, Bonjour, je m'appelle olivia et j'ai un soucis de téléchargement de jeux sur une tablette Archos] 7 tablet qu'on ma confier et que j...
Musique du site rocket
Comment trouver ce site de musique et télécharger la musique avec Bluetooth sur mon iPad
Youtube n'affiche plus les vidéos
Bonjour, cela fait maintnant une semaine que youtube n'affiche plus les vidéos sous prétexte quels sont " innapropriées " ! J'ai donc essayer d'alle...
Film
Bonjour, Bonjour, comment telecharger un film? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je recherche un nom de chaîne youtube
Cc tous le monde!! En fait voilà je voudrai créer une chaîne Youtube sur la beauté mais je recherche un nom!! Je voudrai qu'ils soit assez court et or...
Auto clique
Bonjours, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourais répéter l'endroit du clique et le nombre de fois, si le logiciel pourai aussi faire sa un...
Paint.net
Bnjour! voila le problème que je n'arrive pas à résoudre, après plusieurs recherches j'ai tjrs du mal à comprendre , j'espère que quelqu'un puisse m'...
Chai^ne youtube public ou pas
bonjour j'ai une chaîne youtube mais je ne sais pas si elle est public si elle ne l'est pas comment puis je la rendre public
Impossible d'installer java.
Bonjour, J'ai un problème, je vais sur le site de java, je le télécharge, je lance le fichier et vers la fin de l'installation, ça se bloque 2,3 min...
Transférer la musique téléchargée sur ipad sur le cloud
Bonjour Je crois qu'il y a une manip assez simple pour transférer la musique téléchargée sur mon iPad sur iCloud mais je ne sais plus laquelle Je...
Installer un logiciel
je ne sais pas la méthode d'installation d'un programme même avec le pash(craque) merci bcp pour qui m'aide à savoir la procédure exacte
Utorrent émet quoi ???
RésoluBonjour, j'ai remarqué que uTorrent était basé, comme beaucoup, sur un système de ratio avec je prends mais je dois donner. De ce fait lorsque je ...
Télécharger
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à télécharger you tube .. Quelle est le moyen le pus simple ? Merci
Vidéo enfant
bonjour, je cherche un site pour telecharger quelques dessins animés qui passe à la TV, tel ke - ROBOCARPOLI - ZOU - PEPPA PIG - DOCTEUR LA PELUC...
Mac volé, comment retrouver les photos
Bonsoir, mon macbook pro a été volé. Toutes les photos de mon iphone y étaient enregistrées et je souhaiterais les récupérer. Mon iCloud et mon flux d...
Introduction pour mes vidéos
RésoluBonjour, Je cherche une personnes qui créerait des introduction pour mes vidéos, je fais du parkour et j'ai besoin d'une introduction ou l'on voit le ...
Impossible de me désabonner ...
Bonjour, J'ai besoin de pros de l'internet :) Il y a environ 10 ans, j'avais créé un compte sur youtube et bien sure je ne me souviens plus du ...
Pourquoi ai-je deux profils youtube ?
Bonsoir, depuis que j'ai associer mon compte YouTube avec ce foutu Google +, j'y comprend plus rien à l'interface, et en plus de ça j'ai 2 profil mai...
Annotations non visibles
Voila, mon premier post \o/ . Je suis depuis pas mal longtemps sur YouTube, mais voilà que depuis quelques temps, je ne vois pas les annotations d...
Telecharger vers un cable
Bonjour, je voudrais telecharger le coran complet sur mon telephone mobile à travers d' un cable merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0...
Telechargement gratuit du pilote hp 1210 pour windows 8
Chers amis bonsoir, J'ai besoin de télécharger le pilote hp 1210 pour Windows 8, car je n'ai pas le CD. Aidez-moi SVP Merci.
Dicos encarta
RésoluBonjour, Aidez-moi à télécharger dicos encarta. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Systeme paiement youtube
Bonjour, comment youtube paye c'est pour chaque vue de la video ou quoi ?? et c'est combien par vue jattend vs lire merci