Les discussions
Ordinateur est infecté
Bonjour, après avoir telecharge plusieurs programmes, mon ordinateur est infecte. J'ai des pages de pub chinois (UC123) qui s'ouvrent sans cesse, ...
Achat de l'antivirus sur inernet
Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
My way
Bonjour, j'aimerais élimier "my way" gratuitement en ce qui me concerne sur firebox windows 8. Comment ca marche ne propose rien de gratuit et les au...
Deux antivirus ne disant pas les mêmes choses
RésoluBonjour, J'ai une version gratuite de McAfee Security Scan Plus ainsi qu'un antivirus Kaspersky Anti-Virus que j'ai par contre acheté la version ...
Problème windows 7 (base de registre)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un trèèès gros problème. Quand je tente de lancer un logiciel, ce message d'erreur apparaît: (Lien du screen...
Ecran bleu - virus ou autre?
RésoluBonjour, J'espère que ma question est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Depuis une semaine j'ai cet écran bleu qui appar...
Acran bleu sur pc
Bonjour, j'ai un écran bleu sur mon PC ,et quand je fait en mode sans échec ca devient noir et sans icone. (dans les deux modes aucune icone ne s'...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'utilise chrome, et suis envahie de pubs qui s'ouvrent régulièrement. J'ai tenté CCleaner, AdwCleaner, ZHPCleaner (qui m'a trouvé une ce...
Cle virus
Bonjour, ma clé fait 16 gigabit et transforme tout les fichiers en virus. elle n'est formaté que par fat 32
Phases de blocage anormal : virus probable.
RésoluBonsoir à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider, me guider à rechercher et à supprimer un virus ? Je soupçonne la présence d'un méchant virus depuis quelqu...
Problèmes de connexion...
Bonjour, Je possède un PC Windws8.1. Mais depuis des semaines j ai des problèmes de connexions car lui ci plante et souvent c est long pour accéd...
Desinstalation de malware fighter impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller IObit Malware Fighter 4, un message d'erreur me dit de le réinstaller pour le supprimer mais il y est touj...
Cyber criminalité
Bonjour, comment sécurier son réseau contre les cyber criminels? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Disque dur toujours à 100%
Bonjour, mon disque dur tourne en majorité à 100%, il est très lent au démarrage, et j'ai une chance sur 20 que lorsque je l'allume je puisse l'uti...
Fichier en quaranntaine avast
Bonjour, que faire des fichier en quarantaine ? les supprimer ? et que faire si se sont les meme qui revienne a chaque fois ?
Fenetre de jeu se reduisant toute seule
Bonjour, J'utilise un jeu (GTR-Evolution - Simulation automobile) et je fais parti d'une league qui organise des courses online. Ce jeu se lance ave...
Supprimer яндекс et яндекс.музыка.
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma soeur et il y a deux nouvelles icônes dans la barre des tâches. Les 2 sont contiennent des caractères cyr...
Bureau
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'allume mon pc, le bureau est très lent à s'afficher, quelque fois obligé de réallumer l'ordi. Que Faire? Merci de votre a...
Searchyahoo envahie google chrome
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon moteur de recherche Google chrome. La plupart du temps, quand j'ouvre Google chrome il y a une seconde b...
Zepto:comment récuperer des fichiers cryptés par un "ransonware"
Bonjour, Mes fichiers excell, word, power-point on été cryptés par "Zepto". Comment puis-je récupérer mes fichiers ? Merci d'avance pour votre...
Comment enlever mcafee security plus
Après de nombreuses démarches et essais, je n'arrive pas à trouver le bon logiciel qui pourra me débarrasser de cette peste qu'est (Mcafee security pl...
Fiabilité thebusinesspart.fr ?
Bonjour, Est ce que ce site est fiable? www.thebusinesspart.fr/ Configuration: iPhone / Safari 9.0
Programmes et extensions qui s'installent tout seul
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un souci avec mon ordinateur/windows/internet. Voilà depuis vendredi, des programmes s'installent sans q...
S.o:s je suis infecté
bonjour, mon antivirus Avast m'alerte que j'ai un virus. A chaque fois que je lance internet ,je suis dirigé vers des sites que je ne connais pas....
Virus+ ordi qui rame
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur (tour) qui tourne sous Windows 10. Depuis plusieurs jours, des pubs apparaissent quand on ouvre un nouvel onglet ...
Processeur à 45% et 40° tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours, mon processeur chauffe à 40° et atteint une utilisation de 45% environ (tout ça en ne faisant rien, d'habitude c'e...
Interprétation résultat roguekiller
RésoluBonjour, Je viens de lancer un scan Roguekiller et j'ai 52 détections. Sachant que parfois mon PC freeze j'aimerais savoir si je suis infecté ma...
Virus sur ipad aidez moi
Bonjour,je regardais un manga ssur safari mais une pub est arrivé.sur l'écran je vois écrit police nationale. Je vais sur le site que je voie ecri mai...
Protéger son pc
Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...
Anti virus ne s'exécute plus
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec Avast ou Malwarebytes... J'ai essayé d'installer un autre virus mais pas possible... J'ai aussi essay...
Pc très lent et anti virus ne marche plus
Bonjour, je pense avoir été victime d'un virus... Je reçois un message d'erreur quand je lance Malwarebytes soit disant l'état de mémoire ne peut être...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonsoir ! Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car le message suivant s'affiche : "Il semble que votre ordinateur ...
Aidez-moi svp, mon essentielb smart' mouv 1004 est très lent!
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoifaire. Mon pc essentielb smart'mouv 1004 est très lent. Par exemple: lorsque je clique sur go...
Mes navigateurs se font rediriger n'importe ou
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon amie qui n'y connait pas grand chose en sécurité informatique, me dit que son navigateur fait des trucs bizarr...
Je n'arrive pas à utiliser/supprimer avast !
RésoluBonjour, Bien que je ne l'aime pas , j'ai télécharger Avast , mais depuis que je l'ai , mon ordinateur n'a que des problèmes . Avast me dit que je n...
Plus rien ne s'affiche dans la barre google + virus
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche sur internet, plus rien ne s'affiche dans la barre Google mais directement dans la bar...
Connexion réseau utilisée dès démarrage pc
RésoluBonjour, J'utilise 1 PC de bureau avec connexion adsl filaire et 1 portable avec connexion adsl wifi, les 2 sur la même box. Dès le démarrage du P...
Anti virus avast
Bonjour, Je viens d’installer Window10 et depuis j'ai une fenêtre de Avast qui revient régulièrement me demandant de télécharger ce logiciel , mais j...
Chromium
Bonjour, J'ai tout tenté pour supprimer chromium mais sans succès. Lorsque je veux naviguer sur le web via chrome, impossible. J'ai utilisé AS CLEAN...
Supprimer easydocmerge
RésoluBonjour, Lorsque j'accède à internet en cliquant sur "chrome" j'arrive sur la page de google, ce que j'ai indiqué dans les préférences internet. Si...
Nom d`antivirus
Bonjour. Quels sont les antivirus gratuits et fiables? Merci de votre aide.
Impossible d'ouvrir avast et d'installer un anti virus
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon anti virus et impossible d'en installer un autre Impossible de desinstaller aussi Quelqu'un peut m'aider ...
Pc lent et qui plante tt le tps....
Bonjour, J'ai un pc portable HP sous windows 8. Depuis 2 semaines, mon pc est tres long a demarrer. Un fois arrive sur le bureau si je vais sur in...
Ransomware cryptage rsa4096
Bonjour, Le pc de mon pere a été infecter par RSA4096 avec les symptômes déjà enoncer sur le forum avec le fameux message qui annonce que l'on doi...
Écran bleu
Bonjour, mon pc me met un écran bleu écris en anglais je ne peux plus accéder à Internet. à chaque fois que je le démarre de fois il charge les fich...
Spam
Bonjour, depuis quelques mois mes boites mails free envois des mails à tous mes contacts même professionnel, je ne sais plus où chercher pour éradiq...
Comment désinstaller norton security scan
Bonjour, Je suis désespérer, comment enlever se logiciel! J'ai beau aller sur panneau de conf et cliquer sur désinstaller je n'y arrive pas Aidez...
Fichier script
bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui apparait régulièrement sur mon écran : "c:\programdata\{1308FBCB-438A-2A4D-F20C...
Locky ransomware
Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus de type Locky ransomware. J'ai réussi à le supprimer mais tous mes fichiers sont cryptés (word, excel,...
Suis je suis infecté d'après ce que me dit un site de malekal ?
RésoluBonjour, J'ai été sur un lien de Malekal, qui est le suivant : http://malwaredb.malekal.com/index.php?hash=fdf7b0cb81b96db6e044adeb2faca et je vo...