Impossible d'installer un antivirus
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avojc
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bazfile Messages postés 57499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 février 2025 - 20 juin 2021 à 19:48
bazfile Messages postés 57499 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 février 2025 - 20 juin 2021 à 19:48
Bonjour,
je viens a vous pour comprendre pourquoi ma machine est lente. Sur la même machine lorsque j'essai d'installer un antivirus ici McAfee l'opération échoue ou lorsque je force un peu et que l'installation est réussie l'onglet de McAfee me dit qu'il s'agit d'un raccourci de désinstaller. il se comporte comme si l'application avait été désinstaller et que les icones sont encore présent. Et puis quelque chose que je ne comprend pas c'est que le flash de ma webcam est allumé alors que je ne l'utilise jamais. Merci de votre aide
je viens a vous pour comprendre pourquoi ma machine est lente. Sur la même machine lorsque j'essai d'installer un antivirus ici McAfee l'opération échoue ou lorsque je force un peu et que l'installation est réussie l'onglet de McAfee me dit qu'il s'agit d'un raccourci de désinstaller. il se comporte comme si l'application avait été désinstaller et que les icones sont encore présent. Et puis quelque chose que je ne comprend pas c'est que le flash de ma webcam est allumé alors que je ne l'utilise jamais. Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:
- Dad.execute.updates
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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Modifié le 19 juin 2021 à 08:25
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Salut, tu est sous windows 10 ?
bazfile
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19 juin 2021 à 09:00
19 juin 2021 à 09:00
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque est OK :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque est OK :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
avojc
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19 juin 2021 à 11:24
19 juin 2021 à 11:24
Merci pour ton aide; voici le lien
FRST https://www.cjoint.com/c/KFtjvDiv6cs
Addition https://www.cjoint.com/c/KFtjxIrrDfs
FRST https://www.cjoint.com/c/KFtjvDiv6cs
Addition https://www.cjoint.com/c/KFtjxIrrDfs
bazfile
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Modifié le 19 juin 2021 à 14:30
Modifié le 19 juin 2021 à 14:30
As-tu essayé d'installer Bitdefender ? car il y a un processus d'installation qui se lance au démarrage, c'est peut-être lui qui bloque, je peux si tu le souhaites le supprimer.
McAfee est installé sur ton pc.
Tu as installé office de façon non officielle évite les autoKMS il n'apportent que des ennuis.
La version de McAfee que tu souhaites installer est-elle officielle et achetée ?
McAfee est installé sur ton pc.
Tu as installé office de façon non officielle évite les autoKMS il n'apportent que des ennuis.
La version de McAfee que tu souhaites installer est-elle officielle et achetée ?
avojc
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19 juin 2021 à 15:24
19 juin 2021 à 15:24
J'ai désinstaller Bitdefender ma licence est arrivé a expiration, McAfee c'est la version d'évaluation que j'ai téléchargé sur leur site et installer mais je n'arrive pas a avoir accès l'application. Comment faire pour désinstaller Bitdefender de manière définitive? Merci encore
bazfile
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Modifié le 19 juin 2021 à 23:05
Modifié le 19 juin 2021 à 23:05
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Désinstalle proprement McAfee avec cet outil de désinstallation de McAfee puis réinstalle McAfee, mais tu sais, c'est à mon avis inutile d'installer un antivirus, Windows 10 embarque déjà son propre antivirus qui est efficace et même plus efficace que certains antivirus payants.
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Run: [CL-25-077C0BF9-E7F6-4C95-825C-7108CE307BF3] => "C:\Program Files\Common Files\Bitdefender\SetupInformation\CL-25-077C0BF9-E7F6-4C95-825C-7108CE307BF3\setuplauncher.exe" /run:Installer.exe /args:"/setup-folder:"CL-25-077C0BF9-E7F6-4C95-825C-7108CE3 (l'élément de données a 7 caractères en plus).
C:\Program Files\Common Files\Bitdefender
FF HKLM\...\Firefox\Extensions: [bdwtwe@bitdefender.com] - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdwteff.xpi => non trouvé(e)
FF HKLM\...\Thunderbird\Extensions: [msktbird@mcafee.com] - C:\Program Files\McAfee\MSKHKLM => non trouvé(e)
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [bdwtwe@bitdefender.com] - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdwteff.xpi => non trouvé(e)
C:\Program Files\Bitdefender
CHR Notifications: Default -> hxxps://calendar.google.com; hxxps://forums.commentcamarche.net; hxxps://meet.google.com; hxxps://twitter.com; hxxps://web.telegram.org; hxxps://web.whatsapp.com; hxxps://www.bnionline.ci; hxxps://www.youtube.com
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://mysearch.avg.com?cid={AA54C640-30D5-48E7-A104-02935A0A904A}&mid=66171236299447d29cffa138fa3f07c9-674a61126688f29120c7c460c1714bc46db99ca2&lang=fr&ds=AVG&coid=avgtbavg&cmpid=&pr=fr&d=2014-06-25 12:50:22&v=18.1.0.443&pid=safeguard&sg=&sap=hp","hxxp://mysearch.avg.com?cid={AA54C640-30D5-48E7-A104-02935A0A904A}&mid=66171236299447d29cffa138fa3f07c9-674a61126688f29120c7c460c1714bc46db99ca2&lang=fr&ds=AVG&coid=avgtbavg&cmpid=&pr=fr&d=2014-06-25 12:50:22&v=18.1.7.598&pid=safeguard&sg=&sap=hp","hxxps://mysearch.avg.com?cid={AA54C640-30D5-48E7-A104-02935A0A904A}&mid=66171236299447d29cffa138fa3f07c9-674a61126688f29120c7c460c1714bc46db99ca2&lang=fr&ds=AVG&coid=avgtbavg&cmpid=&pr=fr&d=2014-06-25 12:50:22&v=18.1.9.786&pid=safeguard&sg=&sap=hp"
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E211FR1316G0&p={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> mcafee
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/sugg/gossip/gossip-fr-partner?output=fxjson&appid=mca&source=yahoo_mcafee_searchassist&command={searchTerms}
S4 McAPExe; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\VSCore_20_9\McApExe.exe" [X]
S3 McAWFwk; "C:\Program Files\Common Files\McAfee\ActWiz\McAWFwk.exe" [X]
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Désinstalle proprement McAfee avec cet outil de désinstallation de McAfee puis réinstalle McAfee, mais tu sais, c'est à mon avis inutile d'installer un antivirus, Windows 10 embarque déjà son propre antivirus qui est efficace et même plus efficace que certains antivirus payants.
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20 juin 2021 à 12:44
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19 juin 2021 à 10:35
19 juin 2021 à 11:24
19 juin 2021 à 13:53
FRST https://www.cjoint.com/c/KFtjvDiv6cs
Addition https://www.cjoint.com/c/KFtjxIrrDfs
19 juin 2021 à 13:29