Url malveillante sans arrêt!
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maryska60
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 déc. 2019 à 13:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 déc. 2019 à 13:50
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Malekal_morte-
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8 déc. 2019 à 11:24
8 déc. 2019 à 11:24
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
Tu peux donner l'URL détectée ?
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
Tu peux donner l'URL détectée ?
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bryx
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8 déc. 2019 à 10:37
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Hello,
Vous pouvez lire ceci :
- https://www.bitdefender.fr/support/que-faire-quand-bitdefender-bloque-%C3%A0-tord-un-site-web-ou-une-application-en-ligne-1294.html
Vous pouvez lire ceci :
- https://www.bitdefender.fr/support/que-faire-quand-bitdefender-bloque-%C3%A0-tord-un-site-web-ou-une-application-en-ligne-1294.html
maryska60
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Modifié le 8 déc. 2019 à 10:54
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Merci Bryx je ne pense pas autoriser sans risque cette URL "JE CHERCHAIS un canape sur internet) Mais grâce à votre aide je comprends mieux le problème, c'est déjà cela ! Merci!
maryska60
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Modifié le 8 déc. 2019 à 10:45
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Bonjour ,
https://www.bitdefender.fr/support/que-faire-quand-bitdefender-bloque-%C3%A0-tord-un-site-web-ou-une-application-en-ligne-1294.html
Attention ceci comporte des risques il vaudrait mieux laisser Bitdefender faire son travail et donc bloquer ce lien car si le blocage est désactivé il y un risque d'infecter votre ordinateur .
https://www.bitdefender.fr/support/que-faire-quand-bitdefender-bloque-%C3%A0-tord-un-site-web-ou-une-application-en-ligne-1294.html
Attention ceci comporte des risques il vaudrait mieux laisser Bitdefender faire son travail et donc bloquer ce lien car si le blocage est désactivé il y un risque d'infecter votre ordinateur .
maryska60
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8 déc. 2019 à 10:57
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Merci MPMP10 POUR VOTRE AIDE ! Je vais laisser mon antivirus bloquer cette adresse!
maryska60
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maryska60
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8 déc. 2019 à 10:47
Bonjour MPMP10...Tout à fait d'accord avec vous,Je me suis mal exprimée, je veux supprimer cette URL MALFAISANTE, je fais confiance à Bitefender… Mais je n'y parviens pas. Alors je laisse comme ça? Pas facile...
MPMP10
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Modifié le 8 déc. 2019 à 10:51
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Je ne voit pas d'autres solutions que la liste blanche.
Il faut le laisser faire son travail voilà tout....
Il faut le laisser faire son travail voilà tout....
madmyke
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8 déc. 2019 à 10:56
8 déc. 2019 à 10:56
Non non je pense que le soucis est que ça revient tout le temps sans quelle fasse quelque chose et donc l'AV bloque mais elle veut nettoyer pour ne plus avoir de problème.
Il faut attendre le passage de Malekal, ou déjà simplement faire un nettoyage avec un antimalware.
Il faut attendre le passage de Malekal, ou déjà simplement faire un nettoyage avec un antimalware.
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Modifié le 8 déc. 2019 à 11:08
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Je pense qu'il s'agit d'une attaque en temps réel via le navigateur donc pas d'infection dans l'ordinateur mais bon.
MPMP10
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8 déc. 2019 à 15:21
8 déc. 2019 à 15:21
" mais elle revient! j'ai même réinitialisé mon PC MAIS RIEN A FAIRE. "
Donc ...
Donc ...
maryska60
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8 déc. 2019 à 20:51
8 déc. 2019 à 20:51
Bonsoir je vous remercie pour votre aide, madmyke je vais effectuer une analyse avec Malwarebytes et adwCleaner. j'ai reçu de Malekal, une marche à suivre alors je vais m'y mettre! Bonne soirée à vous deux!
Modifié le 9 déc. 2019 à 13:12
ELLE SE TROUVE DANS Microsoft.Edge. Je voulais effectuer vos manipulations mais étant souffrante , je vais essayé de le faire ce soir car hier je n'y suis pas parvenue.
MERCI pour votre gentillesse.
9 déc. 2019 à 13:15
Un peu beta BitDefender.
9 déc. 2019 à 13:22
Donc je vais mettre "résolu" et vous souhaite à vous ainsi qu'à tous les membres de "comment ca marche" et
"https://forum.malekal.com/ " de bons vœux pour les fêtes de fin d'année.!
Cordialement.
9 déc. 2019 à 13:37
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
9 déc. 2019 à 13:50