Les discussions

lolyoko Twitch

Problème pour stream sur twitch

Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitc...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
lolyoko
Egalyde YouTube

Installer tubemate

boujour a tous comment installer tubemate sur un ordi svp aidez moi?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fucking.59
AK68 Téléchargement

Créer un lien de téléchargement sans html

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer des liens de téléchargement de fichiers MP4 sans utiliser d' HTML. En fait je souhaite cr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
AK68
salutcmoi Téléchargement

Problème téléchargement

Bonjour, J'ai un très très gros problème avec utorrent ! Je n'arrive pas à télécharger de film à chaque fois les B/s baissent augmentent baissen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart
Jacazingpie Téléchargement

Téléchargement ne s'execute pas

Bonjour, Quand je souhaite télécharger avec Chrome un logiciel Légal sur 01 net, Le téléchargement Se lance mais ne s'enregistre pas sur mon PC . Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
zipe31
RORO Cloud

I.cloud

Résolu

Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
RORO
Marinouuuu YouTube

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ralph
Nicolas YouTube

Ou trouve de vidéo pour sa chaine

Fermé

Bonjour, à tous je une chaine YouTube , pouvez vous m'aider à trouver de vidéo internet de manière à le mettre sur ma chaîne

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx
zappareims YouTube

Trouver une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jean20B
Wolf2493 YouTube

Vidéo bloqué dans le pays

Résolu

Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Wolf2493
MD YouTube

Dois-je autoriser le partage de ma vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MD
Saphirealpha Twitch

Crash report modpack minecraft via launcher twitch

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Saphirealpha
isa89240 Téléchargement

Idm disparu youtube

Résolu

BONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
pistouri
warkozoff YouTube

Historique youtube

Bonjour je souhaiterai vous fait part de mon problème, Depuis quelque jours des vidéos étrangère, des séries téléréalité des dessins animé etc... app...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jean20B
Paire2Requin YouTube

Probleme de qualité quand je poste une vidéo youtube.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait un montage de plusieurs clips de jeux vidéos de très bonne qualitée. Une fois la vidéo uploadée, la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Paire2Requin
ahmadi YouTube

Youtube

Bonjour, Comment pouvoir télécharger les musiques MP3 et vidéos sur YouTube ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Morseaux
TillLindemann56 YouTube

Problème d'upload vidéo

Bonjour je ne parviens pas à mettre en ligne une vidéo au format mp4, lors du traitement l'upload se bloque et ils me mettent "Traitement abandonné La...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainCake
Maxirugue YouTube

Gagner argent youtube sans être majeur ?

Fermé

Bonjour, Peut-on gagner de l'argent grâce à YouTube sans être majeur ? En recevant l'argent via ses parents ??? Quels sont les moyens, si on a des r...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jonah
IgnaceLo Téléchargement

01net

Bonjour, Es ce que c'est légal de télécharger sur 01net?

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Duno59
237-bipaca Téléchargement

Je n'arrive pas à telecharger

Bonjour* "Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur votre appareil avant d'installe...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
237-bipaca
Someone YouTube

Youtube: voir le titre d'une video suprimée.

Bonjour, J'ai regarder par ci par la sur internet, je n'ai pu trouver ma réponse. Avants tout je précise que ma question n'ai pas de télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
debb
Dany Aline Téléchargement

Mes films avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé utorrent et j'ai vu des films mais chaque foi que je rallume mon pc je n'ai plus les films,ça me marque:erreur ou fichier man...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Serge
Beepbeep YouTube

Musique

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utiliser n'importe quelle chanson sur ma vidéo YouTube du moment que je ne la monetise pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Navibot
Tom YouTube

Publier vidéo sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour publier une vidéo sur youtube ? Ça ce fait rapidement ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057
gigi5771 YouTube

Telecharger musique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10
cloclo Téléchargement

Bbo

Résolu

Bonjour, aidez moi a télécharger BBo nouvelle version merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
phrixos
allegra Téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire je remplis le questionnaire et le voyant " s"inscrire " ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
zazilia YouTube

Vidéo youtube ne s'ouvrant pas

Bonjour, Depuis quelques jours, les vidéo youtube insérées sur des sites d'information consultés ne s'ouvrent pas. Un message s'affiche : une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Xpert84
rosko YouTube

Url mp4 en mp3

j'ai téléchargé une vidéo you tube en mp4 ensuite j'ai renommé cette dernière et maintenant je la voudrais en mp3 - mais comment faire n'ayant plus l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
macbernic
Minty75 Téléchargement

Mon telechargement utorrent est tresss lent

Je ne comprend pas pourquoi mon telechargement utorrent est super lent sachant que j'ai la fibre optique et que d'habitude les telechargements sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala
cheval Téléchargement

Compte free

Bonjour, je n'est plus accès à mon compte free depuis plusieurs mois

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn
1 Téléchargement

Telechargement

Bonjour, Svp je voudrais trouver une application pour telecharger de la musique,la musique de chez nous(Afrique)

MPMP10
Olivia YouTube

Youtube mot de passe

Bonjour, mon pseudo youtube est: *** mes vidéos ont été publié il y a 3 ans en arrière mais je ne retrouve pas le mot de passe et j’aimerai les suppri...

MPMP10
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube animée

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment ont peut faire pour publier des animée sur YouTube sans que la vidéo sois bloquer me dite pas qu’on peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
smarty08 YouTube

Comment récupérer mon compte youtube piraté?

Bonjour, Hier j'ai été contacté par une persone qui voulais faire une promotion via ma chaine youtube. il s'agissait d'un VPN voici le site qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile
Laliemaille Téléchargement

Téléchargement transfert

Bonjour à toutes et tous, Étant archi nulle en informatique...je pense qu'il est impossible d'envoyer un mail directement sur l'adresse d'un site web...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Laliemaille
jolan Téléchargement

Partage utorrent

Bonjour, j'ai telecharger des fichier avec utorrent web. une fois le telechargement fini utorrent a commencer un "partage" a quoi cela sert-il et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Le_Trismegiste
reg Téléchargement

Logiciel pour commander via le drive

bonjour, je souhaiterai faire une commande pour mes courses alimentaire via le drive, quel logiciel me faut'il installer sur mon pc .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
dugenou
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 27 527