Les discussions
Probleme d'autorun et virus raccourcis
j'ai un problème avec mes ordinateurs qui mettent toutes les clés USB en raccourci de telle sorte que l'interface principal de la clé de présente qu'u...
Comment supprimer topbyuer?
RésoluBonjour! J'ai un ordi portable HP PAVILION6 qui a été infesté je pense par TopByuer car j'ai plein de pub qui s'affiche! Comment faire pour supprime...
Probleme tres bizzare avec cclener
Bonjour j'ai un problème tres bizzare avec le nettoyeur cclener , enfaite a chaque fois que je veut l'ouvrir , ma session se ferme automatiquement ...
Pour kingk06
RésoluBonjour, Comme promis , je reprend contact avec toi pour une vérif de mon ordi. Pour info et ça " tombe bien , au démarrage il bloque . Pas de sou...
Supprimer bing
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de bing. il n'apparait pas dans la liste des programmes a desinstaller... pourrait-il se cacher sous un ...
Problème avec boxore client !
Bonjour, impossible de retirer de mon programme BOXORE CLIENT . Comment faire ?. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Cjoint
Bonjour, http://cjoint.com/?3KynQeI4vlW
Ordinateur de plus en plus lent.
RésoluBonjour, En juillet 2013 je me suis acheté plusieurs pièces sur internet pour assembler moi même mon ordinateur avec un ami. Voici le matériel : ...
Trovi search windows 8.1
Bonjour, je suis infecté par trovi search !, j'ai fait adwcleaner , rogue killers , anti malwares , réinitialisé les paramètres google , mais il est ...
Pc lent surtout sur google chrome
RésoluBonjour à tous, je vous explique le soucis: Une amie m'a laissé son pc portable bien bien infecté pour que je trouve la solution. Il rame sur c...
Avast version 2015
Bonjour, J'ai voulu installer AVIRA (j'avais AVAST), après avoir désinstallé AVAST, j'ai donc installé AVIRA, qui a semé pendant deux heures la pa...
Avast gratuit ou avast internet security
Avast gratuit ou Avast Internet Security, existe-t-il une grande différence de protection ? Le coût d"Avast Internet Security est-il justifié? Merci...
Infecté
RésoluBonjour, Qui pourrai me lire un rapport de ZHP Texte svp car je pense avoir des soucis merci de dire comment vous k'envoyer @+ Configuration:...
[windows 7] pc aux ralenti, fenêtre qui s'ouvre au ralenti
Bonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus que mon ami Kaspersky n'a probableme...
Des pages qui s ouvres toute seule
Bonjour, j ai un petit problème qui m'embête en faite j'ai des pages qui s'ouvre toute seule si je clic (n'importe où ) sur le site ou je suie, j'ai ...
Galere
Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner. je peux scanner,il ferme et redemarre je tombe sur abode qui me dit qu'il faut le convertir et c'est ...
A quoi sert le programme enter digital
Bonjour, Mon antivirus avast signale que le programme avast est une menace limitée. A quoi sert ce programme ? est-il conseillé de le supprimer? ...
Bobrowser
Bonjour, comment desinstaller bobrowser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Menace detectee par avast impossible de l enlever
RésoluBonjour, j ai un problème de menace détectée avec Avast mais quand je scan je n'arrive pas a l'enlever le journal me dit que les fichier sont introu...
Licence refusée
Bonjour, après plusieurs réinstallations de Windows 8, Kaspersky me dit que le nombre d'installations est dépassé alors qu'il s'agit du même pc. J'...
Problème avec reimage
je suis abonné pour 1 an à reimage, mais depuis quelques temps, il se déclare incapable de réparer mon PC, il me demande de redémarrer en mode sans éc...
Trovi navigateur
RésoluBonjour, En essayant de visionner un dessin animé, ainsi qu'un programme à priori obligatoire pour le voir, je pense avoir téléchargé le navigateur T...
Exe non exécutable
Bonjour, Mon PC ne veut plus lancer les fichier exe. Donc pas d'internet, pas de programme et il est très. Lent. En mode sans échec avec réseau ...
Vosteran - comment s'en débarasser?
Bonjour, Je suis coincer avec Vosteran et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tenter de lire plusieurs forum d'aide, mais je n'y comprend ri...
Virus: cheval de troie
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...
Websearch
Bonjour, Je suis dans une galère monstre... j'ai voulu télécharger outlook et cela m a installé websearch Et a chaque fois ca ouvre 10000 pages ...
Online-shoeshop
Bonjour, je voudrais comander sur le site online-shoeshop.co mes j'ai peur de ne pas recevoir mes chaussures pouver vous me dire si vous avez deja co...
Pages internet
Bjr, depuis quelques temps en ouvrant les pages internet ca rame beaucoup jai lanti virus avast pro ca rame depuis que jai eu un message de java scrip...
Virus rightsurf impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui puisque j'aurais besoin de conseil pour la suppression d'un logiciel malveillant qui me pourri la vie depu...
Pc portable qui rame...
Bonjour a tous, Voila, ma cousine m'a ramenée son pc portable pour voir si je peux résoudre son problème : Son PC rame a mort. C'est incroyable,...
Complément d'information bureau ne s'affiche plus que lentement
RésoluBonjour, En complément à mon message du 18/11/2014,Windows me signale qu'une erreur a été détectée dans card space. Le journal des événement me d...
155 détections mbam, mise à jour et scan antivir impossible
RésoluBonjour, je viens de nouveau vers vous afin d'obtenir de l'aide, ma fille s'est achetée un pc lenovo windows 8.1, il m'est impossible de faire les...
Mon pc rame et rame.......
bonjour, mon pc est très lent du coup je me pose la question s il n y aurait pas un virus.................mais je n'y connais pas grand chose....qu...
Ouverture intempestive de pages internet
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent intempestivement. En général, elles me demandent de faire des mises à jou...
Adwcleaner
Bonjour, de temps en temps,j'utilise adwcleaner.Aujourd'hui,il détecte une clé sur le registre.J'effectue un nettoyage mais la suppression n'apparaî...
Suite a votre reponse
MALWAREBYTES M'INDIQUE QUE CES SITES SONT MALVEILLANTS : QUE FAUT-IL FAIRE DANS CE CAS , MERCI
Mon ordi est infeste virus
Bonsoir, mon ordinateur est infesté de virus, lent, les pub s'affichent... J'ai essayé de mettre adblock et maintenant firefox ne s'ouvre plus...
Fichiers préférences corrompus
Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis cet aprem avec mon ordinateur. J'ai eu un blue screen à cau...
Antivirus gratuit lequel?
RésoluBonjour, Concernant l'antivirus gratuit. J'ai utilisé Avira, puis plus tard, sur avis d'helpers, j'ai installé Avast. Qu'en est-il aujourd'hui de...
Pleins de pub
Bonjour, Depuis que j ai réinitialise windows7 j ai énormément de pub meme avec ablock plus merci
Questionnaire automatique
Bonjour, Je me permets de finir la procédure (très bien réalisée, merci!) pour se débarrasser de questionnaires intempestifs. Tout ma navigation...
Pc signal mémoire insuffisante alors que non!!!!!
Bonjour, Mon PC protégé avec avast gratuit, bloque et bug en me mettant ce message windows: mémoire insuffisante veuillez éteindre le programme su...
Virus ukash paysafcard
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai une page de la police nationale sur mon PC portable Dell e5500 qui me demande de payé 100€ J'ai essayé d...
Adwcleaner
bonjour, Bonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'a...
Pas de connexion google.fr
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion sur google.fr, pas de recherche possible. je suis en windows 7 edition familiale. Bonne co...
Impossible de supprimer mon virus
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers infectés sur mon ordinateur, je l'ai scanné avec Avast au redémarrage qui m'a trouvé plusieurs soucis, j'ai essay...
Aide choix antivirus
Bonjour, J'ai vue qu'il y avait les nouveaux antivirus 2015 qui commencé à faire leur apparition et du coup je me demande quel nouveau antivirus c...
Supprimer bobbrowser
bonjour comment supprimer Bob Browser ? Le suystème classique de supprimer le programme du panneau de configuration ne marche pas Merci
Impossible de trouver le fichier script (system\cste)
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant: impossible de trouver le fichier script "C:\Docume...