Compte Apple verrouillé

JML34 Messages postés 309 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

                       Bonjour,

Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me disant cela (suite à la demande d'accès) : Apple bloqué. 

Si on peut m'aider à résoudre ce problème ...

3 réponses

MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566
 

Bonjour,

On ne peut pas, vous aider seul Apple, le peu.

On ne peut pas interagir sur les serveurs d'Apple ici sur CCM.

https://support.apple.com/fr-fr/102640

https://getsupport.apple.com/solutions

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid?referrer=%2Funlock

L’assistance Apple va vous appeler.

https://getsupport.apple.com/solutions/call


1
JML34 Messages postés 309 Statut Membre 11
 

Depuis tous ces liens le blocage est le même, et même :  il faut que je sois connecté pour avoir un chat possible. 

Je ne peux pas réinitialiser le mot de passe à cause de ça.

N'y a t-il pas une adresse mail pour le contact ?

0
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566
 

Bonjour !

Voir juste au dessus par téléphone.

0
JML34 Messages postés 309 Statut Membre 11
 

Salut,

Je ne vois pas de numéro de téléphone ...

0
MPMP10 Messages postés 66060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566
 

Assistance technique :

0805 540 003

https://www.apple.com/fr/contact/

1