Forum Sécurité

Page 37

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

eyores Virus

Search .com toujours présent !

Résolu

Bonjour, Help ! Je n'arrive pas à enlever un site de recherche "search.com"; j'ai fait plusieurs manipulations, gérer les modules de recherche...

26 réponses 7 févr. 2013 par neonavy
aurelf1 Virus

Pc qui rame!

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon pc qui rame énormément, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

26 réponses 7 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
jul604 Virus

Supprimer certified toolbar search

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre firefox j'ai la page certified-toolbar search qui s'ouvre, j'ai bien essayer de changer la page d'accu...

26 réponses 4 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
CASEYTOM Virus

Alerte windows defender

Résolu

Bonjour vous tous , depuis plusieurs jours j'ai des alertes windows defender à propos d un logiciel de pub , que je nettoie le systeme ou que je mette...

26 réponses 30 janv. 2013 par CASEYTOM
dimoona Virus

Pc infecté, help!!!

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté, pouvez-vous me dire quelles marches à suivre pour une désinfection totale. J'ai fait un scan avec MBAM : https://fo...

26 réponses 28 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Vince67500 Virus

Démarrage uniquement en mode sans echec

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué que vous êtes assez performant. Donc un soir j'ai lancé un jeux j'ai rentré le code de triche j...

26 réponses 24 janv. 2013 par jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Ordinateur portable qui fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour a tous, Alors pour faire simple j'ai mon ordinateur portable qui depuis quelques temps est vraiment anormalement lent. Etant novice en inf...

26 réponses 21 janv. 2013 par yoann090
Dorian_88 Virus

Supprimer search certified toolbar

Bonjour, Mon pc est infectée par search certified toolbar. J'ai téléchargé AdwCleaner et j'ai lancé la recherche. Ci-dessous le rapport, quelle ...

26 réponses 19 janv. 2013 par kalimusic
ALDO27 Virus

Avast et les pièces jointes

Résolu

Bonjour, Comme anti virus j'ai avast gratuit, mais depuis que j'ai changé d'ordi les pièces jointes (photos jpeg) que l'on m'envoie sont diminuées,...

26 réponses 19 janv. 2013 par buckhulk
steffy Virus

Est-ce que c'est bientôt le week-end

Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...

26 réponses 17 janv. 2013 par Malekal_morte-
nancy100 Virus

Zhpdiag pour en savoir plus si tout va bien ?

Bonjour, Je me permet de poster un Zhpdiag afin de savoir si à ce jour , je rencontre des problèmes ou serait susceptible d'en rencontrer car je ne ...

26 réponses 16 janv. 2013 par buckhulk
Syf Virus

Comment enlever cerified-toolbar search

Bonsoir, J'ai fait une bêtise (faute avouée à moitié pardonnée non?), je ne sais pas exactement laquelle, mais je me retrouve avec une barre "ce...

26 réponses 15 janv. 2013 par Syf
louloupetanque Virus

Pages internet longues à s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon pc.Les pages sont longues às'ouvrir les images aussi.J'ai analysé avec mon antivirus (AVG)...

26 réponses 11 janv. 2013 par louloupetanque
charlotte48 Virus

Iminent search the web

Bonsoir, comment puis je me debarasser de iminent search the web,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- c...

26 réponses 6 janv. 2013 par g3n-h@ckm@n
pelican6e Virus

Virus sur mon ordinateur?

Bonjour, mon ordi rame a certain moment, j'aimerai savoir si c est un probleme de virus ou un probleme liee plus a l'ordi.....

26 réponses 5 janv. 2013 par pelican6e
Petite charlotte Virus

Clavier et souris bloques

Bonjour, D'avance merci aux courageux qui tenteront De résoudre ce problème... Configuration : Windows 7, Vaio Sony portable. Le PC a été for...

26 réponses 3 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
seth cohen Virus

Virus ukash sur windows xp

Résolu

Bonsoir, j'ai été touché par le fameux virus Ukash! J'ai déjà commencé à suivre le processus pour résoudre le problème mais j'aurais besoin d'aide s...

26 réponses 2 janv. 2013 par seth cohen
Balboa99 Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Ce PC fonctionne bien mais il y a parfois de la pub et des messages d'erreur Pouvez-vous svpl analyser ce rapport ZHPDiag Merci p...

26 réponses 31 déc. 2012 par Balboa99
misioncam Virus

Redirection intempestive sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Eleor. Redirection intempestive de mes recherches. Et j'ai tout essayé : CCleaner, Adw, Anitivir Premium (mon anti...

26 réponses 27 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Thw59 Virus

Mon disque dur se remplit tout seul, virus ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème qui est apparu depuis quelques jours : l'espace libre sur mon disque dur se remplit progressivement à raiso...

26 réponses 26 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Pc éventuellement infecté

Résolu

Bonjour, Je profite d'une semaine de vacances pour m'occuper du PC de mes parents dans la mesure où plusieurs personnes s'en servent (plutôt des "...

26 réponses 15 déc. 2012 par yoann090
gildasbao Virus

[problème de démarrage]

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchar...

26 réponses 8 déc. 2012 par Amine Filali Ansari
Manticore Virus

Alerte sécurité redondante

Win XP Home J'ai une alerte de sécurité de Norton qui revient toutes les 5 à 10 secondes mêm si je la ferme La protection antivirus est désactivée O...

26 réponses 8 déc. 2012 par Niiko.770
alexis Virus

Virus facebook je_t'aime

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics à ce sujet, mais je me suis dit que je ferais mieux de faire le miens vu que chaque cas semble diff...

26 réponses 2 déc. 2012 par raw
Glow Virus

Boxore client

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller Boxore client de mon pc et après certaines recherches je constate qu'il faut publier le résultat du scan de l'or...

26 réponses 28 nov. 2012 par Glow
zaibis Virus

Police nationale ordinateur bloqué que faire?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je pense que mon pc a subit l'attaque d'un virus, le message "ordinateur bloqué p...

26 réponses 24 nov. 2012 par Platyksss
Tif59 Virus

Babylon s'accroche 3

Bonjour Bridget j'ai aussi le même problème... J'ai suivi vos instructions, pouvez vous me donner un coup de main??? Merci beaucoup ! :) http://pj...

26 réponses 23 nov. 2012 par Bridget.
frangey Virus

Cheval de troie bloqué par avast

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sans arrêt des alertes m'indiquant que avast a bloqué une page web avec le cheval de troie suivant JS:scriptSH...

26 réponses 23 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Ploosz Virus

Malwares que je n'arrive pas à supprimer

Salut à tous. Cette nuit j'ai repéré kujytuo sur mon pc. Après des recherches sur le net, j'ai utilisé Malwarebytes, Roguekiller, et Adwcleaner. ...

26 réponses 22 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
Nini Virus

Qui peut me "décrypter" ce rapport?

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un qui saurai me décrypter ce rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fic...

26 réponses 19 nov. 2012 par juju666
Zolstar Virus

Virus

Résolu

Bonjour, je voudrais me debarrasser d'un cheval de troie: TR/Dropper.Gen' [trojan] comment faire svp Configuration: Windows Vista / Internet E...

26 réponses 16 nov. 2012 par Creeper Productions
geegee24360 Virus

Ordi qui tourne en sans echecs

Bonsoir, J'ai un pc Amilo Xi 2428 windows Vista SP2 32 bits Donc en faite mon pc ne demarre pas en mode normal, que en mode sans echecs ou sans...

26 réponses 16 nov. 2012 par geegee24360
fafany Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Voila que j'ai encore besoin de vous. Je ne sais pas quelle page j'ai pu ouvrir pour avoir des fenêtres intempestives, aidez moi svp merci...

26 réponses 12 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
adl34 Virus

Help pliz probleme de virus

Bonjour, config: Windows 7 / Firefox 16.02 / ram 1 giga après n'avoir trouvé aucune solution sur le forum je me decide a poster donc depuis e...

26 réponses 10 nov. 2012 par juju666
Kapooun Virus

[troie] malware gen!

Bonjour, non en fait plutôt bonsoir vu l'heure ;) . J'ai remarqué le samedi 27 octobre 2012 à 20H47 que l'antivirus que j'ai, microsoft essential s...

26 réponses 10 nov. 2012 par Fish66
Dropdafonk60 Virus

Pc lent - rapport hijack this

Résolu

Bonjour, Mon pc (Msi gt780dxr) est super lent, surtout au niveau des navigateurs, je me dit qu'il doit y avoir des virus, j'ai passé ccleaner et u...

26 réponses 2 nov. 2012 par 2011N2
steppenlux Virus

Infection par bitcoin miner d

Résolu

Bonjour, je suis sous Win7, depuis hier, grosse infection avec Bitcoin miner B, ralentissement etc, mais aussi (et je ne sais pas si c'est lié) per...

26 réponses 31 oct. 2012 par steppenlux
gegincubus Virus

Virus ministere de l'interieur

Bonjour,j'ai été infecté par ce virus,j'ai télécharger un logiciel sur cle usb recommande par un forum mais pas moyen d'acceder a ma clef usb

26 réponses 25 oct. 2012 par g3n-h@ckm@n
Azazel07 Virus

Rootkit atapi.sys ?

Résolu

Bonjour, Je viens humblement vous demander de l'aide pour une infection que je ne parviens pas à supprimer. En général, je parviens à me ...

26 réponses 21 oct. 2012 par Smart91
guillaumeb92300 Virus

Comment réinitialiser windows vista sans cd

Bonjour a tous, Mon vaio est infecté de pleins de petits virus pas trop méchants mais énervants et il n'arrête pas de beuguer... Je voudrai faire ...

26 réponses 16 oct. 2012 par g3n-h@ckm@n
lili 29 Antivirus

Ouverture de fenetres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...

26 réponses 15 oct. 2012 par billmaxime
MOUTROUS Virus

Alerte infection logiciel espion

Bonjour, J'ai eu une alerte infection virus ; j'ai fait une analyse malwayrebites et j'ai des trojan en quarantaine. J 'ai aussi des  pups Est-ce q...

6 réponses 25 sept. par bazfile
Jimp31 Antivirus

Enlever virus sur pc delll cheval de troie

Bonjour, j’ai un virus cheval, Troie sur mon PC et comment comment enlever je n’ai pas l’antivirus, mais mon écran est bloqué par publicité des antivi...

8 réponses 25 sept. par fabul
haithem-30 Virus

Svchost.exe espion ? virus ? pc devenu lent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment failli être infecté par un exécutable, mais mon antivirus l'a bloqué, ainsi qu'un autre processus, svchost.exe Pourtant...

26 réponses 4 oct. 2012 par loulou
ihsane29 Virus

Virus kryptik .....

Résolu

Bonjour, j ai besoin d une petite aide , voila j ai cliqué sur un site ou malheur a moi je me suis pris des virus au debut un certain logiciel j...

26 réponses 1 oct. 2012 par nedthc
Lancedrop Virus

Problème virus

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer en détail mon problème... ( je tiens à signaler que j'ai dût télécharger un fichier contenant un ou des virus) Alor...

26 réponses 30 sept. 2012 par Lancedrop
gggggg Virus

Live security platinum

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème similaire, je pense, à ce qui est décrit dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26024233-se-debar...

26 réponses 19 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
pompompom13 Virus

Appel à juju666 au sujet de babylon search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Rebonjour après élimination de babylon search opérée avec succés par juju666, je viens...

26 réponses 15 sept. 2012 par juju666
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000