1 panneau window a protégé votre pc

Résolu
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
depuis 2 jours un panneau bloque mon pc
window a protégé votre pc ne pas lancer l'application.......appeler le 064463......Est ce une anarque?
je ne peux plus accéder à aucun dossier
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour oui c'est une arnaque
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

oui,

Vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :

puis :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais comment démarrer en mode sans échec mon pc est bloqué ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Tu as un lien bleu explicatif.
Faut cliquer dessus et lire.

Si tu donnes la version de Windows.
Je peux te donner plus précisément les indications.
Windows 7 ? Windows 10 ?
0
alicia21413

window 10 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alicia21413

ok ça marche..sans rien faire
c'était bien une arnaque merci
0

0