Les discussions

Pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilou4515

Infection vi-view

Résolu

Bonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Où poster un rapport zhpdiag ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15

53 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lolo

Securisation préventive nouveau pc

Bonjour, Bonjour, Bonsoir Je vais avoir un nouvel ordinateur (sous W7) ou que je vais totalement formater et réinstaller W7. Et j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Besoins d'aide pour nettoyer mon pc

Bonjour, Je viens vers vous je pense que mon PC est infesté de vers...j'ai AVast comme anti-virus et je fais régulièrement des Ccleaner....mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur rarsfx0/installer_msi_win.ms

Bonjour, mon ordinateur m'affiche régulièrement le message d'erreur suivant : C:\Users\Gonthier\AppData\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rarsfx0

Résolu

Bonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Launch app

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai installé c cleaner pour nettoyer les programmes au demarrage, et j'ai trouver une entrée qui est...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
krystale

Désactiver antivirus windows sous xp

Bonjour, Je n'arrive à désactiver l'antivirus windows dans Paramètres : ça ne répond pas ou plutôt ça ne répond plus. Je l'avais déjà fait auparavan...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Tambinalan

Rapport

Bonjour, meme souci voici mon rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_5z6c15p9j8

Utilisateur anonyme

Bloquer toutes les ip qui veulent se connecter à mon pc

Bonjour, Je me suis fais pirater il y a peu (Skype resolver... il a donc mon ip) et réinitialiser mon PC en espérant virer un programme qui lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Juan

Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
steve241

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, J'ai beau cliquer sur chrome avec le côté gauche de la souris ou de cliquer sur "ouvrir" après avoir cliqué avec le côté droit, rien à fair...

Malekal_morte-

Aide lire hijackthis svp

Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, mais je vous explique un peu, j'ai prété bien gentiment mon netbook à ma nièce qui est tombée en panne d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer dynamic pricer

Résolu

bonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Destrio5

Problème navigation internet lente

Bonjour à tous, mon PC n'avance plus du tout lorsque je surfe sur le net. J'ai tenté un nettoyage avec ccleaner, mais hélas le résultat est quasi nul....

Utilisateur anonyme

Comment supprimer gosave

Résolu

bonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer extension instant saving app (google chrome)

Bonjour, il y maintenant un peut plus d'un mois que j'essaye de me débarrasser de Instant Saving App une extension qui c'est installer toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
poseidon4022

Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage

Résolu

Bonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast : "une menace a été détectée" s'affiche continuellement

Bonjour, j'ai un petit soucis. Avast m'affiche constamment "une menace a été détectée". J'ai effectué un scan rapide, un scan minutieux, et suppri...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus windows.exe appdata ?

Résolu

Bonsoir, Depuis cet apres midi au démarrage de mon pc j'ai windows.exe qui essaye de demarrer il me demande d'executer a chaque fois , je pense que...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus internet

Bonjour, Je suis un peu perdu. --" Mon ordinateur n'arrive pas à aller sur internet. Lorsque je lance un recherche ou une page, le navigateur m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent et pubs qui s'ouvrent toutes seule

Bonsoir, Je trouve que mon ordinateur est particulièrement lent en ce moment. De plus, des pubs s'ouvrent de manière intempestive lorsque je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas virus

Bonjour, Bonjour, Depuis 3 jour, je ne peux plus rien télécharger, (même pas adblockplus.org, après avoir cliquer sur ouvrir, j'ai un message qui ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus : envahi par les pubs

Bonjour, depuis quelques jours, mon internet est envahi par la pub, malgré Adblock. quasiment à chaque fois que je clique sur une page (où que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des onglet s'ouvre et sa m'énerve

Bonjour a tous, j'ai un gros problème en faite c'est pas vraiment un gros mais bon ça m'énerve Quand je vais sur google ,google image etc . J'écris q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dntndon

Probleme de virus avec adobe flash player

Bonjour, Je voudrais regarder la télé en replay sur internet mais chaque fois que je charge adobe flash player, c'est la catastrophe je suis infestée...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Danfz8

Nettoyage ordi des pop'up

Bonjour, Mon neveu m'a installé récemment Windows 7 en lieu et place de Vista. Or, il se trouve que je suis depuis lors assailli par Search Protec...

Utilisateur anonyme

Logiciel "inconnu" microsoft

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent en ce moment, du coup je fais un peu de ménage. J'ai lancé adwcleaner, j'ai supprimé ce cher cacaoweb, bien ut...

Nayane

Mystartsearch m'ennuie.....

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, et je ne trouve pas la solution .... J'ai telecharger un logiciel, MAIS, depuis j'ai Mystar...

Utilisateur anonyme

Virus win32:malware-gen et lpi:win32:crossrider-api[pup]

Bonsoir, bonjour, Voici mon soucis depuis quelque temps avast me fait la gentillesse de m'annoncer pratiquement tout le temps qu'elle a bloquer un si...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur encombré

Bonjour, je suis envahie de PUBS intempestives sur mon ordi. SOS.. merci pour votre aide Ainsi que par des ALERTES MULTIPLES m'indiquant que mon ...

Sososlawi

Problème shredder

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 Je ne voulais pas spécialement ouvrir un nouveau sujet là-dessus mais les rapports...

jacques.gache

Probleme de pubs intempestives : superfish.com

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. Voilà je viens chercher votre aide désespérément...et je vous remercie d'avance. J'ai un soucis concernant un malw...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pub mot clé soulignés avec lien vert

Bonjours. Alors voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes de publicités. Je ne sais pas d'où ça vient et je n'arrive pas à les retirer. Rien ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Intaller kaspersky ant virus ou internet sécu

Résolu

Bonjour, asque j'installe kapersky anti virus ou internet sécurity aidez svp.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lacoinche

Demande d'analyse de mon pc

Bonjour, bjr infecte par mysearchdial plus de messagerie sur mon pc de bureau impossible d'avoir le code cjoint donc j'ai copier le rapport su...

Malekal_morte-

Fichiers qui se transfroment en raccourcis : usb

Résolu

Bonjour, Merci pour votre reponse concernant mon probleme de fichier qui se transforment en racourcis. Cela dit je n'arrive pas a telecharger "US...

Utilisateur anonyme

Prélèvement www.playdune.com

Bonjour, en effet, si quelqu'un entre vous pourrais m'aider, ce site me prélève tous les mois une somme de 38 euro dont je n'ai aucun rapport. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Quin971

My-search.com ad by edeals

Bonjour. A la suite d'un téléchargement, je suis infesté par cette chose, impossible de m'en débarrasser, est-ce que quelqu'un peut ven...

Utilisateur anonyme

Commen supprimer ads lollipop

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer "ads lollipop". il s'agit du PC de ma mère je ne sais pas ce qu'elle à pu télécharger pour attrapé cet...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
baladur13

Err_connection_closed

ERR_CONNECTION_CLOSED bonjour j ai un gros souci avec ma connexion internet je sais que vous avez la solution jai fait toute les etapes qu il fala...

Malekal_morte-

Problème a supprimer shredder

Résolu

Bonjour à tous après avoir supprimer shredder de mon ordinateur je retrouve à chaque lancement de mon pc, et au cours de la journée, un message s'aff...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Alio

Je n'arrive pas a supprimer omiga plus

Bonjour, foutu pirate je ne sais pas mais j'ai chopé ce programme malveillant et biensûr d'autres j'ai pu en désinstaller plusieurs mais omiga plus ...

Malekal_morte-

Chrome: page web inaccessible (err connection closed)

Bonjour, Je rencontre ce problème avec mon navigateur Google Chrome, j'ai lancé un adw cleaner mais rien n' y fait ! Une âme charitable pour me...

Malekal_morte-

Un virus a crypté mes documents et photos, comment faire

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Virus m'empeche de faire ouvrir avec un autre prog

Résolu

Bonjour virus m'empeche de faire ouvrire avec un autre programme voici la capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810496virus.png

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réactiver avira

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avira, il m'est impossible de le réactiver (je sais pas si ça à un rapport mais la coïncidence est à not...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
pamerobert

Comment supprimer softcoup de mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, J'ai lu avec attention la réponse faite à la personne qui avait demandé comment supprimer le virus softcoup de son ordinateur. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000