Les discussions
Détruire, anéantir massacrer avira antivirus
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer la totalité d'Avira Antivirus sur un PC ? Je galère comme un fou la dessus. Au départ j...
Anderson + undervalues processus - virus
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment fais l'erreur d’exécuter un .exe malveillant je me suis donc retrouver avec un gros virus qui exécutait plusieurs diza...
Avast et ccleaner se surveillent mutuellement
Bonjour à tous J'ai remarqué que, d'où le titre de ce post, Avast et CCleaner se surveillent mutuellement, ce qui joue un rôle majeur dans le fait qu...
Supprimer annonces pub / pop up
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec des annonces publicitaire intempestives dans mon propre téléphone. J'utilise des applis tel que facebook, w...
Supprimer vnc de mon pc
Bonjour, si quelqu'un à installer vnc sur mon pc pour m'espionner comment savoir quelle est installer sur mon pc et surtout comment l'enlever et la su...
Impossible d'installer un anti virus
Bonjour, j'ai télécharger un antivirus gratuit, mais lorsque j'ouvre le fichier pour faire l'installation une fenêtre s'ouvre et il est indiqué : "vou...
Virus/malware bloqué par administrateur
RésoluBonjour, Je ne peux installer tout ce qui est Antivirus (AdwCleaner, Avast, ...) Lors que je désire installer sur Windows 10 ces antivirus, j'ai ce m...
Infecter : liens frst
Bonjour, Suite à une infection que j'ai reçus il y a quelques jours j'ai télécharger toute les alternatives pouvant réparer mon ordinateur, sauf q...
Fenêtre internet explorer 11 impossible à fermer
Bonjour, j'ai exactement le même problème, une fenêtre "internet explorer 11" ouverte toute seule et sans croix rouge, impossible à fermer, je ne pe...
Mémoire saturée / pc lentissime
Bonjour, Je me permet un message car là c'est pas possible. A l'heure où j’écris mon PC est quasi inutilisable. Mémoire saturée sans rien lancer, ...
Besoin daide pour mon ordi portable
Bonjour, J'ai besoin de savoir ce qu'il me faut pour reformater et installer un bon antivirus gratuit pour ordi portable ..voici la marque,Acer aspi...
Impossible d activer avast
bonjour depuis ce matin je me suis appercu qu avast antivirus est desactive sur mon PC portable quand je veux le reactiver j ai un message qui me dit...
Publications intempestives dans groupes facebook
Bonjour, un message est publié régulièrement depuis mon compte dans les groupes facebook dont je fais partie. J'ai changé plusieurs fois mon mdp e...
Ordinateur infecté ?
Bonjour, je voulais tout d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez. voila mon ordinateur est fortement ralentit depuis quelques temps ,...
Clés de registre suspectes
Bonjour, En passant une recherche de Rootkit avec Spybot, le logiciel détecte 2 Clés de Registre qu'il m'indique avec un drapeau rouge et la mention ...
Pc récemment infecté, help ! (chromium)
RésoluBonjours à tous, Mon pc à récemment été infecté par Chromium suite à une inattention. (je suis sous Window10) Après mettre informé j'ai pu le dési...
Aucun programme n'est associé à ce fichier.
Bonjour / Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc. Je m'explique, je ne peux plus ouvrir de .exe ou tout type de programme mise à part: steam, les jeux et...
Copier coller ne fonctionne pas
bonjour mon copier coller ne fonctionnant pas j'ai lancé malwarebites adw cleaner et ensuite roguekiller car j'avais lu sur les forums qu'il fallai...
Mon pc a été réinfecté
Bonjour, mon pc de bureau a été probablement réinfecté , j'avoue c'était a cause de moi car je me suis emporter et j'ai récemment visiter quel...
Virus wow6432/node
Comment je peux me débarrasser de cet intrus qui ralenti tout mon système qui viens juste d'être remis à neuf avec nouveau disque dur (cause de cette...
Processeur qui tourne à fond
Bonjour, Le processeur de mon PC se met à tourner à fond soudainement depuis quelques mois puis s'arrête, sachant que je n'effectue aucune tâche q...
Virus heur/hagen
bonjour, depuis une semaine mon ordinateur est particulièrement lent. J'ai actuellement l'antivirus avira en version gratuite. J'ai effectué un scan ...
Svchost.exe apparaît de façon intempestive
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car au lancement de n'importe quelle programme j'avais une erreur WIN32 non valide, et je ne pouvais plus rien ...
Conseil pour antivirus pour tablette
Bonjour. Quelqu'un pourrait me conseiller un antivirus pour ma tablette Logeno s'il vous plaît. Merci
Virus hijack proxy
RésoluBonjour cher Malekal Je vais avoir besoin de vos lumieres svp car mon pc est infecté par hijack proxy avec un loopback sur le proxy 127.0.1.808 ...
Explorateur de fichier
Bonjour à toute l'équipe Suite à une réinstallation de windows 10 par clé USB, je me trouve confronter à un problème d'instabilité de l'explorateur...
Demande aide : analyse hijackthis log
RésoluBonjour, Je vous remercie de me donner un coup de main en analysant le log the Hijackthis Copie coller du rapport Hijackthis Logfile of Tre...
Avast dangereux ?
Bonjour, Un article vient de sortir mettant en cause AVAST fonctionnant avec la nouvelle mouture 1803 de Windows 10. https://www.ginjfo.com/actual...
Problème pc ralenti rapport hijackthis
Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui pourrais m'aider a comprendre le rapport de scanne sur hijackthis que je viens de faire. Depu...
Disque dur à 100%
Bonjour, je suis sous windows 10, mon disque tourne à 100 % sans raison particulière. Le scan roguekiller n'a rien donné. Je viens ici car je me d...
Supprimé logiciel malveillant fepn.bid
Bonjour, j'ai un logiciel malveillant nommé hhtp//fepn.bid/kogisuta.db Que je suis pas capable de supprimé ... soit avec Kaspersky- malwarebyte Si...
Suppression de virus sur windows 10
Bonsoir à tous, En voulant faire un copier-coller d'un fichier easy php et un fichier pdf,J'ai installé via clé USB des virus comme trojan et autre...
Désinfection du système
Bonjour, Voici les liens des 3 fichiers pour m'aider a corriger les erreurs de mon système. Fichier Frst.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Virus.nethra : hijacker et trojan tenance !
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai des problèmes à cause d'un programme que j'ai installé et qui était infecté. Après avoir supprimé tout les logiciel...
Trojan win32/tiggre!rfn
RésoluBonjour Depuis hier j'ai mon antivirus, Microsoft Security Essantials, qui me détecte un trojan cité en titre. Il me demande de le nettoyer et d...
Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...
Probleme au demarage et probleme de disque dur
Ordinateur portable en question : Asus R556Q Tout a commencer il y environ 2semaines, a chaque demarrage il y avait un message " analyse et reparat...
Les fichiers .exe de mon pc sont à 0ko
Bonsoir, Tous les fichiers .exe de mon PC sont à 0Ko depuis une semaine. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai fais une analyse avec FRST e...
Avira ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mon anti virus Avira Pro. Que je clique une fois ou deux sur l'icone dans la barre des tâches, rien!...
Coffre-fort à mot de passe
Bonjour les jeunes, Que pensez-vous des logiciels tels que DASHLANE qui stockes les mots de passe ? Pour celui-ci, est-il possible de modifier l...
Gros ralentissement de mon pc portable
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, car mon ordinateur rame à mort. J'ai des problèmes pour utiliser openoffice. Mon ordinateur est lon...
Problème pc asus virus
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un pc asus, j'ai voulu regarder un film en streaming mais j'ai eu un message disant que mon ordi aller être bloqué et que ...
Impossible désinstallation avira system speedup
Bonjour, J'auras besoin de votre aide : J'ai voulu désinstaller par la voie "normale" le logiciel "Avira System Speedup" mais cela reste impossi...
Soupçon d'intrusion
Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que le curseur de mon PC bougeait toute seule. Je soupçonne une intrusion. J'ai fait une analyse complète du systè...
Quand j'essais de supprimer le virus dans dans une clé usb ça refuse
Bonjour, comment supprimer les virus dans une clé usb ou un péripherique??
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, je ne suis pas habitué à exposer mes problèmes d'ordinateur mais voilà un bon moment que le mien rame et cela peut s'observer par un démarr...
Virus c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop
Bonjour à tous, j'ai eu un énorme soucis en allumant mon pc easynote Windows 7 ce matin et j'ai eu ce message: "C:\Windows\system32\config\systempr...
Enormes problèmes suite mise à jours microsoft
Lors d'une mise à jour automatique, j'ai perdu un tas de fonctions dont office 10 , que j'ai du réinstaller , mais là commence ma galère Pendant...
Ordinateur lent, j'ai tout essayé...
Bonjour, J'ai un ordi dont la lenteur empire chaque jour alors que je l'ai depuis 8 mois seulement. Je suis une quiche en informatique et je su...
Fichier chronopost-colis-suivi.js script host introuvable
Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec en plus une icône carré rouge et jaune qui beugle toute les trente secondes, je n'en peux plus...