Les discussions

Fenetres et onglets qui s'ouvrent

Bonjour, Mon laptop Packard Bell s'est mis à ouvrir plusieurs pages à la fois. Tout est instable. L'écran revient sur le bureau tout seul ou va sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Avg antivirus gratuit français

 Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pieret7

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul

Supprimer crossbrows

J'ai suivi les instructions que vous avez fourni au site CCM, j'ai hébergé les rapports. Le problème, c'est que ce crossbrows se réinstalle avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer flashmall

Bonjour, Une ame charitable pourrait me dire comment supprimer FlashMall svp? Je suis envahie de pubs et un ralentissement infernal grrr Mille mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Welcome to anywhere access setup wizard

Bonjour, Sous Windows 8.1 mon fils a installé une série de jeux et je me retrouve avec ce message qui apparaît de temps en temps merci pour votre...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
youlhann

Connexion n'est pas privée

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à acceder aux sites car on m'affiche : votre connexion n'est pas privée. J'ai essayé plusieurs trucs (désa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage de skype ( backdoor ? )

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème au démarrage de skype. Quand je l'allume mon anti virus ( Eset Smart Security ) détecte des fichiers et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Supprimer spyhunter

Bonjour, J'ai eu la superbe idée de télécharger spyhunter pour enlever un programme "coupon...", depuis j'ai pu grâce à CCcleaner enlever "coupon.." ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilidurhone

Probleme au demarrage

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc TOSHIBA qui au démarrage affiche des messages de ce type: AutoIt Error Line 0 ( File"\Google\googleupdate.a3x"). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Trop de pubs

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Lenovo il y'a quelques semaines, sous Windows 8. Je navigue sous Chrome, et je me mange des pubs, des pop-ups,...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fabul

Windows defender in 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sa__kh__lim

Probleme de gros ralentissement

Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon pc asus x550c j'ai essayer d'installer avira mais rien ne change

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi lent voire fixe, firefox plante systématiquement

Bonjour, comme le dit le titre surfer devient problématique. Merci de m'aider à améliorer les choses Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DeniD

Virus

Bonjour, J'ai une boite mail chez voila.fr, celle ci doit fermer en janvier 2016, de ce fait j'ai transférer les mails sur une autre boite depuis le...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
maryse

Keep my search

Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques semaines que ma page de recherche google avait disparu au profit de "start point search"... Je l'ai supp...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage pc..

Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Bonjour, depuis quelques temps, en mode navigation, mon portable met une éternité à ouvrir une page, mou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DanceCommander

Mon pc s éteint sans raison

bonjour, depuis quelques jours mon pc s'éteint sans raison apparente j ai remarqué sur le disque D mp sig stub j 'ai supposé que c'etait a cause...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jacques.gache

Probleme avec paypal et ma carte bancaire

Bonjour, J'ai un probleme avec paypal, j'ai commander des choses sur banggood et au paiement une erreur est afficher et je n'ai pas commander j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
enimarix

Mise a jour avira impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien cher Nicolas, je suis vraiment incroyablement surpris qu'aucun logiciel conseillé ou annoncer comme efficace par vous et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Infection google chrome

Bonjour, je ne plus lire un seul texte sur google chrome sans un mot-lien vers la pub. Comment m'en débarrasser? Merci de votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon internet explorer qui démarre tout seul

bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc, l'internet explorer démarre tout seul, j'ai installé d'autres moteurs de recherches ( opéra, mozilla, g...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mernova

De l'aide pour enlever flashmall

Bonjour, Est ce qu'une personne peux m'aider pour enlever ce FlashMall svp Je suis envahie par des pub et un ralentissement horrible grrrr Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
winneuse

Publicité sur mon pc

Bonjour j'ai téléchargé par mégarde un virus mais ma mère a réussi a reformater mon pc mais depuis plein de pub apparaissent comme efix pro et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Sarah-147

Pc très lent que faire svp

Bonsoir à tous voilà j'ai mon PC qui et très lent ça ouvre énormément de pub c'est un lenovo comme PC résament j'ai installer CCcleaner mais ça fait a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
wapatator

Images obsenes et blocage de tous mes comptes facebook

Bonjour, je suis poursuivi et bloque par les pirates. comment me connecter sans avoir un compte? puisque chaque fois que j'en ouvre un, les pirate le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Faut-il payer ?

Bonjour, faut-il payer ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Svp aidez moi software qui s'installent seuls

Bonjour ! Voici mon problème , depuis quelque temps , j'ai installé un fichier et Pleins de softwares s'installent tous seuls , j'ai beau nettoyer av...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Luxiary

Aide redaction script zhpfix

Bonjour, J'ai un PC qui est ralenti et je pense infecté notamment par Otshot. j'ai fait tourné zhpdiag et le rapport est là: http://pjjoint....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
buckhulk

Installation windows 7

Bonsoir, Je viens sur ce forum faire part de ce que le hasard m'a fait découvrir et m'inquiète. Voilà j'ai installé sur plusieurs pc Windows 7 pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joe1328

Crossbowse

 Résolu

Bonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Got

J'essaie d'enlever des virus installés

Bonjour J'essaie d'enlever des virus installés sur mon ordinateur. Voici le rapport ZHP Diag. https://www.cjoint.com/c/EGbqdVp4rAu Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
chargueraud

Oursurfing

bonjour a tous un souci svp quand j ouvre google qui est ma page d acceuil une autre petite fenetre s ouvre oursurfing je souhaite la faire disparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trybar appav

Bonjour, Au secours, mon 2° pc (windows xp home sps3 oui je sais c'est vieux et maintenant risqué....) Après plusieurs manip (surtout ne me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by on stage et pubs efix pro

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur ipad

bonjour a tous , je viens d ouvrir un mail avec un virus attention police interpol me demande de paye 100 euros donc internet est bloque je peut pas n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Publicite indesirables

Bonjour, J'ai lu votre forum et je pense que vous pourriez peut etre m'aider à regler mon probleme. Quand je surfe sur internet, des publicites i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme ordi ecran bleu qui s'afiche au dem.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicité

 Résolu

Bonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Remplit de pop up de partout...

Bonjour, dès que je surf Je suis envahit de pop up .. Malware ardware je n'en sais rien... Que dois je faire pour y remédier ? cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pages de pub qui s ouvrent sans arret, help svp

Bonsoir, Une personne m avait deja aidé à l epoque pour ce meme probleme, des pages s ouvrent toute seule sans arret dans de nouveaux onglets ... ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi est très lent. mais après chaque redémarrage, celui fonctionne mieux. je suis novice, pourriez-vous m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive ie v11 et firefox v39

Bonjour, J'ai un soucis de publicité intempestive qui me lance une pub ou un onglet quasiement à chaque clic de souris. Cela est apparu après que...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares (ou virus?): "record page" , "sale clipper"

 Résolu

Bonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Jackot17

Nettoyage pc

Bonjour, j aimerais faire du nettoyage sur mon pc,si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Menace svchost.exe détecté par avast / rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement de logiciels intempestif

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
dada237
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000