Virus batterie Antoine29 - Dernière réponse le 11 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Moi j’ai un virus sur ma batterie et j’essaye de le supprimer mais je ne trouve rien pour. Vous pouvez m’aide ????? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Car sur tablette et smartphone, il y a des arnaques avec des messages bidons qui te disent que la batterie a un problème. Tout cela pour te faire installer des applications de nettoyage peu fiables. Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Malekal_morte- Modérateur Salut, Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Car sur tablette et smartphone, il y a des arnaques avec des messages bidons qui te disent que la batterie a un problème. Tout cela pour te faire installer des applications de nettoyage peu fiables.