Les discussions

Désinstaller omiga-plus

Bonjour, la saleté de "omiga plus" s'est installé sur mon ordinateur sans mon accord je sais que ce n'est pas un virus mais ça m'a changer ma page d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer digithelp

 Résolu

Bonjour à tous et très bonne année 2015 Pour ma part je la commence en me prenant la tête sur mon ordi. Je n'arrive pas à supprimer digit help malgr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bazfile

Savieiitikeep. 1.5

Bonjour, J'utilise google chrome, j'ai toujours cette extension "saviEiitikeep. 1.5" qui revient malgré les suppressions. Je n'ai jamais demandé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Ouverture inopportune d'un lien vers updatenow.sisterbrain

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à la même situation que précédemment sur un nouvel ordinateur : Lorsque je clique sur un lien hypertexte pour accéd...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter4

Bonjour, Après avoir télécharger par mégarde Spyhunter, j'ai utiliser AdwcClener pour me débarasser complétement de ce logiciel. Mais il me reste,...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quelqu'un peut me venir en aide ? (virus)

J'ai dans mon ordi un programme malveillant et je suis incapable de m'en débarrasser. J'ai fait tout les scans possibles, Malwarebytes, Adwcleaner, Sp...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombie news

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi été infecté par zombie news, et le problème est que je n'arrive pas à le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Help, efix, mysearch et autres bonheur sur le pc de ma maman...

Bonjour, La liste est longue mais en gros... elle fait pas gaffe quand elle surfe donc elle chope tout ce qui traine... efix, mysearch, omiga...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Offres des tarif avast pas cher .

Bonjour,j'aie acquit avast internet securite en 2014 et je les acheter a 29 euro en promo pour 3 pc et a l'époque les mise a jours se fessait tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ROSINET1956

Gadgets ne s'affichent pas win7

 Résolu

Bonjour, donc comme je le dis dans le titre, mes gadgets ont cesser de fonctionner. Mes symptômes sont les suivants : certains gadgets ne s'af...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pastrem

Cle d'activation driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander quelques clé d'activation. si vous en avez veuillez me l'envoyer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Problème souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Ma souris (qu'elle soit à fil ou à pile bug régulièrement), j'ai fait un scan dont voici l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Onglets spams ds la page d'accueil de firefox

Bonjour, W8.1 et FF34.0 J'ai installé un appel à Google ds la page d'accueil de FF. Ceci marche depuis des années. Il y a quelques semaines, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Vosteran, hits blender, gameo...

Bonjour, Voilà, à force d'aller dans des sites de téléchargements je me suis pris vosteran, hits blender et gameo que Bitdefender a laissé à la trap...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des photos en double sur mon portable

Bonjour,vraiment je trouve toujours une repense a mes questions merci l'équipe. voila, a chaque fois que je connecte mon portable sur l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
minouchaminoucha

Malwares : cinema plus, shopper pro global update ytdownoader

Bonjour, je fais appel à ce forum suite à la tentative d'installation d'un logiciel tendancieux. Sauf, que je n'ai pas fait attention à certains mo...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de publicités (chrome) !!help

Bonjour à tous, Depuis quelques temps sur mon navigateur CHROME est infesté de publicités qui apparaissent à tout moment, aussi bien des publicit...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes et vosteran

Bonsoir; J'ai voulu faire un téléchargement et vosteran s'est installé. Je pensais avoir réussi à le supprimer mais a chaque fois que je lance malwa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bloqueur de pub abp

bonjour j'ai le bloqueur de pub a b p sur mon pc portable sous windows 8 mais il fonctionne pas il me les bloque pas les pub est ce que il en exciste ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
franck69008

Connection assurance maladie

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient plus a me connecter a mon compte ameli (assurance maladie) lorsque j'essaie de me connecter une page s'ouvre en me disan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rockyrave

Internet est très lent et se fige souvent, quoi faire

Bonjour, j'ai une Tour ASUS 1To, RAM 6G, Win 7 et Office Home & Student 2010. Avast antivirus gratuit. Lorsque nous voulons aller sur Internet (explo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Clef kaspersky 2015 non valable pour cette région

Bonjour, je viens sur ce forum vous poser ce petit problème qui me tracasse depuis hier. En effet, j'ai installé antivirus Kaspersky 2015 et en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Probleme clavier ordinateur portable

 Résolu

J'ai un probleme avec mon clavier. Depuis peu certaines touces ont touts simplement cessé de fonctionner comme le g le h et la touce effacer (j'ai cop...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
minimojito

Mon pc est toujours infecté

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais fait appel aux membres du forum mais après une bonne amélioration et quelques jours d'utilisation même pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wouah63

Comment enlever les pubs?

 Fermé

Bonjour, Comment enlever définitivement les pubs sans devoir télécharger quelque chose, svp ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Réputation wot ? virus ?

 Résolu

Bonjour a tous j'explique mon problème en fait tout a l'heure je regardais des images sur google images et je voulais donc mon image en plus grand don...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Comment faire pour me débarrasser du moteur de recherche "ask"

 Résolu

Bonjour tout le monde Suite à une mauvaise manipulation de ma part,le moteur de recherche "ASK" s'est couplé avec celui de google. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gmodlneoc

Suprimer play now radiot

Bonjour, Comment supprimer play now radiot ? Toutes mes tentatives ont échoué et il est toujours la . Que faire, svp ? Merci. mon seigneur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Qone8

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai en page d'accueil à la place de Google qone8, j'ai regardé sur le forum de CCM, j'ai essayé plusieurs méthodes et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pb avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player. Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^Abel^

I-pad

Merci de m'indiquer comment supprimer le virus de mon i-pad sur Safari ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus enquete surveycamp.org

Comment se débarasser de surveycamp.org qui surgit de façon inopinee et envahissante ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Axcrypt erreur lors du descellement

Bonjour, J'ai voulu protéger des dossiers contenants des photos grâce à AxCrypt. J'ai donc crypté mon dossier contenant mes photos. Mais il se tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives

Bonjour, depuis peu, dès que j'ouvre une page internet (quelle qu'elle soit), le premier clic que je fais m'ouvre une fenêtre avec une pub, genre "...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu

Configuration de mon pare-feu

Bonjour, mon pare-feu de désactivé et j'aimerais le reconfigurer

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ThomasSoldevila

Suppression de mackeeper

 Résolu

bonjour! :) je n'arrive toujours pas a me débarrasser de MacKeeper. Aidez-moi s'il vous plait!!!!!! merci cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jad0406

Help analyse zhpdiag.log

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fafou007

Infection virus sur google chrome

Bonjour, depuis hier j'ai des messages ( sur google chrome ) d'infection, virus qui a été détecté par avast et qui apparait en rouge en bas à droite. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Feelyte

Menace détectée par avast pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Clickcaption

 Résolu

Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur neuf lent & bourrer de virus.

Bonjour, Depuis que j'ai mis internet sur le PC que j'ai offert à quelqu'un l'ordinateur est plus long que la moyenne, quand j'ouvre internet, il ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast premier

Bonjour, bonjour j ai mis un mot de passe pour acceder au parametre avast premier 2015 et je ne m en rappel plus comment je doit faire pour pouvoire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojo29.

Laptop tres lent

Bonjour, Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide Con...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ArnaudLy6

Ordinateur neuf ( windows 8 ) quelques bug.

Bonjour à vous ! Je vous pose une question sur se forum. J'ai donc un probléme. J'ai acheter un Produit Asus il y pas longtemp de sa ( 1 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Koi

Pc portable infecté par virus pub

Bonjour, Mon PC portable sous windows 7 est infecté par un virus qui me met des bannières pub sur toutes les pages que j'ouvre et qui ralentit con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rock4ever

Mon ordinateur hulule

 Résolu

Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ElderGP

Souris qui bouge toute seule

Bonjour, voila récemment m'as souris s'est mise a bloqué je ne pouvais pas la deplacer elle partait dans tout les sens , on m'as demande de fair e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DelPintou

Virus ou pas ?

Bonjour, Mon avast a détecté un module complémentaire : " CAxAACDECEmb Class " . Je marque de l'enlever biensur mais ca me le redemande, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
darkill99

Rdsrv.com

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Spifle
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000