Barre de recherche provenance inconnue.
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous ! Alors, ce matin, en allumant mon PC, j'ai une barre de recherche qui s'est affichée en haut de mon écran, j'ai donc essayé d'abord de connaître la provenance de cette barre de recherche mais je n'ai pas trouvé, j'ai ensuite essayé de la faire disparaître, mais en vain, impossible de la cacher, impossible de la fermer, bref, grosse galère ! J
Je vous mets ci-joint le screenshot de cette fameuse barre de recherche, en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider :

Je vous mets ci-joint le screenshot de cette fameuse barre de recherche, en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider :

A voir également:
- Barre de recherche provenance inconnue.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
ou celle de google ?
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
ok j'ai vu

Profil bloqué
Oui celle ci, pas celle de Google
Bonjour/Bonsoir,
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
2) Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).