Compte malwarebytes

Résolu/Fermé
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 11 déc. 2019 à 17:08
claudius40 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 12 déc. 2019 à 09:44
Bonjour,
j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "mot de passe oublié" et pourtant tout fonctionne "vous êtes protégé".
Comment récupérer ce compte ? ou contacter Malwarebytes.
Merci pour une réponse.



Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
12 déc. 2019 à 06:19
Bonjour ...

Je pense que le souci est chez eux car je viens de faire un essai et pas possible de se connecter ...par contre c'est ok avec l'option continuer avec Facebook
contact à cette adresse mail ► accounts@malwarebytes.com
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
0