Les discussions
Qualité youtube
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...
Envoi musique sur téléphone portable
Bonjour je souhaite envoyer cette musique de mon pc a mon tel portable via bluetooth merci Titre "l want to know adriano celentano" modifié. La mo...
Voir des films en téléchargement
Bonjour, je recherche un site légal on peut voir des films en téléchargement
Télécharger légalement des films récents
Bonjour, je viens juste de m'inscrire, et je voudrais télécharger légalement des films récents, merci pour vos réponses
Logiciels de montages gratuits et facile d'utilisation
Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube, pour faire mes montages j'utilise Movie Maker, mais il ne permet pas de faire des montages "extraordinair...
Samsung galaxy tab 2
Bonjour, Je ne peux plus telecharger de jeux sur ma tablette elle me dit erreur lors du telechargement. Est ce que vous pouvez me donner des consei...
Associer mon téléviseur dans youtube
Bonjour à toutes et à tous, Dans les paramètres de YouTube, pour regarder YouTube sur mon téléviseur de marque "Q-MEDIA QLC-26G90A", on me demande...
Hd youtube
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...
Disney sur you tube
Bonjour, Je dois partir en avion avec un enfant en bas âge. Je souhaiterai pouvoir télécharger de petits dessins animés sur you tube et les mettre s...
Video you tube
Bonjour, Comment télécharger une vidéo de youtube sur mon ordi et dans mon espace perso? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nom youtube
Bonjour, j'aimerais que vous me trouviez un nom pour ma chaîne YouTube que je vais commencer. Ça serait un jeu de mot autour du mot Pourquoi. Merci
J'ai perdu mon mot de passe
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrais maider a mofifier le mot de passe afin de pouvoir rouvrir icloud
Je ne peux plus aller sur youtube
Bonjour j'ai un Alcatel one touche et quand je veux aller sur YouTube ça mets" l'application YouTube s'est arrêter" donc je ne peux plus du tout ouvri...
Problem de son
Bonjour, J'ai un problem de son sur youtube dans ma tablette mawell h 8 depuit le debut le son ne marche pas Configuration: Linux / Chrome 11....
Téchargement gratiuit dictionnaire français larousse
Bonjour, Comment télécharger gratuitement dictionnaire français Larousse? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible de seeder avec bittorrent
Bonjour à tous ! Je suis sous Windows et une grande utilisatrice du protocole bittorrent. Malheureusement, je me retrouve face à un problème: De...
Je ne peux plus lire de vidéo après les nouvelles mises à jours
Bonjour, j ai un samsung galaxy s4, et je viens de telecharger la toute nouvelle mises à jours (il y a juste 1 jour) ensuite je suis allée sur YouTube...
Vidéos youtube
Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir faire des vidéos YouTube avec seulement des images et de la musique , j'ai réussi avec crer diaporama mais je n'arriv...
Comment fait on pour telecharger les films sur viki ?
Bonjoje ne savais pas qu on pouvais telecharger des films sur viki qule demache faut il faire ? merci beacoup de me repondre. Configuration: Windows...
Video et film qui sacade.
Bonjour, je viens vers vous pour vous soliciter car depuis plusieur semaine ma tour rame toujours autant quand je regarde des video en live. j'ai dej...
Bloquer la lecture d'une vidéo ?
Bonjour, Je trouve ça gênant que les vidéos YouTube se lancent dès qu'on ouvre la page. Y a-t-il un moyen de résoudre cela ? Je voudrais que dès qu...
Association comptes google et youtube
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible... Il y a maintenant un certain temps, j...
Vidéo youtube saccadée uniquement avec firefox
RésoluBonjour, depuis environs deux mois, les vidéos sur youtube saccadent méchamment (genre diaporama à 2 images par seconde quand je mets en plein écran ...
Jeux
Bonjour a tous, j'ai UN telephone de type HTC desire 816 et j'aimerais bien que vous puissiez m'aider a telecharger un jeu de scrabble. Merci
Mon compte youtube a ete supprime
Bonjour, Je me réveille le matin et je vois ma chaîne suspendu. Je ne sais pas pourquoi car j utilise mon compte YouTube uniquement pour m'abonnez o...
Réseau avec des machines linux sécurisé par un vpn (azure)
Bonjour Je dois pour mon entreprise, mettre en place une solution pour sécuriser nos communications avec nos serveurs. J'ai donc pensé à établir un...
Logiciel de téléchargement
Bonjour, je cherche le meilleur logiciel qui télecharge desvideos sur youtube pour l'android, merci bien pour votre aide.
Arnaque webcam sexy
J'ai été victime d'une arnaque vidéo comment être sur qu'il ne mettront pas la vidéo? Doit je porter plainte
Iphone 5
bonjour à tous je dispose d'un telephone IPhone 5, mais il est bloqué sous icloud: Aidez moi a le debloquer. Merci d'avence
Idm
Fermécomment résoudre le problème d'un faux série par rapport le téléchargement d'un logiciel IDM. merci
Outils seo youtube
RésoluBonjour, Je possède une chaine Youtube depuis 1 année et en me documentant un peu j'ai remarqué qu'il y avait des bonnes pratiques d'aide au réfé...
Augmenter ma vitesse resseption du wifi
bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour augmenter la vitesse de réception du wifi sur mon pc car il est un peu lent
Vidéo youtube bloquée à 301 vues depuis 1 mois
Bonjour, Ma vidéo est bloquée à 301 vues depuis 1 mois et je ne sais pas pour quoi ? Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une so...
Telecharger un film mai impossible de le lire dans lecteur dvd
bonjour, voila petit problème j'ai trouvez un cite pour télécharger des dessin animer pour mai enfant pour partir en vacance . pas de problème po...
Impossible de lire vidéo youtube
Bonjour je n arrive plus à visionner les bandes vidéo de YOUTUBE , aucune parole , aucune image merci de m'aider à remedier ce problème cordialemen...
Uploader avec le pc en veille
RésoluBonjour, Je tiens tous de suite que je ne m'y connais pas du tous en tous ce qui concerne les videos... Je voudrais savoir si je met mon PC en veil...
Problème un peu urgent..sinon j'arrête yt :(
Bonjour à tous :( ! En faîte je viens d'aller sur ma chaîne YouTube et .... je ne comprends pas vous voyez y a un onglet fin un truc ou y a écrit ac...
Impossible d e telecharger accrobat sur pc xp
Bonjour, je ne peux installer accrobat sur mon ordinateur dell de 2002 version xp y a t il une solution simple? merci Configuration: Windows XP...
Equivalent à bit che
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel comme bit che mais qui dirigerait vers des sites en Français. Je n'arrive pas à trouver, si vous...
Supprimer un vidéo diffamant sur yiutube
Bonjour, je souhaiterais vous demander de supprimer un vidéo sur youtube dans lequel j"ai été piraté suivi de menaces de diffusions qui me seraien...
Télécharger un mp3 que l'on tape dans la barre d'adresse
Bonjour! Lorsque je tape par exemple www.adresse.com/musique.mp3 dans mon navigateur, un player se met en route et lit la musique, à l'intérieur d...
Minecraft
comment installer gratuitement
Problèmes au cours d'installation de logiciels
Bonjour à tous , aujourd'hui , je suis ici pour témoigner ou devrais-je dire , partager un problème que j'ai avec mon ordinateur ... Quand j'essaye de...
Trouve pas ou commenter
Bonjour, Cela fait un certain moment que je cherche comment commenter des vidéo sur YouTube mais je ne trouve pas,pouver vous m'aider?
Ou telecharger des match de foot
RésoluBonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...
Pas de hd
Bonjour, je possède un Samsung galaxy core 4g et je me demande pourquoi n'ai je pas la HD ni le full HD sur Youtube ? Est-ce que cela est due a mon ...
Series anglaise
salut je veux poser une question a propos d'un site des series en streaming en anglais seulement les series pas les films je me souviens que ce site ...
Le cloud d'orange
Bonjour, est il possible de transférer des photos ,actuellement sur le cloud d'orange, sur mon pc?
Impossible de lire video youtube
bonjour à toutes et à tous j'ai un petit problème j'ai une tablette continental Edison mais impossible de lire vidéo YouTube sauf en passant par chrom...
Comment expliqué a ses parents se quest une chaine youtube privé
Bonjour, je ne sais pas comment leur expliqué la différence entre une chaine public et privé ? jaimerais en faire une chaine mais mes parents veulent...