Les discussions

Emmabaaby Téléchargement

Enlever/passer/supprimer les surveys !!

Bonjour, depuis 1 semaine j'essaye de télécharger un film, mais il y a toujours les surveys (pubs) pour remplir un questionnaire et payer ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
EndLeslie YouTube

Avoir des abonnés youtube

Bonjour, J'ai commencé ma chaine hier et je n'ai aucun aboné donc je voudrais savoir comment faire pour en avoir. Ps: Je vais faire des vidéos ...

jag72
piiiiii Téléchargement

Utorrent

slt a tous! je voudrais juste savoir a quoi sert utorrent?? télécharger des films ou des dossiers??

jaquy
Utilisateur anonyme Téléchargement

Utorrent

Résolu

bonjour tout le monde. voila c'est pas grand chose mais il y a un truc que je ne comprend pas avec uTorrent. mon problème c'est qu'une foi que mes f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
FAQOCE YouTube

Photo youtube

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une image sur une vidéo YouTube, mais pas sur la vidéo elle même, avant de cliqué dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Stebar
sail582 Cloud

Crash gta san andreas android

Bonjour, J'ai téléchargé GTA sa sur mon galaxy s5, l'écran de départ s'allume normalement , mais des que je fais " nouvelle partie " , le jeu crash...

micka3228
zarach_baal_taragh Téléchargement

Impossible de limiter réception utorrent

Bonjour, Je possède un PC de bureau sous Windows 7 64 bits. Je suis en colocation avec 5 personnes donc dès que je télécharge un fichier sur µt...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mutant191
moktar613 YouTube

Téléchargements

bonjour à tous, comment faire pour télécharger des films de You Tube, pour les classés dans ma vidéothèque privé merci d'avance de me répondre simple...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ima159
Brocéliande75 Téléchargement

Viber et code refusé

J'avais viber sur l'ipad qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon mobile htc où ça ne fonctionne pas. Il s'est desinstallé automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
zlatane-ibra
teamfrgta YouTube

Probleme d'affichage videos youtube

Bonsoir, Aujourd'hui ma team et moi même avons un problème sur la plateforme de vidéo Youtube. Nous avons une chaîne de 52 vidéos, ces vidéos sont ...

teamfrgta
tintinetmilou@1948 YouTube

Bonjour problème de téléchagement

Je suis nouvelle et je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger de la musique et des films sur you tube et cela en toute légalité . je v...

titus49
eragon62 Téléchargement

Problème avec mozilla telechargement

Bonjour, j'ai un problème car quand je lance un téléchargement avec mozilla firefox il me met un message d'erreur avant que le téléchargement ne comme...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
faxlasouris
Aubertine Téléchargement

Téléchargement gratuit d'acrobat adode reader

comment faire pour télécharger gratuitement acrobat adobe reader pour pouvoir convertir sans problème et hors connection internet mes fichiers word en...

Utilisateur anonyme
pmpl Téléchargement

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configurati...

Utilisateur anonyme
yasmine Téléchargement

Probleme pour telecharger

Fermé

bonsoir, je m'excuse je ne retrouve pas mon post!!! donc mon pbleme c que quand je veux telecharger un fichier, une fenetre apparait me disant " int...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94
lampie YouTube

Video

je ne peut écouté un video youtube ou autre le son est ralenti et l'image bloque régulièrement

piquesous
cashoukk Téléchargement

Utorrent ne télécharge plus pb dht

Bonjour, J'utilise utorrent il marchait très bien la semaine dernière et aujourd'hui lorsque je l'ai ouvert, les téléchargement ne démarrent pas. ...

cashoukk
nathan Téléchargement

Telechargement complet inpossible

Résolu

bonsoir voila j ai un phenomene nouveau .quand je telecharge par exemple des ebooks ou autre chose le telechargement s arrete toujours a la fin en in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nathan
Karl06 Téléchargement

Blocage du téléchargement de realplyer

Voici la réponse qui m'est faite à chacune de mes tentatives de téléchargement de RealPlayer depuis le site de CCM : https://www.cjoint.com/?DDvsS7TQj...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Karl06
Totonlybus YouTube

Comment appelle-ton le niveau de basse et des aigus?

Bonjour, Je galère un peu... Je cherche comment s'appelle l'animation sur certaines chaîne hi-fi qui indique le niveau des basses des aigus etc... e...

Totonlybus
pmpl Téléchargement

Adobe flashplayer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configuratio...

pmpl
sidoucrb Téléchargement

Mot de passe oublié

Ma fille a une tablette artview at9e-a13wa sur laquelle nous avons mis un mot de passe pour déverouiller l'écran au démarrage. Ce mot de passe est oub...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou
cathylol YouTube

Guichard

je ne connais pas le titre mais je me souviens que les paroles étaient " quand on a tout juste 20 ans la vie se compte en printemps, quand on a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cathylol
dallasace7 Téléchargement

Idm avec licence

Bonjour, a tous une petite aide serait la bien venue j'avait idm en démo qui marchait tres bien et rapide et j'ai acheter une licence et depuis il se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73
clem3131 YouTube

Pas de vidéo sur youtube, image 3 points

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir de vidéo sur YOUTUBE. Pour toutes les vidéos j'ai une image avec 3 points qui s'affiche. J'ai essayé de couper le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
clem3131
pac82 YouTube

Url youtube

Bonjour, j'ai aujourd'hui publié une vidéo sur YouTube disponible en HD 720 et 1080. Malheureusement quand je fais partager sur YouTube on ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fdvfvcccgv
Amulira YouTube

Comment partager une vidéo privé de youtube?

Bonjour le monde! :) Avant j'avais aucune difficulté à partager une vidéo privée avec un Youtubien mais récemment c'est impossible de le faire! ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Amulira
neverafter YouTube

Je n' arrive pas à changer de compte youtube

Bonjour, Je vais expliquer mon problème. Je me suis créer un compte. Youtube et 2 autres chaine grace au même compte,le probleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
neverafter
Balada Téléchargement

Bonjours

-mise-a-jour-du-logiciel-ios-5-1-1-vers-ios-6

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ezabatu Téléchargement

Je n'arrive pas à télecharger vuze.com

Bonjour à tous Je n'arrive pas à télécharger Vuze sur mon ordinateur. J'entre sur le site de Vuze.com, puis télécharger sur windows 8. Il s'a...

RedsDevils
cciamine Téléchargement

Backtrack 5 r3

bonjour svp je n'arrive pas a télécharger backtrack 5 r3 svp bonne moi le lien

zipe31
EminemSlimMarshall Téléchargement

Videos s'arrete au mileu

Bonsoir , Quand je Demare Une Video Il s'arrete apres Quelque Minutes , J'ai Essayer Plusieurs Moyen Pour Demarrer Les Videos Sans resultas , J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist
danso50 Téléchargement

Pour savoir plus

ces pour savoir sans credit, est que onts peu appeler sous skype?merci

lilidurhone
luktum YouTube

Sortir de la version allégée(light/feather/beta)

Bonjour, Depuis plusieurs jours une version allégée m'est imposée à ma connection par Y Tube et elle m'empêche de lire mes playlists(la video suivan...

aldepc
spyller360 YouTube

Adsense, retirer argent et que veut dire :

Bonjour, j'ai pris un screen de ma page yt adsense : http://hpics.li/06498fc Sa veut dire quoi svp (le screen et ci dessous) ? Sur mon appli Adsen...

ndna
lucie YouTube

Créer des vidéos pour youtube.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'aimerais faire des vidéos de Minecraft pour ensuite les mettre sur youtube mais ...

ndna
debran YouTube

Pas de son sur les videos youtube

Hello.Je n'ai pas de son sur les vidéos you tube mais le son marche pour voir les films de canalsat sur mon ordinateur portable. pouvez vous m'aider ...

ndna
Aelawen YouTube

Face commentary sous linux

Bonsoir, comme le titre l'indique j'aimerais faire des face commentary mais je suis sous linux, il me faudrais un logiciel de montage, un pour filme...

ndna
starryeyed YouTube

Vidéos youtube ne s'affiche plus du tout

Bonjour, J'ai allumée mon ordinateur ce matin et les vidéos Youtube ne s'affichent pas du tout. C'est à dire que je vais sur la page d'accueil de ...

ndna
ShougoSensei YouTube

Chaîne traduction musiques.

Bonjour. Je compte créer une chaîne où je traduirais des chansons, principalement de nico-video, d'anglais à français. ( principalement du vocaloi...

ndna
lagaffe59158 Téléchargement

Depanner une tablette

bonjour, j'ai quelques problèmes avec la tablette "Smart 8008 de chez boulangé" téléchargement impossible de différent logiciel du type ccleaner ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lagaffe59158
Gariella Téléchargement

Utilisation de whatsup

Bonjour, J'aimerais savoir: comment telecharger WathsUp sur son PC ou sur son telephone portable? Mes remerciements anticipes pour votre reactio...

Utilisateur anonyme
ecila45 Téléchargement

On ne sait plus quoi faire

Résolu

Bonjour, En effet maintenant lorsque que l'on fait 1 téléchargement de logiciel il s'installent à notre insue tout un tas de logiciel non utile et m...

ecila45
Jandal99 YouTube

Quel format pour upload sur youtube ?

Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vids sur YouTube à partir de Fraps d'environ 45 minutes ,ces vidéos sont de base , quand je finis d'enregistrer des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
geek Téléchargement

Comment utiliser utorrent

Bonjour, j'ai telecharger µtorrent mes je n'arrive pas a l'ouvrir.pouvait vous m'aider merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yzack29
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 27 493