Les discussions
Idm
J'ai installer le logiciel de téléchargement mais la fenêtre de téléchargement ne s'affiche que rarement pourriez vous m'aider ?
Solution google drive
Salut, saviez vous comment synchroniser un dossier local sur pc avec Google drive car Google drive ne peut synchroniser que les dossiers et les fichie...
Bug firefox image et css
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec firefox ( version Cyberfox ), et sa le fait qu'avec d'ailleurs. Aucun problème avec Chrome et Explore...
Problème avec le téléchargement des torrent
bonjour chers amis je désir comprendre une bonne fois pour toute comment télécharger les torrent car j'ai des sérieux problèmes pour le faire ! merci ...
Refus de téléchargement
svp j'arrive pas à télécharger adobe flash et les navigateur chrome ;safari;firfox ...en plus des antivirus tout en sachant que j'utilise un modem et ...
Probleme de langue sur youtube
Bonjour, youtube est ecrit en langue bizarre grec ou armenien comment le remettre en francais svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34...
Adobe flash player plante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...
Dossier dropbox
RésoluBonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...
Accueil youtube
RésoluBonjour; Quand je vais sur Youtube, à l'accueil on me propose des vidéos de chaînes dont je suis abonné mais des vidéos de chaînes dont je ne suis P...
Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...
Internet: téléchargement
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?
Limiter mon débit de téléchargement
Bonjour, et merci à ce forum, Voilà j'ai un soucis, lorsque je télécharge, mon père qui travail sur son ordinateur et qui a besoin d'un bon débit int...
Impossible de voir un film et aussi de télécharger flash player
Bonjour, -J'ai télécharger flash player mais une fois l'installation démarrer vers les 20% du téléchargement cela me met "la connexion a échoué....
Recherche instrumental d'une video + recherche un titre
RésoluBonjour, voilà je recherche l'instrumental (et je dis bien que a musique sans les paroles) de la musique de Mister V Summer mountain la video : https...
Logiciel gratuit " le nouveau dress shop
Bonjour , existe t'il un logiciel gratuit de création de patrons de couture , l'ancien logiciel "Dress Shop " Atelier de couture , n'est plus d'actual...
Telecharger windev 11
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger une version complète et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Inte...
Échec de module
Bonjour à tous je vous pose aujourd'hui une question suite à la mise à jour de mon Adobe Flash Player, version 13. Je fais la MAJ, puis en voulant re...
Problemes de telechargement
Bonjour, De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1...
Adresse mail perdu !
Salut, j'ai un problème j'ai perdu mon adresse mail de ma chaîne youtube ça m'embête vraiment car j'ai quelque abbonés, comment faire quand je met mo...
Remercier
suite à la réponse et aide sur forum, je vois pas où écrire le message et (envoyer !). En attendant : TITOUISSE : Suite à question MP3 - Si tu lis c...
Conversion fichier pdf en word
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.
Dissocier sa page google + de sa chaîne youtube après 14 jours ?
Bonjour, il y a quelques mois déjà, je suis passée à Google + pour pouvoir poster des commentaires sur YouTube. J'ai donc hérité d'un profil Google +...
Résolubonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...
Utorrent ne telecharge plus
Voila quand je lance un torrent le torrent reste a 0.0% voila aider moi svp
Installer un logiciel cd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.
Probleme de telechargement
FerméSalut , Mon Probleme c'est Quand Je Telecharge Un Film , Il Marche Pour Quelque Minutes et Puis Il S'arrete , il me donne l'icon de Vlc . J'ai Essay...
Java refuse le certificat de l' applet de kies
Bonjour, j' ai installé kies sur mon galaxy s2; quand je lance kies sur mon ordinateur pour transférer des fichiers, j' ai un message de révocation d...
Perdu mot de passe et identifiant youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes vidéos mais j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant.. :( Configuration: iPh...
Je veux suprimer idm de mon pc
Bonjour, je veux suprimer idm de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Vues sur youtube
Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour poser une petite question : Je me suis mis depuis peu à faire des vidéos de gaming sur Youtube ( Pour l'...
Uttorent, le telechargement regresse
Bonjour, alors voila, j'ai laisser mon pc tourner toute la nuit pour qu'il télécharge tranquillement et a mon reveil le telechargement n'est qu'a 0.6%...
Download manager
bonjour,j'aimerais savoir comment installer download manager.quand on me demande de remplir le numéro de série,de quel numero de série s'agit -il?
Adobe flash player
Bonjour , j'essaie de réinstaller Adobe flash player ,mais réponse "UNABLE TO LOAD APPLICATION CONFIGURATION " Tout ça parce que je ne pouvais ...
Quelles licences choisir?
Bonjour tout le monde, Je viens a vous car j'ai téléchargé des musiques libre de droits licencié par créative commons. Je veux les ajouter a des v...
Titre de musique non trouvé
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...
Bug vues
Bonjour il en est de meme pour ma vidéo bloqué à 301 vues je sais qu'il vérifie la provenance des vues mais ce qui est étrange c'est que j'ai plus de ...
Comment mettre une musique sur video acceptée par son auteur
Merci de m'indiquer comment je dois avertir YOU TUBE que ma video que je veux mettre en fond sonore une musique choisie avec un auteur avec qui j'ai ...
Monétisation, droits d'auteurs, etc...
Bonjour, Je souhaiterai commencer à monétiser ma chaîne Youtube afin de la faire évoluer. Cependant parmi mes vidéos, il y en a 2 où j'utilise de...
Youtube met du temps a upload 1g
Bonsoir, Je vous explique mon probleme j'aimerais mettre une video sur youtube, la video que je vous parle pese 1giga56, et youtube me dit qu'il au...
Idmn
Bonjour, c quoi le N° de série de internet download manager Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Gmail et dropbox
Bonjour, J aimerais utiliser DROPBOX dans mon espace gmail- J'ai deux comptes messagerie : un dans gmail et un dans wanadoo - dans ce dernier : ...
Dvdrip
Bonjour, je suis Christophe , je voudrais savoir comment lire un fichier torrent dvdrip sur mon pc . merci de m'aider
Comment reistaller idm
bonsoir j'avais installé IDM( Internet Manager Downloat) après les 15 jours d'essai, je l'ai désinstallé et maintenant chaque fois que j'installe I...
Problème de vidéo sur youtube causer par adobe flash player 13.0
Bonjour, mon nom est Nicolas, et j'ai un petit problème depuis quelque temps, en fait, Depuis la mise a jour 13.0 d'Adobe flash player, je ne suis plu...
Μtorrent
Bonjour, je cherche désespérément à télécharger µtorrent 3.3.1 sur mon pc windows 7, mais à chaque fois il m'affiche :reportez-vous sur une ancienne v...
Woozwoord'
Bonjour, j'aimerai bien avoir un monde Configuration: iPad / Safari 1.0
Application pour films
RésoluBonjour, je cherche une ou plusieurs applications pour télécharger des films gratuitement sur smartphone le mien est sous Androïde donc c'est PlayStor...
Elias
Bonjour tout le monde... voila j'ai un problème quand je suis sur YouTube ou les sites pour regarder des films en Streaming ,la vidéo est lente et lo...
Vidéos youtube qui ne fonctionnent pas ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur fix. Tout marche à peu près bien sauf le son mais ce qui m'emmene ici c'est Youtube : "Une erreur s'es...