Les discussions

Clé usb qui plante le pc

Bonjour, j'ai un collègue qui m'a refilé sa clé USB car : - elle ne s'ouvre plus - elle plante le PC : on ne peut plus rien faire sur le pc mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
bazfile

Désinstaller complètement kaspersky.

 Résolu

Bonjour* sur vos conseils, j'ai utilisé kaspersky comme antivirus pour me débarrasser d'un logiciel malveillant . après installation, j'ai donc f...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lesboire

Virus dans mon disque dur externe

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais en installant surement quelque chose sur mon disque dur externe, il a attraper un virus et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Par quelle suite de sécurité remplacer kapersky i. s.?

 Résolu

Bonjour, J'arrivais en fin de licence et suite au mauvais échos par rapport au conflit Russie / Ukraine j'ai préféré désinstaller Kapersky Interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Nettoyeur pc

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le meilleur nettoyeur d'ordinateur ? j'ai vu que CCLEANER n'était pas recommandé donc je l'ai supprimé. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
fabul

Analyse antivirus qui ne se termine jamais

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois des ralentissements importants de mon ordinateur, ainsi que des plantages réccurents et extrêmement fréquents des...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MisteryBean

Touche doublée : ^^ ¨¨

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon clavier double ma touche ^^ et ¨¨ et ce meme sur mon clavier virtuel, j'ai installé toutes les mises à jours et j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MisteryBean

Echec de l'analyse antivirus

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mes PJ ni enregistrer des photos alors que ça fonctionnait avant. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sgep7

Impossible de démarrer chrome & firefox sur hp probook 4510s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP ProBook 4510s. Les autres fonctions de l'ordinateur n'ont pas de problème mais quand on vient à la connexion in...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Ordinateur tres long

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un ordinateur qui rame complétement je suspect une infection mais je ne sais pas comment procédé merci d avance

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
domvid

Comment arreter simcash svp je dois juste le désinstallé ?

Bonsoir ! J'ai fait l erreur d'installer simcash car c est une pure arnaque ! Aidez moi svp pour arrêter il faut juste la désinstallé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Ports usb bloqués par un virus ??

Bonjour, hier j'ai téléchargé certains logiciels mais je crains avoir eu un virus. Un logiciel ne voulait pas se lancer donc j'ai redémarré mon Pc po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Alerte notification edge faux virus

Bonjour, Comme déjà vu sur ce site, j'ai toutes les 2/3 minutes des notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents logiciels anti-vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
seb77150

Infection du proxy

 Résolu

Bonjour, Roguekiller trouve une infection du proxy et le donne comme malware. Il le supprime mais celui-ci revient sans cesse avec egalement la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Voix robotisée sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît ce problème. Je me suis connectée sur uber eat le site j'ai un compte, jai mis mon numéro de téléphone, avant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Extensions chrome et applis indésirables

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec des extensions Google Chrome ( What's new ; McAfee WebAdisor et une ou deux autres dont je me rappelle plus trop...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Souris et affichage instables

Bonjour, Depuis quelques jours, le curseur de la souris est incontrôlable, le son est coupé d'un seul coup et les pages ne restent pas stables (ça r...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Geoffroy0374

Bjr tous mes fichiers devenu .nuhb

Bjr tous mes fichiers devenu .nuhb

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Aucune analyse proposée sur pjjoint après upload.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un nettoyage moi même du PC en suivant le tuto sur https://www.malekal.com/supprimer-virus-sans-logiciel-windows/ ...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Désinstallation mcaffee

Bonjour, mon contract McAfee etant termine, je n'ai pas suhaite le renouveller, en disposant de Microsoft Defender, Firewall, etc. Depuis ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MisteryBean

Notifications de sites pour adultes

Bjr, mon mari reçoit des notifications sur sa page "Samsung" de sites de rencontres ou libertins.Il dit ne pas avoir consulté ces sites. Est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Au secours... mon ordinateur vient d'être piraté !

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être piraté. Je me suis fait avoir comme un bleu... et maintenant je ne sais pas quoi faire pour le nettoyer et si c...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Ralentissement/performance en baisse depuis nettoyage avast

Bonjour, je vous pose la question sur le forum car je n'ai plus de solution Mon ordi fonctionner parfaitement, je joué a des jeux récent sans que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MisteryBean

Comment me débarasser d'advanced repair pro ?

Bonjour, je veux virer Advanced repair pro de mon ordinateur mais je ne vois rien dans Programmes et fonctionnalités sous W10? merci de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
billmaxime

Mbam detecte un virus au niveau de powershell

Bonjour , j'ai lu un problème similaire sur votre site et je me permets de vous l'exposer . j'ai des alertes récurrentes de mon logiciel MBAM depuis...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MisteryBean

Virus su carte sd

Bonjour, suite au téléchargement d’un fichier CIA qui était sensé être un jeu mais qui est en fin de compte Un virus je n’ai pas accès au virus dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MisteryBean

Mitm:dnshijack affiché par avast, connexion internet bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je remarque je ne peux pas accéder à plusieurs sites internet peu importe le navigateur. Le bloquage est fait par mon anti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Bambaya

J'ai repondu à un scam

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous contactez ce soir car j'ai besoin d'être rassuré ou de connaître la/les démarches à effectuer pour éventuellement séc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Netbor

Infecte ransomware.vyia

Bonjour, je viens de perdre tous mes fichiers et affiche .vyia. j'ai déja essaye emisoft,photorec mais en vain! avez vous des solutions?merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
jeannets

Cybermalveillance

Bonjour, je recoit egalement des email provenant d'une personne prénommer sonar sur mes emails il me propose de l'argent de gagner 300000 euro pour de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
SATS_fr

Meilleur cleaner pour pc windows 10 entièrement gratuit

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour nettoyer mon PC ? J'ai l'antivirus Avast mais apparemment ça ne suffit pas. J'ai essayé d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Votre administrateur it a limité l'accès (...)"

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai installé un programme à partir d'une vidéo YouTube en pensant que vu la réputation de ce site je ne risquai rien.....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Publicité google : comment l'éliminer?

Bonjour. Comment éliminer un bandeau publicitaire de Google, qui apparait parfois sur le côté droit de l'écran de ma femme ? J'ai eu ce problème et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
soleil12

Virus sur android

Bonjour, Un de mes potes qui est sur redmi note 8 pro s'est fait hacker en cliquant sur un lien, je vous met le lien attention si vous cliquez dessu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Soucis après analyse pc : trojan:win32/wacatac.b!ml.

Bonjour j'ai un soucis après avoir fait une analyse windows defender, il détecte une menace Trojan:Win32/Wacatac.B!ml. que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MisteryBean

Comment faire apparaitre "cet email a été scanné par avast"

Bonjour, J'ai actuellement acheté Avast Ultimate de chez leur partenaire avast-tn.com. Je me souviens que sur autre version d'Avast, ceux qui recevez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Powershell infecté

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté sans que mon antivirus trouve le problème. En effet MBAM bloque des tentatives de connexion à des sites web (domaine...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MisteryBean

Virus neutron

Bonjour, Qui peut m'en dire un peu plus sur le virus neutron, svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
bendrop

Pubs intempestives qui m empechent de naviguer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus naviguer sur vinted car des pubs intempestives cachent mes propres articles et ceux que je mets en rech...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
eftie6948

Machine très lente

Bonjour Chers tous, en particulier MisterBean, Ma machine est très lente lorsque je me connecte à Internet. À partir d'un logiciel, j'ai pu aire u...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MisteryBean

Internet bloquer

Bonjour, Comment effacer cette proxy détection Access Denied: 154.126.10.181 blocked by Proxy Detection Je peux rien faire avec Même internet e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MisteryBean

Connexions searchapp.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps lorsque j'étaois dans netsat, j'ai remarqué des connexions sortantes dont le processus est SearchApp.exe. Dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de lancer un scan frst "message d'erreur"

 Résolu

Bonjour bonjour, Ce matin, j'ai effectué un scan FRST, tout s'est bien passé, j'ai bien reçu les rapports. Lorsque j'ai essayé de scanner à nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

"menace éliminée" avast à chaque recherche google

Bonjour, J'ai un problème depuis hier midi, quasiment à chaque recherche google que j'effectue (vraiment juste le fait de taper quelque chose dans...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MisteryBean

Antivirus avira

Bonjour, J'ai installé mon antivirus de SFR et je ne sais pas comment je me retrouve l'antivirus avira à t'il pu se télécharger à mon insu pandant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Fenêtre de commande qui s'ouvre de façon intempestive.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez pénible d'ouverture de fenêtre de commande intempestive. J'ai utilisé ProcMon pour isoler le processus respons...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Windows powershell s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur mon pc Windows PowerShell s’ouvre tout seul toutes les 5 minutes ce qui m’embête beaucoup. Je pense que c’est un virus. Es...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bazfile

Tous mes appareils sont devenus lents

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes trois appareils ces jours-ci, ils sont devenus tous les trois subitement lents: mon pc de bureau (sous chromium), mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Pc très lent au démarrage, pourriez-vous m'aider à faire un nettoyage et peut-être déloger un virus, svp ? Merci d'avance, Mady

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Disfonctionnement des logiciels

 Résolu

Bonjour, je suis Levi. J'ai ouvert une clé USB sur mon pc et depuis lors certains dossiers sur le pc sont copiés plusieurs fois. J'ai tenté de faire u...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000