Infections multiples, rapport list_kill'em
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...
Bonjour, J'ai récemment été infecté par plusieurs virus, et notamment une pub pour un logiciel qui revenait encore et encore. En plus de ça, mon o...
Bonjour! Voila j'ai un soucis avec Gomeo... En cherchant des solutions, j'ai lu qu'il faillais utilisé MalwareBytes ce que j'ai fait et dont ...
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai telechargé un logiciel basique de conversion audio, et dans le fichier d'archive il y avait l'application et u...
Bonjour, depuis quelques temps, ma page d'accueil de firefox se change sans arrêt et des publicités s'ouvrent en permanence, même lorsque firefox est...
Bonjour, je crois que je viens d'attraper un virus. En résumé, j'ai téléchargé une ROM de sega et en la lançant par l'émulateur, ce dernier a ...
Bonjour à tous! Habituellement, je me débrouille pour régulièrement enlever mes spywares et autres saletés qu'on peut choper mais là, je ne sais pa...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenetre qui s'ouvre disant "impossible de trouv...
Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...
Bonjour, Après avoir été infecté par un malware FraudLoad (que j'ai réussie à enlever) j'ai un nouveau problème. Lors de recherche sur le net, l...
Bonjour, J'avais fais déja une autre discussion pour cause de mon promblème de lenteur j'avais fait un rapport tous allais bien. Mais j'ai remarqué ...
Bonjour, Ma copine a cliqué un peu n'importe où et télécharger des trucs pourris. Résultat: un adware que je n'arrive pas à virer et qui est bien p...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java RE 6.23, sous Firefox 3.6.13 ou IE 7Pro, avec Windows XP SP3: Je lance le téléchargement de java inlin...
Bonjour, Je voudrais regardez des videos sur le site de la nouvelle star mais chaque fois ils me demande de désactivez mes outils anti-banniere, j'ai...
Bonjour, il y bkp de virus , des fichier caché , d' autres qui ne veulent pas se supprimer mais j'ai vrmt pas le temps de le formater si vous pou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi, L'écran de mon ordi reste noir, quant je l'allume tout se passe normalement quelque petit affichages passe a...
Bonjour, je vous envoie le rapport d'AD remover, que dois je faire maintenant pour me débarasser de Goméo? merci d'avance ====== RAPPORT D'AD...
Bonjour, voila j'ai un truc qui s'appelle install manager,qui prend le controle de ma souris installe tous seule des logiciels(babylon,uniblueregi...
Bonjour, A chaque examen de mon ordi par McAfee , il détecte un programme potentiellement indésirable intitulé "adware-onestep.k" quand j'essaye de le...
Bonjour, Depuis un certain temps mon anti virus Microsoft Security essentials détecte adware win 32/installpedia, je suis allé dans mes dossiers, j'a...
Bonjour à tous, comme le dit le titre mon pc a été infecté par le virus Win32.AutoRun.tmp. J'ai regardé beaucoup de post sur le forum et je su...
Bonjour, je vous expose mon problème, Depuis quelques jours AVG détecte ce virus dans différents dossiers, qui changent à chaques fois mais je n'ar...
Bonjour, J'appelle à l'aide car mon PC portable a été infecté par le Virus docteur antimalware qui empêche le lancement du PC. Lorsque je démarr...
Bonjour, Bonsoir a vous tous et toutes, Aprés avoir remarqué de trés sévères ralentissements sur ma machine j'ai décidé de faire une analyse au dém...
Bonjour, Je ne sais pas comment analyser le log de Hijackthis, qui a trouvé apparemment des erreurs sur mon système... Quelqu'un pourrait m'aid...
Bonjour à tous, j'ai bien l'impression qu'une bestiole s'est incrustée sur mon PC... grrr ! alors, elle répond au gentil nom de : efxphrhv.exe e...
Bonjour, Voilà je poste ce message car j'ai observé quelque chose qui me m'empeche de travailler et qui est apparu il y a quelques jours dans mon o...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 Voilà très longtemps qu'une page "sexygirl" s'ouvre intempestivement...Antivirus résident, ana...
Bonjour, Qui peut me sortir de cette panade informatique svp? Très régulièrement (toutes les heures au minimum), mon pc freeze, voire redémarre ...
Bonjour, Mon PC rame le processus subssearchService.exe est toujours entre 92 et99 % voici le rapport du Scan fait avec RSIT.exe Logfile of...
Bonjour, je viens de procéder a un diagnostic de mon ordinateur avec ZHPDiag et je voudrai savoir si celui-ci est infecter. Voici le lien : http://...
Bonjour, j'ai récemment fait une analyse anti spyware avec malware bytes, et une antivirus avec avira, j'ai trouvé quelques virus et spywares j...
Bonjour, Dans firefox, je suis victime d'ouverture de pages inopinées (nouvel onglet) vers des pages malveillantes ou de cul. Est-ce le navigateur...
Bonjour, Apparemment le problème de ces pubs intempestives est fréquent, j'ai lu qques réponses mais elles concernent vista, avec XP que fait-on??...
Bonjour, Windows Vista Un cheval de Troie arrivé avec le téléchargement de zip7 s'est incrusté ds mon ordi. AVG le détecte mais ne le met pas ...
Bonjour, Même souci que "coccinelle - 6 jan 2011 à 16:19" - Ordi tout neuf, apporté par le Père Noël... J'ai suivi les conseils de "Lyonnais92" :...
Bonjour, Je suis infecté comme le titre le dit par un virus Trojan Tracur.A Voici le log du HiJackThis. Merci! Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, je viens d'attraper un virus !! Avast viens de se lancer pour me le dire !! Que dois-je faire s'il vous plait ?? Le virus est WMA:Wimad [Dr...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi (un virus je pense) s'amuse a fermé n'importe quelle application, counter strike se ferme automatiquement en...
Bonjour, Je suis sous le système d'exploitation windows vista. J'essaye depuis quelques semaines de télécharger mises à jour antivirus et an...
Bonjour, Je suis perdue, Norton arrivait a bout, j'ai attendu le dernier moment, je l'ai désinstallé et j'ai télécharger Kapersky et pendant le...
Bonjour, je suis sur le pc d une amie et il est completement malade rien ne repond ou met un temps infini je lui ai fait une analyse antivir qui n...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame trop!!! , je suis même obliger de le démarrer en mode sans échec , pourriez vous m'aidez svp! PS: j...
Bonjour, J'ai chopé un virus et mes antivirus, antispyware - et tout les programmes me semble-t-il ne s'ouvrent plus... Impossible de restaurer é...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 ATTENTION .....AVERTISSEMENT....je me suis pris clickpotato en téléchargeant dernière ve...
Bonjour, j'ai attrappé un virus (system tool, apparament) et j'ai fait un scan avec malwaresbytes qui m'a détécté 27 infections je les ai bien mis...
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent car j'ai un virus TR et ces vraiment grave tellement que je ne suis plus capable de télécharger certain fichier sur...
Bonjour, Depuis hier impossible d'acceder a ma page d'accueil internet une page vierge s'affiche a la place "about blank" et j'ai remarqué un rale...
bonjour , J'ai un soucis de redirection depuis quelques jours apres analyse avec Avast 2 virus de trouves je les ai supprimes puis plus de redir...
Bonjour, j'ai été infecté il y a peu par le virus autorun.inf sur mes clé usb et mon disque dur externe. Apres de nombreux test de logiciel, il es...
Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de faire un peu le ménage sur un pauvre ordi qui a du en voir de toutes les couleurs :s Malwarebytes : ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.