2019 le virus cours toujours
zegamer
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
je regardais un animé en Streaming, quand on clique sur l’écran, une page s'ouvre, (c'est propre a beaucoup de site de Streaming) et puis cette fois, c'étais ce fameux message ...
je devais payer 500€ dans moins de 6 heures ...
A mon avis, si c'étais vraiment la Police nationale, il débarqueront chez moi une fois les 6 heures écoulées, ou cette nuit. X'D
Bref, j'ai redémarrer mon PC et plus rien. Tout fonctionne normalement.
je regardais un animé en Streaming, quand on clique sur l’écran, une page s'ouvre, (c'est propre a beaucoup de site de Streaming) et puis cette fois, c'étais ce fameux message ...
je devais payer 500€ dans moins de 6 heures ...
A mon avis, si c'étais vraiment la Police nationale, il débarqueront chez moi une fois les 6 heures écoulées, ou cette nuit. X'D
Bref, j'ai redémarrer mon PC et plus rien. Tout fonctionne normalement.
A voir également:
- 2019 le virus cours toujours
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Visual c++ 2019 - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
2 réponses
Bonjour ,
C'est juste une tentative d'arnaque via une page qui s'ouvre toute dans votre navigateur.
Pour infos dans ce cas précis l'ordinateur n'est pas infecté.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
C'est juste une tentative d'arnaque via une page qui s'ouvre toute dans votre navigateur.
Pour infos dans ce cas précis l'ordinateur n'est pas infecté.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Salut,
oui c'est Browlock.
Voir : Browlock et le Virus Police Nationale.
C'est une arnaque qui vise à bloquer le navigateur WEB en te faisant croire que tu dois payer une amende.
oui c'est Browlock.
Voir : Browlock et le Virus Police Nationale.
C'est une arnaque qui vise à bloquer le navigateur WEB en te faisant croire que tu dois payer une amende.