Les discussions
Anti virus kaspersky pure 3.0
comment telecharger antivirus kaspersky pure 3.0 manuellement*
Mozalloc.dll
bonsoir mon pc vient d'avoir un crash :écran bleu le rapport fait état d'une défaillance de mozalloc.dll j'ai donc fait des recherches sur le web e...
Mon uc sature
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc HP pavillion DV7, il se trouve que mon UC sature à des moments et le ventilateur s'emballe. Je l'ai ...
Écran noir après avoir taper mon code
Résolubonjour, voilà mon problème quand je veux me connecter avec mon ordi portable, après avoir inscrit mon code confidentiel mon ordi cherche mais ne ...
Uc toujours a 100% sous w7
Bonjours a tous les Helpers de CCM, Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC, ce qui entraine un temps de réact...
Un petit problème sur mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur fais des caprices. J'ouvre une page de navigation et sans que je ne touche rien, même pas la roulette de la souris, la page...
Le son de mon pc est ralenti
Bonjour à vous qui je l'espère pourrons m'aider. Mon pc : H.P Pavillon dv.6000 Windows 7 Pro 2,5Go de RAM Google Chrôme Problème : Il y a...
Ccleaner - malwarebytes-antimalware
RésoluJ'ai depuis plusieurs année, ces deux logiciels , je souhaiterais les mettre a jour, mais il faut payer Pourquoi , je ne suis pas d'accord MERCI
Omiga-plus
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas du tout a supprimer omiga-plus de google chrome. Je l'ai désinstaller en allant dans " panneau de ...
Pop-up
Bonjour, Il y a-t-il une solution pour éviter les fenètres qui s'ouvre sans raisons ? je sais que adwcleaner existe mais je suis sur mac ... ...
Comment enlever vestoran
depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir Google, c'est vestoran qui se présente d'abord, comment puis je le retirer merci
Virus qui infecte le clavier comment supprimer ?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des virus sur mon ordinateur. Alors voilà le problème, dès que je me connecte sur google chrome j'ai...
Ads by unisales
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai depuis quelques jours des ads et des pub de unisales qui s'affiche sur chrome, j'ai essayer adwcleaner, mal...
Problème de pub
Bonjour je possède vista et chrome je voudrais savoir si un anti virus pour empêcher les pub de s'ouvrir sans arrêt je vous remercie d'avance de votr...
Impossible de trouver le fichier script file.vbs
RésoluBonjour, J'ai le même pb, pouvez vous m'aider? Ci-joint le lien de mon rapport. Par avance merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=...
Supprimer le virus vostran
Bonjours à tous !Vous m'avez dépanner il y a 2 jours. Ce jour, je n'arrive pas a supprimer ce programme qui s'est installé à mon insu. Il se manifeste...
Managera et extutil
Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur de salon. J'ai été infecté par deux extensions polluant le...
Envahie par les pubs
Bonjour, Depuis plus d'un mois je suis envahie par des pubs dès que je vais sur internet. Je ne sais pas ce qui a déclenché cela. Il y a aussi le ...
Création spontanée de répertoire
RésoluBonjour, Je constate ce jour qu'un répertoire nommé FMDK 7412 a été créé de façon spontanée dans mon dossier utilisateur. il contient les sous do...
Virus en pièce-jointe - où le signaler ?
RésoluBonjour, J'ai posté des annonces pour vendre des meubles sur internet, et je suis confrontée à un mail plus que suspect. Déjà, la personne a répon...
Problème ad by deals
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les fenetres publicitaires qui s'afficent lorsque je navigue sur internet.? Elles proviennent de ad by dea...
Rogukiller
RésoluBonjour, roguekiller trouve des rot kits. Faux positif. Merci de votre réponse RogueKiller V10.2.0.0 (x64) [Jan 19 2015] par Adlice Softwa...
Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb
RésoluBonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...
Extutil managera
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment se débarasser de -Extutil -Managera merci de votre aide
Adwcleaner / frst que reste-t-il à faire?
RésoluBonjour J'ai passé la procédure complète (ADWCLEANER / Malwarebytes / FRST) et la vitesse de mon ordi s'est largement améliorée. Avec les fichiers...
Caractère chinois au dessus fenetre firefox
RésoluBonjour, Depuis peu, loesque je fais une recherche sur le net (j'utilise Firefox) j'ai des caractères chinois dans ma barre de fenetre. Je ne sai...
Malware dropbox suppression impo
Bonjour, J'ai depuis quelque jour une alerte avast le composant Avast agent de fichiers à bloqué une menace au niveau de ma dropbox entreprise...
Ordi infecté
Bonjour, J'ai demandé à avast de faire un scan minutieux, voici ce qu'il ressort de la liste des menaces : JS:BProtector-C[Trj] JS:BProtector-A...
Cryptowall : fichiers encryptés
Bonjour Mes fichiers sont tous encryptes et j ai suivi tous vos conseils et voici le lin svp:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150122_y9g10...
Mon ordi est infesté de virus a l'aide
Bonjour, Très peu douée en informatique j'ai un vieux PC portable et je me suis laissee debordee par le nombre de virus, j'ai beau faire des scan ...
Pub intempestives sur google chromes help
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des pubs intempestives sur Google Chromes. J'ai donc télécharger ADW Cleaners fait un scan et supprimé certains dos...
Bloquage avast
RésoluBonjour, a chaques fois que j'ouvre Google , avast ouvre une fenetre qui dit qu'une page "dangereuse " a été bloquer ! et si j'ouvre pratiquement n'i...
Publicités invasives
Windows 7: des publicité n'arrêtent pas de monter, pendant que je travaille sur mon PC, comment est ce que je peux remédier à cette invasion ?
Probleme de pub intempestive
Bonjour à tous, Je suis nouveau je sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si non je m'en excuse. Je vous explique mon problème, sur mon p...
Virus interpol
Bonjour, J'ai un virus Interpol et je voudrai savoir comment faire pour m'en débarrasser? Aidez moi s'il vous plait. Mon ordinateur c'est windows l...
Désinstaller totalement kaspersky
Lors de la désinstallation de Kaspersky via le panneau de configuration, j'ai réçu un mesage d'erreur disant que la désinstallation est bonne mais cer...
Rapport zhpdiag, besoin d'aide
Bonjour à tous, mon Pc (Asus R510C avec Windows 8.1) rame beaucoup ces derniers temps. De plus j'ai une fenêtre noire (cmd.exe) qui s'ouvre régulièrem...
Hacké, explication du rapport hijackthis
Bonjour, M'étant fait hacké par une personne qui a utilisé le logiciel "Chatting with : "Hacker" ", j'ai eu une discussion avec la personne, celle...
Antivirus
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour prot...
Application plante
Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre une application peut importe il y a toujours un message qui me dit ne répond pas. Ça commencer par le n...
Comment désinstaller omiga-plus???
Bonsoir, Pourriez vous me dire comment supprimer omiga-plus svp? Je ne sais pas trop comment il est arrivé sur mon pc... Je suis allée dans pann...
Ai-je bien supprimé zombie news et vosteran
RésoluBonjour, Ouf voici 1h30 que je suis la procédure très bien expliquée ici https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites...
Virus gendarme
Bonjour, J'ai eu le virus gendarme, je suis sous windows 8. J'ai essayé toutes les solutions. -Demarrer en mode sans echec ça ne marche pas, ca...
Logiciel de sécurité
Bonjour, Je voudrais savoir comment surveiller ses ports UDP et TCP avec un logiciel, j'ai essayé d'installer NukeNabber mais il n'a pas l'air de ...
Trop de publicité
comment éliminé les publicités Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Trojan : fausse page mise à jour flash, speed pc
RésoluBonjour, ce matin a l'ouverture de mon pc fix j'ai une page adobe qui me demande la mise à jour . pas l'écran habituelle mais une page mozilla et moi ...
Erreur : connexion n'est pas privée
Bonjour, j'ai un problème avec la sécurité de ma connexion, les trois navigateurs me signalent ce problème, par exemple chrome envoie ce message
Publicité intempestives google chrome
RésoluBonjour, J'aurais souhaité de l'aide. Dernièrement je voulais télécharger un logiciel gratuit et rapidement et je n'ai pas fait attention, je me su...
Virus about blank
RésoluBonjour, je suis moi aussi victime d'about blank j'ai téléchargé adwcleaner, scanner et nettoyer je joins le rapport et réinitialise internet ex...
Aide pour desinfection avec zhpdiag
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une désinfection complète et propre de mon pc. Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire une...