Adobe flash player

Fermé
pmpl Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 23 avril 2014 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 10:54
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configuration mais il n'est pas installé, reste inactif ( par exemple pour activer deezer)et ne figure pas dans la liste des programmes accessibles par le bureau. Je dispose de windows 7 et d'internet explorer 9. Merci.


A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 avril 2014 à 17:36
bonjour telecharcher cclearner sur ccm aller dans registre (il enleve les programmes qui pouraient bloquer le telechargement )
0
pmpl Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023
24 avril 2014 à 10:49
Merci pour votre réponse. Ccleaner est efficace mais ne m'a pas permis de résoudre mon problème. Je ne peux toujours pas lire les vidéos de la pluspart des sites internet.
Bonne journée.
0
Bonjour , votre Windows n'est pas à jour , vous refusez les mises à jour via Windows Update résultat station à risque .
Windows 7 / Internet Explorer 9.0 actuellement Windows 7 avec I.E 11

Entre I.E 9 et IE 11 il y a une tonne de mise à jour de sécurité , Framework , Windows Defender , mise à jour pilote PC, WD qui deviendra MSE etc
Cliquez sur Démarrer tapez ceci dans le champ de recherche
SLUI
puis tapez ENTER ou cliquez sur le porte clé quelle sera sa réponse ?
WGA s'affiche t'il de temps en temps sur votre barre des outils ?
T'inquiète je ne suis pas une taupe de Microsoft c'est pour la sécurité de ta station tu sais les conséquences lorsque Windows n'est pas suivi via sa plateforme de mise à jour , les virus auront une longueur d'avance
d'abord se concentrer sur WINDOWS & mise à jour pilote PC puis plus tard sur les autres programmes

ADF actuellement sa version c'est le 13
ADF n'est pas qu'un lecteur audio/vidéo c'est aussi un programme de sécurité

Ce n'est pas pour rien que Windows le classe dans Système & Sécurité si ADF n'est pas à jour encore un autre risque
Une preuve "Cliquez sur Démarrer puis tapez ceci Système et sécurité " ADF sera présent sous le nom de FLASH PLAYER.
Résultat des coures tu t'inquiète que Youtube ou autre ne fonctionne pas c'est ailleurs qu'il faudra s'inquiéter
0