Les discussions
Webssearches
Bonjour, Voici mon rapport et encore merci pour toutes ces précieuses informations :) # AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 20/11/2014 à 14:54:...
Ads by info à supprimer
Bonjour,bien vouloir aller à l'adresse suivante http://cjoint.com/?DKupcBCnqh8
Pup et toolbar.adaware
Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos services pour ce genre de problème; Vous m'avez bien dépanner, mais une fois toutes les manips faites, je retro...
Infection à vosteran
RésoluBonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...
Une fenêtre publicitaire de java s'ouvre...
Bonjour, [hxxp://m3.yninae.com/546ddabe8bd36?geo=CH&aid=129&lp_domain=b1.ycmhku.com&clickid=1416485566] Cette fenêtre s'ouvre à chaque site que...
Comment désinstaller boxore ?
Bonjour, Depuis quelques temps le PC de mon père rame terriblement : lenteur, ouverture de pub ou programme. J'ai remarquée que "Boxore client...
Page web intempestives & pavé tactile se désactive
Bonjour, Pour ce qui des référence de l'appareil, je vous ai joint une capture d'écran. Le souci, c'est qu'une fois sur X (donc, pas à tous les c...
Problème de pubs intempestives sur le net
Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent partout dès que je navigue sur internet... la moindre recherche que je fais et paf il y en ...
Pc tres lent
Résolubonjour depuis l'installation de windows 7 mon pc est lent pour ouvrir les pages lire les video j'ai windows defender avast et malwarerebyt ...
Problème "gosave 2.0"
Bonjour, Malgré la lecture des sujets concernant le problème reprit sous rubrique, je ne parviens pas à me débarrasser de "gosave 2.0" J'ai tou...
Spyware et parefeu
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des Spyware qui protègent en temps réel comme Windows defender. J'ai déjà essayer adwcleaner et anti walwar...
Tuto4pc
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...
Avast: bombe de décompression (42110)
Bonjour, J'ai réalisé un scan au démarrage avec Avast et j'ai reçu un rapport de scan avec 12 messages "Erreur: le fichier est une bombe de décompr...
J'ai un gros problème avec mon disque dur
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur. mon pc est long a demarrer, je ne peux pas remettre mon ordi a zero car il me met au quart du chargeme...
Trovi sur macbook pro
Bonjour à toutes et à tous ! Besoin de votre aide . Je possède un macbook pro et depuis une semaine lorsque je lance mon navigateur google chro...
Impossible de charger certaines pages internet
Bonjour Depuis hier j'ai comme qui dirais un petit problème et je n'est rien trouvé pour le résoudre. Voila le problème mon pc est correctement ...
Pc infecté, impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...
Problème avec java 8 update 25
Bonjour , j'ai un probleme avec la derniere version de java 8 update25, impossible de regarder des vidéos en streaming, on ne peut plus changer la sec...
Retour intempestif sur mon bureau quoi que je fasse
bonjour/bonsoir Etant dans le désespoir le plus complet après 1 semaine de recherche a mon niveau pour résoudre ce soucis sans succès je me retourn...
Perte de go sur disque c
Bonjour, Sur mon disque C, les GO ne cessent de diminuer (40 GO cet été à seulement 21,5 GO aujourd'hui). Pourtant, je ne fait rien. J'ai mêm...
Pb centre de sécurité windows vista
bonjour j'ai un gros probleme je ne peux pas activer le centre de securité windows vista j'ai essayé de contacter la hotline microsoft qui me promet ...
Toolbar qui s'est installée
Bonjour, Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une au...
Virus bloquant mon pc
Bonjour, je possède un PC portable HP avec Windows 8.1 à jour. Mon PC s'est fait attaquer par un virus qui ouvre toutes les 10 minutes à peu près des...
Virus ou pas ?
Résolubonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...
Probléme de lenteur
Bonjour à tous, Heureux de trouver un lieu ou je peux espérer solutionner mon probléme, comme précisé dans le titre, mon pc (portable) rame de plu...
Vosteran : page ouverture parasite
RésoluBonjour Depuis ce matin quand j'ouvre Firefox ( ou Google Chrome) Je vois apparaitre une page d'ouverture dénommée Vosteran avec un onglet dénommé ...
Boxore client
RésoluBonjour, Je viens d'être envahi par Boxore Client. Impossible de le désinstaller via le Panneau de Configuration ADW Cleaner ne le détecte pas, voic...
Pup intempestives
j'ai pleins de pub intempestives sur mon ordinateur j'ai lancé ADW CLEANER ensuite SPYBOT ensuite MALWAREBYTES et les pubs sont toujours là j'ai ADBLO...
Infection (bitable.com) en téléchargent auslogics diskdefrag
RésoluBonjour a toutes et a tous , J'ai téléchargé Auslogics DiskDefrag , en faisant attention de ne pas télécharger de barre d'outils , mais malheureusem...
Supprimer speed dial
RésoluBonjour, Impossible d'enlever speed dial de fire fox et de mettre google à la place, j'ai désinstallé speed dial des programmes, j'ai beau mettre ...
Virus ....ou blague ?!
RésoluBonsoir, Un peu pour vous informer, ou plutôt vous demander ce que vous en savez, et aussi pour me rassurer...bien que je trouve un peu déplacé d'al...
Site fiable ??
bonjour, ce site là est - il fiable ? http://www.adidasbasketschaussuresfr.com/ il a le https au moment du payement etc...
Hijackthis probleme
Bonjour, j'ai installer HiJackThis et voila ce qu il me met ?? pouvez vous m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Serveur proxy
Bonjour, Je cherche a aller sur Internet et le message suivant s'affiche: Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'ac...
L'antivirus avast a détecté des virus sur la clé usb
Bonjour, Hier soir j'ai injecté ma clé USB sur mon PC et j'ai constaté que tous mes documents ont disparu .Il ne reste que les document ou c'est é...
Virus bloquant mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...
Adwcmeaner 4.101
RésoluBonsoir, depuis la version 4.101 de adwcleaner je ne peux plus l'ouvrir sous windows vista ou 8.1 alors qu'un autre ordinateur 8.1 peux le faire. Co...
Ads by softcoup
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai ads by softcoup qui s'est installé! d'après ce que j'ai pu lire c'est une sacré saloperie pour le pc. j'ai e...
Publicités arcade yum add
bonjour ces derniers jours j ai un problème avec mon pc portable chaque fois que j ouvre une page internet j' ai une petite fenêtre en bas a droit...
Shopping helper smartbar engine
Bonjour, J'essaie de déisntaller une shopping Helper Smartbar Engine. ainsi que Python 2.6 pywin 32-212 J'ai déjà installé Adwcleaner mais j'ai du ...
Desinstaller webssearchs
Résolucomment désinstaller webssearchs, je n'y arrive pas je suis allé sur moteur recherche, cela n'a pas marché, et en plus j'ai l'impression d'avoir réc...
Pikotin.com
Bonjour , Comment supprimer " Pikotin.com " qui s ' inscrit toujours quand je me connecte sur Google ? Merci
Raccourcis clé usb
RésoluBonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...
Fenêtre de telechargement java
Une fenêtre s'affiche des que je suis sur le net et je ne peux plus rien faire, elle bloque tout. Si je la ferme elle réapparait 2 secondes plus tard....
Tikotin.fr
Bonjour, Comment supprimer Tikotin.com qui s ' affiche toujours lorsque je me connecte sur Google ? Merci
Virus microsoft® resource file to coff object conversion utility
Bonjour, mon ordinateur est infecté par ce virus et c'est vraiment gênant, et souvent mon google chrome freeze et se ferme depuis que j'ai ce problè...
Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome
RésoluBonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....
Clean ou pas clean?
Bonjour, Mon processus svchost utilise 25% du cpu du coup je voulais savoir si tout allait bien. Voici le rapport: https://www.cjoint.com/c/DKtqCJ...
Désélection récurrente de fenêtres
Bonjour à tous, Je fais face à un problème qui entrave assez bien l'utilisation de mon ordinateur. En effet, a intervalle variable, ma fenêtre acti...
Mystartsearch ne s'enlève pas... après décontamination
Bonjour à tous, Voici mon souci : j'ai téléchargé par erreur le programme Mystartsearch. Ayant déjà eu affaire à un malware, j'ai commencé une déco...