Les discussions

allan Virus

Virus baggle?

Bonjour en faite à chaque fois que j'essaye d'ouvrir flash player ca m'affiche "nomdel'appli nest pas win32 valide " une truc comme ca j'ai fait a ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
jules964 Virus

Virus puis ad-remover

Résolu

Bonjour, voila le rapport ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_O | UNIQUEMENT XP/VISTA/SEVEN ======= . Mit à jour par C_XX le ...

gen-hackman
galton37 Virus

Help me, trojan coriace

Résolu

Bonjour a vous, j'ai le meme probleme. Trojan.Win32.Tdss!IK et Packed.Win32.Tdss!IK détecté avec a-squared, impossible de l'enlevé, ni metre en quaran...

fix200
clochette394 Virus

Desinstaller zwinky cheval de troie

Bonjour, J'ai eu la lueur de génie d'installer zwinky... bref je n'arrive pas à le supprimer et spybot s'affole. Comment puis-je supprimer ce logic...

gen-hackman
Fée Clochette 86 Virus

Avast détecte virus-google n'est + en françai

Bonjour, hier, alors que je naviguais sur le net (Mozilla Firefox), Avast m'a affiché : "Avast Avertissement, Un virus a été trouvé. Il n'y a aucune...

gen-hackman
didine53 Virus

Message d'erreur recycler/ s 2-1-29 .....

Résolu

Bonjour, je crois avoir le même problème que toi depuis aujourd'hui et je ne peux plus accéder à mon dire dur sauf en faisant explorer sur l'icone di...

zaki590
rere92 Antivirus

Infection par "antivirus xppro 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...

crapoulou
guillaume4444 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, Tout est dans le titre Si joint un rapport HT si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

gen-hackman
dondenne Virus

Problème général ..surement virus help

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé mon ordi ne va vraiment pas bien ..il est lent et bug tout le temps j'ai plein de pop up .. il...

dondenne
SVP Antivirus

Anti virus installation bizarre svp je vous

Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...

The Lion King
kevin05 Virus

Plusieurs blems

Salut à tous Alors là j'en est marre mon pc rame completment,plus de protection bit defender,juste online armor qui marche Combo trouve rien ...

gen-hackman
kev1-57 Virus

Help! virus impossible a supprimer!!!

Résolu

Bonjour, AVAST m'a détecté un virus de type "win32: trojan-gen {other} - Virus/ver" et quoi que je fasse (supprimer ou mise en quarantaine) il réap...

Utilisateur anonyme
capucine Virus

Virus bagle comment s'en débarrasser???

Résolu

Bonjour, je fais l'objet d'une attaque bagle ,nous avons essayé de le supprimer a l'aide de ELIBAGLA.ESBI.EXE.comme indiqué dans le forum .celui -ci...

capucine
mauricette Virus

Trojan.packed.433

Bonjour, je viens d'effectuer un scan avec dr.webcureilt, il m'a trouvé un trojan packed 433. ca me marque desinfecter? oui pour tout oui no...

gen-hackman
emmaka Virus

Qui peut analyser mon rapport hijackthis?

Résolu

Bonjour, quelquefois mon ordi. a du mal à ouvrir internet ! alors j'ai fait 1 scan hijackthis merci de me dire si il ya quelquechose de louche!!!...

emmaka
dazkurupt Virus

Problème apres avoir réparer windows

Bonjour, j'ai contracté un virus sur ce petit chenapan de emule mais ce n'est pas la premiere fois.. Habituellement, quand il m'arrive un tel prob...

pimprenelle27
myps19 Virus

Fenetre "em pc internet" s'ouvre seul

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je surfe sur internet, une voir plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les érad...

Emilie35
isbad Virus

Recherche internet : fenêtre parasite

Bonjour, Petit problème depuis quelque temps : quand j'ouvre un site choisi via Google la fenêtre s'affiche et un deuxième site parasite s'ouvre immé...

isbad
djibson Virus

Un virus qui m'empéche de dormir

Bonjour, je viens demander votre aide.j'ai un virus depuis quelques temps et j'ai toujours pas de solution. les antivirus que j'installe reste inact...

plopus
fred Virus

Virus nettoyé

Bonjour, j aimerai savoir si mon pc n est plus infecté merci

fred
stoopida Virus

Help !! virus redirection ie + google

Résolu

Bonjour, je suis novice en la matière.... j'ai chopé un virus qui me redirige mes liens vers des sites que je ne désire pas visiter...bref.... j...

jlpjlp
ntv 2 Virus

Virus virtumonde

Résolu

Bonjour,à tous comme beaucoup de personne sur le forum je suis confronté au virus Virtumonde qui m'ouvre des fenêtre de publicité lorsque je suis sur ...

ntv 2
Lapin Virus

Impossible de supprimer avast !!

Bonjour, j'ai été infecté par winupgro.exe hier soir. dans la panique, vu que je n'arrivais pas à désintaller avast, j'ai tenté de le supprimer ...

Utilisateur anonyme
Shigan Virus

Help ! infestée par spyware guard 2009

Bonjour, Bon j'ai tout essayé avant de venir solliciter votre aide, mais rien ne marche et je commence à vraiment m'arracher les cheveux (dommage, ...

V-X
macjordan Virus

Infesté par divers trojan

Bonsoir et bon début de réveillon, En faisant une analyse de routine avec Spybot je suis tombé sur un petit paquet de Trojan et malware (dont virt...

Destrio5
CaptainZack Virus

Hijackthis

Bonjour, Mon ordinateur depuis peu est super lent mais juste sur internet, Genre mon débit a baisser de moitié. Deplus des page de pub s'ouvre su...

Lyonnais92
bruce82 Antivirus

Infection antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....

bruce82
maverick1632 Virus

Rootkit attaque sur mon windows 32 systeme qu

je vient de telecharcharger le nouvel avast 4.8 qui me detecte 1 rootkit sur windows systeme 32 \driver\asc3550p.sys le nouveau prog avas me propose ...

maverick1632
brunomax59550 Virus

Spam croix blanche dans rond rouge

Bonjour, depuis 2 jours, mon pc tourne au ralenti notamment les recherches sur le net j'ai remarqué l'apparition d'une croix blanche dans un rond ro...

brunomax59550
caroo59 Virus

Nmain.exe

Résolu

Bonjour, je finit par vous demander de l aide apres avoir parcouru plusieurs forum et essayer plein de chose , mais rien ne marche. voila ma fil...

caroo59
sebastein Virus

Flipart et getdrive sur c:/

Résolu

Bonjour, bonjour voila j ai 2 fichiers appellé GETDRIVE.EXE et FLIPART.EXE sur mon disque dur C:/ et je ne peut pas les effacer meme en utilisant...

sKe69
syloXann Virus

Verif rapport hijack pb ashwebsv_svchost.exe

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...

sKe69
phil-air Virus

Infecté par antispyware2009

Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup été infecté par Antispyware2009. Je suis novice sur ce forum, mais après avoir consulter plusieurs pages, j'ai inst...

Lyonnais92
2087max2087 Virus

Infection virus

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement dont un fichier en .exe que j'ai exécuté j'ai été infecté par un virus. J'ai terminé les processus du virus ains...

2087max2087
gallou Virus

Zone alarm et maj kb951748 incompatibles!

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant ...

FCDAND
Aurelien Virus

Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe ...

ep44
leon95 Virus

Avis sur hitjathis

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si tout est clean??merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:45:42, on 05/09/2008 Plat...

leon95
corto69 Virus

Virus win32:beagle-yn[wrm]

Bonjour, je viens de me faire prendre par un virus sur mon nouveau pc et j'ai la mort franchement pourtant j'avais avast.. il semblerait que le vir...

eTa!Zor
kingtimstott Virus

Virus hldrrr.exe

Résolu

Bonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et auss...

nesquicklg
Utilisateur anonyme Virus

Mise a jours spybot!!!

Résolu

Bonjour,je n arrive pas depuis hier telecharger les mise a jours pour spybot tout les miroiri sont vide on dirais ....pourriez vous m aider un peu mer...

geoffrey5
tinyflea Antivirus

Trojan qui empêche le scan de l'antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...

buginformatik
nullinformatique Virus

Pc infesté ?

, Bonjour, pour pouvoir recevoir un fichier ,par mail , j ai téléchargé le programme "pando", au départ pas de problème particulier mais lorqu'i...

vignelongue
tomi Virus

Ordinateur trés trés long !!!

Bonjour, depuis un certain temps mon ordi est trés long je pensse qui est infecté de virus ci quelqu'un peut meder pour ce problémes qui me prend la t...

C_XX
antares74 Virus

Win32.agent.aew

Résolu

Bonjour, Voilà je suis infecté par "win32.agent.aew". Je l'ai remarqué récemment par Spybot qui bloque sur ce "trojan" quand je lance une vérificat...

papyber
nul en informatique Virus

Je crois que j'ai "des virus"

Bonjour, je le dis des le depart je suis nul en informatique. J' ai un logiciel sur mon pc qui est spyware secure trial qui me dit qu'il a trouver p...

storn
aecdec Virus

Ordinateur infecté.au secours!

Bonjour, mon ordi est infecté par divers virus et trojans (win32... , trojans , adware et autres...) j'ai passé avast au demarage et il a enlevé ces...

Darckiller
lamalice Virus

Fenetre de pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent .......... Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je sais pas quoi faire, Merci A+ j'ai fait u...

FLO974
Laurent Dupouey Virus

W32.spybot.worm et w32.pinfi

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum et content d'en trouver un qui est de toute évidence très actif, je suis désespéré ! je n'arrive pas à me d...

ryuuku
Pierre Virus

[virus]svchost.exe problem trojan backdrop

Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un probleme avec mon PC : Ce midi,alors que je demarais Skype, j'ai recu une alerte Virus (ou intrusio...

mokette17
nine132 Virus

Virus spyware

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai un probleme de virus avec mon pc . il me met a chaque ouverture d internet sous firefox ou sous internet exploreu...

nine132
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000