Les discussions

Idm

J'ai installer le logiciel de téléchargement mais la fenêtre de téléchargement ne s'affiche que rarement pourriez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Kigane

Solution google drive

Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vince699

Bug firefox image et css

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...

kaneagle

Problème avec le téléchargement des torrent

bonjour chers amis je désir comprendre une bonne fois pour toute comment télécharger les torrent car j'ai des sérieux problèmes pour le faire ! merci ...

Jimpix

Refus de téléchargement

svp j'arrive pas à télécharger adobe flash et les navigateur chrome ;safari;firfox ...en plus des antivirus tout en sachant que j'utilise un modem et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme de langue sur youtube

Bonjour, youtube est ecrit en langue bizarre grec ou armenien comment le remettre en francais svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

yaya8181

Adobe flash player plante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...

PommeVerte21

Dossier dropbox

Résolu

Bonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cbauf

Accueil youtube

Résolu

Bonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
NOΛ

Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...

mamiemart

Internet: téléchargement

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AndoniainaEli

Limiter mon débit de téléchargement

Bonjour, et merci à ce forum, Voilà j'ai un soucis, lorsque je télécharge, mon père qui travail sur son ordinateur et qui a besoin d'un bon débit int...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Impossible de voir un film et aussi de télécharger flash player

Bonjour, -J'ai télécharger flash player mais une fois l'installation démarrer vers les 20% du téléchargement cela me met "la connexion a échoué....

Chloe1998

Recherche instrumental d'une video + recherche un titre

Résolu

Bonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Logiciel gratuit " le nouveau dress shop

Bonjour , existe t'il un logiciel gratuit de création de patrons de couture , l'ancien logiciel "Dress Shop " Atelier de couture , n'est plus d'actual...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
krakixx

Telecharger windev 11

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger une version complète et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
HunterSHiva

Besion daide

Fermé

Comnent telecharger et installer whatsap gratuitemt dans mon telefone

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échec de module

Bonjour à tous je vous pose aujourd'hui une question suite à la mise à jour de mon Adobe Flash Player, version 13. Je fais la MAJ, puis en voulant re...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lulu3569

Problemes de telechargement

Bonjour, De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Neozenith

Adresse mail perdu !

Salut, j'ai un problème j'ai perdu mon adresse mail de ma chaîne youtube ça m'embête vraiment car j'ai quelque abbonés, comment faire quand je met mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pokeno4

Remercier

suite à la réponse et aide sur forum, je vois pas où écrire le message et (envoyer !). En attendant : TITOUISSE : Suite à question MP3 - Si tu lis c...

baladur13

Conversion fichier pdf en word

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.

papandiaye7541

Dissocier sa page google + de sa chaîne youtube après 14 jours ?

Bonjour, il y a quelques mois déjà, je suis passée à Google + pour pouvoir poster des commentaires sur YouTube. J'ai donc hérité d'un profil Google +...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannevilar

Résolu

bonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
abdelkader

Utorrent ne telecharge plus

Voila quand je lance un torrent le torrent reste a 0.0% voila aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kilam041102

Installer un logiciel cd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jb.lugherini

Probleme de telechargement

Fermé

Salut , Mon Probleme c'est Quand Je Telecharge Un Film , Il Marche Pour Quelque Minutes et Puis Il S'arrete , il me donne l'icon de Vlc . J'ai Essay...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Java refuse le certificat de l' applet de kies

Bonjour, j' ai installé kies sur mon galaxy s2; quand je lance kies sur mon ordinateur pour transférer des fichiers, j' ai un message de révocation d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gillesler

Perdu mot de passe et identifiant youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes vidéos mais j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant.. :( Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Gwena766

Je veux suprimer idm de mon pc

Bonjour, je veux suprimer idm de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

lilidurhone

Vues sur youtube

Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour poser une petite question : Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Craazy_W0lf

Uttorent, le telechargement regresse

Bonjour, alors voila, j'ai laisser mon pc tourner toute la nuit pour qu'il télécharge tranquillement et a mon reveil le telechargement n'est qu'a 0.6%...

Sanji29270

Download manager

bonjour,j'aimerais savoir comment installer download manager.quand on me demande de remplir le numéro de série,de quel numero de série s'agit -il?

Jimpix

Adobe flash player

Bonjour , j'essaie de réinstaller Adobe flash player ,mais réponse "UNABLE TO LOAD APPLICATION CONFIGURATION " Tout ça parce que je ne pouvais ...

^Abel^

Quelles licences choisir?

Bonjour tout le monde, Je viens a vous car j'ai téléchargé des musiques libre de droits licencié par créative commons. Je veux les ajouter a des v...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Terchal

Titre de musique non trouvé

Résolu

Bonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Livine

Bug vues

Bonjour il en est de meme pour ma vidéo bloqué à 301 vues je sais qu'il vérifie la provenance des vues mais ce qui est étrange c'est que j'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister

Comment mettre une musique sur video acceptée par son auteur

Merci de m'indiquer comment je dois avertir YOU TUBE que ma video que je veux mettre en fond sonore une musique choisie avec un auteur avec qui j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister

Monétisation, droits d'auteurs, etc...

Bonjour, Je souhaiterai commencer à monétiser ma chaîne Youtube afin de la faire évoluer. Cependant parmi mes vidéos, il y en a 2 où j'utilise de...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Frister

Youtube met du temps a upload 1g

Bonsoir, Je vous explique mon probleme j'aimerais mettre une video sur youtube, la video que je vous parle pese 1giga56, et youtube me dit qu'il au...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
00lina00

Idmn

Bonjour, c quoi le N° de série de internet download manager Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

Jimpix

Gmail et dropbox

Bonjour, J aimerais utiliser DROPBOX dans mon espace gmail- J'ai deux comptes messagerie : un dans gmail et un dans wanadoo - dans ce dernier : ...

michel_m

Dvdrip

Bonjour, je suis Christophe , je voudrais savoir comment lire un fichier torrent dvdrip sur mon pc . merci de m'aider

yzack29

Comment reistaller idm

bonsoir j'avais installé IDM( Internet Manager Downloat) après les 15 jours d'essai, je l'ai désinstallé et maintenant chaque fois que j'installe I...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Problème de vidéo sur youtube causer par adobe flash player 13.0

Bonjour, mon nom est Nicolas, et j'ai un petit problème depuis quelque temps, en fait, Depuis la mise a jour 13.0 d'Adobe flash player, je ne suis plu...

@xavier

Μtorrent

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger µtorrent 3.3.1 sur mon pc windows 7, mais à chaque fois il m'affiche :reportez-vous sur une ancienne v...

ZakiC

Woozwoord'

Bonjour, j'aimerai bien avoir un monde Configuration: iPad / Safari 1.0

Choupinette

Application pour films

Résolu

Bonjour, je cherche une ou plusieurs applications pour télécharger des films gratuitement sur smartphone le mien est sous Androïde donc c'est PlayStor...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jimpix

Elias

Bonjour tout le monde... voila j'ai un problème quand je suis sur YouTube ou les sites pour regarder des films en Streaming ,la vidéo est lente et lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Lili000000

Vidéos youtube qui ne fonctionnent pas ...

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur fix. Tout marche à peu près bien sauf le son mais ce qui m'emmene ici c'est Youtube : "Une erreur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Kwilky
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 27 422