Les discussions

Pc portable qui rame...

Bonjour a tous, Voila, ma cousine m'a ramenée son pc portable pour voir si je peux résoudre son problème : Son PC rame a mort. C'est incroyable,...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Complément d'information bureau ne s'affiche plus que lentement

Résolu

Bonjour, En complément à mon message du 18/11/2014,Windows me signale qu'une erreur a été détectée dans card space. Le journal des événement me d...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cabrier

155 détections mbam, mise à jour et scan antivir impossible

Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous afin d'obtenir de l'aide, ma fille s'est achetée un pc lenovo windows 8.1, il m'est impossible de faire les...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vero59360

Mon pc rame et rame.......

bonjour, mon pc est très lent du coup je me pose la question s il n y aurait pas un virus.................mais je n'y connais pas grand chose....qu...

Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive de pages internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent intempestivement. En général, elles me demandent de faire des mises à jou...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
soie66

Adwcleaner

Bonjour, de temps en temps,j'utilise adwcleaner.Aujourd'hui,il détecte une clé sur le registre.J'effectue un nettoyage mais la suppression n'apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Suite a votre reponse

MALWAREBYTES M'INDIQUE QUE CES SITES SONT MALVEILLANTS : QUE FAUT-IL FAIRE DANS CE CAS , MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est infeste virus

Bonsoir, mon ordinateur est infesté de virus, lent, les pub s'affichent... J'ai essayé de mettre adblock et maintenant firefox ne s'ouvre plus...

kingk06

Fichiers préférences corrompus

Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis cet aprem avec mon ordinateur. J'ai eu un blue screen à cau...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Relyss

Antivirus gratuit lequel?

Résolu

Bonjour, Concernant l'antivirus gratuit. J'ai utilisé Avira, puis plus tard, sur avis d'helpers, j'ai installé Avast. Qu'en est-il aujourd'hui de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Mots croisés

Pleins de pub

Bonjour, Depuis que j ai réinitialise windows7 j ai énormément de pub meme avec ablock plus merci

Utilisateur anonyme

Questionnaire automatique

Bonjour, Je me permets de finir la procédure (très bien réalisée, merci!) pour se débarrasser de questionnaires intempestifs. Tout ma navigation...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Pc signal mémoire insuffisante alors que non!!!!!

Bonjour, Mon PC protégé avec avast gratuit, bloque et bug en me mettant ce message windows: mémoire insuffisante veuillez éteindre le programme su...

bazfile

Virus ukash paysafcard

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai une page de la police nationale sur mon PC portable Dell e5500 qui me demande de payé 100€ J'ai essayé d...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
inacio

Adwcleaner

bonjour, Bonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
moogli159753

Pas de connexion google.fr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai pas de connexion sur google.fr, pas de recherche possible. je suis en windows 7 edition familiale. Bonne co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon virus

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers infectés sur mon ordinateur, je l'ai scanné avec Avast au redémarrage qui m'a trouvé plusieurs soucis, j'ai essay...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
abysse19

Aide choix antivirus

Bonjour, J'ai vue qu'il y avait les nouveaux antivirus 2015 qui commencé à faire leur apparition et du coup je me demande quel nouveau antivirus c...

Bricoleur

Supprimer bobbrowser

bonjour comment supprimer Bob Browser ? Le suystème classique de supprimer le programme du panneau de configuration ne marche pas Merci

Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le fichier script (system\cste)

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC, un message d'erreur s'affiche sur mon écran qui est le suivant: impossible de trouver le fichier script "C:\Docume...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec recherche

bonjour, J'ai un pb avec mozilla firefox en fait en page d'accueil tout va bien mais une fois que je lance une recherche il me met que la connexio...

Utilisateur anonyme

Proxy récalicitrant

Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ça veut fire quoi au juste ??? Merci pour toutes les réponses DH

Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, voilà, j'installe adwcleaner v4.101 , j'effectue un scan puis il me demande de redémarrer et lorsque je veux le réutiliser il n'apparaît pa...

Utilisateur anonyme

Serveur proxy ne repond pas

Bonjour, au secours Comment faire aidez-moi le serveur proxy ne répond pas on me demande de vérifier les paramètres de proxy ensuite vérifier para...

Utilisateur anonyme

Question sur fichier .dll

Bonjour, à tous les MODO de site. Voila j'ai déjà visiter se site plusieurs fois et vous m'avez beaucoup aider. Notamment pour supprimer un virus ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, je souhaiterai désinstaller AVAST. En allant dans le panneau de configuration. Impossible. J'ai besoin d'aide. Merci J'ai des sites q...

Windows

Pc lent surtout sur chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'une amie bien bien infecté. Avast s'affole pas mal sur chrome, je rame, beaucoup de pub notamment avec l'exten...

Utilisateur anonyme

Nettoyer pc

Bonjour, J'ai un portable tournant sous XP. Il commence à buguer et je souhaiterais le nettoyer complètement sans si possible le formater (j'ais la ...

Utilisateur anonyme

Fenêtres internet infectées de pub

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon frère est visiblement infesté par un virus. Dans chaque fenêtre internet des pubs apparaissent partout sur l'écran ce ...

Utilisateur anonyme

Pub qui souvre tout seul

bonjour jai des pub qui saffiche sur toute les page et des page qui souvre totut suel et quelque foit mon oridinateur s etain tout suel quelqun pour...

Destrio5

Randomdealapp

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon PC ce programme, impossible à désinstaller depuis le panneau de configuration, cela semble être un malware, après rec...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus de voo : qualité??

Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

Seb258

Problème: fausses mises à jour flashplayer...c'est l'enfer :-(

Résolu

Bonjour, Suite à la demande de Guillaume5188, j'ouvre une file qui va ressembler grandement à delle de Kiradu33 ici: https://forums.commentcamar...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ventilateur processeur/boîtier qui tourne à fond, un virus ?

Bonjour, depuis quelques temps mon ventilateur processeur et boîtier tournent à fond du jour au lendemain, je n'y comprends pas grand chose en informa...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
HelpPCMe

Désinstaller omiga-plus sur firefox

Bonjour, j'ai eu la joie, en croyant installer une MAJ de Java, d'installer sur mon ordi Omiga-plus, et tout un tas de gentils programmes qui l'a...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on trouver l'afresse de tous les programmes?

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à retrouver l'emplacement d'un programme qui m'ennuie (un parasite on va dire). J'ai beau regarder la liste des progr...

Malekal_morte-

Perte de données chrome

Bonjour, j'avais un espèce de virus hier sur mon pc "pc analysis.net". j'ai regardé comment le supprimer sur internet et j'ai trouvé qu'il fallai...

Bela12

Pc infecté (sportlemon)

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à nettoyer le pc de mon père. il a voulu télécharger sportlemon pour voir un match et a cliqué...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives et moteur de recherche indesirable

Résolu

Bonjour, en voulant regarder un film en streaming gratuit j'ai infecté mon ordi avec pubs intempestives et moteur de recherche indesirable: vi-vi...

naulu

Spy hunter4

Bonjour, Comment enlevé Spy Hunter4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Malekal_morte-

"google chrome est bloqué"

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de lancer Chrome, rien à faire : - Je double clique sur l'icône de Chrome - Il m'ouvre 2 fenêtres de navigation...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Celia-D

Très déçu par avast

Mon PC est inutilisable depuis quatre jours par la faute de Avast. Le processus avastsvc.exe utilise plus de 50% de CPU et rend mon PC incroyablement ...

Inconnu1234

Reponse a guillaume

Fermé

Bonjour, j ai CCleaner et je suis novice en informatique donc est ce que c est pareil sinon me dire si il faut que j enlève quelque chose ou pas m...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
irongege

Desinstaller optimizer pro

Résolu

Bonjour, Optimizer Pro s'est installé dans mon ordinateur et j'ai vu qu'il fallait que j'envoie des rapports via plusieurs logiciels pour qu'un va...

Mackenzia

Webssearches et storm alert

Bonjour, je voudrais désinstaller deux logiciels : webssearches et storm alert, j'ai utilisé l'utilitaire de désinstalation de windows et celui de...

corinnedesba64

Pc's infecté par virus de disques amovibles

Bonjour, Voila depuis une semaine mes deux pc sont infectés par le meme virus destiné aux appareils amovibles Le probleme est que les antivirus...

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller shopping helper

Résolu

Bonjour, voici le rapport apres avoir scanné avec adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_e13d7k8p10s15

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ketacore

Problème fausse mise à jour flash player : que dois-je faire ?

Bonsoir à tous, Je m'explique. Il y a quelques temps, le 1er novembre très exactement, j'ai eu affaire à de fausses mises à jour Flash Player, ains...

Philippe

Comment désinstallez google chrome ,qui ralentit ma navigation

Résolu

aimerai me débarrassé de google chrome;qui ralentit ma navigation!!!en posant un cache noir sur la barre des tâches à chaque navigation merci de rép...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cacaoR2000

Ordinateur tres tres lent

bonjour voila j ai un soucie avec mon ordinateur portable il rame a fond pourtant hier soir j ai fait une analyse complete et il rame toujours autant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000