Les discussions

Problème de pub mot clé soulignés avec lien vert

Bonjours. Alors voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes de publicités. Je ne sais pas d'où ça vient et je n'arrive pas à les retirer. Rien ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Intaller kaspersky ant virus ou internet sécu

 Résolu

Bonjour, asque j'installe kapersky anti virus ou internet sécurity aidez svp.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lacoinche

Demande d'analyse de mon pc

Bonjour, bjr infecte par mysearchdial plus de messagerie sur mon pc de bureau impossible d'avoir le code cjoint donc j'ai copier le rapport su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers qui se transfroment en raccourcis : usb

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre reponse concernant mon probleme de fichier qui se transforment en racourcis. Cela dit je n'arrive pas a telecharger "US...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement www.playdune.com

Bonjour, en effet, si quelqu'un entre vous pourrais m'aider, ce site me prélève tous les mois une somme de 38 euro dont je n'ai aucun rapport. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Quin971

My-search.com ad by edeals

Bonjour. A la suite d'un téléchargement, je suis infesté par cette chose, impossible de m'en débarrasser, est-ce que quelqu'un peut ven...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commen supprimer ads lollipop

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer "ads lollipop". il s'agit du PC de ma mère je ne sais pas ce qu'elle à pu télécharger pour attrapé cet...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
baladur13

Err_connection_closed

ERR_CONNECTION_CLOSED bonjour j ai un gros souci avec ma connexion internet je sais que vous avez la solution jai fait toute les etapes qu il fala...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème a supprimer shredder

 Résolu

Bonjour à tous après avoir supprimer shredder de mon ordinateur je retrouve à chaque lancement de mon pc, et au cours de la journée, un message s'aff...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Alio

Je n'arrive pas a supprimer omiga plus

Bonjour, foutu pirate je ne sais pas mais j'ai chopé ce programme malveillant et biensûr d'autres j'ai pu en désinstaller plusieurs mais omiga plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome: page web inaccessible (err connection closed)

Bonjour, Je rencontre ce problème avec mon navigateur Google Chrome, j'ai lancé un adw cleaner mais rien n' y fait ! Une âme charitable pour me...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Un virus a crypté mes documents et photos, comment faire

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus m'empeche de faire ouvrir avec un autre prog

 Résolu

Bonjour virus m'empeche de faire ouvrire avec un autre programme voici la capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810496virus.png

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver avira

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avira, il m'est impossible de le réactiver (je sais pas si ça à un rapport mais la coïncidence est à not...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
pamerobert

Comment supprimer softcoup de mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention la réponse faite à la personne qui avait demandé comment supprimer le virus softcoup de son ordinateur. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec rvzr et fr.reimageplus

Bonjour, pb avec rvzr voici la piece jointe https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141119_n14r7f9n5q5 merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer browsefox et sonoto.gen2 ?

Depuis quelques semaines j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive pour me signaler de mettre à jour Java (j'ai la dernière version de Jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bien sécuriser mon réseau?

Salut à tou(te)s! J'aimerai avoir des outils nécessaires pour la sécurité optimale de mon réseau informatique. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nadellen

Zombie invasion

 Résolu

de dami1416 : Bonjour, Je n'arrive pas supprimer zombie invasion en le desinstallant dans panneau de configuration. J'ai juste supprimer un re...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer "boxore client" qui est dans les programmes installés. En passant par le panneau de configuration, ajout suppres...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de suppression omega plus sous windows 7

Bonjour Electricien 69, Je n'arrive pas à supprimer Omega plus. J'ai suivi tes instructions et voici le lien : https://www.cjoint.com/?0KuwB4R...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, J ai un HP Pavilion equipe de Windows 7 avec 4go de mémoire. Depuis un certain temps mon micro lent voir tres lent a l ouverture des fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Eddy93

Mon pc se bloque

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l aide a un expert afin de m aider a nettoyer mon pc qui s est mis a se bloquer au bout de 10 min d ins...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
loumax91

Message le doosier n est pas accsesible aces refuse

bonjour certains de mais fichiers sont que contimtable juste windows xp telecharger Farbar Service Scanner http://www.bleepingcomputer.com/dow...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
juju666

Je suis victime d'une contrefaçon logicielle

 Résolu

Bonjour. je suis victime d'une contrefaçon logicielle, je mettait les mises à jour lorsque on me dit que je suis victime d'une contrefaçon logicielle...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fatima

Mouchard

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment enlever un mouchard car mon copain en a installer un sur mon pc et vois tout se que je fais depuis son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45

Sécurité

Bonjour, svp j'ai besoin un définition de la sécurité en générale -. sécurité des système d'information -. contrôle d'accès -. modelé mathém...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bazfile

Dsrlte.exe *32

Bonjour J'ai le programme suivant : dsrlte.exe *32 qui utilise mon UC à 100% et rend mon ordinateur très très lent... J'ai consulté les forums, bien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment empecher fichier en quarantaine eset nod 32 antivirus 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier ou un répertoire que j'aimerais Eset évite de contrôlé et de mettre en quarantaine et je ne sais pas comment faire....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
domenico

Virus mystartsearch.com

 Résolu

A l'aide ! Bonjour, je vous demande des conseils pour enlever ce virus qui s'est infiltré sur mon ordinateur : Mystartsearch (photo de la "page ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Jai des soucis de virus avec des fenêtres qui s ouvrent et demandent de mettre a jour flash player notamment. Norton bloque ces fenêtres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Craint que l'on est eu accès à ma boite mail...

Bonjour, Depuis quelque temps j'utilise une connexion d'un bar près de chez moi, Il y a trois jours j'ai remarqué que l'on s'était connecté deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer omiga plus mais je ne sais comment faire pour envoyer le rapport OTL qui me permettra de désins...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Des pages s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, merci d'être là pour répondre à nos questions... Je me permets de poster le rapport de mon ordi puisque j'ai aussi ce problème de pubs ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Votre avis

Bonjour, Fix Navipromo version 4.1.1 commencé le 20/11/2014 21:21:13,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'icones

Bonjour...!?? je n'arrive plus à lancer mes programme correctement, même j'appuie sur le bouton Démarrer ce la même icone qui est sur tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bazfile

Hameçonnage par un faux contact facebook - que faire ?

 Résolu

Bonsoir Mon compte Facebook a été piraté vendredi par un pirate qui s'est fait passer pour un de mes contacts en insérant un lien dans ma messageri...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astromenda et go.speed.com

Je m adresse a vous en espérant que vous pourrez m aider a trouver une solution a mon problème , que je vous expose maintenant : Impossible pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon internet rame énormément (pas moyen de surfer)

Bonsoir, j'ai un problème avec mon internet. Je suis sous wifi. Il me reste 778Go de libre. Je suis sous windows 7 64 bit. Je viens de faire un netto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sylvia_c_moi

Xtreme rat présent sur mon pc

Bonjour, Suite à la lecture d'un post sur un site internet, j'ai entendu parlé du logiciel Detekt pour véirifer la présence de rootkit. J'ai testé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ...

Bonsoir à tous, Alors voilà, mon ordi m'à fait une crise de nerf.. Et je crois crois qu'il m'en veut encore ! Il y à 3 jours, alors que je sur...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
seb

Quel est l'antivirus gratuit le plus performant ?

Bonjour , je poste cette question parce que mon ordinateur rame souvent ! A chaque fois que je me connecte sur internet il me sort pleins de pages ( u...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infectés par plusieurs choses

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'une amie qui m'a demandé de jeter un oeil car sa machine rame tellement qu'elle n'arrive même plus a acc...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabriceg

Vosteran.com

Bonjour J'ai voulu télécharger une nouvelle version d'Internet explorer et sous google chrome je me retrouve en page d'accueil de vosteran.com. I...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des virus dangereux??

Bonjour, Alors voila l'autre fois j'ai fait un scan complet du systeme avec Norton Antivirus 2010 et il m'a détecté un "Reser.SecRiskOther" contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
antivirus telecharger

Le virus "interpol" besoin d'aide urgent !

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà mon problème, tout à l'heure je regardais un film en streaming, puis j'ai laisser mon ordinateur quelque tem...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
blue1117

Connexion internet lent au démarrage

Bonjour, Alors on va faire précis et concis : Depuis longtemps maintenant, ma connexion internet met plus de 15 min à arriver. J'ai fait un scan ava...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
vanille_fraise

Omiga plus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de me dire ce que je dois faire de ce rapport suivant : Error: Unable t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des virus (publicitaires), j'ai fais une analyse adwCleaner, Malwaresbytes, SUPERAntiSpyware, Skybot mais ces...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pricepeep

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer pricepeep, j'ai téléchargé adwcleaner mais j'ai oublié de copier le contenu du rapport avant de fermer la fenêtre.....

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
luzouk
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000