Virus / Spam / Phishing sur mon PC

Résolu/Fermé
Negyas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 00:22
jgaury Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 14 déc. 2019 à 10:30
Bonjour je vous contact car je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui m'aide.
Voilà quelques heures maintenant que je suis confronté à un petit souci, en cherchant un peu plus tôt dans la journée un film à regardé je suis passé par un mauvais site, chose qui ne m'était pas arrivé depuis bien des années.
Bref mon souci est que depuis lors je me retrouve constamment spam de PUB grossière en bas à droite de mon écran voulant me rediriger vers d'autres site.

J'ai déjà effectué:
une restauration système sans succés
ADWCleaner et Malwarebyte ne détectent rien.
J'ai téléchargé ZHPDIAG2019 en suivant certains postes déjà existant et ce dernier m'a trouvé ceci: Adware.CrossRider qui semble un logiciel malveillant récoltant mes donnés.

Bref j'aimerai si il est possible de m'aider sur ce forum car je dois bien avoué que je suis très agacé.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 déc. 2019 à 09:21
Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

1
Bonjour, j'ai effectué la, réparation, la réinitialisation et la suppression de Google Chrome sans succés.
Le logiciel malveillant Adware.CrossRider est toujours détecté et donc présent.
Par contre de ce matin, ouverture du PC je n'ai plus de publicité.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
13 déc. 2019 à 11:23
Les détections ZHPDiag ne veulent rien dire.
Supprime le.

Plus de pubs, je passe le sujet en résolu.

A lire pour ne plus faire avoir car c'est surement par une de ces méthodes que les pubs sont arrivées.

0
D'accord merci pour vos informations en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jgaury Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
14 déc. 2019 à 10:30
Bonjour dans la fenetre du spam en haut à droite il y a un petit cercle clic doit dessus uns autre fenetre s'ouvre et cocher la case ça suprime tous les spams venant de ce site
0