Iphone 4s: perte des contacts
Bonjour, Aujourd'hui brusquement je me suis rendue compte que tous mes contacts avaient disparus de mon Iphone, ainsi que mon calendrier alors que j...
Bonjour, Aujourd'hui brusquement je me suis rendue compte que tous mes contacts avaient disparus de mon Iphone, ainsi que mon calendrier alors que j...
Bonjour, je dois changer de mobile ,je voudrais savoir comment je peux transferer un album photos est ce qu'en mettant ces photos sur dropbox elles s...
Bonjour ! Je souhaite synchroniser ou au moins sauvegarder mes ALBUMS (et pas mes événements) contenus dans iphoto sur Mac, vers dropbox. Commen...
Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, mon PC se met à ramer et je passe à seulement une image toutes les 5 se...
Bonjour, J'ai téléchargé sur mon smart phone l'application pour faire du sport "seven" et j'ai un cousin bien plus petit que moi qui aimerai bien l'...
salut je voudrais mettre une video sur youtube qui dure 8 min combien de temps environ ca prend pour l'importation et le traitement merci
g une imprimante canon MG-5150 et g perdu le cd d'instalation comment je pourrai faire pour l'avoir ou le telechargé sans avoir le cd merci de me re...
bonjour, je rencontre un problème car je ne me souviens plus de mon adresse mail mais, me souvenant du mot de passe, j ' ai voulu essayer la foncti...
Bonjour, quand je telecharge une video sur "Youtube,Dailymontion ou Wat..." avec "I.D.M."J'ai un fichier "MP4" de "1,3 Mo" ou "246 Ko",Je n'avais ...
bonjour je cherche a traduire des fichiers doc en jpg avec le logiciel zamzar et il est écrit : The file that you submitted for conversion is now ...
Bonjour a tous je cherche un moyen de convertir un fichier doc en jpg comment faire ? merci de me répondre !! cordialement.
veillez me faire le setup de cubase full5
bonjour, je suis incapable de télécharger une application sur mon ordinateur, je sais pas si je trouverais une aide
bonjour a tout les fois que je veut telecharger quoi que ce soit il m'apparait un message d'erreur nsis qui me dit que Jai soit un Verus ou une failur...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je voudrais valider mon compte Youtube avec mon portable pour pouvoir choisir sa miniature. Je ne vo...
Bonjour comme il est écrit dans le titre j'ai un problemes avec mes torrent , Quand je veut télécharger un torrent Cela me met ca .. https://gyazo.com...
Bonjour tout le monde, Je viens vous poser une question qui en intéressera peut etre lus d'un que moi. J'aimerai savoir s'il vous plais, si il éta...
Bonjour Je voudrais savoir si je peut crée plusieurs compte AdSense. Exemple : J'ai un compte AdSence associé a YouTube et je crée un autre com...
Bonjour, jai deux iphones synchro sur le meme compte icloud et i thunes.je souhaiterai vider le premier et le vendre.comment desynchroniser le p...
Bonjour, Je possède une Bbox2 ADSL avec un débit théorique de 30 M/s. en temps normal lorsque je surfe sur internet ou regarde des vidéo sur youtub...
Bonjour, Je voudrai m'inscrire sur le site de Closer.fr, mais au moment où il faut cliquer sur " Créer mon Compte " rien ne se passe alors que j'a...
Bonjour, je me suis inscrit sur Utorrent et j'attend par maill le retour du lien de confirmation, mais rien ne vient. (inscrit dans trois boite ...
Bonjour, Bonjour tout le monde !! Alors voilà j'ai publié une vidéo sur youtube récemment mais je voudrais dans mon annotation pourvoir y met...
Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...
Bonjour à vous :) Voilà je suis sur une connexion WIFI prêté par mon voisin je vous assure. Je viens de souscrire à une offre VPN sur "priva...
Bonjour, j'ai un super débit de 81Mo et pourtant sur youtube, les videos se lisent automatiquement en 360, et non en 720 ou 1080. Dans les parametr...
Bonjour ! Ca fait maintenant 3 semaines que j'essaie de charger une vidéo sur Youtube. Lorsque je me connecte et clique sur "Mettre en ligne" en hau...
Bonjour, je possède un MacBook Pro version 10.4.11 avec processeur 2.16 GHz Intel Core Duo et Mémoire 2 GB 667 MHz DDR2? C'est un vieux Mac mais qui ...
Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique trouver la case pour saisir la clé du produit et comment y accéder. Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mes téléchargements ne se font plus via utorrent mais via firefox. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.
Bonjour, Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé 1 bon été malgré le "temps pourri que nous avons en en France. Toujours est-il que je vous sou...
Bonjour, J'avais une centre de solutions qui ne répondait plus à ma demande pour une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un . Je l'ai désinstallé ...
Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les vidéos que je télécharge de YouTube (via DVDVideoSoft Free Studio) viennent sans le son ; qu'est-ce qui...
Bonjour, Je me pose une question, et j'ai besoin d'une réponse pour régler le problème. Quand je met la chaîne d'un youtubeur, dans l'URL il y a ...
Bonjour, Depuis peu j'ai change d'appartement et donc de connection internet. Depuis je n'arrive plus a telecharger de fichiers torrent... Le fich...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ilivid download manager. Merci d'avance
Bonjour, A grands renforts publicitaires ADOBE proposait Photoshop CC et Lightroom CC, sur le Cloud pour 9.99€ par mois sur un an. Après abonnement,...
Bonjour à tous , Je rencontre actuellement un problème sur mon vieux Mac OS X 10.6.8 Je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube ou similaire . ...
Bonjour,comment pister un portable? cordialement
Bonjour J'ai acheté pc speed optimizer mais je n'ai toujours pas reçu le code d'activation. Il semblerait que mon adresse Adresse mail supprimée Mod...
Bonjour, J'ai un petit problème ou un gros je ne sais pas . j'allume pas console xbox 360 slime je joue à call of duty et quand j'ai fini je la coupe ...
Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMENT FINIR GTA3 LE PLUS VITER Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonsoir à tous, Mon petit soucis est le suivant; Dropbox bien installé sur mon portable mais par contre refuse de s'installer sur mon ordinate...
Bonjour, J'ai un petit problème quand je lance craftbukkit. On m'affiche ça : Pouvez-vous m'aider ? :) Merci d'avance !
Comment installer cacaoweb sur iPad Air ? Ce site est-il fiable ? Merci
Bonjour, depuis plusieurs jours je télécharger des vidéos YouTube via le site internet telechargeunevideo.com, tout marche tres bien mais au momen...
Bonjour, J'ai téléchargé d'abord un fichier .zip via chrome d'une taille d'environ 850 Mo compressé. Lors de la compression j'obtiens "Echec CRC" qu...
Bonjour, j'avais un petit problème, mes enceintes lançaient du sons sur mes jeux vidéos mais pas sur les vidéos d'internet ( YouTube ect..) Donc j'ai...
Bonjours veuillez répondre car je poste plusieurs questions et malhereusement il sont sans réponse Enfete j'ais fais mon illustrations pour youtube ...
salut ! je rencontre toujours un problème lorsque je veux voir un vidéo sur YouTube , toujours une erreur se produit . je ne sais pas quoi faire ,...
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.