Les discussions

Pc lent , explorateur de fichier et gestionnaire de tache

 Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent , et il m arrive assez souvent que l explorateur de fichier ou le gestionnaire de tache ne répondent pas pe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
LordGasen

Fichiers bloqués en .kqgs

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers...ils sont en extension .kqgs et ne s'ouvrent pas :( Merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des alertes de sécurité sur mon compte FB. Bien qu'indiquant à chaque fois que ce n'est pas moi qui me su...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
sanlei

Urldefense.com : kézaco?

Bonjour, Je reçois un courrier d'une entreprise tout ce qu'il y a de sérieux et que je connais, avec un lien pour accéder aux documents qu'elle m'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Tessel75

Je paie un programme invisible sur mon pc

Sur ma facture Visa j'ai :'' DRIVERSUPPORT'' que je paie à tous les mois et je voudrais bien le supprimer ou désinstaller mais je ne le trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
loisou17

Disque a 100%

Bonjour, depuis quelques moi mon ordinateur fixe est inutilisable le disque est saturer j’est essayer de désactiver touts les programme qui faisait a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

?trakid=sp-006 comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser définitivement de?trakid=sp-006 ? J'ai suivi différentes solutions données sur le net et rien n'y fait. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Controle parental fortnite bloque discussion vocale

Bonjour, Les paramètres du contrôle parental fortnite ne se valident pas,je ne peux pas remettre la discussion vocale de mon fils. Epic games me dit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Récupérer fichier jeu exe. et logiciels installés 0 ko

Bonjour. Désolé de vous déranger. Je rencontre un problème. Mes fichiers exe de jeux sont à o ko, en plus d'autres logiciels installés. J'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Logiciel malware

 Résolu

Bonjour Chers tous, depuis un certain moment, ma machine est hyper-lente chaque fois que je me connecte à internet. Je suis sûr que c'est un malwar...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MisteryBean

Windows 10 famille 64bits et problème de ^^ double accent

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à un autre post sur le forum pour lequel il a été demandé de refaire un sujet. Je me retrouve depuis plusieurs semaines ave...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
suncil

Antivirus gratuit

 Résolu

bonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
rossignolet

Picto d'explorateur de fichier qui est remplacé: malware?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un truc bizarre sur mon ordinateur. Je suis sous windows 7. Je vous explique, j...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Virus inconnu

 Résolu

Bonjour, qui a dejas eu cette merde que j arrive pas a virer == xmlv6.aimkweb.com comment pui-je faire pour supprimer ce truc qui revient a chaque...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Freeze pc redemarrage obligatoire

Bonjour, Je rencontre actuellement des freeze intempestif depuis ma dernière maj Windows je ne sais pas si il y a corrélation. Le clavier commence p...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
KevinG87

Malware, l'infection survient avant ? pendant ? ou après ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aurais aimé quelques éclaircissements, lorsque l'on procède à l'installation d'un logiciel sur son ordinateur et que celui-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
fabul

Double accent circonflexe

Bonjour, j'ai problème : lorsque j’appuie sur la touche accent circonflexe j'obtiens deux accents circonflexes, comme ceci : ^^ . Et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Logiciel malveillant détecté par windows defender

Bonjour, svp PUA:Win32/Patcher a été détecté comme programme malveillant mais l'anti-virus de windows defender n'arrive pas à le supprimer. Que do...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, que pensez vous du logiciel Total WebShield

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Windows repair

Bonjour, le logiciel windows-repair-toolbox-3-0-3-3 est-il un logiciel "windows" ? et quels sont son objet et sa finalité ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Limitations d'acces a certaines zones de windows defender

Bonjour, comme dans le titre je suis limité d'accès dans certaine partie de Windows defender par l'administrateur informatique alors que JE suis l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Arnaque de carte sim (sim swap)

Bonjour, J'ai une amie qui a récemment été victime de SIM Swap. Elle a perdu l'accès à tous ses comptes (messagerie, médias sociaux) et elle a mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bendrop

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir la surprise en coupant mon ordinateur de voir ce message : votre ordinateur est utilisé en ce moment par une autre person...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Problème redirection youtube

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube. Lorsque je navigue de vidéo en vidéo, il m'arrive qu'un nouvel onglet s'ouvre avec un lien de redirection trè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
martin_64

Pc infecté 21 élément detecté

Bonjour, Mon pc est vachement lent depuis quelque temps en fessant une analyse Malwarebytes 21 élément détecté des solutions ? je vous joint un r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MisteryBean

Mon ordi est en galère

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec mon PC. Depuis quelques temps , il s'éteint brusquement, les pages mettent un temps infini à s'ouvrir/se ferm...

68 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
billmaxime

Ordinateur infecté ... ou pas ? !

Bonjour, Un truc me tracasse car il apparait très souvent et seulement quand j'utilise le navigateur Edge ... Je vous joint une capture d'écran ; p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Trojan macos whitesmoke-b dans firefox

Bonjour et merci d'avance pour toute intervention ! Avast, par une analyse au niveau du boot, donc avant le chargement du système, a détecté le TROJA...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Espion dans mon ordinateur..

Bonjour, Ma banque dit que mon IP a été piratée. Là pendant que j’écris, dessous je vois config Macintosh/ safari 15.1 …c’est supposé être moi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
madmyke

Programme tablette bloqué derriere pare feur windows.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 - PC ASUS GD11 - Tablette B Samsung . Les deux sont reliés par câble USB. La tablette est bien reconnue par le PC dans ses ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lanxade

Ennui logiciel

bonjour je n'arrive pas a supprimer total web shield merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MisteryBean

Cf.exe this application could not be started

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Alerte notification edge faux virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents ...

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Page parasite

 Résolu

Bonjour, Très souvent j'ai une page qui s'affiche lors de clics divers, j'ai un message de Avast dans ce cas mais ça ne résout pas le problème : ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MisteryBean

J'ai 3 petites questions

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai trois questions : 1 - J'aimerais savoir comment brancher un disque dur/clé USB en toute sécurité sur un PC de façon à emp...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
madmyke

Virus djvu

bonjour mon pc à étais infecté par un ransomware qui à chiffré toutes mes données que puis je faire ? merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Cheval de troie, comment le supprimez ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un plugin pour premiere pro et suite à ça j'ai commencé à être déconnecté de tous mes comptes google etc... La p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
DKdence

Désinfection pc (navigateur qui ferme tout seule etc)

Bonjour, J'aimerais svp obtenir un petit check-up de mon portable car j'ai eu des petits soucis bizarres hier (souris capricieuse, lenteur, etc) ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
MisteryBean

Problème de connection pc

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai des pages qui apparaissent tout seul et des mot dans la barre de recherche qui apparaisent et dernie...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
MisteryBean

A l'aide : suspicion virus sous w11

 Résolu

Bonjour, J'avais pu être aidée en septembre dernier grâce à votre équipe pour une suspicion de virus et tout s'était très bien passé. Je vous en r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
MisteryBean

Vérifier qu'un fichier téléchargé volumineux est sûr

Bonjour, Je me suis laissé tenté car j'ai un budget serré (en me disant que c'était trop beau pour être vrai - 9 euros seulement) par l'achat d'une...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Calice12345

Contenue invisible

Bonjour, bonjour Mon pc est infecté par un verus qui ajoute un autre extension sur les fichiers ( .fgnh) donc les contenues du fichier devienn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Protection banque sur smartphone

bonjour ..je possede un samrtphone huwaie et j'ai installé lma banque credit agricole , mais je ne peuxpas installe le securité pass car c'est un huw...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lien keylooger

Bonjour à tous Il y’a de cela 1 semaine, j’ai cliqué sur un lien envoyé par un ami À la suite de cela je n’avais plus accès à mon discord A mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Impossible de mettre à jour symantec endpoint protection

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre à jour Symantec Endpoint Protection sous Windows 8.1. Il est indiqué que SEP est périmé et quand je clique pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Comment verifier si j'ai bien enlever un virus

bonjour,j'ai trouver Adware.Mindspark et utilisé malwarebytes pour le mettre en quarantaine mais il apparait pas dans la quarantaine et quand je fait ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Aze

Https://pdloader.com virus

VIRUS https://pdloader.com AIDEZ MOI COMMENT ERAIQUER CE https://pdloader.com QUE ESET REMARQUE et qu il n'élimine pas , ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bometis

Décryptage de fichiers suite cyberattaque

Suite cyberattaque, les fichiers de mon serveurs sont codés.Virus FAST.EXE et codage DIKE. Avez-vous peut-être des solutions, emisoft ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mehdi_14

Connection suspectes à des sites .xyz

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant deux jours, mon antivirus (bitdefender total security) détecte des connexions à des sites "suspects" en .xyz de manière ass...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
raph.polo

Nettoyer son pc

Bonjour, que me conseillez vous de faire pour nettoyer mon PC tous les mois et le désinfecter si besoin ? merci de votre aide cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000