Les discussions
Quelle est la vitesse "normale" upload youtube
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences et expériences sur l'Upload de Youtube. j'ai besoin de mettre en ligne de "grosses vidéo" de 10Go à 1...
Télécharger musique légal gratuit
Fermébonjour beezik n'existe plus...! y-a-t-il un autre site du même genre pour télécharger gratuitement et légalement de la musique? par avance merci
Problème youtube
Bonjour, à tous J ai du mal à regarder YouTube sur ma tablette et sur mon téléphone a la lecture de la vidéo elle se fige pourtant j’ai une bonne c...
Téléchargement
salut à tous.Depuis un moment,j'ai décidé de faire de l'auto-formation.Mais le souci,c'est que j'éprouve une très grande difficulté à télécharger les ...
Onedrive
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai une question au sujet de ondrive que j'utilise pour la première fois. J ai mis de...
Problème youtube
RésoluBonjour / Bonsoir , Aujourd'hui je vais faire part de mon problème sur Youtube. J'ai changé de logo récemment , mon logo a bien changé tout ça.. Mo...
Comptes google
Bonjour, j'ai 1 compte Google sur ordi et 1 autre sur tablette. puis-je fusionner les 2, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Supprimer une vidéo youtube sans son compte
Bonjour, Il y a quelques années, lorsque je n'étais alors qu'en 6ème, j'ai posté deux vidéos de moi sur youtube. J'étais jeune et je ne réalis...
Photos
bonjour quelqu'un peut me dire pour envoyer plusieurs photos gratuitement a mes enfants merci d'avance
Comment télécharger cette vidéo?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...
Bug des likes sur les commentaires youtube
bonjour, Depuis un certain moment les likes sur les commentaires de ma chaine youtube (videos) ne fonctionnent plus ,quand mêmê les gens essaient de l...
Offrir un film sur youtube
Bonjour tout le monde, Voilà c'est bientôt Noël et pour une fois, j'ai une (petite) idée cadeau. Comme il m'arrive de temps en temps d'acheter u...
Installation et téléchargement impossible
Résolubonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...
A la recherche d'animer sans droits d'auteur
RésoluBonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...
Film
Fermébonjour je viens de telecharger pop cor time pour avoir accès à des films gratuitement mais comment dois je faire ? Merci
Telecharger
Bonjour, comment fait on et sur quel site vas t on pour avoir et telecharger anciennes series 1980 ;90 ; ect merci d avance bonne soiree Con...
Difficulté pour télécharger
Bonjour! Comment faire pour télécharger les musiques à partir de tubity?
Stream
Salut , Je voudrais savoir si une connection a 100mb descendant et 200mg montant sa suffisait a faire un live sur youtube en 1080 p 60fps ? --
Vitesse de téléchargement trop faible
Résolu/FerméBonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...
Nom de chaîne youtube
Bonjour, Est-ce possible de modifier le nom de ma chaîne Youtube? Si oui, comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît? Car j'ai essayé mais je n'ai...
Où sont passés mes clips vidéos ?
Bonjour, depuis quelques jours, aucunes vidéos ou clips, n'est visibles sur Youtube, les séquences défilent par saccades, et le format ( HTML5), est-i...
Vidéos non bloquées avec de la musique connue, comment font-ils?
Bonjour, Sur youtube il y a beaucoup de vidéos d'amateurs diffusant des morceaux connus, des clips ou même des compilations "top 10 tubes des anné...
Téléchargement
Bonjour J'ai un petit souci : je veux télécharger une musique mp3 ou une vidéo via YouTube sur ma carte SD. Comment faire ? Merci pour votre assista...
Deveroillage du schema de mon portable tecno j8
FerméBonjour, comment deverouillez mon portable tecno j8 Configuration: Windows / Firefox 57.0
Comment télécharger.
Bonjour monsieur. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur uTorrent?
Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.
Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...
Votre youtube fonctionne avec ecran noir sans image, mais il y’
Résolu/FerméBonjour, Votre YOUTUBE fonctionne avec ECRAN NOIR sans IMAGE, mais il y’a le SON Si vous êtes passé de Windows 7 ou 8 au mise à jour...
Téléchargement
Bonjour, je voudrai bien télécharger l'application SHARIET PC svp
Déblocage du site youtube
Bonjour* Youtube est bloqué sur notre réseau wifi. Est-ce quelqu'un peut me dire les étapes à faire pour débloquer ce cite? Merci d'avance pour c...
Vidéo indisponible sur téléphone et tablette
Bonjour, Je lance ce sujet aujourd'hui, car je n'ai pas réussit à trouver ma réponse sur les différentes vidéos ou forums que j'ai déjà pu regarde...
Téléchargement torrent (après eu avertissement)
Bonjour à tous, Il a quelques mois, j'ai reçu par mail un message avertissement sur les droits auteurs et j'ai eu en dessous un logiciel protocole ...
Téléchargement à 0.0ko/s !!
Salut, J'ai un soucis avec µTorrent 3.5 (c'est légal car je télécharge tout simplement Linux). Mon téléchargement bloque toujours à 7.8% avec 0.0ko/...
Ma chaîne youtube est introuvable...
Bonjour, J'ai une chaîne YouTube depuis plusieurs années. Jusqu'à maintenant aucun problème, elle était accessible via plusieurs mots clés. Mais d...
Fusionner deux playlits créés sur youtube
Bonjour, en quelques années je me suis créé plusieurs playlists à partir de Youtube. Je vais au plus simple: j'enregistre automatiquement sur "à regar...
Je veux supprimer une video que j'ai mis sur youtube
Bonjour, J'aimerais suprimer une vidéo que j'ai mis sur youtube il y a quelque années ,je n'étais qu'une enfant et maintenant que j'ai grandi je...
Classement de chaînes youtube gratuit et détaillé
Bonjour à tous, Une question, (j'ai bien recherché avant de venir la poser mais aucune mention nulle part, j'ai aussi regardé les anciens posts ma...
Telechargement
bonsoir la communauté je n'arrive pas a voir mes téléchargement en cours je ne sais pas ou va tout ces téléchargements j'aimerais que vous me montrez ...
Connaitre la date de creation d'une chaine youtube
Comment connaitre: 1- la date de creation d'une chaîne youtube 2- l'historique des gains de la chaîne
J'ai trois avertissements
Bonjour, J'ai trois avertissements sur ma Chaîne YouTube actuellement mon et Suspendu je ne sais pas comment faire Configuration: An...
Nombre de vues bloqué
Bonjour, il ya de cela plusieurs jours que j'ai posté ma video,mais malgré que les gens continuent a s'abonner a ma chaine,le nombre de vues est bloq...
Problème de lecture de vidéo youtube très dérangant
Depuis un bout de temps, j'ai des problème de lecture vidéo sur YouTube. Le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, les pixel se fige et ...
Kodi
Bonsoir .comment télécharger kodi en français
Installation de idm
Bonjour, J'ai une version d'essai de IMD. Une fois la période arrivée je n'arrive plus à installer une autre application. Comment faire? Merci co...
Téléchargement des video du site https://www.rtl.be
Bonjour, Y a t il moyen sûr et simple de télécharger des video des sites comme https://www.rtl.be/info/index.htm ou https://www.rtbf.be ...
Cloud français
Bonsoir, Sachant que Hubic est abandonné par OVH, j'aimerais savoir s'il existe un autre hébergement cloud français, pas forcément payant pour une ...
Lire une vidéo sur mon ipad
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...
Uploaded.net que des escrocs
Il ne faut surtout pas ou plus prendre d'abonnement chez uploaded car ils me doivent encore 50 euros de mes gains qu'ils ne veulent pas me rembourser ...
Banni de youtube ?
Bonjour, je pense être banni de youtube j'ai fait une chaine il y'a 4mois je poster des vidéo gaming faite par moi même via android & ps4 j'ai reçu...
Le chemin d'accès spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...