Les discussions

Omiga plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai moi aussi un problème avec omiga plus, et de la même façon il met impossible de le virer :/ Donc si électricien 69 pourrait m'aider c...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche antivirus pour xp

 Résolu

Bonjour, quelle protection de XP est assez efficace et suivra longtemps la MàJour sur XP? Merci de vos conseils Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DeniD

Instashare s'est emparé de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour! J'ai un assez gros problème, ça fait depuis ce matin que j'essaie de désinstaller Instashare mais c'est un vrai casse-tête! je ne trouve plus...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur mon ordi

Bonjour, J'ai un problème de pub et j'espère que vous pouvez m'aider. Quand je clique sur la page d'un site j'ai une pub qui s'ouvre ( sur ce site ç...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
koomiuss

Difficultés pour ouvrir mes programmes

Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car j'ai des difficultés à faire fonctionner mes logiciels correctement. Je vais essayer de vous faire...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ididine

Ralentissement/nettoyage total

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'espère qu'il est au bon endroit ... J'ai remarqué que mon pc devenez très très l...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lilidurhone

Suppression quone8 et shopping....

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique. Je me suis aperçue que j'ai qone8 et shopping helper et peut être d'autres. Impossible de les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sylth30

Problème avec l'extension "discount dragon" (help)

Hello les ami(e)s!

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Virus - wpgb.js

Bonjour, Il y a 4 jours je me suis rendu compte lors d'un cours de programmation que mon ordinateur portable était infecté par un virus. Travailla...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

bonsoir comment faire pour ne pas être envahi de publicité sur la page Outlook et Facebook , je n'arrive pas à les éliminer , y a-t-il un truc ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Faux message mise a jour media player

 Résolu

Re bonjour. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai perdu ma dernière discussion. J'ai un faux message de mise a jour et des pages intempesti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti pub

 Résolu

bonjour j ai un gros soucis de pub pour tout vous expliquer hier j ai telecharger utorrent sur telarger.com mais j ai certainement telecharger des cho...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Err_proxy_conection_failed suite à virus , je crois

Bonjour, je me retrouve de nouveau sur votre forum suite à une infection de mon pc fin octobre mais puisque j'avais déjà besoin de votre aide le 17 ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
malae2

Tikotin

Bonjour, je n arrive pas à me débarrasser de tikotin en moteur de recherche à la place de google chrome aidez moi !!! merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Filezilla.exe

 Résolu

Bonjour, Avast prend Filezilla.exe 3..9.0.6 pour un virus. Bizard ! Configuration: Windows 7 SP1

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
José-Arthure

Vosteran

Bonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran

comment supprimer vosteran.com

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de me débarasser de snap.do & snap.do engine... !

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je me bats contre mon pc, qui s'était transformé en véritable passoire à informations pour les virus,...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus - nicolas cage

Bonjour ! Je vous explique mon problème, depuis que j'ai installé la dernière mise a jour de google chrome, toutes les images de n'importe quelle p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Incredimail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Je pense être envahi par des adwares et autres bébétes incredimail ne fonctionne plus malgré une désinstallation et réinstallation myst...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kingk06

Virus sur ma clef usb qui transforme les fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai malheureusement été touchée par le virus qui transforme tous les fichiers de ma clef UBS en raccourci. Merci de bien vouloir m...

52 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
pmpm0587

Recupération d'un code dactivation de kaspersky .

 Résolu

Bonjour, j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Pc infecté - publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je me permets de poster un message car je pense que mon PC est infecté. J'ai beauco...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives à chaque ouverture de page internet (help!)

Bonjour, C'est un peu désespérer que je me dirige sur ce forum. Depuis 2 jours et sans raisons particulière mon ordinateur portable est infesté de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub

Bonjour, Comment enlever les pub qui arrivent dés que j'ouvre une page sur le net. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc infecté

Bonjour, J'essaie d'aider ma mère qui a ramassé toute une série d'infections sur son PC. J'ai déjà essayé de nettoyer le PC avec MBAM, mais quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Vanzyz

Anti virus kispersky

Bonjour, après une restauration de mon pc ,pouvez vous m'indiquer comme remettre mon anti virus Kaspersky en fonction il est valable j'jusqu'à avril...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile

Problèmes multiples liés ? ou pas. help ??

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Ce soir, après une journée pas franchement sous le signe de la chance, je rentre chez moi et constate que mon pc renco...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
polo

Pop up peut etre infection à l'aide svp

Bonjour j'ai des pop ups sur mon pc je pense etre legerement infecte pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci d'avance David

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive windows installer.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre de windows installer qui s'ouvre intenpestivement lorsque je navigue sur internet avec n'importe quel navi...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ste07

Problème de mise à jour avec avast !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'essaye depuis la semaine dernière de mettre à jour Avast. Avant de lancer la maj, Avast crée un point de restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
adlerfil

Message avast intempestif

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai avast qui me fait des siennes à chaque foi que je vais sur Google il m'indique qu'une menace a été détectée mais to...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer http://homegardenvibes.com/these-celebrity-owned-houses-will-blow-your-mind-2/?utm_source=apnx

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin anti virus gratuit

bonjour les amis; j'ai besoin d'un anti virus avec activation gratuit, je veut connaitre la méthode de téléchargement; merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
rachid_hse

Problème de popup edeals et n10.adshost.net

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pop up eDeals et n10. J'ai suivi la procédure sur comment ça marche: - Config Google Chrome + exten...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cabrier

Enlever bannière trust rating

Bonjour, j'ai installer ad block et Glostery mais la bannière Trust Rating revient sur les pages qui suivent la page de démarrage. D'autre part ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lapourax

Comment supprimer les publicités intempéstifs?

Bonjour, je veux supprimer les puplicités"DOWNALD ILIVID" ;ils me freine ma collection.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus besoin d'aide !!!

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'écr...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojodebaby

Barre de defilement folle...virus ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre les barres de défilement et les onglets de sélection (que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tof7512

Impossible de desinstaller spyhunter

Bonjour, ~ Rapport de ZHPDiag v2014.8.28.125 - Nicolas Coolman (28/08/2014) ~ Lancé par Angélique (17/11/2014 11:32:40) ~ Adresse du Site Web h...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

23 infections gravité inférieure. dois-je supprimer les fichiers

Bonjour, J'ai lancé un scan en mode échec: 23 infections gravité inférieure sur des fichiers verrouillés. Pourquoi sont-ils verrouillés? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysela

Supprimer n10

supprimer n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04a

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Infecté pra bobrowser

 Résolu

Bonjour, un problème est survenue ,suite a une mise a jour de "CHROME", je me suis retrouvé être infecté de "BOBBROWSER.EXE", et après multiples net...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
herve 28

Remplacer un antivirus par un autre antivirus

Bonjour, Je voudrais enlever l'antivirus AVG pour la remplacer par AVIRA. A votre avis, faut-il lancer AVIRA d'abord puis enlever AVG ou faire l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Pc très lent, ça bloque tout le temps :(

Bonjour, Mon pc et internet sont très lent, ça bloque tout le temps J'ai lu sur ce forum : "Virus - Méthode préliminaire de désinfection" et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
perfugas

Ordinateur infesté

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère est totalement infesté : internet explorer fait tout planter, chrome est très lent avec mille pubs, l'ordi est très ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Site : " tikotin.com "

Bonjour, Lorsque je me connecte via Goggle , j ' ai systématiquement le site " Tikotin.com " qui s ' inscrit en priorité . Comment supprimer ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicites intensives

 Résolu

Je ne sais pas ce qui se passe depuis 2 jours j.ai des publicités qui s'ouvrent tout le temps et j,ai pourtant bloquer les pops ups sur mes [ navigate...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Beaucoup de pubs sur chrome !!!

Bonjour à vous tous, J'ai réinstallé mon ordinateur dernièrement. Depuis, je pense que mon PC est infecté par un virus. Je n'avais plus de son et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Saveitcoupons et softcoup

Bonjour, source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31027341-virus-de-fausses-mises-a-jour-java-flash#9 Est ce que vous pouriiez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000