Comment ajoutez une voix off a une vidéo sur youtube

Fermé
lolou10 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 16:07
ndna Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 22 avril 2014 à 21:17
Bonjour,
Je voudrais mettre une vidéo avec une voix off sur youtube mais je n'y arrive pas... J'ai essayée de trouver des solutions sur internet , aucune n'a répondue a mon problème
C'est la seul solution qu'il me reste
Merci d'avoir la gentillesse de répondre a mon problème, j'attend que les genies de l'informatique me répondent :) merci j'attend votre réponse !

1 réponse

ndna Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 12
22 avril 2014 à 21:17
Pas besoin d'être "génie de l'informatique" pour savoir ça, loin de là, très loin de là, je te rassure.
C'est parce qu'il suffit d'enregistrer ta bande son AVANT de poster ta video sur youtube.
Tu l'enregistres avec un logiciel gratuit type audacity qui te permettra d'éditer comme bon te semble ton enregistrement,
ensuite tu synchronises ta bande son et ta video grace au logiciel gratuit, installé par défaut et simple d'utilisation Windows Movie Maker. J'imagine que tu es sous windows, n'est ce pas ?
6