Les discussions

Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que ces messages s'affichent "La connexion a été interrompue" ou "Échec de la connexion sécurisée, Code d'erreur :...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Cemazette

Aide contre une infection d'ordi

 Résolu

Bonsoir, J'ai lancé une recherche google pour un soft, et j'ai lancé l'installeur sur un site que je croyais bon mais depuis mon ordi est lent, des...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cabrier

Ad by coolsalecoupon

bonsoir, depuis que je possède mon ordinateur portable je suis infestée de virus et autres. J'ai installé spybot, malwayre... et j'ai un anti virus ma...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres indésirables

Bonjour, Plusieurs fenêtres indésirables apparaissent quand je vais sur le web. J'ai télécharger un antivirus mais il ne marche pas. Vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fel_gag

Yontoo llc

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais faire un nettoyage de printemps, je voulais désinstaller les programmes qui me servaient a rien est puis utiliser Ccle...

182 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
wanted6

Probleme proxy

 Résolu

Bonjour, Voila quois que je fasse sur tout les navigateur et sur les parametre je peux pas dessactiver le serveur proxy. je suis sous windows 8 av...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ad by shop brajan

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment me débarrasser de " Ad by Shop Braian " qui envahi mes page web. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de raccourci

Bonjour Je viens par la présente demande une aide, j'ai un problème avec mon ordinateur à chaque que j'introduis une clé USB tous mes fichiers et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Consumer-response.info intempestif

 Résolu

Bonjour, Je viens ici chercher un peu d'aide. En effet, depuis quelques temps sur internet s'ouvrent de façon intempestives des sondages Consumer-...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tinynath

Mot de passe kaspersky

bonjours. g oublié mon mot de passe de code parental de Kaspersky 2014.suis dans un grand problème .aide moi stp et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Supprimer popups de publicités

Bonjour , je télécharge ma page colissimo pour qu'elle s'ouvre afin de l'imprimer , mais malheureusement il y a une multitude d'onglets qui s'ouvrent...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui appelle des numéros surtaxés

Bonsoir à tous :-) , Il semble que mon pc est infecté de ça, car les factures de téléphone par internet appellent des 08 99 ** ** **... Ça s...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bendrop

Page web inaccessible : err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à me connecter sur certains sites internet, lorsque j'essaye il y a ce message qui apparait : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des publicités qui s'affichent lorsque je navigue avec chrome. Je pense que j'ai du installer un root kit suite ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Pourquoi tuvaro s'affiche en page d'accueil?

 Résolu

Rebonjour, J'ai un petit soucis, cette fois-ci avec ma page d'accueil. La page de recherche Tuvaro s'affiche constamment dès que j'ouvre ma fenêtre i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ssl error rx record too long

 Résolu

Impossible de me connecter sur les site commençant par https (seulement) Genre Facebook hotmail Google etc (Procédure option, outil, réseau, pas d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
harounaldo

Menaces sur mon ordi

Bonjour, Depuis ce weekend, je vis dans la psychose. Avast m'a signalé un rootkit samedi. J'ai décidé de le supprimer immédiatement. Mon ordi redéma...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer coupon dropdown ?

 Résolu

Bonjour, Depuis puisieurs jours mon ordinateur (XP) rame grave : je suis envahie sur chaque page d'internet par ces horripilants coupons dropdown. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
karima0803

Adware edealspop

 Résolu

bjr , je suis nouveau et j'ai le même probleme avec "edealspro" ! j'ai suivi le processus que tu fait suivre , voici le lien "otp" , si tu peut m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djudju27

Re installation de malwarebytes

Bonjour, j ai chargé par la mise à jour de flash player istartsurf, pcbluee et un virus. j 'ai nettoyé les pup et le virus. malwarebyte a été shunt...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser zhpfix ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à utiliser ZHPfix, mon pc a des virus et impossible de les supprimer. Mon anti visus bitdefender est une vraie ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Lolo

Nettoyage svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'écris ce message afin de trouver de l'aide pour nettoyer mon pc,en effet il met ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Au secours ! edealspop me fait des misères !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour, Je viens régulièrement pour me renseigner ici car il me semble que ce site est trè...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir qui m'empeche de voir le bureau

bonjours mon pc portable hp dernièrement j'ai un problème il y a un écran bleu qui s'affiche après un écran noir qui m'empêche de voir le bureau mai...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probablement le virus sarabaya.

Bonjour a tous . Si une âme charitable peut aller sur ce topic et donner des instructions. Pc probablement infecté. https://forums.commentcamarche....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pop-up/virus avast

Bonjour, Je reçoit une notification de avast chaque fois que j'ouvre un nouveau site web sur Google Chrome. Voici les notifications : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Mon message précédent a été supprime. Ma requête est la suivante. Je n ai plus accès a internet Le message d erreur dans le titre appar...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
luchio

Supprimer popups publicités intempestives

Bonsoir J'ai désinstallé internet explorer en raison de nombreuses fenêtres indésirables.Je souhaiterais le réinstaller mais il a complètement dispar...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mushu14

Sweet page

Bonjour, voici le rapport editer par le logicile de nicolas coolman.merci pour votre aide ~ Rapport de ZHPDiag v2014.8.28.125 - Nicolas Coolman (2...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pc a un virus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps mon PC rencontre pas mal de soucis, il est plus lent, mon internet se déconnecte tout seul alors qu'il...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daisie Luc

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, après analyse voici le rapport de AdwCleaner Que dois-je faire? Merci # AdwCleaner v4.101 - Rapport c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop devient trop lent

Bonjour, dans le titre, je comprends pas ce qui lui arrive. surchargé ou des virus? svp aidez moi, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever ads remarkit

bonjour. Depuis quelque temp mon google chrome a des problemes... Il y a des pubs qui s'affichent tout les 5 min ou a chaque fois que je click sur un ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
wubi

Cle licence regclean pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je avoir la cle licence regclean pro free Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svchost prend trop de ram

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vous demande de l'aide car mon PC à un petit souci: Quand je démarre mon PC tout vas bien, ram à 900 mo. Puis au bout d'un cer...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ThePC

"search scopes" ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je trouvais que mon ordi ramait un ptit peu sur le net, alors j'ai fait un ptit scan avec AdwCleaner" Après scan, je vois apparaî...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté par win32 adware-gen et findopolis

 Résolu

bonjour y a t il quelqu'un pour me venir en aide ? mon ordinateur portable est infecté par win32 adware-gen. je ne sais pas du tout comment faire pour...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pop up sur "java" entraine la fermeture de ma page internet

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier: lorsque je navigue sur certaines des pages internet de Google chrome, un petit texte encadré apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Windows démarre, ouvre la session mais écran noir après

 Résolu

Bonsoir, On m'a donné un ordinateur pour que je regarde ce qui ne va pas. Au départ, le pc "acer" s'allumait, affichait la marque puis s'éteignait...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Edeals pop et web protect for windows

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une réponse... Suite à une manipulation de ma mère sur le pc familial durant mon absence, des public...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Fin de desinfection

 Résolu

Bonjour, voilà j'etais dans une desinfection mais seulement il y a eu un probleme qui a suprimmé ma connexion j'ai du formater mon HDD et reins...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection, probleme dns

 Résolu

Bonjour, Après le téléchargement d'un logiciel permettant de récupérer un mot de passe ce matin, ma connexion internet (je suis en Ethernet) c'est co...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème touches et connexion

Bonjour, Je me demande si mon ordi ne serait pas infecté car régulièrement, j'ai plusieurs touches qui ne fonctionnent pas. A certains moments, je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jacques.gache

Userland rootkit :part 1, iat hooks

Bonjour, mon pc faisant des cliquetis de temps à autres, j'ai effectué un scan avec adw cleaner, zhpdiag et avast , mais n'ont rien trouvé. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Delmonio

Virus hellosearch

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un adwcleaner pour supprimer ce virus, mais je ne me rappelle pas de la démarche à suivre. Que dois encore faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Nouveau pc très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire mon message....

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus hellosearch

Bonjour, J'ai eu un virus nommée hello search, j'ai démarré par une étape de adw cleaner, Que dois je faire ensuite ? voici le rapport: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Connection https impossible

Bonjour, Je ne me parviens plus à me connecter au site en HTTPS, et ce depuis IE ou Chrome. Voici le lien de l'analyse OTL http://pjjoint.mal...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
succescharly

Invasion spywares

Bonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin pour desinfection pc

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus interpol, jaimerai faire une analyse efficace de mon pc et reinstaller windows 7. Je sais qu'il y a des procedures avec des...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000