Les discussions
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est lent à l ' ouverture des pages internet il doit y avoir des virus ou des programmes qui ne serve à rien . . j'ai un p...
Infection vi-view
RésoluBonjour Comme le roi des c**s que je suis, en voulant télécharger MP navigator J'ai cliqué n'importe où !!!! Je me retrouve avec la m****e en...
Où poster un rapport zhpdiag ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire où on poste un rapport ZHPDiag SVP? Configuration: Windows 7 / Safari 534.15
Securisation préventive nouveau pc
Bonjour, Bonjour, Bonsoir Je vais avoir un nouvel ordinateur (sous W7) ou que je vais totalement formater et réinstaller W7. Et j'aimerais bien...
Besoins d'aide pour nettoyer mon pc
Bonjour, Je viens vers vous je pense que mon PC est infesté de vers...j'ai AVast comme anti-virus et je fais régulièrement des Ccleaner....mais ...
Message d'erreur rarsfx0/installer_msi_win.ms
Bonjour, mon ordinateur m'affiche régulièrement le message d'erreur suivant : C:\Users\Gonthier\AppData\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi ...
Rarsfx0
RésoluBonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...
Launch app
Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai installé c cleaner pour nettoyer les programmes au demarrage, et j'ai trouver une entrée qui est...
Désactiver antivirus windows sous xp
Bonjour, Je n'arrive à désactiver l'antivirus windows dans Paramètres : ça ne répond pas ou plutôt ça ne répond plus. Je l'avais déjà fait auparavan...
Rapport
Bonjour, meme souci voici mon rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_5z6c15p9j8
Bloquer toutes les ip qui veulent se connecter à mon pc
Bonjour, Je me suis fais pirater il y a peu (Skype resolver... il a donc mon ip) et réinitialiser mon PC en espérant virer un programme qui lui perm...
Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, J'ai beau cliquer sur chrome avec le côté gauche de la souris ou de cliquer sur "ouvrir" après avoir cliqué avec le côté droit, rien à fair...
Aide lire hijackthis svp
Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, mais je vous explique un peu, j'ai prété bien gentiment mon netbook à ma nièce qui est tombée en panne d'...
Impossible de supprimer dynamic pricer
Résolubonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...
Problème navigation internet lente
Bonjour à tous, mon PC n'avance plus du tout lorsque je surfe sur le net. J'ai tenté un nettoyage avec ccleaner, mais hélas le résultat est quasi nul....
Comment supprimer gosave
Résolubonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...
Supprimer extension instant saving app (google chrome)
Bonjour, il y maintenant un peut plus d'un mois que j'essaye de me débarrasser de Instant Saving App une extension qui c'est installer toute seule...
Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage
RésoluBonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)
Avast : "une menace a été détectée" s'affiche continuellement
Bonjour, j'ai un petit soucis. Avast m'affiche constamment "une menace a été détectée". J'ai effectué un scan rapide, un scan minutieux, et suppri...
Virus windows.exe appdata ?
RésoluBonsoir, Depuis cet apres midi au démarrage de mon pc j'ai windows.exe qui essaye de demarrer il me demande d'executer a chaque fois , je pense que...
Plus internet
Bonjour, Je suis un peu perdu. --" Mon ordinateur n'arrive pas à aller sur internet. Lorsque je lance un recherche ou une page, le navigateur m...
Ordinateur lent et pubs qui s'ouvrent toutes seule
Bonsoir, Je trouve que mon ordinateur est particulièrement lent en ce moment. De plus, des pubs s'ouvrent de manière intempestive lorsque je suis s...
Virus ou pas virus
Bonjour, Bonjour, Depuis 3 jour, je ne peux plus rien télécharger, (même pas adblockplus.org, après avoir cliquer sur ouvrir, j'ai un message qui ...
Virus : envahi par les pubs
Bonjour, depuis quelques jours, mon internet est envahi par la pub, malgré Adblock. quasiment à chaque fois que je clique sur une page (où que ce ...
Des onglet s'ouvre et sa m'énerve
Bonjour a tous, j'ai un gros problème en faite c'est pas vraiment un gros mais bon ça m'énerve Quand je vais sur google ,google image etc . J'écris q...
Probleme de virus avec adobe flash player
Bonjour, Je voudrais regarder la télé en replay sur internet mais chaque fois que je charge adobe flash player, c'est la catastrophe je suis infestée...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...
Nettoyage ordi des pop'up
Bonjour, Mon neveu m'a installé récemment Windows 7 en lieu et place de Vista. Or, il se trouve que je suis depuis lors assailli par Search Protec...
Logiciel "inconnu" microsoft
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu lent en ce moment, du coup je fais un peu de ménage. J'ai lancé adwcleaner, j'ai supprimé ce cher cacaoweb, bien ut...
Mystartsearch m'ennuie.....
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, et je ne trouve pas la solution .... J'ai telecharger un logiciel, MAIS, depuis j'ai Mystar...
Virus win32:malware-gen et lpi:win32:crossrider-api[pup]
Bonsoir, bonjour, Voici mon soucis depuis quelque temps avast me fait la gentillesse de m'annoncer pratiquement tout le temps qu'elle a bloquer un si...
Ordinateur encombré
Bonjour, je suis envahie de PUBS intempestives sur mon ordi. SOS.. merci pour votre aide Ainsi que par des ALERTES MULTIPLES m'indiquant que mon ...
Problème shredder
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 Je ne voulais pas spécialement ouvrir un nouveau sujet là-dessus mais les rapports...
Probleme de pubs intempestives : superfish.com
RésoluBonjour à ceux qui me liront. Voilà je viens chercher votre aide désespérément...et je vous remercie d'avance. J'ai un soucis concernant un malw...
Problème de pub mot clé soulignés avec lien vert
Bonjours. Alors voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes de publicités. Je ne sais pas d'où ça vient et je n'arrive pas à les retirer. Rien ...
Intaller kaspersky ant virus ou internet sécu
RésoluBonjour, asque j'installe kapersky anti virus ou internet sécurity aidez svp.
Demande d'analyse de mon pc
Bonjour, bjr infecte par mysearchdial plus de messagerie sur mon pc de bureau impossible d'avoir le code cjoint donc j'ai copier le rapport su...
Fichiers qui se transfroment en raccourcis : usb
RésoluBonjour, Merci pour votre reponse concernant mon probleme de fichier qui se transforment en racourcis. Cela dit je n'arrive pas a telecharger "US...
Prélèvement www.playdune.com
Bonjour, en effet, si quelqu'un entre vous pourrais m'aider, ce site me prélève tous les mois une somme de 38 euro dont je n'ai aucun rapport. j'a...
My-search.com ad by edeals
Bonjour. A la suite d'un téléchargement, je suis infesté par cette chose, impossible de m'en débarrasser, est-ce que quelqu'un peut ven...
Commen supprimer ads lollipop
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer "ads lollipop". il s'agit du PC de ma mère je ne sais pas ce qu'elle à pu télécharger pour attrapé cet...
Err_connection_closed
ERR_CONNECTION_CLOSED bonjour j ai un gros souci avec ma connexion internet je sais que vous avez la solution jai fait toute les etapes qu il fala...
Problème a supprimer shredder
RésoluBonjour à tous après avoir supprimer shredder de mon ordinateur je retrouve à chaque lancement de mon pc, et au cours de la journée, un message s'aff...
Je n'arrive pas a supprimer omiga plus
Bonjour, foutu pirate je ne sais pas mais j'ai chopé ce programme malveillant et biensûr d'autres j'ai pu en désinstaller plusieurs mais omiga plus ...
Chrome: page web inaccessible (err connection closed)
Bonjour, Je rencontre ce problème avec mon navigateur Google Chrome, j'ai lancé un adw cleaner mais rien n' y fait ! Une âme charitable pour me...
Virus m'empeche de faire ouvrir avec un autre prog
RésoluBonjour virus m'empeche de faire ouvrire avec un autre programme voici la capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810496virus.png
Impossible de réactiver avira
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avira, il m'est impossible de le réactiver (je sais pas si ça à un rapport mais la coïncidence est à not...
Comment supprimer softcoup de mon ordinateur?
RésoluBonjour, J'ai lu avec attention la réponse faite à la personne qui avait demandé comment supprimer le virus softcoup de son ordinateur. J'ai do...