Les discussions

Besoin anti virus gratuit

bonjour les amis; j'ai besoin d'un anti virus avec activation gratuit, je veut connaitre la méthode de téléchargement; merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
rachid_hse

Problème de popup edeals et n10.adshost.net

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pop up eDeals et n10. J'ai suivi la procédure sur comment ça marche: - Config Google Chrome + exten...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cabrier

Enlever bannière trust rating

Bonjour, j'ai installer ad block et Glostery mais la bannière Trust Rating revient sur les pages qui suivent la page de démarrage. D'autre part ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lapourax

Comment supprimer les publicités intempéstifs?

Bonjour, je veux supprimer les puplicités"DOWNALD ILIVID" ;ils me freine ma collection.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus besoin d'aide !!!

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'écr...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojodebaby

Barre de defilement folle...virus ?

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre les barres de défilement et les onglets de sélection (que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tof7512

Impossible de desinstaller spyhunter

Bonjour, ~ Rapport de ZHPDiag v2014.8.28.125 - Nicolas Coolman (28/08/2014) ~ Lancé par Angélique (17/11/2014 11:32:40) ~ Adresse du Site Web h...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

23 infections gravité inférieure. dois-je supprimer les fichiers

Bonjour, J'ai lancé un scan en mode échec: 23 infections gravité inférieure sur des fichiers verrouillés. Pourquoi sont-ils verrouillés? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysela

Supprimer n10

supprimer n10.adshostnet.com/ads?key=092e48c520213d54b2e08ed5e7caf04a

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Infecté pra bobrowser

 Résolu

Bonjour, un problème est survenue ,suite a une mise a jour de "CHROME", je me suis retrouvé être infecté de "BOBBROWSER.EXE", et après multiples net...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
herve 28

Remplacer un antivirus par un autre antivirus

Bonjour, Je voudrais enlever l'antivirus AVG pour la remplacer par AVIRA. A votre avis, faut-il lancer AVIRA d'abord puis enlever AVG ou faire l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
fabul

Pc très lent, ça bloque tout le temps :(

Bonjour, Mon pc et internet sont très lent, ça bloque tout le temps J'ai lu sur ce forum : "Virus - Méthode préliminaire de désinfection" et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
perfugas

Ordinateur infesté

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère est totalement infesté : internet explorer fait tout planter, chrome est très lent avec mille pubs, l'ordi est très ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Site : " tikotin.com "

Bonjour, Lorsque je me connecte via Goggle , j ' ai systématiquement le site " Tikotin.com " qui s ' inscrit en priorité . Comment supprimer ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicites intensives

 Résolu

Je ne sais pas ce qui se passe depuis 2 jours j.ai des publicités qui s'ouvrent tout le temps et j,ai pourtant bloquer les pops ups sur mes [ navigate...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Beaucoup de pubs sur chrome !!!

Bonjour à vous tous, J'ai réinstallé mon ordinateur dernièrement. Depuis, je pense que mon PC est infecté par un virus. Je n'avais plus de son et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Saveitcoupons et softcoup

Bonjour, source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31027341-virus-de-fausses-mises-a-jour-java-flash#9 Est ce que vous pouriiez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Hadopi

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai le virus hadopi sur mon pc. J'ai tout fait ! Aucune restauration possible. J'ai essayé plein de chose (roguekille...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fish66

Crash dump

Bonjour, J'ai un crsah dump à répetition sur mon ordinateur portable ASUS F9 Series sous Windows Vista. Je n'ai pas réussi à télécharger les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
firmindagorn

Lecture video qui plante

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi (il a un jour!!!) j'ai installé un antivirus et tout et tout! mais depuis que je l'ai allumé ça n'arrete pas d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile

Publicités

Bonsoir, je suis envahie de pub, même en faisant ce que conseille les forums je n'arrive pas à télécharger un anti spyware, et Windows defender ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vosteran et cheval de troie artemis

 Résolu

bonjour, je viens de TL 3 choses ce soir captvty hellpdownloader de firefox mon navigateur mediacoder et là j'ai plusieurs virus chevaux de tr...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
citronnades

Publicités sur f.redsinjs.info

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à surfer sur internet depuis que BitDefender Internet Security 2015 m'a averti qu'une ressource web avait essayé à plu...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Help, fenêtres, pages publicitaires comment faire?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Malgrés avoir lancé un scan complet éliminer les virus pratiquer un nettoyage complet C Cleaner, et suivi les...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus non trouvé; clavier?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 J'ai téléchargé free make video downloader j'ai lancé le setup; il m'a proposé de charge...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
pierrot77450

Désactivation "webssearches.com et yahoo"

Bonjour, Windows 7 / Comment désinstaller "WEBSSEARCHES.COM" ainsi que YAHOO Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Plein de virus dans ce pc

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider dans mon probleme rapidement, Je pence avoir plein de virus, dans ce PC Cordialement, f...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kingk06

Problème sur mon pc

Bonjour, J'utilise avast mais j'ai jamais réussit à me débarrasser de McAfee. Est ce que vous pourriez m'aider? C'est un ordinateur portable avec W...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kingk06

Mon ordi rame de plus en plus

Bonjour Comme le dit mon titre mon ordi rame comme c est pas possible Quelqu'un pourrait il venir à mon aide, je ne sais que faire D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware-gen

Bonsoir, A la suite d'un scan, l'anti-virus AVAST me detecte dans le logiciel Zhpdiag de Nicolas Coolman : virus Win32:Malware-gen. J'emploi Zhpdi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Astafor99

Desinfection pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon pc est infesté et si un nettoyage est nécessaire. Je n'ai rien remarqué d'inhabituel mais je souhaiterai le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Retour de la publicité sur mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...

69 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 très ralenti

 Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, mon pc s'est subitement mis a ralentir, que ça soit à l'ouverture de programmes, de pages internet, pour tout en général. ...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kingk06

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, je ne peux plus du tout avoir accès aux pages web Facebook google ou gmail... Il n'y a que la page you...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc rame sos

Bonjour, Mon pc rame énormément, c'est un Vista, avec un indice de performence 1.0, intel celeron CPU 2.66 GHz et un système d'exploitation de...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

Bonjour , Peux tu m'aider ? ci_joint le rapport d'analyse OTL http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141116_n15d13x6k15h6

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Module specifique introuvable

bonjour, un message d'erreur s'affiche à la mise en route de mon ordinateur, j'ai suivi quelques conseils du site, rapport d'erreur envoyé. voici l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame!!

Bonjour aidez moi s'il vous plait, je possède un ordi portable qui rame beaucoup.... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grimefighter ne fonctionne pas

bonjour j'ai recement acheter grimefighter d'avast antivirus... et je suis mecontente, je n'arrive pas a utiliser ce logiciel... Quand jessaye de l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué par frame display

Bonjour, Depuis quelques jours, mon système rame beaucoup, j'ai des pages intempestives qui s'affichent (pour une enquête la plupart du temps) et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Kaspersky me bloque youwatch

Bonjour, Depuis que j'ais mis a jour kaspersky je ne plus visionner de vidéo youwatch kaspersky m'envoie un message qui me signale que "la menac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
rimanini

Les pages de pubs s'accumules de + en + sur mon google chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté les extentions "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Divers problemes

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques problèmes de démarrage, j' ai ouvert ma tour pour aspirer toute la poussière, et depuis mon pc remarche plus ou moins corr...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kingk06

Webbearches

Bonjour, bonjour, comment supprimer websearches merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trj/psw.mandrake

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le cheval de Troye Trj/PSW.Mandrake. J'ai trouvé sur Google un logiciel qui est supposé m'en débarrasser e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier cab corompu

 Résolu

j'ai faitune analyse hijack : mes je sais pas sy il y a soucie ou pas See bottom for version history. The different sections of hijacking ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bazfile

Backup pc

Bonjour, J'ai une simple question à propos des backup (sous Windows 7 64bit édition intégrale). Est-ce que si sur mon PC infecté par des trojan (et...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
n3r0t

Téléchargement de correctifs sans accès https

 Résolu

Bonjour, Votre article "Erreur de connexion SSL sur chrome v.36 [Résolu]" résolu "le 26 sept. 2014 à 13:22" correspond exactement aux soucis que j...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Pierre Grenoble

Nettoyage

bonjour j'ai depuis qq temps de messages me disant que mon pc est infecté de fichiers malveilants des scans se mettenten route, et bien sur, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfection complète ?

Bonjour, Après une infection assez désagréable (devenu impossible de naviguer normalement), j'ai appliqué toute la procédure décrite sur la page p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000