Les discussions

Quelle est la vitesse "normale" upload youtube

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences et expériences sur l'Upload de Youtube. j'ai besoin de mettre en ligne de "grosses vidéo" de 10Go à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
sepamac

Télécharger musique légal gratuit

Fermé

bonjour beezik n'existe plus...! y-a-t-il un autre site du même genre pour télécharger gratuitement et légalement de la musique? par avance merci

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Non

Problème youtube

Bonjour, à tous J ai du mal à regarder YouTube sur ma tablette et sur mon téléphone a la lecture de la vidéo elle se fige pourtant j’ai une bonne c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Téléchargement

salut à tous.Depuis un moment,j'ai décidé de faire de l'auto-formation.Mais le souci,c'est que j'éprouve une très grande difficulté à télécharger les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Onedrive

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai une question au sujet de ondrive que j'utilise pour la première fois. J ai mis de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Problème youtube

Résolu

Bonjour / Bonsoir , Aujourd'hui je vais faire part de mon problème sur Youtube. J'ai changé de logo récemment , mon logo a bien changé tout ça.. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comptes google

Bonjour, j'ai 1 compte Google sur ordi et 1 autre sur tablette. puis-je fusionner les 2, merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
inthemood44

Supprimer une vidéo youtube sans son compte

Bonjour, Il y a quelques années, lorsque je n'étais alors qu'en 6ème, j'ai posté deux vidéos de moi sur youtube. J'étais jeune et je ne réalis...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Fantôme

Photos

bonjour quelqu'un peut me dire pour envoyer plusieurs photos gratuitement a mes enfants merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Comment télécharger cette vidéo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger

Bug des likes sur les commentaires youtube

bonjour, Depuis un certain moment les likes sur les commentaires de ma chaine youtube (videos) ne fonctionnent plus ,quand mêmê les gens essaient de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
GothsLightFR

Offrir un film sur youtube

Bonjour tout le monde, Voilà c'est bientôt Noël et pour une fois, j'ai une (petite) idée cadeau. Comme il m'arrive de temps en temps d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
apapap

Installation et téléchargement impossible

Résolu

bonjour, j'ai un nouvel ordi : un neo14 thomson, windows 10, et je n'arrive pas à installer ccleaner ou autre programme, je télécharge , jusque là...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Psylock

A la recherche d'animer sans droits d'auteur

Résolu

Bonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Film

Fermé

bonjour je viens de telecharger pop cor time pour avoir accès à des films gratuitement mais comment dois je faire ? Merci

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Telecharger

Bonjour, comment fait on et sur quel site vas t on pour avoir et telecharger anciennes series 1980 ;90 ; ect merci d avance bonne soiree Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Difficulté pour télécharger

Bonjour! Comment faire pour télécharger les musiques à partir de tubity?

fermiparadoxx

Stream

Salut , Je voudrais savoir si une connection a 100mb descendant et 200mg montant sa suffisait a faire un live sur youtube en 1080 p 60fps ? --

jeannets

Vitesse de téléchargement trop faible

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lulu

Nom de chaîne youtube

Bonjour, Est-ce possible de modifier le nom de ma chaîne Youtube? Si oui, comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît? Car j'ai essayé mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Où sont passés mes clips vidéos ?

Bonjour, depuis quelques jours, aucunes vidéos ou clips, n'est visibles sur Youtube, les séquences défilent par saccades, et le format ( HTML5), est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
bazfile

Vidéos non bloquées avec de la musique connue, comment font-ils?

Bonjour, Sur youtube il y a beaucoup de vidéos d'amateurs diffusant des morceaux connus, des clips ou même des compilations "top 10 tubes des anné...

FisCalHoxion

Téléchargement

Bonjour J'ai un petit souci : je veux télécharger une musique mp3 ou une vidéo via YouTube sur ma carte SD. Comment faire ? Merci pour votre assista...

FisCalHoxion

Deveroillage du schema de mon portable tecno j8

Fermé

Bonjour, comment deverouillez mon portable tecno j8 Configuration: Windows / Firefox 57.0

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Comment télécharger.

Bonjour monsieur. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur uTorrent?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
abelgodsonabli

Où télécharger des journaux gratuit : fourtoutici ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les sites gratuit où je pourrais télécharger des journaux , magazines et autres gratuitement s'il vous plait.

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LADJ

Comment télécharger la serie tv le prix du pardon ?

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi a savoir comment télécharger graduitemet la serie TV. titre '' le prix du pardon dans l'attente de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mel

Votre youtube fonctionne avec ecran noir sans image, mais il y’

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre YOUTUBE fonctionne avec ECRAN NOIR sans IMAGE, mais il y’a le SON Si vous êtes passé de Windows 7 ou 8 au mise à jour...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Téléchargement

Bonjour, je voudrai bien télécharger l'application SHARIET PC svp

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
EURLGTT

Déblocage du site youtube

Bonjour* Youtube est bloqué sur notre réseau wifi. Est-ce quelqu'un peut me dire les étapes à faire pour débloquer ce cite? Merci d'avance pour c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Vidéo indisponible sur téléphone et tablette

Bonjour, Je lance ce sujet aujourd'hui, car je n'ai pas réussit à trouver ma réponse sur les différentes vidéos ou forums que j'ai déjà pu regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RobInPulse

Téléchargement torrent (après eu avertissement)

Bonjour à tous, Il a quelques mois, j'ai reçu par mail un message avertissement sur les droits auteurs et j'ai eu en dessous un logiciel protocole ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ferlin_titi

Téléchargement à 0.0ko/s !!

Salut, J'ai un soucis avec µTorrent 3.5 (c'est légal car je télécharge tout simplement Linux). Mon téléchargement bloque toujours à 7.8% avec 0.0ko/...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chaîne youtube est introuvable...

Bonjour, J'ai une chaîne YouTube depuis plusieurs années. Jusqu'à maintenant aucun problème, elle était accessible via plusieurs mots clés. Mais d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Kenny

Fusionner deux playlits créés sur youtube

Bonjour, en quelques années je me suis créé plusieurs playlists à partir de Youtube. Je vais au plus simple: j'enregistre automatiquement sur "à regar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

Je veux supprimer une video que j'ai mis sur youtube

Bonjour, J'aimerais suprimer une vidéo que j'ai mis sur youtube il y a quelque années ,je n'étais qu'une enfant et maintenant que j'ai grandi je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
labricole47

Classement de chaînes youtube gratuit et détaillé

Bonjour à tous, Une question, (j'ai bien recherché avant de venir la poser mais aucune mention nulle part, j'ai aussi regardé les anciens posts ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
m.respectos

Telechargement

bonsoir la communauté je n'arrive pas a voir mes téléchargement en cours je ne sais pas ou va tout ces téléchargements j'aimerais que vous me montrez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
JB3536

Connaitre la date de creation d'une chaine youtube

Comment connaitre: 1- la date de creation d'une chaîne youtube 2- l'historique des gains de la chaîne

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
EML

J'ai trois avertissements

Bonjour, J'ai trois avertissements sur ma Chaîne YouTube actuellement mon et Suspendu je ne sais pas comment faire Configuration: An...

EML

Nombre de vues bloqué

Bonjour, il ya de cela plusieurs jours que j'ai posté ma video,mais malgré que les gens continuent a s'abonner a ma chaine,le nombre de vues est bloq...

EML

Problème de lecture de vidéo youtube très dérangant

Depuis un bout de temps, j'ai des problème de lecture vidéo sur YouTube. Le problème est que lorsque je veux regarder une vidéo, les pixel se fige et ...

EML

Kodi

Bonsoir .comment télécharger kodi en français

billmaxime

Installation de idm

Bonjour, J'ai une version d'essai de IMD. Une fois la période arrivée je n'arrive plus à installer une autre application. Comment faire? Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
extempor

Téléchargement des video du site https://www.rtl.be

Bonjour, Y a t il moyen sûr et simple de télécharger des video des sites comme https://www.rtl.be/info/index.htm ou https://www.rtbf.be ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13

Cloud français

Bonsoir, Sachant que Hubic est abandonné par OVH, j'aimerais savoir s'il existe un autre hébergement cloud français, pas forcément payant pour une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
cocodu67...

Lire une vidéo sur mon ipad

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nhdhchvhfjfjjf’jv’fhdh

Uploaded.net que des escrocs

Il ne faut surtout pas ou plus prendre d'abonnement chez uploaded car ils me doivent encore 50 euros de mes gains qu'ils ne veulent pas me rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dsy73

Banni de youtube ?

Bonjour, je pense être banni de youtube j'ai fait une chaine il y'a 4mois je poster des vidéo gaming faite par moi même via android & ps4 j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LEMONOM

Le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 27 392