Comment désinstaller utorrent et avast

Fermé
Z - 21 juin 2021 à 17:55
bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juin 2021 à 18:04
Bonjour,
J'ai téléchargé utorrent mais j'aimerais pouvoir le désinstaller désormais. Et sans faire exprès j'ai aussi autoriser Avast anti-virus gratuit. J'ai essayé de les désinstaller depuis les paramètres (j'ai un Windows dernière version), mais après cela il m'ont demandé l'autorisation pour les applications de pouvoir modifier des choses sur mon ordinateur. Je ne sais pas si je dois accepter... Est-ce que j'aurais d'autres virus si je fais ça ? Et si il ne faut pas que je le fasse, comment faire pour les désinstaller ? Et mon ordinateur me propose aussi une mise à jour, est ce que ça le nettoierai ou pas du tout ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 21 juin 2021 à 18:04
Bonjour,
il m'ont demandé l'autorisation pour les applications de pouvoir modifier des choses sur mon ordinateur

C'est demandé à chaque fois que tu installes ou désinstalle un logiciel cela est normal.

Et mon ordinateur me propose aussi une mise à jour

Si Windows 10 te propose une mise à jour cela est normal aussi, tu peux voir les mises à jour Windows dans Windows Update.

Pour désinstaller Avast voir CETTE PAGE.

Pour désinstaller complètement µTorrent utilse Revo Uninstaller en mode scan avancé voir ci-dessous :

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.


Voilà c'est tout.
Bon courage et bonne soirée.

.
0