Les discussions

Olibasse Virus

Fenetre cid encore et toujours

Bonjour, Apres avoir parcourue les nombreux post sur le sujet des fenetres CID voici mon rapport Hijack.. Evidement je ne sait pas quoi en faire. ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Destrio5
phi60420 Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon pc qui ne voulais plus ce mettre en marche j'ai essayé en mode sans echec rien a faire meme aevc le cd de xp dedans et ...

darkpoet
ronaman Antivirus

Virus non efface par antivirus

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...

V-X
Antivirus 2008 Antivirus

Antivirus 2008

Bonjour, Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année J'espere que vous pourai m'aider Merci d'ava...

ri7
Fl0w3rp0w3r Virus

Backdoor.tidserv!inf besoin daide!

jai depuis peu un virus qui est toujours bloquer par mon antivirus (norton internet security 2009), mais il narrive pas a lenlever, de plus, je ne peu...

Destrio5
nono Virus

Hijackthis infection

Bonjour, j'ai deja poster un sujet dont voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9954034 pub imtempestive mais la personne qui ...

verni29
doudou86 Antivirus

Antivirus 2009 et autres saloperies

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...

doudou86
mohhican81 Virus

Infection virale plus de wifi au secours

Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi intégré de mon portable toshiba p300d , windows me répond que le fichier Enumdevlib.dll et manquant...

mohhican81
fab_41 Virus

Page demarage internet explorer + fenetre pub

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur tout neuf de il y a deux jours et il y a deux trucs pas normaux (je sais pas si c'est le vendeur qu'a fait des mauvaise man...

benurrr
Killian Virus

Problème internet (page google et autre...)

Résolu

Bonjour, en fait hier je me suis tapé un virus tout récent et trop puissant, c'est un "faux antivirus", il s'appel "Antivirus360", il reprend un peu ...

g!rly
geze Virus

Trop de virus impossible a supprimer

Bonjour, J'ai mon anti virus ( avira antivir ) qui me détecte des virus et malgrés que je coche delete ou deny access ou move to quarantine, il me ...

Lyonnais92
tybeups Virus

"warning dangerous spyware" fond ecran n

Bonjour, je crois que mon ordi vient d'être infecté par un virus... j'ai besoin d'aide svp. Le message suivant s'affiche: "WARNING Dangerous Sp...

tybeups
Etienne Antivirus

Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...

Résolu

Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...

Etienne
will Virus

Infecté par virus go google (apparemment)

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme assez genant...mon pc a été infecté par un virus qui me re dirige presque toutes mes pages web il les redirige...

will
jstlovesnow Virus

Trojan.zlob.g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le trojan.zlob.g j'ai éssayer de l'enlever avec plusieur anti-virus mais cela ne marche pas mon anti-virus est spyware...

jstlovesnow
magno82 Virus

Impossible de mettre en quarantaine un troyen

Bonjour, je pète un plomb! Je suis une novice en informatique et recemment un cheval de troie s'est introduit chez moi. Un collègue m'a conseillé de ...

magno82300
yazdon Virus

Keylogger dans mon pc?

Résolu

Bonjour, vu qu'un petit plaisantin s'amuse à changer mot de passe sur msn je pense que mon pc est infecté par un keylogger,si une âme charitable peux...

gen-hackman
jon dal Virus

Ecran bleu warning! spyware detected on your

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme mon ecran est bleu avec inscrit warning! spyware detected on your computer. que dois je faire? J'ai procéde à un ...

g!rly
zezettedu17 Virus

Alerte virus

Bonjour, j'ai eu un message d'alerte cet après a propos d'un Win 32 Trojan-gen (other) je l'ai mis en quarantaine et redemarré mon ordi depui...

neor
moi Virus

Aidez moi a nettoyer toute cette m.... svp

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp j'ai des attaques réseau et des applications(spoolv.exe) délirent aidez moi merci d'avance r...

archet9
Emii Virus

Win32 scarmorph et skimorph [cryp]

Bonjour, Mon pc ne demarre plus je suis obligé de le planter plusieurs fois pour qu'il veuille bien demarrer et avast m'a détecté win32 scarmorph e...

Emii
sannex Virus

Hijackthis

Bonjour, voilas j ai arovax comme anti spyware il ma decouvert un host hijacker j ai fait un rapport hijackthis mais je ne sais pas quoi faire aide...

sKe69
miniyo Virus

Arrgh! virus prise de tête!!

Bonjour, Voici mes soucis: le principal est que je ne peux ouvrir aucun anti-virus ou anti-malware! J'ai installé avira. Il a marché mais depuis le...

benurrr
ginga2 Virus

Dialers et adware ds le restore point

Résolu

Bonjour, clam win me trouve ceci comment faire pour virer les 2 adware et dialer qui sont la>>C:\System Volume Information\_restore ( ...

geoffrey5
tommy court Virus

Fenêtre de pub envahissantes

Résolu

Bonjour, un nouvel inscrit parmi vous, qui a des soucis (bénin) d'informatique, plus exactement d'internet. J'utilise Mozilla firefox pour surfer, e...

tommy court
Ccarino Virus

Peut etre un virus besoin d'aide

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ram au demarage (parapluie antivir, fenetre msn), meme chose lorsque je lance internet et pourtant antivir ne ...

Utilisateur anonyme
femo Virus

Crss.exe

Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me confirmer que crss.exe n'a rien à voir avec un processus système sain et que c'est bien un virus? Si oui, quels s...

bejisofiene
Utilisateur anonyme Virus

Virus via msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , mais j'arrive pas a le régler , donc voila il y a de sa 4 , 5 mois , un de mes contacte ma envoyer sa via msn , m...

crapoulou
lollarose Virus

Problème avec le cheval de toroi

Bonjour, J'ai un probleme avec l'utilisation du logiciel Hijackthis.Je ne sais pas comment ca marche .Pourrez vous m'aider SVP.Merci d'avance.

lollarose
michel Virus

Infection ? rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi semble infecté, kaspersky se déclenche souvent pour bloquer une application winfilse.exe qui tente de télécharger des pilote...

michel
Jetskieur56+---------- Virus

Virus impossible a supprimer

Bonjour, voilà quelques jours que mon pc ne fonctionne plus correctement. après de nombreuses analyses,découverte d'un win32killav.wk qui me fou un ...

sKe69
Shazam329 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...

geoffrey5
Kristof75012 Virus

Lenteur internet spyware ?

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC avec CCleaner. J'ai lancé Avast, Ad-Aware, AVG AntiSpyware et Spybot Search an destroy mais j'ai toujours des lenteurs...

sKe69
Utilisateur anonyme Virus

Verification

Résolu

Bonjour, Apres mettre pris un trojan que Windows Defender et Norton 360 (je vais changer quand la licence serait terminer donc no comment^^) je vou...

Utilisateur anonyme
lylyyyy Virus

Pc plein de virus

Bonjour, ben mon pc est rempli de virus et meme mon IE merde!!! aidez moi svp voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

lylyyyy
poigante Virus

Messengerskinner.rtk

Bonjour, Je suis ennuyee par messengerskinner trouvé par spybot 1.6 J'ai 2 elements trojans . Mon anti vurus est avast qui ne l'a pas decele Pouvez ...

poigante
M le Maudit Virus

Comment me débarrasser d'un virus?

Bonsoir, Mon ordi a des moments de faiblesse depuis quelques temps alors, pour en savoir plus, j'ai utilisé le webscanner de Kaspersky. Le résult...

M le Maudit
dididididi Virus

Virus cheval de troi backdoor

Bonjour, salut Comment puis-je éliminer le virus cheval de troi backdoor, J'ai utilisé avast, mais cela ne fonctionne pas( impossible de scann);mem...

Utilisateur anonyme
BOTTIsam1965 Virus

Mémoire vive à bloc

Résolu

Bonjour, Pas la mienne de mémoire, bien sure :-( mais celle de mon Ordi, je suppose un Virus, alors un peu d'aide me serait d'une grande utilit...

BOTTIsam1965
sinda Virus

[piratage] répondez-moi le plus tard possible

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression depuis quelques temps d'etre piratée par un logiciel malveillant (des fenetres publicitaires qui apparaissent des que j'ou...

jorginho67
polosave Virus

Avira antivir personnal

Résolu

Bonjour, voilà actuellement je suis entrain de fair un scan de mon ordi avec avira et je m apercois que j'ai 218 avertissements je veut bien mais s...

Sloubi76
jaheira4 Virus

Your computer is infected (pas original)

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de choper cette sal***rie de "your computer is infected".C'est dangereux cette bebête-là ? j'ai bien vu qu...

Destrio5
G Bidault Virus

Anti-virus gratuit actuel

Bonjour, vous serait t'il posible de m'indiquer quel est le meilleur anti-virus gratuit actuel, car j'en ai ras le bol d'acheter ds anti-virus comme ...

maxou25
fred Virus

W32.myzor.fk@yf sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis ce soir mon ordinateur est infecté par w32.MYZOR.FK@YF , Security center de window me detect ca a chaque fois que je lance une page i...

Destrio5
terry Virus

Virus à gogo

Bonjour, Je dois avoir plusieurs virus et je ne sais pas trop comment m'en débarrasser. D'abord lorsque je double clique sur l'icone d'un disque d...

terry
Alerijan Virus

Total secure 2009

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, je me suis fais avoir par le célèbre Total Secure 2009... et ma vie sur le PC est devenue un véritable enfer de...

sKe69
mart5321 Virus

Ordinateur super lent besoin de votre aide!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours notre ordi est super super lent, (ex pour ouvrir la page firefox il met environ 2min...) donc pour consulter les sites...

raphy00
edn.anims Virus

Problème installation avg 8

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avaast de mon pc. je voudrais installé AVG 8 free édition, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparaît et...

Kaiser
wildnico Virus

Tr/spy.zbot.dca [trojan]'

Bonjour, J'ai un gros souci... Ce fichu mail UPS, recu le jour meme ou j'attendais un colis :s Du coup je me suis fait avoir, et maintenant a chaqu...

Lyonnais92
Megaouage Virus

P trojan

Bonjour, rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:37:34, on 06/10/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000