Les discussions
Serveur dns ne répont pas de manière régulière
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma connexion "perd" le serveur dns au bout d'un certain temps (pas de rhytme précis, ça peut être 10min comme 6h) J'ai ...
Infection virus
RésoluBonjour, J'ai des soucis suite à une installation un peu naïve d'un programme censé m'envoyer des offres d'emploi ! J'ai repris ma dernière dis...
Pub dynamic-pricer
RésoluBonjour, Je vais vous mettre ci-joint mon problème et veuillez me dire les solutions que vous avez merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38....
Virus publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un petit doute sur l'état de mon PC, en effet, j'ai chopper des extension publicitaire sur mon firefox (désinstallé depuis), mais je...
Malewarebytes
RésoluBonjour, J'ai un message qui me dit que ma version d'essai a expiré. Il n'existe pas de version gratuite en dehors de la version d'essai ? Merci....
Tv wizard
Résolude toduab6 Cher Malekal_morte- Je te contact suite à une réponse très complète sur un sujet que tu as réussis à résoudre. Il se trouve que j'a...
Impossible de se connecter à l'internet
Bonjour, j'ai un grand soucis avec ma connexion Internet. Suite à un problème sur mes navigateurs (infection par fameuse "Barre searche V9"), un ...
Impossible de supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mon nouvel ordinateur (acheté fin mars 2014, toshiba, windows 8) depuis aujourd'hui. L'écran reste noir. J'avais t...
Icone avast sur barre de tâches ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin, l'incône Avast situé dans la barre de tâches à droite, ne s'ouvre plus en cliquant droit. Merci pour votre aide.
Infections cheapncheap / be.gov-surveys.com
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'ai eu ces infection, cheapncheap qui transforme cer...
Infection win32: malware-gen
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...
Usurpation adresse gmail pour inscription d'appareils connectés
Bonjour, Mon adresse gmail a été usurpée à 2 reprises et à quelques jours d'intervalle: Pour inscrire un notebook HP, puis une console Playstation. J...
Impossible de supprimer vosteran search
Bonjour, Après avoir à plusieurs reprises essayer de supprimer Vosteran Search sans succès, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un saurait...
Supprimer trikotin
bonjour je n'arrive pas aà supprimer trikotin
Énormément de spam suite à une installation
Bonjour à tous, J'ai voulu installer un book reader sur mon pc et erreur fatal depuis j'ai des tonnes de spam (click caption, etc) et je ne peux p...
Message d erreurs office et word normalemail.dotm
Bonjour, Dans outlook 10 j'ai des messages d 'erreurs: Impossible d'ouvrir le fichier NormalEmail.dotm. Ensuite cette fonction requiert l'i...
Vosteran
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment désinstaller vosteran svp? merci!
Page facebook inaccessible
Bonjour, j'essaye d'accéder à mon compte facebook mais j'arrive pas malgré que je puisse accéder à tt les autres sites sans problème et ça pour le...
Installdir\server.exe restart
Bonjour, Voilà aujaurd hui j ai allumé mon pc portable hp je rentre mon mot de passe je rentre sur le bureau normal mais il est noir y a écrit sur un...
Malware
Bonsoir a tout le monde J'ai un très gros problème !!! ce matin en ouvrant Google Chrome trois pages se sont ouverte... -Yahoo (je ne l'utilise ja...
Problème sur hi5(mes messages en français)
j'ai un problème sur hi5,je souhaiterais que mes messages soient en français parce que j'ai constaté que cela est dans une autre langue et je ne peut ...
Ouverture intempestive pub , mise a jour java et blocage hamecon
Bonjour, Comme j'ai pu le voir sur de nombreux forums , c'est a mon tout d'être emm... avec des ouvertures intempestives de pages mise a jour java ,...
Probleme ecran ordi
Bonjour, je regarde beaucoup de film et de série en streaming comme beaucoup de gens et allant diner mon ordinateur c'est vérrouller mais en revenant ...
Probleme vosteran et pop ups
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire un peu le ménage, merci de ne pas supprimer à nouveau mon post, j'avoue être un peu brouillon, mais ...
Fenêtres de publicité pour firefox
Bonjour, comment supprimer totalement les fenêtres de publicité;sur firefox et merci
Bing
Bonjour, Lorsque je suis sur une page Web et que j'effectue un clic pour bleuir afin d'effectuer un copier/coller , j'ai ce choix qui a...
Virus : faux popup de mise à jour flash
Bonjour, Je me suis fait nettoyer l'ordi hier suite à un Trojan, mais malheureusement rebelote aujourd'hui... J'ai un popup qui s'affiche demanda...
Bureau ne s'affiche plus que lentement
Depuis midi, lorsque j'allume mon PC, l'écran s'allume avec le logo de windows et démarrage. Ensuite vient la page "Bienvenue" après l'écran devient ...
Pc très lent!!
bonjour; mon Pc est devenu très lent pour afficher les pages web et lire les vidéos ces derniers jours. merci pour votre aide à retrouver la vit...
Lien sur pijjoint
RésoluBonjour Destrios 05, Ci joins le lien indiqué dans Pijoint. Merci de m'indiquer les autres démarches. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Lenteur sur pc
Bonjour, mon pc rame depuis 2 semaine il est long au demarrage et il m'ouvre le navigateur eau bout de 2 minutes pouvez vous m'aider svp Confi...
Pages de pubs s'accumules de + en + sur chrome.
RésoluBonjour, J'ai ajouté "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome que maintenant...
Vérification de virus
RésoluBonjour, Voila je me suis fait piraté via le net récemment , et je voudrais vérifier que je n'ai pas de virus sur mon PC. j'ai fait une analyse av...
Ordinateur neuf plein de pub/virus ?
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur dans une grande surface ; je n'ai rien installé sauf google chrome. Mais je ne peux pas naviguer sur int...
Ma webcam s'ouvre toute seule
Résolutout court ma webcam s'ouvre toute seule et cette fenêtre apparaît dans mon ecran http://ekladata.com/o0Sm4fhkfBW3xfvsU0f82QpZ6wU.png aidez moi SVP c...
Le compte invité est infecté par un virus .ink
bonsoir à tous, le compte invité de mon PC est infecté par un virus .INK. tous mes fichiers affichées au bureau s'éxecutent sous le meme type. Exem...
À propos des virus
Bonjour, Je suis un peu étonné qu'aucune information ne circule sur les auteurs des virus qui traînent sur Internet. Qui sont-ils ? Sont-ils ident...
Windows 7 buggue et est ralenti
Résolubonjour, je crois que j'ai chopé un virus... mon ordi (asus core i5, 6 go de ram) qui réagissait idéalement pour tout s'est mis à bugger méchamment au...
Fire-wall
Bonjour, j'utilise un Anti virus BitDefender sous Vista. Je me pose la question de savoir s'il faut activer le fire-wall de Window avec celui d...
Menace détectée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...
Supprimer logiciel "trojan remover website"
rebonjour !!! me revoilà !!! un autre problème, je n'arrive pas à désinstaller trojan remover. J'ai fait "démarrer" - panneau de configuration - il s...
Internet explorer ,mozilla et google chrome ne s'ouvrent pas
Bonjour, Au fait il y a quelques temps Internet explorer ne fonctionne pas avec mon pc, j'utilisais mozilla et googlechrome, actuellement aucun d'...
Supprimer browsemark
RésoluBonjour, j'ai lu plusieurs post (résolus, super et merci pour ce site qui est une mine d'or) sur ce problème. Apparemment, il faut faire appel à des ...
Sécurité sous windows 8.1
Bonjour A votre avis la Sécurité sous Windows 8.1 avec "Windows Defender et son Pare feux) est-elle suffisante ? Avast, Avira etc... avec Zone A...
Probleme trovi et astromenda
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un nouvelle ordinateur et ai installer google chrome, j'ai installer quelques logiciel habituelle et voilà que q...
Problème avecgosave
Bonjour, j'ai ramené GoSave de je ne sais ou, et malgré tous mes efforts, rien à faire, il est toujours là sous forme d'extension Chrome. j'ai passé M...
Désinstaller lollipop offers by context
RésoluBonjour à vous, Pouvez vous m'aider à supprimer ce logiciel qui me pourri ma navigation sur internet. Impossible d'y désinstaller. Merci infi...
Istar webessearches virus collant
Bonjour, ce virus me colle je n arrive pas a m en defaire pire que la supper glue comment faire pour l enlever merci
Piratage par l'inermédiaire de facebook
Bonjour, J'ai reçu un message vendredi d'un de mes "contacts" Facebook, par la messagerie privée, me demandant de cliquer sur un lien, ce que j'...