Les discussions

Problème avec la lecture des vidéos

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de lecture des vidéos. Je me suis rendue compte ce matin que j'avais un souci pour lire...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
maryleg

Attaques permanentes et blocage de symantec

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il semblerait que mon ordinateur soit l'objet d'attaques qui heureusement sont bloquées par mon anti-virus Symante...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Arno-Strasbourg

Virus mangeant les exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours toutes mes applications exe affiche 0 octet et les raccourcis ne fonctionne plus,j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
powball

Dwdinst ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est " dwdinst " c'est dans mes programmes depuis peu.. J'ai cherché sur internet mais je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pages de jeux erotiques s'ouvrent sur firefox

 Résolu

Bonjour, des pages pour des jeux erotiques s'ouvrent automatiquement . malgré une recherche avec adwcleaner je n'en trouve pas l'origine. pouvez...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pcprotect est-il fiable ?

Bonjour, je viens de souscrire au logiciel anti virus PC PROTECT. je voulais savoir si c'est un logiciel sûr ? surtout que je viens de payer. c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
yul

Lenteur ordinateur au telechargement application

Bonjour, Je vous explique mon probléme. J'ai installation gns3 sur mon ordinateur mais ça ne marchait pas. En cherchant un peu sur internet j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller hotspot shield

 Résolu

Bonsoir jai hotspot shield d'installer sur mon portable et voila que je nai presque plus acces a internet toutes mes recherches sont bloquées.. J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jboies1991

Problème d’utilisation du nom de mon commerce

 Fermé

Bonjour, Une personne utilise le nom de mon entreprise pour créer un Facebook avec son numéro de téléphone et son nom ! L’entreprise en question es...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
madmyke

Acrobat avec avast

Bonjour* AVAST déconnecte systématiquement ADOB ACROBAT READER, comment éviter cela car je ne peut plus avoir accès aux documents enregistrés sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bazfile

Virus avec un windows script 80070002

Bonjour J'ai installé une merde et j'ai depuis j'ai eu un windows script error au démarrage de windows Il m'affichait ça: Windows Script Erro...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, comme c'est dit dans le titre je cherche à éliminer chromium de mon ordi j'ai regardé les autre réponses dans ce forum et j'ai donc les ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Adresse ip qui serait contaminée

Bonjour, Pour commencer je précise que mon ordinateur est un HP Envy de deux ans, sous Windows 10. Je n'y connais malheureusement pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désactiver k9 protection

Bonjour, je veux desinstaller K9 de mon ordi , je l’ai installé il y a 5 ans sur un ordi que je n’ai pas utilisé depuis 4 ans .... je viens de l’ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Avast signale un autre antivirus

Bonjour, Au démarrage, l'écran Avast s'est "manifesté" et a signalé que j'ai 2 antivirus. Or, je ne vois qu'Avast. Que puis-je faire pour détecter ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée mais virus non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation depuis peu et je pense que j'ai chopé le virus qui s'est répandu sur les PC du centre de formation ... Petit topo...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Saloperie dans mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite fenêtre(pas internet) qui s'ouvre régulièrement en bas à droite de mon pc , genre vous ave un nouveau message, en petit p...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement qui s'arrète

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jour, mes téléchargements au bout d'un moment freeze et repars après quelque seconde a plusieurs minute. O...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque comment supprimer message

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin le message suivant Website blocked due to possible suspicious activity We strongly recommend you do not visit thi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas a installe bytefence

Bonjour, je m excuse je n arrive pas a installe bytefence je ne peu installe le numéro tu code l image ou on doit rentre ce code est fichet sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Chris 94

Comment éviter d'être identifié par un site web

(je n'ai pas trouvé de forum plus adapté que celui-là pour poser ma question) Bonjour, Certains sites nous identifient comme par exemple des sites...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
pgopgo1

Fenêtre aide et support de window s’exécute seule

Bonjour, Depuis ce matin, la fenêtre Aide et Support de Windows 7 s’exécute seule, que je la ferme ou la réduise, elle s'ouvre seule immédiatement. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Petaouchnok2

Substitution d'identité

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de lui envoyer de l'argent car il est à l'étranger et il a un problème. Je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Roby12850

Mode sécurite

bonjour comment enleve le mode securité sur samsung j3 2016 (réinitialisation faite et toujours mode sécurité affiché

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Pc windows 10 infecté

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus des raccourcis mais je n'arrive à m'en débarrasser. L'antivirus Malwarebytes ne le détecte pas....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Soumedi

Navigateur ferme avec recherche adwcleaner

 Résolu

Bonjour lorsque que j'essai d'ouvrir malwarebytes il ferme tout seul. Ensuite lorsque j'essaie de télécharger adwcleaner le navigateur ferme même quan...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc anormalement lent

Bonjour, Je me plaint très souvent que mon pc est lent. Il l'est devenu de plus en plus au fil des jours. Je suis étudiant en développement Web. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur freeze toutes les 2 secondes

Bonjour, J'ignore ce qui arrive à mon ordinateur, mais depuis quelques jours, il freeze toutes les 2 secondes et j'ignore ce qui a bien pu se passe...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Publicité sur tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Polaroïd pour mon fils. Le problème est que des publicités apparaissent sur toutes les applications (même su...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Quicky62

Bugs internet suite a un virus

 Résolu

Bonjour, recemment je me suis attraper un trojan, je l'ai éliminer grace a Malwarebyte anti-malware. Et depuis ma connection a des problemes, du gen...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Errorfix kit 2018

Bonjour* Comment supprimer ERRORFIX KIT 2018 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Message de microsoft

 Résolu

bonjour voici ce que ma soeur a reçu ***@*** Vous devez avoir l’autorisation de l’un de vos parents Compte tenu de l’âge indiqué sur votre compte...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
SIAMOISE

Windows ne trouve pas svstsjsf/fewejrbb.exe

 Résolu

Bonjour a tous Depuis peu lorsque je démarre mon PC je me retrouve avec cette page "fenettre de commande noire" et message d'erreur : Windows ne t...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JorisJulien

Menace wanna cry ;

bonjour , pouvez vous m aider svp , un double pulsar; wanna cry menace mon reseau ; que dois je faire , le port , 445 , merci de m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment retirer un virus ?

 Résolu

Salut , Alors je suis certain d'avoir un virus , explorer qui marche pas , panneau de config qui marche pas , gestionnaire des taches , la meme ... Le...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Driznow

Service sans nom qui utilise mon processeur

 Résolu

salut, jaurai besoin d'un interlocuteur pouvant maider a "desinfecter" mon pc grace au logiciel FRST : voici les liens : - https://pjjoint.malekal.c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Comment enlever fromdoctopdf (myway) ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment enlever FromDOCtoPDF (MyWay) ? Merci de votre aide, Mike

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Aidez moi fichier krab

Bonjour a tous , J'ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon pc je m'apercois que tout mes fichiers sont en extension KRAB photo...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jkevin

Latences du pc + log hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une latence toutes les secondes environ depuis de matin. J'ai fait plusieurs scan (CCleaner, Malwarebytes, adwCleaner, RogueKi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Email frauduleux ?

Bonjour, J’ai reçu un mail de ce que je croyais être mondial relay car j’attends un colis. Il y avait une pièce jointe pour le suivi du colis mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

J'ai besoin de l'aide de malekal si possible !

Bonjour, Je demande juste vôtre aide malekal svp ! Par rapport a un virus que j'ai attrapé sur svchost ! C'est urgent !

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Problème avec suspicion de malware (tuniaf.com)

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome (mis à jour). En effet, à plusieurs reprises, le site internet tuniaf.com se lance tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Iobit malware fighter pro et nod32, lequel choisir

Bonjour, J'ai une licence pour IObit Malware Fighter 6.1 pro et une pour Eset NOD 32 Antivirus, est-ce que l'utilisation des deux en même temps pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Paullux_1er

Comment trouver le nom d'un virus à partir du code

Bonjour, Mon hébergeur m'a signalé qu'il avait bloqué temporairement mon site pour cause de détection de script malveillant. en effet j'ai retrouvé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Virus facebook vidéo

 Résolu

Bonjour, Après avoir constaté que j'avais un souci avec les lectures des vidéos sur Facebook, j'ai fait des recherches sur le net; j'ai découvert ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent à ouvrir des logiciels

Bonjour , depuis quelques semaines mon pc prends énormément de temps à ouvrir certaines de mes applications.Je sais que je ne suis pas le premier à po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Restorer fichier a 0kb, help ? x)

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci je sais pas si c'est à cause d'un virus que j'ai attrapé ou si c'est à cause de la coupure d'électricité que j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur popup "windows script host"

Bonjour, J'ai des popup "Windows Script host" qui s'affiche systématiquement après infection de mon PC. J'ai analysé avec FRST : https://p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de malware / virus : help !

Bonjour, J'ai réinstallé sur mon pc MalwareBytes, et j'ai eu deux désagréables surprises : - le logiciel a trouvé la présence de RLLS64 - j'...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyage de mon pc

Bonsoir et merci d'avance pour vos réponses. Mon PC portable rame de plus et plus et je ne sais pas comment faire pour qu'il refonctionne correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000