Aide antivirus total av

toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J'ai acheté une licence "total AV 2020"
Mais j'ai un souci avec cet antivirus
De temps en temps il disparait , mème dans mes document ou je lai mis
je suis obliger de le télécharger a chaque fois qu'il disparait de quoi ça viens
Merci

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour toapze,

Cet "antivirus" est une totale ARNAQUE.

AIDE : Antivirus TotalAV : avis et présentation

Cordialement,
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Total AV est une arnaque, lire attentivement cette page
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour ,
Je confirme grosse arnaque.
Vous avez quelle version de Windows ?
0
toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

win 10
dommage j;ai payé
donc je peut me retourner contre personne
0
toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

29.90€
0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319 > toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" donc je peut me retourner contre personne "

Non vous l'avez acheter de votre plain gré.
Il y a déjà un antivirus sur Windows 10 pour infos.
0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

dommage j;ai payé
donc je peut me retourner contre personne

Tu n'as apparemment pas lu la page que je t'ai indiqué dans mon précédent message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36347439-aide-antivirus-total-av#2
0