Les discussions

Démarage windows

Bonjour, J'ai un problème assez chiant avec mon pc portable Toshiba sur Windows 7. Il boot normalement, mais arrivé à l'écrand d'accueil, je n'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur firewall

Bonjour, Je viens d'installer sur ma tablette un firewall après expérimentation de cette application je voudrais savoir s'il existe une version plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller omiga plus

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais omiga plus s'est installé et je n'arrive pas à le désinstaller. Comment faire pour récupérer mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Vocco7

Svp besoin d'aide pour supprimer boxore client

 Résolu

bonsoir j'ai le même probleme aussi j'ai fait tourné malwarebytes mais je ne suis plus en mode essai et je ne veux pas l'acheter ensuite j'a...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kingk06

Hq-videov31.10 : pub sans cesse

 Résolu

Bonsoir, voila a peine 3 jours que j'ai acheté mon PC et je pense avoir chopé un virus... Mon ordi rame un max et des fenêtres de publicité s'ouvrent...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mac + adblock mais bcp de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème de pub sur mon Mac qui se manifeste sur Chrome/Safari mais pas sur Firefox même si j'ai activé AdBlock sur tous les...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Infection blockandsurf

 Résolu

Salut la communauté, je m'appelle Yanic, je suis dans une grosse galère avec mon tout nouveau pc, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider... Alors...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
yanic12

Désinfection - err_ssl_protocol_error

 Résolu/Fermé

Hello, je crois bien que je suis infectée :s, je ne peux pas accéder à certaines pages l'erreur SSL s'affiche que ce soit sur chrome ou firefox......

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
reyy345

Logiciel bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'arrivais plus à regarder de vidéo sur youtube, on m'a demandé de faire une mise à jour d'un logiciel (l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe bouffe la bande passante + le cpu

Bonjour à tous, Je mets mon ordi en veille, puis ensuite quand je reviens dessus surprise ! Connexion internet et cpu bouffé par svchost.exe ! Je ...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
DaemonTrooper

Sweet virus telecharger

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement, le moteur de recherche sweet s'est intallé, avec des pubs plutôt coquine et autres! j'ai réussi à le desinsta...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb - fichiers transformés en raccourcis.

Bonjour, Que ce soit ma clé USB ou mon MP3, lorsque je les les ai connecté à l'entrée USB, les fichiers qu'ils contenaient se sont transformés en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Fish66

Meteroids - problèmes pour le désinstaller

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel que j'ai désinstallé : Meteroids, mais visiblement ce dernier est toujours présent car j'ai régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Envahi de pubs sur mon navigateur...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:22:12, on 02/11/2014 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Internet Explorer ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meteoroids

Bonjour, J'ai un soucis. En installant un programme malveillant c'est installé : meteoroids. Du coup j'avais pleins de pub sur mes pages internet....

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausse mise à jour d'adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 A chaque ouverture de google chrome, j'ai une fausse page de mise à jour d'adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur ssl et adware.salus

 Résolu

Salut je me permets de t'écrire car j'un souci de connexion SSL comme la personne sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30520...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gillesdelatisette

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis accidentellement tombé sur un site louche, j'ai peur qu'il m'ait installé un virus dessus comment puis je savoir si j'ai un vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
balnelius

Redclean-pro désinstallation impossible

Bonjour ou Bonsoir, un de mes proches à installer plusieurs logiciels en téléchargeant un jeux. Je l'ai ai désinstallé mais je n'arrive pas à désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
TomH77390

Pc infecté : popups de publicités intempestives

Bonjour , depuis quelque tps je rencontre des problemes de lenteur plus des pubs intempestives quand je navigue sur le web !! merci d avanvce pour vôt...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Applications qui ne se lancent plus et lags -> virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis hier, mon PC rame par rapport à d'habitude et je n'arrive plus à démarrer certaines applications. Par exemple,...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gwen35770

Comment supprimer " ads by video player "

Bonjour, Je suis depuis quelques temps affecté par "ads by video player". Je ne sais pas s'il s'agit d'un virus, d'un cheval de Troie ou autre ... T...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kristof

Signaler pc volé avec prey .

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nonodu9heiin

Fenêtres intempestives media gallery

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. A chaque fois que j'ouvre mon pc ( Sony Vaio ), des fenêtres intempestives de media gallery ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probléme de mise a jour des definitions des virus

 Résolu

je n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimmer "lollipop"!

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pauline

Publicités intempestives

Bonjour, j'ai des publicités qui se greffent sur mes programmes il y a un petit coeur de couleur verte avec une petite flèche qui me renvoient sur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer yourfiledownloader

Bonjour! J'ai un gros soucis. En ayant cliqué sur un lien que je pensais sans danger, je me suis attirée ce Yourfiledownloader. J'ai suivi sur des...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security m'indique que mon pc est peut etre contaminé

 Résolu

bonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
euffy

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bobby_Le_Chien

Pc très lent sur internet

Bonjour je me permets de venir vers vous car, après avoir pratiquement tout essayé (malwarebytes, cccleaner, tuneup), je n'arrive toujours pas à ré...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Textroc

Mon portable rame bcp que faire?

Bonjour, Mon pc raaaame j'ai passé ADWcleaner mais c'est toujours idem je ne sais pas comment faire je signal que je n'y connais rien. merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mousseron

Infection par tv wizard

bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé tv wizard et n'arrive pas à m'en débarrasser. je suis passé par adwcleaner ... rien n'y fait. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kingk06

Les adwares

Bonjour J'ai windows 7 . Des que je souhaite ouvrir une page comme amazon par ex. j'ai une fenetre qui s'ouvre avec differentes adresses pour me pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus repéré ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer une pub meetic sur messagerie gmx ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me desabonner?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
andy

Pc infecté

Bonjour, a tous je pence que se pc est infecter j ai passé malwarebytes je ne retrouve pas le rapport j ai passer aussi adwcleaner je vous mes le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Torn tv ... encore et toujours

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tettar

Antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 prière me conseiller le meilleur antivirus free merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide hpui

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Piteur

Virus http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
prunelle2122

Ver brontok.a

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MS

Problème corbeille/ virus ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma Corbeille : elle ne se vide pas, je dois supprimer les fichiers manuellement depuis la Corbeille elle-même. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
juju666

Agressé par les pubs

je suis bombardé de fenetres pub qui s imposent et viennent s afficher en coupant les pages ou je suis ,,?, c est n...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome a cessé de fonctionner

Hi!! Chaque fois que je lance google chrome le message d'erreur suivant apparaît " Google Chrome a cessé de fonctionner", je l'ai donc réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai chopé un virus ..help me

Bonjour, après un téléchargement sur un site bien connu ...mon pc est vérolé...pouvez vous m'aider pour un diag merci Configuration: Wind...

59 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme à risque détecté : application.generic.885025

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 voila j'ai lancé un cclener, aucun soucis, j'ai lancé un malwarebytes aucun élément détecté et lo...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000