Les discussions

Antivirus avg

Bonjour, comment réinstaller AVG aprés le formatage du pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer avg

 Résolu

Bonjour, comment faire récuperer mon antivirus payant(je l'ai acheté avec un numéro de licence) après le formatage du pc Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
roseesperence

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil a été remplacée par celle de websearches, toutes mes tentatives pour la supprimer ont échouées. Paramét...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Lediss

Ordi qui ne fonctionne pas normalement

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour trouver de l'aide. je n'arrive pas à me dépatouiller d'un soucis sur un ordi chez nous. je ne cache...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
virginie1212

Supprimer gosave

 Résolu

Reçu de Mocass1 Bonjour, Je me permets de t'écrire car en faisant quelques recherches j'ai constaté que tu savais régler le problème GO Save, don...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mocass1

Pc très ralenti, malwarebytes ne trouve rien, que faire?

Bonjour, Mon PC a ralenti subitement. J'ai immédiatement pensé à un virus, et fait fonctioné Malwarebytes, en mode sans échec. Mais le rapport ind...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller boxore client et ads by take the coupon?

Bonjour, voilà j'ai un programme qui s'est mis sur mon ordinateur. je ne peux le supprimer par le panneaux de configuration car quand je vais pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer vi-view

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé "Free recorder" sans regarder de près à ce qu'il avait installé sur mon ordinateur je me suis rendue compte ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer "about:blank

Bonjour, Lorsque j'ouvre chrome- j'ai la page qui s'affiche et en mème temps tout en haut"About:Blank----et cela m'affiche des pages que je ne dèsire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches

Bonjour, Voici mon rapport et encore merci pour toutes ces précieuses informations :) # AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 20/11/2014 à 14:54:...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by info à supprimer

Bonjour,bien vouloir aller à l'adresse suivante http://cjoint.com/?DKupcBCnqh8

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pup et toolbar.adaware

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos services pour ce genre de problème; Vous m'avez bien dépanner, mais une fois toutes les manips faites, je retro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dalligants

Infection à vosteran

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une fenêtre publicitaire de java s'ouvre...

Bonjour, [hxxp://m3.yninae.com/546ddabe8bd36?geo=CH&aid=129&lp_domain=b1.ycmhku.com&clickid=1416485566] Cette fenêtre s'ouvre à chaque site que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller boxore ?

Bonjour, Depuis quelques temps le PC de mon père rame terriblement : lenteur, ouverture de pub ou programme. J'ai remarquée que "Boxore client...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page web intempestives & pavé tactile se désactive

Bonjour, Pour ce qui des référence de l'appareil, je vous ai joint une capture d'écran. Le souci, c'est qu'une fois sur X (donc, pas à tous les c...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
leix21218

Problème de pubs intempestives sur le net

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent partout dès que je navigue sur internet... la moindre recherche que je fais et paf il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

 Résolu

bonjour depuis l'installation de windows 7 mon pc est lent pour ouvrir les pages lire les video j'ai windows defender avast et malwarerebyt ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
maestro76

Problème "gosave 2.0"

Bonjour, Malgré la lecture des sujets concernant le problème reprit sous rubrique, je ne parviens pas à me débarrasser de "gosave 2.0" J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spyware et parefeu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des Spyware qui protègent en temps réel comme Windows defender. J'ai déjà essayer adwcleaner et anti walwar...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Tuto4pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
seb

Avast: bombe de décompression (42110)

Bonjour, J'ai réalisé un scan au démarrage avec Avast et j'ai reçu un rapport de scan avec 12 messages "Erreur: le fichier est une bombe de décompr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un gros problème avec mon disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur. mon pc est long a demarrer, je ne peux pas remettre mon ordi a zero car il me met au quart du chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mart7

Trovi sur macbook pro

Bonjour à toutes et à tous ! Besoin de votre aide . Je possède un macbook pro et depuis une semaine lorsque je lance mon navigateur google chro...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de charger certaines pages internet

Bonjour Depuis hier j'ai comme qui dirais un petit problème et je n'est rien trouvé pour le résoudre. Voila le problème mon pc est correctement ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Problème avec java 8 update 25

Bonjour , j'ai un probleme avec la derniere version de java 8 update25, impossible de regarder des vidéos en streaming, on ne peut plus changer la sec...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Retour intempestif sur mon bureau quoi que je fasse

bonjour/bonsoir Etant dans le désespoir le plus complet après 1 semaine de recherche a mon niveau pour résoudre ce soucis sans succès je me retourn...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
d0vakhiiin

Perte de go sur disque c

Bonjour, Sur mon disque C, les GO ne cessent de diminuer (40 GO cet été à seulement 21,5 GO aujourd'hui). Pourtant, je ne fait rien. J'ai mêm...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb centre de sécurité windows vista

bonjour j'ai un gros probleme je ne peux pas activer le centre de securité windows vista j'ai essayé de contacter la hotline microsoft qui me promet ...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
rip2509

Toolbar qui s'est installée

Bonjour, Bon, pour commencer desolé s'il n y a pas écris la configuration de mon PC... j'ai un virus qui l'efface tout seul, mais ça, c'est une au...

78 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant mon pc

Bonjour, je possède un PC portable HP avec Windows 8.1 à jour. Mon PC s'est fait attaquer par un virus qui ouvre toutes les 10 minutes à peu près des...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

 Résolu

bonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...

54 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de lenteur

Bonjour à tous, Heureux de trouver un lieu ou je peux espérer solutionner mon probléme, comme précisé dans le titre, mon pc (portable) rame de plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran : page ouverture parasite

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin quand j'ouvre Firefox ( ou Google Chrome) Je vois apparaitre une page d'ouverture dénommée Vosteran avec un onglet dénommé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être envahi par Boxore Client. Impossible de le désinstaller via le Panneau de Configuration ADW Cleaner ne le détecte pas, voic...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup intempestives

j'ai pleins de pub intempestives sur mon ordinateur j'ai lancé ADW CLEANER ensuite SPYBOT ensuite MALWAREBYTES et les pubs sont toujours là j'ai ADBLO...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lirsos

Infection (bitable.com) en téléchargent auslogics diskdefrag

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , J'ai téléchargé Auslogics DiskDefrag , en faisant attention de ne pas télécharger de barre d'outils , mais malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer speed dial

 Résolu

Bonjour, Impossible d'enlever speed dial de fire fox et de mettre google à la place, j'ai désinstallé speed dial des programmes, j'ai beau mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ....ou blague ?!

 Résolu

Bonsoir, Un peu pour vous informer, ou plutôt vous demander ce que vous en savez, et aussi pour me rassurer...bien que je trouve un peu déplacé d'al...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
giovani54

Site fiable ??

bonjour, ce site là est - il fiable ? http://www.adidasbasketschaussuresfr.com/ il a le https au moment du payement etc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bazfile

Hijackthis probleme

Bonjour, j'ai installer HiJackThis et voila ce qu il me met ?? pouvez vous m'aider . Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
manutd99

Serveur proxy

Bonjour, Je cherche a aller sur Internet et le message suivant s'affiche: Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

L'antivirus avast a détecté des virus sur la clé usb

Bonjour, Hier soir j'ai injecté ma clé USB sur mon PC et j'ai constaté que tous mes documents ont disparu .Il ne reste que les document ou c'est é...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus bloquant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mailys

Adwcmeaner 4.101

 Résolu

Bonsoir, depuis la version 4.101 de adwcleaner je ne peux plus l'ouvrir sous windows vista ou 8.1 alors qu'un autre ordinateur 8.1 peux le faire. Co...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cacaoR2000

Ads by softcoup

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai ads by softcoup qui s'est installé! d'après ce que j'ai pu lire c'est une sacré saloperie pour le pc. j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités arcade yum add

bonjour ces derniers jours j ai un problème avec mon pc portable chaque fois que j ouvre une page internet j' ai une petite fenêtre en bas a droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Shopping helper smartbar engine

Bonjour, J'essaie de déisntaller une shopping Helper Smartbar Engine. ainsi que Python 2.6 pywin 32-212 J'ai déjà installé Adwcleaner mais j'ai du ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller webssearchs

 Résolu

comment désinstaller webssearchs, je n'y arrive pas je suis allé sur moteur recherche, cela n'a pas marché, et en plus j'ai l'impression d'avoir réc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jumbo
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000