Compte malwarebytes

Résolu
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "mot de passe oublié" et pourtant tout fonctionne "vous êtes protégé".
Comment récupérer ce compte ? ou contacter Malwarebytes.
Merci pour une réponse.

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ...

Je pense que le souci est chez eux car je viens de faire un essai et pas possible de se connecter ...par contre c'est ok avec l'option continuer avec Facebook
contact à cette adresse mail ► accounts@malwarebytes.com
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
0
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci jmarion3.
Je vais les contacter à l'adresse mail indiquée, car je ne suis pas sur Facebook.
Bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour claudius40

Merci pour le retour
J'ai récupéré cette adresse mail suite à une réclamation et je pense qu'elle "fonctionne" encore
Édit ► je viens de transmettre un mail ..je n'y avais même pas pensé !
Tu peux éventuellement créer un compte Facebook uniquement pour eux ou alors un compte Google car lui fonctionne également...
A+
Slts
0
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re…

L'adresse mail fonctionne en remplaçant accounts par support@malwarebytes.com

Je tiens au courant de la réponse, si il y a ?

Bonne journée.
0