Pentoweb en page d'accueil :'(
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, depuis une semaine environ j'ai ma page d'accueil d'internet explorer et Firefox qui est remplacée par Pentoweb ...
Bonjour, alors voila mon probleme, depuis une semaine environ j'ai ma page d'accueil d'internet explorer et Firefox qui est remplacée par Pentoweb ...
Bonjour, après maintes péripéties, j'ai, par une simple restauration système, récupéré l'usage de mon pc (après écrans bleus à répétition, plus de c...
Bonjour, antivir m'a détecté plusieurs virus, trojan, que je n'arrive pas a éradiquer. j'ai essayé de télécharger hijacthis mais impossible. je po...
salut tout le monde j'ai un petit souci depuis quelques jours je me suis aperçue que dans programme files j'ai un dossier "bonjour" qui s'est fourré ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Un virus portant le nom de virus Rookit MBR physical drive vient d'infecter mon ordinate...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide , mon ordi bug pas mal , il est très ralenti je trouve et mon antivirus à trouvé un virus . Je souhaiter...
Bonjour, (Comeback sur comment sa marche après quelque année d'arrêt) Voilà je suis ici parce que j'ai choper un gros virus de pc.. Les symptomes :...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui m'empèche de connecter un périple USB, j'ai comme anti-virus "avast" mais j'ai beau essayer de le ...
Bonjour, bonjour lorsque je vais sur des sites dont j'ai l'habitude de frequenter,j'ai remarqué que des fenetres s'ouvraient sans que je l'ai...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, une installation se déclenche a chaque démarrage de pc en me demandant (Exécuter ou Annuler) mais quan...
Bonjour, J'ai un probleme pour mes mises à jour de windows il s'agit de win7 64 J'ai 2 mises à jour qui refusent de s'intaller 1- Windows 7 Se...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai été sur un site et je me retrouve avec ce virus Microsoft sécurity me dis qu'il a ce virus toute les 30 secon...
Bonjour, Mon pc datant un peu et étant trés lent à la connexion,pourriez-vous m'ader à lancer un scan de sécurité ( je l'avais déjà fait via ce fo...
Bonjour, en surfant sur un site internet je suis rentrée en contact avec une personne et j'ai discuter avec lui sur msn mais après l'avoir énervé...
Bonjour, Mon antivirus a détecté un trojan dont le nom est indiqué dans le titre. J'aimerais savoir comment le supprimer. J'utilise Antivir comme ...
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai beaucoup de pub internet qui s'ouvrent sur mon pc de manière incontrôlables. j'ai vu sur votre site qu'il pourrais...
Bonjour, Depuis ce matin un virus (enfin je pense ) me bloque internet , mon pare feu et tous mon systeme de sécurité tel que mon antivirus + system...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je souhaiterais faire une analyse de mon pc suite a un soucis qui entraine l'ouverture de ...
Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur est trop lent, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la...
Bonjour, Jai faites Toute les étapes mais le dernier message ma plonger dans le doute.. Mon Pc Nest pas totalement en santé :O Est-ce que le...
Bonjour. Mon problème est le suivant : des fenêtres de publicités s'ouvrent sur internet sans que je ne fasse rien. Ces pubs sont variées et n'ont auc...
bonjour, je suis sur l'ordi de mon papi et il est vraiment lent. J'aimerais l'aider en faisant des verif. Il n'avait pas d'antivirus; je lui ai mis...
Bonsoir, Me voilà dans de beaux draps...infectée par un Rogue je suis!! Donc après fait connaissance avec la bête, j'ai pu contourner un peu ses...
Bonjour, depuis 1mois environ, dés que je clic sur un lien google, je dois m'y reprendre a deux ou trois fois car il y a toujours une pub a la place, ...
Bonjour, Sous XP, lorsque j'essaie de me connecter à internet, le PC s'arrête complètement ??? Quelque soit le navigateur utilisé le PC fonction...
Sur mon PC Windows 7 64 bits, je dispose de la dernière version de Kaspersky. Or, toutes les 3 ou 4 fois où j'ouvre mon ordi, cet antivirus ne "monte...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai certainement affaire à un virus. En effet, j'étais entrain de supprimer quelques fichiers dans mon dossier "Telech...
Bonjour, J'ai un programme qui est apparu tout seul sur mon pc: Antimalware doctor. J'ai vu sur le net qu'il fallait une aide personnalisée... ...
Bonjour, comme vous tous je me suis chopé ce virus mais je n arrive pas à m en défaire pourriez vous m aider à déchiffrer le rapport de rogueki...
bonjour comment suprimer email worm.win32.bagle.gen? aidez moi svp merci
Bonjour, Certains sites internet que je n'ai jamais consulté ouvrent automatiquement mon internet explorer. Ces sites font la pub pour des télépho...
Bonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...
Bonjour, problème persistant, n'ayant plus de réponse sur mon premier post, je repost une nouvelle demande -> lien vers le premier post : http...
Bonjour, depuis vendredi soir, mon PC sous Vista a été infecté par un kazy.mekml1 détecté par Avira. J'ai lancé l'antivirus, mais cela n'a rien d...
Bonjour, Mon antivirus avast a détecté le virus Hotbar-Be et quand j'essaye de le mettre sous quarantaine avast me dit que le serveur de la zone d...
Bonjour, Suite à beaucoup de lenteur sur mon pc j'ai effectué un hijackthis pourriez vous m'orienter sur la marche a suivre après ce rapport Pa...
Bonjour, J'ai attrapé le virus Windows repair, et j'aimerai donc évidemment m'en débarasser... Je suis en train de télécharger RogueKiller, que d...
Bonjour, Je lisais le post précédent avec grand intérêt. J'ai récemment été infecté par une série de virus ; trojans, rogues et cie. Plusi...
Bonjour, je viens d'acquérir un pc dell et ma fille a enserrer une clé usb et le boucler avg a détecté des menaces ,j'ai scanné avec usbfix et ad...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP et depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir des alertes de microsoft security essentials comme ...
Bonjour, j'ai été infecté hier soir par le virus "Windows Repair" suite a une mauvaise manip' et à un manque de vigilance de ma part... Je me suis ...
Bonjour, dans un premier tps je tiens à signaler que je ne m'y connais pas trop en informatique ! j'ai choper un virus hier windows retail je...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche internet je suis souvent redirigée ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Suite à une infection par le désormais célèbre physicaldrive0, j'ai téléchargé GMER...
Bonjour, comme bcp de personnes j'ai installé sans vraiment le vouloir la toolbar dealio avec search setting en téléchargeant Easy Burner ça fait de...
Bonjour, Je suis infecté par un Bagle. J'ai essayé plusieurs méthodes: Scan online BitDefender Findykill Fs-fixbagle MBAM Combifix, ...
Bonjour, MS removal tool a infesté mon PC. J'aimerai utiliser Hijackthis pour le retirer, mais quelle procédure utiliser pour obtenir le rapport à...
Bonjour, j'ai un virus du nom de (gmhehx.exe) qui transformer mes documents en raccourcis, j'ai un antivirus avast free à jour comment restaurer ...
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur puisqu'il est de plus en plus lent et il y a toujours des pages internet qui s'ouvrent et se qu...
Bonjour à tous, je souhaiterai devenir helper comme vous, :)dans le domaine de la désinfection de PC. J'ai trouvé ce site ; http://www.secur...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.