Forum Sécurité

Page 40

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Cyril86 Virus

Pc infecté ?

Bonjour, Mon PC rame enormément depuis peu de temps... J'ai essayé pas mal de trucs, comme desinstaller pas mal de programmes, en enlever d'autre...

26 réponses 22 févr. 2012 par glops
gil009 Virus

Virus gendarmerie....

Résolu

Bonjour, Mon pc a été aussi infecté par ce virus depuis lundi ; aprés avoir recherché sur le net les différents moyens de l'éradiquer et avoir...

26 réponses 22 févr. 2012 par g3n-h@ckm@n
Miss-smile1 Virus

Virus gendarmerie!

Bonjour. Voilà, sur un autre ordinateur, il y a un virus gendarmerie nationale qui nous dit de payer 200 euros sauf que c'est un virus car il y a...

26 réponses 20 févr. 2012 par Miss-smile1
gabaline Virus

Virus b/mebroot.

Résolu

Bonjour, apres avoir reussi à me débarrasser du virus de la gendarmerie, maintenant mon pc rame et serai infeste par un virus B/mebroot. je...

26 réponses 20 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
aurelaurel47 Virus

Ordinateur rame beaucoup

Bonjour, A l'heure où je vous écris, je suis sur mon pc personnel. Je me suis rendu compte que l'ordinateur de mes parents (que je n'ai pas utili...

26 réponses 17 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
the-chris Virus

Bloqué par une page gema

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18bonjour , voila mon problème en demarrant mon pc ce matin une page de bloquage GEMA c est...

26 réponses 15 févr. 2012 par Malekal_morte-
olvr86 Virus

Cheval de troie coupe connexion internet

Bonjour, Depuis que j'ai cliqué sur un lien au hasard avant-hier, je bataille pour supprimer un cheval de troie de mon ordi. Avira et MBAM détectent...

26 réponses 10 févr. 2012 par olvr86
Aurélie59 Virus

Besoin d'aide pour virus détecté

Bonjour à vous, Je pense avoir contracté un virus sur mon PC, voici ci-après un rapport Hijackthis. Merci par avance pour votre aide... Auré...

26 réponses 10 févr. 2012 par jlpjlp
Lex Lagarden Virus

Le virus "gendarmerie nationale" a frappé

Résolu

Bonjour, Et oui, moi aussi j'ai été victime, il y a une quinzaine de jours, du virus se faisant passé pour la gendarmerie nationale. D'un coup, un...

26 réponses 8 févr. 2012 par g3n-h@ckm@n
tunisie Virus

Compte msn piraté

Bonjour, j'ai un grave problème, mon compte msn a été piraté par un virus je pense, le pirate a changé mon pseudo par fungirlcam...j'ai changé mon...

26 réponses 4 févr. 2012 par glops
Houno Virus

Connexion lente

Bonjour, Depuis hier ma connexion est très lente (5 ou 6 Ko/s au lieu de 150-200 normalement) mais uniquement sur mon ordinateur. J'ai pensé à un ...

26 réponses 2 févr. 2012 par glops
franky1968 Antivirus

Antivirus gratuit sous 2003 server ??

Bonjour, Connaîtriez-vous un antivirus gratuit fonctionnant sous Windows 2003 server ? Je ne me fais guère d'illusions mais sait-on jamais. Merci.

26 réponses 1 févr. 2012 par Nakript
julex37 Virus

Menace : win32:kryptik-ewk [trj]

Bonjour, Mon antivirus (Avast pro antivirus ) ma trouvé 34 erreur/virus nommé Win32:Kryptik-EWK [Trj] dans plusieurs processus exemple : Processus ...

26 réponses 31 janv. 2012 par julex37
rems Virus

Xp home security 2012 alert

Bonjour, Mon pc a ete infercter, J ai utilisé RogueKiller V6.2.4 pour obtenir ce rapport, le virus a été mis en quarantaine. Depuis je peux me con...

26 réponses 30 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
maya Virus

Problèmes avec startsearch

Résolu

Bonjour, Startsearch m'apparaît comme page d'accueil, je n'arrive pas le supprimer, mon ordi est de plus en plus lent!! j'ai cherché comme l'élimi...

26 réponses 28 janv. 2012 par Malekal_morte-
maltan Virus

Virus alureon

Bonjour, depuis quelques temps, mon Pc rame; l'antivirus avast a detecte 3 fichier infecté par alureon; puis je supprimer ces fichiers? ce sont d...

26 réponses 19 janv. 2012 par maltan
mwxc360 Virus

Ordi lent surement infeste

Résolu

Bonjour, je rencontre pas mal de probleme avec mon pc je croit que jai attraper un virus la restauration systeme ne fonctionne plus et les prog bug ...

26 réponses 17 janv. 2012 par mwxc360
Rackover Virus

Pc lent + ecran bleu + extinctions

Bonjour, J'ai un pc portable HP 625 1go de Ram Windows 7 un coeur a 2.2 Ghz depuis un an environ, et depuis quelques moi, j'ai des tonnes d'ecrans b...

26 réponses 15 janv. 2012 par Lyonnais92
danoucachou Virus

Voix parle de cookie apres probleme searchqu

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu voir une série en streaming, ce week end on m'a proposé de télécharger un logiciel (ilivid) que j'ai bêtement ins...

26 réponses 15 janv. 2012 par J@py
blondy Virus

Comment récupérer photos après recycle.bin

bonjour, je rencontre un énorme problème avec mon disque dur externe. Il fait 500 Go et tous mes dossiers ont disparus, remplacé par des raccourcis ...

26 réponses 12 janv. 2012 par g3n-h@ckm@n
dd14860 Virus

Entretien de mon vieux pc

Résolu

Bonjour, j Ai UN PC DE BUREAU j'aimerais supprimer advanced systemcare mais s'il n'ai pas révisé celui ci va ramer à l'aide pour une petite révi...

26 réponses 4 janv. 2012 par dd14860
placidbertrand Virus

Besoin d'aide hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire un scan avec hijackthis et j'ai commencé à analyser grâce à ce site : https://www.systemlookup.com/lists.php?list=...

26 réponses 4 janv. 2012 par placidbertrand
Utilisateur anonyme Antivirus

Quel antivirus prendre ?

Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...

26 réponses 1 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Arno59 Virus

Réparation disque dur défectueux ?

Résolu

Bonsoir, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à ...

26 réponses 29 déc. 2011 par blabla
pitchouli01 Virus

Help !!!! j'arrive pas babylon search :-(((((

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 lorsque je me connecte à internet, ma page d'accueil est google...mais si je veux ouvrir...

26 réponses 28 déc. 2011 par missdocquenotte
walidoman Virus

Mon pc est piraté

Résolu

Bonjour, mon pc est piraté et pleine de trojans et vers jé deja rienstaller system en formattan C mé les virus dans D é je px pa le formater ...

26 réponses 23 déc. 2011 par relax.
123cmoi Virus

Java.exploit.cve-2010-0840.h

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec Bitdefender, le virus Java.Exploit.CVE-2010-0840.H a été trouvé. Comme il est impossible de le supprimer via Bitdefe...

26 réponses 23 déc. 2011 par g3n-h@ckm@n
superzboub Virus

Keylogger ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Pour commencer, jetez un coup d'oeuil sur ce sujet : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/1000452-15eme-classe-peut-preuv...

26 réponses 18 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Hombeline Virus

Problème de vundo et de rootkit

Bonjour, mon ordi est infecté par un Vundo et un Rootkit Au départ c'est mon antivirus Avast qui l'a détecté mais qui n'a pas réussi à le supprimer ...

26 réponses 15 déc. 2011 par g3n-h@ckm@n
sos Virus

Problème avec le pc

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon PC. J'ai une dizaine de notifications en anglais, par exemple : "A potential disk failure may cau...

26 réponses 13 déc. 2011 par kalimusic
legruntz Virus

Comment supprimer privacy protection

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour 'aider car je n'arrive pas a supprimé ce merveilleux virus privacy prection. si on pouvais m'aider. merci d'avance

26 réponses 10 déc. 2011 par darco45
calice22 Virus

Cheval de troie

Bonjour, Bonjour, Suite à un virus Virus privacy protection, j'ai été sur comment ça marche et j'ai téléchargé roguekiller. Mon ordinateur...

26 réponses 10 déc. 2011 par juju666
frusciante64 Virus

Blocage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, mon ordinateur se bloque et je suis obligée de l'éteindre de force! Il s'est même bloqué au démarrage ce matin donc j'ai...

26 réponses 4 déc. 2011 par frusciante64
Florian Virus

Ordinateur completement fou

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet, depuis quelques jours, il rame atrocement par périodes (Plus de bruit a part le ventil...

26 réponses 3 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
kbenech Virus

Détecter et supprimer un virus

Bonjour, Voila mon problème, je pense avoir un virus depuis quelque temps, j'ai souvent des programme qui cesses de fonctionner soudainement, des ...

26 réponses 29 nov. 2011 par Fish66
viann Virus

Privacy protection +...

Résolu

Bonjour, Privacy Protection s'est installé sur mon PC portable. J'ai alors suivi des instructions postées : téléchargement et exécution de Rogueki...

26 réponses 23 nov. 2011 par g3n-h@ckm@n
TomZanovich Virus

Virus bloque toutes les actions -

Bonjour, J'écris ce message depuis mon netbook. Mon 2e ordinateur, celui de la config d'en dessous, à reçu un beau cheval de troie qui s'active ...

26 réponses 21 nov. 2011 par juju666
nuleninformatique Virus

Que faire ? troj_gen.r72c1ke

Bonsoir à tous, Ce midi je me suis éloigné quelques minutes de mon ordi et en revenant j'ai remarqué une fenetre Mozilla qui s'était ouverte toute ...

26 réponses 15 nov. 2011 par kalimusic
Ryad Virus

Heur:trojan.script.iframer

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon site. je viens en lançant KAV, 54 menaces HEUR:Trojan.Script.Iframer si je lance la réparation je vais perdr...

26 réponses 14 nov. 2011 par Ryad
gg Virus

1000 messages "mail delivery failed" urgent

Bonjour, Je reçois sur la boîte e-mail de mon ordinateur plus de 1000 messages par jour "mail delivery failed : returning message to sender", alor...

26 réponses 11 nov. 2011 par Flothebobcat
casjoly Virus

Petit soucis de spam !

Résolu

Bonjour Cabrier, J'ai trouvé votre sujet en cherchant justement à régler un problème du type de laya95. Du coup, j'en ai profité pour faire les deu...

26 réponses 9 nov. 2011 par juju666
popov4083 Virus

Virus trojan:win32/vundo.gen!au

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus troyen (trojan:win32/vundo.gen!au). J'ai lu pas mal de post sur ce sujet ca ma l'air juste hy...

26 réponses 9 nov. 2011 par cov38
BEA12 Virus

Privacy protection, pc bloqué

Bonjour, Privacy Protection s'est installé sur mon PC portable, et il me bloque tout. J'ai donc suivi des instructions postées sur ce forum : télé...

26 réponses 6 nov. 2011 par juju666
goingnowhere Virus

Virus, ralentissements, ordi bien infecté

Bonjour, je viens comme tous les autres avec un problème! j'utilise vista et depuis quelques semaines j'ai des ralentissements et des bugs. ne...

26 réponses 6 nov. 2011 par Smart91
julienn001 Virus

Page qui s'ouvre

Bonjour, j'ai des pages qui s'ouvre internet explorer pendant que je navigue sur internet . je pense que la question a ete poser deja des centain...

26 réponses 5 nov. 2011 par moment de grace
Shallow Virus

De l'aide pour virus trojan:win32/sirefef.o ?

Résolu

Bonjour, Comme quelques uns ici, mon ordinateur a été infecté par le virus Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu pas mal de messages postés précédemment, ...

26 réponses 3 nov. 2011 par Shallow
Niiko' Virus

Impossible de supprimer fichier : impossib...

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème, et après recherche, pas de solution ! J'ai un dossier arrivé sur mon PC comme par magie "Nouveau Dossier". A l'i...

26 réponses 1 nov. 2011 par Niiko'
mars7575 Virus

Analyse incompléte

Résolu

Bonjour, tout dabord je tiens a vous préciser que je ne suis connaisseur en informatique donc je vous remercies de votre indulgence. j'ai un p...

26 réponses 26 oct. 2011 par jacques.gache
latifsas Virus

Désinstallation de seeearch recherche

Bonjour, J'ai installé par mégarde le moteur de recherche "Seeearch Recherche". Ce moteur apparait maintenant en page d'accueil et je n'ai trouvé au...

26 réponses 26 oct. 2011 par latifsas
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000