Les discussions
Etrangeté sur skype
Bonsoir tout le monde! Cela fait maintenant quelque mois, lorsque je suis sur Skype, une image (presque subliminal je dirais) apparait à l'écran. E...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, Je suis sur google Chrome et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : peu importe le site que j'ouvre, il est remplacé au bout de ...
Publicités : ads by safer-surf
Bonjour, J'ai un probléme avec Chrome, des pub apparaissent surtout sur youtube (voici une capture [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8...
Supprimer vosteran explorer
RésoluBonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...
Publicités
Bonjour En voulant télécharger un logiciel de surveillance pour ma fille (avec son accord), je me retrouve avec des fenêtres de publicité qui s'ouv...
Probléme centre de sécurité windows code 1068
RésoluBonjour , Hier soir ,j'ai attrapé un virus sur ma page internet ,la page de démarrage était en chinois donc impossible de me connecter à internet ....
Mot soulignés en bleu 2 fois + fenêtre de pubs qui s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, ça fait maintenant une semaine que mon navigateur google Chrome se permet de m'ouvrir des pages intempestives avec d...
Supprimer pages qui s'ouvrent seules....
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et plutôt pas douée en informatique!! Le PC de mon fils ouvre des tas de pages de pub lorsqu'il se connecte...
N10 adshostnet et pubs intenpestives
bonjour voila, depuis quelques temps, j'ai des pubs et des onglets qui s'ouvrent tous seuls ("grâce" a adshotnet ) et des ajouts de pub (due a "deals...
Extension chrome unissalleos
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Chrome ouvrait plein de pubs/pop-up incessants et l'interface de chrome semblait avoir changé j'ai regardé dans les e...
Malware impossible à supprimer: popup & publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un malware installé sur mon ordinateur depuis un petit moment, impossible de m'en débarrasser. Il se présente sous la forme de publi...
Faux positif ? avis
RésoluBonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...
Mon pc est dévenu trés lent depuis quelque jours
RésoluBonjour, Je viens ici afin de vous faire part de mon petit problème. Mon PC est devenu très lent depuis quelque jours et plante régulièrement not...
Logiciel vosteran
Bonjour, A l'ouverture de google,le logiciel vosteran démarre ma session,directement à la page d'accueil avec plein de pubs. Comment m'en débarras...
Windows 8.1
Slt a tous j'ai un problème j'ai un pc Vaio Sony sous Windows 8.1 depuis quelque temps j'ai des appli,virus ect qui viennent je veut donc restaurer m...
Infecter
Bonjour, cev petit post car j'ai mon pc qui est infecter ,pub et sondage a gogo ,pour aller plus vite dans une solution j'ai efectuer un scan en voic...
Ordinateur infesté virus
Bonjour à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous puisque mon ordinateur est infesté de virus. Des symptômes me le font penser : ouverture de pubs...
Demarrage pc portable lent : infection ?
RésoluBonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...
Apres le scan
Bonjour, voila apres le scan # AdwCleaner v4.108 - Rapport créé le 18/01/2015 à 18:16:37 # Mis à jour le 17/01/2015 par Xplode # Database :...
"a message from our sponsors redirecting you shortly"
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre une fenêtre sur internet une page s'affiche disant "a message from our sponsors redirecting you shortly" ...
Comment se débarasser du pup optional globalupdate ?
RésoluBonjour, En lançant un scan par hasard avec Malwarebytes , car je n'avais pas de problème particulier avec mon PC, celui-ci m'a trouvé des infecti...
Problème compatibility check.exe
Bonjour , voila j'ai le même problème que les personnes au dessus et j'aimerais trouver une solution pouvez vous m'aidez svp ? je vous transmet le...
A bas les pirates
Bonjour, Hier je me suis connectée à mon compte Google Chrome et j'ai été schoutée j'ai vu le prénom de la personne et le début de son nom, je ne...
Analyse frst
Bonjour, J'aurais besoins d'une analyse de 3 fichiers de FRST que j'ai obtenu (pour pouvoir supprimer un virus). Voici les 3 lien: - https...
Problème compatibilitycheck.exe
Bonjour, voilà mon ordinateur ram beaucoup alors que d'habitude il est rapide, j'ai eu beau supprimer et nettoyer mon ordinateur j'ai toujours " compa...
Je me suis fait avoir par un pirate.
RésoluBonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...
Virus, trojan et rogue sur malwarebytes
Bonjour, J'ai fait un scan sur Malwarebytes Anti-Malware suite à problème de connexion internet et ordinateur ralenti. Je me retrouve avec des r...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...
Mon pc rame !!
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, voici mon problème. Je suis sur le PC de ma fille, et il est très lent s...
Récupérer mon anti virus kapersky
FerméBonsoir, suite à une mise à jour mon anti virus kapersky a disparu qui peut me dire comment faire pour le récupérer j'ai windows 8 Merci
Storm alert actif après adwcleaner et jrt
RésoluBonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...
Supprimer bobroswer
Bonjour, Bobroswer est sur mon ordi et pas moyen de le supprimer/par panneau de configuration/supprimer programme Windows 8 merci pour votre aide ...
Virus publicitaire
Bonjour, jai un ordinateur portable asus et depuis un certain temps quand je veux naviguer sur le web il a plein de publicite et sondage qui ouvre dan...
Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur
Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel gratuit et je me retrouve avec une autre page d'accueil et des pubs ne cessent de s'afficher lorsque j...
Virus raccourci dossier de 1ko
sur ma clé et mes disques durs C, D et E se trouve un dossier nommé nouveau dossier dont la capacité est 1ko et ce dossier est vide. lorsque je le sup...
Récupérer mon antivirus
FerméBonjour, Impossible de récupérer mon anti virus Kapersky est-ce que vous pouvez me dire comment le récupérer, car il a disparu de mon ordinateur,...
Mylastsearch
Bonjour, J'ai du telecharger en cliquant betement mylastsearch qui vient polluer internetexplorer Comment le supprimer? Merci d'avance Conf...
Mon internet rame...
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...
Tvwizard : supprimer fichier dans programdata
RésoluBonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...
Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...
Ordinateur rame sur internet que faire ?? help !!
Bonjours , alors voila depuis quelque temps mon ordinateur rame sur internet et je reçoit beaucoup de pub ... J'ai installer AdBlock mais rien ne chan...
Mon ordi bug et je reçois plein de publicitées
Bonjour, mon ordinateur bug et je reçois pleins de pub j'aimerais installer un logiciel pour nettoyer mon ordi de façon a ne plus recevoir de pubs e...
"a message from our sponsors redirecting you shortly"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...
Publicité audio intempestive sur mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...
Deal express
Salut les internautes , Je faisait ma vie sur internet , sur des sites que je connaissait , quand soudainement toute mes pages internet ce sont étein...
Tv wizard
RésoluBonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
Désinstaller storm alert
RésoluBonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...
Publicités intempestives et changement de moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci
Ib.adnsx.com
Bonjour, j'ai installé un programme par erreur et cela a affecté mon ordinateur. J'ai installé Malware bytes et Adwcleaner, mais l'erreur revient. Les...
Omiga plus virus ,comment s'en débarassé
je suis infectée par ce logiciel malveillant et je n'arrive pas à m'en débarasser comment faire je vous remercie de bien vouloir m'aider