Les discussions

Pub lollipop

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires intempestives apparaissent (malgré le bloqueur de pub) quand je navigue sur le ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, Je vous poste ce rapport, Merci d'y donner suite, RG Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65 Logfile of random's system inf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus usb raccourcis

Bonjour, je rencontre les problemes suivants sur un pc sous XP pack 2 2003. 1_ lors de transfert de fichiers via clé usb, ces derniers se transformen...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pb d'affichage de pages (facebook et images)

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Bonjour, Depuis un moment le pc ramait sévère et Internet Explorer refusait d'ouvrir des pages. J'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Edeals impossible à enlever !!!

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème !!! J'ai déjà consulté les différents forums mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne sais pas comment, ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer l'extension gosave

Bonsoir, j'ai tout essayé pour supprimer GoSave qui me pourrit mon navigateur (malware byte, adw cleaner, réinitialisiation des paramètres google chr...

Destrio5

Gros problème virus proshopper

Résolu

Bonjour, Comme vous l avez surement compris j ai un problème avec le virus proshopper, je ne comprend pas du tout comment j ai pu l avoir, enfin b...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Destrio5

D'après le rapport de roguekiller, que faut-il supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller afin de résoudre certaines difficultés d'exécution des logiciels Malwarebytes Anti-Malware...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearch : page de démarrage

Résolu

Bonjour, après une mise à jour de firefox, à chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur la page "websearch" alors que je l'ai configuré pour...

Malekal_morte-

Meilleure anti-virus

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le meilleur anti-virus qui protège de vraiment tout a n'importe quel prix. Et sil vous plait ne me dite surto...

Fermiparadox

Virus...publicité de partout

Bonjour cher(es) tous(tes) J'ai du faire une installation qu'il fallait pas et depuis, mon ordinateur est super lent.Les pages web sont bondées de pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Java

comment installer java,sans parasitage? merci d'avance

planzol

Virus...

Bonjours a tous, depuis ce matin j'ai un virus sur mon pc qui me gène énormement. J'explique le comportement de mon virus ( je sais pas si sa ce di...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, quelqu'un peut me dire si j'ai un problème sur mon ordinateur suivant ce rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 1...

fabidep

Impossible d'ouvrir google hrome après nettoyage c cleaner

Bonjour, Arès avoir fait un nettoyage c.cleaner,je n'arrive plus à me connecter à mon moteur de recherche google chrome Merci d'avance pour vot...

Utilisateur anonyme

Problème virus

Sur ma clé USB se reproduit automatiquement des copies de raccourcis du nom de "Copy of Shortcut to", au nombre de 4. ils reviennent systématiquement ...

Utilisateur anonyme

Supprimer mega browse et pubs

Résolu

Bonjour, Mon navigateur Chrome est infesté de pub intempestives. Que faire? Merci par avance pour l'aide.

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
hakimus

Lecture rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec hijackthis car erreur acces violation et impossibilite d executer des jeux et comme nul en informatique, j'ai bes...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

bonjour, tout est dans le titre, depuis quelques jours mon pc rame beaucoup, surtout google chrome quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Astromenda

Bonjour à tous Comment supprimer astromenda de mon ordi windows 7. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Probleme d'autorun et virus raccourcis

j'ai un problème avec mes ordinateurs qui mettent toutes les clés USB en raccourci de telle sorte que l'interface principal de la clé de présente qu'u...

Malekal_morte-

Comment supprimer topbyuer?

Résolu

Bonjour! J'ai un ordi portable HP PAVILION6 qui a été infesté je pense par TopByuer car j'ai plein de pub qui s'affiche! Comment faire pour supprime...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kevinthezone

Probleme tres bizzare avec cclener

Bonjour j'ai un problème tres bizzare avec le nettoyeur cclener , enfaite a chaque fois que je veut l'ouvrir , ma session se ferme automatiquement ...

Malekal_morte-

Pour kingk06

Résolu

Bonjour, Comme promis , je reprend contact avec toi pour une vérif de mon ordi. Pour info et ça " tombe bien , au démarrage il bloque . Pas de sou...

101 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
damchag

Supprimer bing

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me debarrasser de bing. il n'apparait pas dans la liste des programmes a desinstaller... pourrait-il se cacher sous un ...

Utilisateur anonyme

Problème avec boxore client !

Bonjour, impossible de retirer de mon programme BOXORE CLIENT . Comment faire ?. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Cjoint

Bonjour, http://cjoint.com/?3KynQeI4vlW

Malekal_morte-

Ordinateur de plus en plus lent.

Résolu

Bonjour, En juillet 2013 je me suis acheté plusieurs pièces sur internet pour assembler moi même mon ordinateur avec un ami. Voici le matériel : ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
metalridley33

Trovi search windows 8.1

Bonjour, je suis infecté par trovi search !, j'ai fait adwcleaner , rogue killers , anti malwares , réinitialisé les paramètres google , mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent surtout sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique le soucis: Une amie m'a laissé son pc portable bien bien infecté pour que je trouve la solution. Il rame sur c...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast version 2015

Bonjour, J'ai voulu installer AVIRA (j'avais AVAST), après avoir désinstallé AVAST, j'ai donc installé AVIRA, qui a semé pendant deux heures la pa...

Malekal_morte-

Avast gratuit ou avast internet security

Avast gratuit ou Avast Internet Security, existe-t-il une grande différence de protection ? Le coût d"Avast Internet Security est-il justifié? Merci...

Albert

Infecté

Résolu

Bonjour, Qui pourrai me lire un rapport de ZHP Texte svp car je pense avoir des soucis merci de dire comment vous k'envoyer @+ Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
NINIDUWEB

[windows 7] pc aux ralenti, fenêtre qui s'ouvre au ralenti

Bonjour tout le monde Je me permets de venir sur le forum car je crois bien être infecté par un bon gros virus que mon ami Kaspersky n'a probableme...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Des pages qui s ouvres toute seule

Bonjour, j ai un petit problème qui m'embête en faite j'ai des pages qui s'ouvre toute seule si je clic (n'importe où ) sur le site ou je suie, j'ai ...

Malekal_morte-

Galere

Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner. je peux scanner,il ferme et redemarre je tombe sur abode qui me dit qu'il faut le convertir et c'est ...

Malekal_morte-

A quoi sert le programme enter digital

Bonjour, Mon antivirus avast signale que le programme avast est une menace limitée. A quoi sert ce programme ? est-il conseillé de le supprimer? ...

Malekal_morte-

Bobrowser

Bonjour, comment desinstaller bobrowser Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace detectee par avast impossible de l enlever

Résolu

Bonjour, j ai un problème de menace détectée avec Avast mais quand je scan je n'arrive pas a l'enlever le journal me dit que les fichier sont introu...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gangraine38

Licence refusée

Bonjour, après plusieurs réinstallations de Windows 8, Kaspersky me dit que le nombre d'installations est dépassé alors qu'il s'agit du même pc. J'...

Utilisateur anonyme

Problème avec reimage

je suis abonné pour 1 an à reimage, mais depuis quelques temps, il se déclare incapable de réparer mon PC, il me demande de redémarrer en mode sans éc...

Malekal_morte-

Trovi navigateur

Résolu

Bonjour, En essayant de visionner un dessin animé, ainsi qu'un programme à priori obligatoire pour le voir, je pense avoir téléchargé le navigateur T...

Malekal_morte-

Exe non exécutable

Bonjour, Mon PC ne veut plus lancer les fichier exe. Donc pas d'internet, pas de programme et il est très. Lent. En mode sans échec avec réseau ...

Malekal_morte-

Vosteran - comment s'en débarasser?

Bonjour, Je suis coincer avec Vosteran et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tenter de lire plusieurs forum d'aide, mais je n'y comprend ri...

kingk06

Virus: cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider: J'ai découvert que j'avais un virus sur mon pc et avec mon antivir...

103 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
StantheBrain

Websearch

Bonjour, Je suis dans une galère monstre... j'ai voulu télécharger outlook et cela m a installé websearch Et a chaque fois ca ouvre 10000 pages ...

Grenadine

Comment désinstaller mcafee, merci d'avance.

Résolu

Comment désinstaller McAfee, Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
guignol44

Online-shoeshop

Bonjour, je voudrais comander sur le site online-shoeshop.co mes j'ai peur de ne pas recevoir mes chaussures pouver vous me dire si vous avez deja co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet

Bjr, depuis quelques temps en ouvrant les pages internet ca rame beaucoup jai lanti virus avast pro ca rame depuis que jai eu un message de java scrip...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus rightsurf impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui puisque j'aurais besoin de conseil pour la suppression d'un logiciel malveillant qui me pourri la vie depu...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ancelinvinet
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000