Les discussions

Supprimerwin32-gen

 Résolu

Bonjour, après une analyse par avast, ce-dernier a trouvé un virus du nom de win32-gen, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai regardé ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci pub

Bonjour, ya rien qui marche dans tout vos liens comment on peut faire ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78

Code d'activation kaspersky 2015

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau antivirus Kaspersky 2015 sur mon pc et on me demande un code d'activation. C'est pourquoi je prie votre Foru...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une analyse d 'un pc avec adwcleaner, j ai eu le rapport ci-joint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141001_j...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tenace

Virus offers4 - pubs intenpestives 3ème

Bonjour, Encore et toujours des problème ! Cette fois-ci j'ai : - des pubs "Offers4U" qui apparaissent dans des fenêtres; - des mots surligné...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 corrompu?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un dell vostro portable avec windows 8.1 navigateurs chrome et firefox J'ai tous mes prgrammes qui bugg aussi bien word...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
koalacoco

Pc infecté trojan?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai constaté que mon pc buggait aussi bien sur divers programmes comme word, excel que sur ma navigation internet. mêm le control a...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
koalacoco

Message d'erreur avira

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. J'ai un portable ACER ASPIRE ONE et je suis so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Fish66

Comment supprimer smart saver sous windows 8?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour supprimer Smart Saver+ 12.2 sous Windows 8.1 et si il y a des risques (virus..) si je ne l'enlève pas? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Que faire du bloc notes adwcleaner

bonsoir, j'ai des virus, du cou j'ai téléch. adwcleaner et au démarrage j'ai eu un bloc notes avec ecrit ca : [qu'es que je dois faire?] # AdwClean...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Virus ou pas...

Bonjour , depuis se soir j'ai remarquer qu'au bout d'un moment mon ordinateur *freeze* et je peux plus bouger la souris et plus rien complètement gele...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Google erreur 404 that's an error

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et lorsque je me connecte a Google, il bascule automatiquement sur la page d'erreur 404 suivante : 404. That's an ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sid2010

Www.trovi.com

 Résolu

Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Ordinateur très lent...

 Résolu

bonjour mon ordi est du plus en plus lent j'ai effectué ZHPDiag voici le lien cijoint... https://www.cjoint.com/?DJfvH2KXD6T

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kingk06

Problèmes multiples (téléchargements, vidéos, restauration)

Bonjour, Voilà depuis aujourd'hui j'ai quelques problèmes sur mon PC. Tout d'abord j'ai constaté que les vidéos plantaient et mettaient un écra...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kingk06

Zendesk envahi mon pc

Bonjour, Voilà, comment m'en débarrasser? je veux m'inscrire sur un serveur de news que je connais, malheureusement je tombe sur une page de ce zen...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Marcel43

Loupe bleue "search" a la place du logo google chrome...

Bonjour, J'ai eu un problème de malware/adware j'ai réussi à supprimer 22 fichiers infectés grâce à adw cleaner et emsi software mais il me re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'aide qui se réouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir allumé mon pc et que j'appuie pour la première fois sur mon clavier, j'ai une fenêtre d'aide qui s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cyberium77

Programmes nécessitant autorisation bloqués au démarrage

 Résolu

Bonjour, Windows Vista Service Pack 2 sur PC Toshiba satellite Depuis 2 semaines ce message apparaît au démarrage de Windows: Windows bloque...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Nettoyage d'ordi merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infesté par un virus ou ais quoi...j'ai des pubs, une flèche rouge sur l'ecran, j'en ai de partout, j'ai des fenetres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neigee

Mauvaise action.

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais installé un programme pensant que ça règlerais mon problème d'installer des pilotes manquant pour l'utilisation...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme indésirable.

Bonjour,il se trouve que j'ai chopé un programme virus qui se nomme TERM TUTOR,j'ai essayé de le désinstaller par les moyens usuels(panneau de config ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Programme qui s'installe tout seul

Bonjour, Je sais pas comment je me suis debrouillé, mais depuis hier des programmes s'installent tout seul sur mon pc. Comment faire pour que ca s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Ordinateur lent depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent depuis quelques jours et parfois je dois forcer le redémarrage car tout est bloqué. J'ai nettoyé avec CCleaner, j...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Istartsurf

Bonjour, J'ai téléchargé malencontreusement ce pirate de navigateur et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai bien vu sur le forum comment faire mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Plus de menu démarrer et bureau....

Bonjour, J'ai un souci de virus je pense car je n'ai plus le menu démarrer et le bureau (fond d'écran +icônes) Quand je démarre le pc il y a juste...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mantis6521

Plus de connexion internet, mon pc a t-il un virus?

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Mon PC a tout l'air d'être infecté. Je suis novice en informatique .J'ai lu su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Dl 46.llstny.com

qui peu me dire comment se debarrasser de cela merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Paramettres à adapter dans par feu mcafee pour utorrent

Bonjour, Je dois paramétrer mon par feu: autoriser tout le trafic sortant sur TCP et UDP mais je ne trouve pas l'option dans les paramètres du par ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bidouille2007

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Je crains que mon PC n'ait besoin d'être nettoyé, j'avais effectué un nettoyage sur vos conseils en avril dernier mais j'ai encore des pu...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame help me!

bonjour a tous! mon pc qui n est pas de toute jeunesse rame surtout pour du streaming j ai fait une analyse ZHPDiag. quelqu un peut il me dire ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lilidurhone

Virus istartsurf

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, avec Windows 7, est infecté par le virus Istartsurf sur tous mes navigateurs. Je l'ai supprimé de mes programmes et j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga-plus

bonjou je n'arrive pas a me défaire de omiga-plus pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Quickshare ,comment l'enlever ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Destrio5

Dossiers caches

Bonjour,jai une cle usb mais mes dossiers et fichiers refusent de safficher comment je fais pour les recuperer svp? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas vite

Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur est rendu pas vite mais d'habitude il allait vite même avec un scan d AVAST au démarrage il aussi lent In...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bazfile

Mon toshiba portable rend l'ame à petit feu !!

Bonjour, si une personne charitable peut m'éclairer sur mon pc portable qui rame comme pas possible... merci par avance. http://cjoint.com/?DJevH...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fabriscor

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adwcleaner depuis votre site.L'analyse se bloque avant la fin et je ne peux même pas fermer le tableau,je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Problemes avec ce foutu protocole tcp/ipv4

bonjour Donc je vous présente rapidement mon problème parce que j'en est ma claque de cette saloperie donc voila; Depuis hier j'ai un problème de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brupala

A quoi correspond ce fichier :

Bonjour il y a un dossier dans mon disque C: que je n'arrive pas à ouvrir C:\a4a3ebe916632492b2b3c97862 arrivé dans ce dossier il ya une liste de doss...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
yaya8181

Suppression des virus qui tranforment mes dossiers en raccourcis

Bonjour, je voudrais savoir comment partir de usbFix je pourrais supprimer les virus qui transforment mes dossiers en raccourcis. merci de votre so...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection ssl sur les sites https + publicités

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur est envahi de publicités partout sans raison, je n'ai rien installé avant d'avoir ce problème. De plus, des s...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neolipop

Désinstallation de supreme savings

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gihel59

Possible infection ?

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur des liens qui normalement devraient m'envoyer sur des sites marchands, j'ai un écran noir avec...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lilidurhone

Pub empêchant la navigation sur internet

Bonjour, j'ai fait malware antimalware.....ccleaner......analyse avast mais mon navigateur est toujours infesté de pub meme sur CCC j'ai 30 sec de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'installer spybot, spyware

Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30862662-pc-lent-possibilite-d-infections je me suis aperçu que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer boxoreclient (pour de bon)

 Résolu

Bonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bazfile

Chrome et mozilla ne s'ouvre plus et des pubs s'affichent toutes seules

Bonjour, depuis quelques jour Chrome et Mozilla ne s'ouvrent plus. Quand je double clique sur l'un d'eux rien ne se passe sauf un petit chargement. Et...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
trololol001

Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Virus rootkit détecté par avast

Bonjour, Voilà je vous expose mon petit problème. J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordinateur, celui-ci rame depuis qq jour, et j'ai énormé...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000