Pas d'accès a la rubrique réseau et internet
Fermé
Femto
-
21 juin 2021 à 09:42
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 27 juin 2021 à 18:30
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 27 juin 2021 à 18:30
A voir également:
- Pas d'accès a la rubrique réseau et internet
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Acces rapide - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
6 réponses
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
21 juin 2021 à 10:07
21 juin 2021 à 10:07
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
j'ai pas compris toute les démarches a suivre, je dois copier le script en question pour le coller dans FRST ? que fais je du paragraphe une fois copier ?
je copie le script et ensuite je lance Farbar Recovery pour appuyer sur corriger ?
je copie le script et ensuite je lance Farbar Recovery pour appuyer sur corriger ?
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
21 juin 2021 à 12:13
21 juin 2021 à 12:13
C'est pourtant clair, tu ouvres FRST tu copies le script, et tu cliques sur Corriger, c'est simple inutile de chercher des complications, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
J'allume mon pc en mode sans echec avec prise en charge reseau mais il est pour moi impossible de copier le script que j'ai coller dans un bloc notes et je ne trouves aucun moyen de le copier, y'a t'il un moyen de le faire ?
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
Modifié le 24 juin 2021 à 19:56
Modifié le 24 juin 2021 à 19:56
Tu ne sais apparemment pas comment copier un texte voici comment faire https://www.commentcamarche.net/infos/25923-faire-un-copier-coller/, si tu n'y arrives toujours pas on va faire différemment tu télécharges ce fichier qui s'appelle fixlist en cliquant sur ce lien une fois le fichier téléchargé pour que ça fonctionne fixlist doit être dans le même dossier où se trouve FRST, ensuite tu démarres ton pc en mode sans échec tu ouvres FRST et tu cliques sur Corriger
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
26 juin 2021 à 00:57
26 juin 2021 à 00:57
C'est mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est a dire ? l'etat de mon ordinateur qui est mieux ?
Parce que de mon coté rien n'a changé
Parce que de mon coté rien n'a changé
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
26 juin 2021 à 14:03
26 juin 2021 à 14:03
Voila c'est tout ce qu'il avait comme infection, pour le forum virus/sécurité il n'y a rien d'autre à faire, ton problème est ailleurs pose ta question soit dans le forum réseau ou dans le forum Windows.
très bien merci
bazfile
Messages postés
56686
Statut
Non membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 342
27 juin 2021 à 18:30
27 juin 2021 à 18:30
De rien
@+
@+
Modifié le 21 juin 2021 à 10:36
dossier Addition : https://www.cjoint.com/c/KFviuwQyDGf
Modifié le 21 juin 2021 à 11:01
ATTENTION BIEN LIRE CE QUI EST DIT.
Faire la procédure comme indiqué, c'est à dire avec Windows démarré en mode sans échec avec prise charge du réseau (option 5), sinon ça ne fonctionnera pas, je dis ça car beaucoup d'entre vous ne lisent pas ce qui est indiqué et font n'importe quoi.Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page.ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau" (option 5).
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.