Comment désinstaller utorrent et avast
Fermé
Z
-
21 juin 2021 à 17:55
bazfile Messages postés 57644 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juin 2021 à 18:04
bazfile Messages postés 57644 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mars 2025 - 21 juin 2021 à 18:04
A voir également:
- Comment désinstaller utorrent et avast
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment desinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
57644
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mars 2025
19 542
Modifié le 21 juin 2021 à 18:04
Modifié le 21 juin 2021 à 18:04
Bonjour,
C'est demandé à chaque fois que tu installes ou désinstalle un logiciel cela est normal.
Si Windows 10 te propose une mise à jour cela est normal aussi, tu peux voir les mises à jour Windows dans Windows Update.
Pour désinstaller Avast voir CETTE PAGE.
Pour désinstaller complètement µTorrent utilse Revo Uninstaller en mode scan avancé voir ci-dessous :

Voilà c'est tout.
.
il m'ont demandé l'autorisation pour les applications de pouvoir modifier des choses sur mon ordinateur
C'est demandé à chaque fois que tu installes ou désinstalle un logiciel cela est normal.
Et mon ordinateur me propose aussi une mise à jour
Si Windows 10 te propose une mise à jour cela est normal aussi, tu peux voir les mises à jour Windows dans Windows Update.
Pour désinstaller Avast voir CETTE PAGE.
Pour désinstaller complètement µTorrent utilse Revo Uninstaller en mode scan avancé voir ci-dessous :
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.

Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.

Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".