Administrateur réseau/google workspace

clia26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 24 sept. 2024 à 21:55
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 sept. 2024 à 09:57

Bonjour,

Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai un problème sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient mais aucune recherche google n'a pu m'aider... 

Je n'ai plus accès à certaines vidéos sur youtube (par exemple le documentaire d'inox ou encore certaines musiques). J'ai un message d'erreur qui s'affiche : 

"Vidéo non disponible

L'accès à cette vidéo est limité. Veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur Google Workspace et/ou l'administrateur réseau." 

Quand je vais dans mes paramètres, l'option "mode restreint" est bloquée activé, me disant que ce soit disant administrateur réseau me bloque l'accès.. 

J'avoue ne pas savoir quoi faire puisque je n'ai aucune idée de qui peut bien être cet administrateur .. J'ai déjà fouillé dans mes paramètres et aucun membre de ma famille n'est sur mon compte microsoft, il n'y a que moi sur mon ordi et je suis l'administrateur .. 

J'espère avoir réussie à être claire! 

Merci à vous d'avance !! 

Windows / Edge 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 25 sept. 2024 à 09:58
0