Virus baggle?
Bonjour en faite à chaque fois que j'essaye d'ouvrir flash player ca m'affiche "nomdel'appli nest pas win32 valide " une truc comme ca j'ai fait a ...
Bonjour en faite à chaque fois que j'essaye d'ouvrir flash player ca m'affiche "nomdel'appli nest pas win32 valide " une truc comme ca j'ai fait a ...
Bonjour, voila le rapport ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.5_O | UNIQUEMENT XP/VISTA/SEVEN ======= . Mit à jour par C_XX le ...
Bonjour a vous, j'ai le meme probleme. Trojan.Win32.Tdss!IK et Packed.Win32.Tdss!IK détecté avec a-squared, impossible de l'enlevé, ni metre en quaran...
Bonjour, J'ai eu la lueur de génie d'installer zwinky... bref je n'arrive pas à le supprimer et spybot s'affole. Comment puis-je supprimer ce logic...
Bonjour, hier, alors que je naviguais sur le net (Mozilla Firefox), Avast m'a affiché : "Avast Avertissement, Un virus a été trouvé. Il n'y a aucune...
Bonjour, je crois avoir le même problème que toi depuis aujourd'hui et je ne peux plus accéder à mon dire dur sauf en faisant explorer sur l'icone di...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...
Bonjour, Tout est dans le titre Si joint un rapport HT si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé mon ordi ne va vraiment pas bien ..il est lent et bug tout le temps j'ai plein de pop up .. il...
Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...
Salut à tous Alors là j'en est marre mon pc rame completment,plus de protection bit defender,juste online armor qui marche Combo trouve rien ...
Bonjour, AVAST m'a détecté un virus de type "win32: trojan-gen {other} - Virus/ver" et quoi que je fasse (supprimer ou mise en quarantaine) il réap...
Bonjour, je fais l'objet d'une attaque bagle ,nous avons essayé de le supprimer a l'aide de ELIBAGLA.ESBI.EXE.comme indiqué dans le forum .celui -ci...
Bonjour, je viens d'effectuer un scan avec dr.webcureilt, il m'a trouvé un trojan packed 433. ca me marque desinfecter? oui pour tout oui no...
Bonjour, quelquefois mon ordi. a du mal à ouvrir internet ! alors j'ai fait 1 scan hijackthis merci de me dire si il ya quelquechose de louche!!!...
Bonjour, j'ai contracté un virus sur ce petit chenapan de emule mais ce n'est pas la premiere fois.. Habituellement, quand il m'arrive un tel prob...
Bonjour, J'ai un probleme quand je surfe sur internet, une voir plusieurs fenêtres de pubs s'ouvrent parfois. J'aimerais trouver un moyen de les érad...
Bonjour, Petit problème depuis quelque temps : quand j'ouvre un site choisi via Google la fenêtre s'affiche et un deuxième site parasite s'ouvre immé...
Bonjour, je viens demander votre aide.j'ai un virus depuis quelques temps et j'ai toujours pas de solution. les antivirus que j'installe reste inact...
Bonjour, j aimerai savoir si mon pc n est plus infecté merci
Bonjour, je suis novice en la matière.... j'ai chopé un virus qui me redirige mes liens vers des sites que je ne désire pas visiter...bref.... j...
Bonjour,à tous comme beaucoup de personne sur le forum je suis confronté au virus Virtumonde qui m'ouvre des fenêtre de publicité lorsque je suis sur ...
Bonjour, j'ai été infecté par winupgro.exe hier soir. dans la panique, vu que je n'arrivais pas à désintaller avast, j'ai tenté de le supprimer ...
Bonjour, Bon j'ai tout essayé avant de venir solliciter votre aide, mais rien ne marche et je commence à vraiment m'arracher les cheveux (dommage, ...
Bonsoir et bon début de réveillon, En faisant une analyse de routine avec Spybot je suis tombé sur un petit paquet de Trojan et malware (dont virt...
Bonjour, Mon ordinateur depuis peu est super lent mais juste sur internet, Genre mon débit a baisser de moitié. Deplus des page de pub s'ouvre su...
Bonjour, je dois avoir des virus car g des publicité intempestive, notament cette page qui s'ouvre quand je suis connecté : http://premuim-live-scan....
je vient de telecharcharger le nouvel avast 4.8 qui me detecte 1 rootkit sur windows systeme 32 \driver\asc3550p.sys le nouveau prog avas me propose ...
Bonjour, depuis 2 jours, mon pc tourne au ralenti notamment les recherches sur le net j'ai remarqué l'apparition d'une croix blanche dans un rond ro...
Bonjour, je finit par vous demander de l aide apres avoir parcouru plusieurs forum et essayer plein de chose , mais rien ne marche. voila ma fil...
Bonjour, bonjour voila j ai 2 fichiers appellé GETDRIVE.EXE et FLIPART.EXE sur mon disque dur C:/ et je ne peut pas les effacer meme en utilisant...
Bonjour, Je suis sous XP SP3, antivirus Avast 4.8, pare-feu Windows uniquement je crois (la je suis moins sur). PB : ds le gestionnaire, je cons...
Bonjour, J'ai comme beaucoup été infecté par Antispyware2009. Je suis novice sur ce forum, mais après avoir consulter plusieurs pages, j'ai inst...
Bonjour, Suite à un téléchargement dont un fichier en .exe que j'ai exécuté j'ai été infecté par un virus. J'ai terminé les processus du virus ains...
Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant ...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe ...
Bonjour, pouvez vous me dire si tout est clean??merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:45:42, on 05/09/2008 Plat...
Bonjour, je viens de me faire prendre par un virus sur mon nouveau pc et j'ai la mort franchement pourtant j'avais avast.. il semblerait que le vir...
Bonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et auss...
Bonjour,je n arrive pas depuis hier telecharger les mise a jours pour spybot tout les miroiri sont vide on dirais ....pourriez vous m aider un peu mer...
Bonjour, J'ai un copain qui a besoin d'aide, il ne peut plus scanner, un trojan bloque l'antivirus apparemment. Voici son message : "J'ai juste ...
, Bonjour, pour pouvoir recevoir un fichier ,par mail , j ai téléchargé le programme "pando", au départ pas de problème particulier mais lorqu'i...
Bonjour, depuis un certain temps mon ordi est trés long je pensse qui est infecté de virus ci quelqu'un peut meder pour ce problémes qui me prend la t...
Bonjour, Voilà je suis infecté par "win32.agent.aew". Je l'ai remarqué récemment par Spybot qui bloque sur ce "trojan" quand je lance une vérificat...
Bonjour, je le dis des le depart je suis nul en informatique. J' ai un logiciel sur mon pc qui est spyware secure trial qui me dit qu'il a trouver p...
Bonjour, mon ordi est infecté par divers virus et trojans (win32... , trojans , adware et autres...) j'ai passé avast au demarage et il a enlevé ces...
Bonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent .......... Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je sais pas quoi faire, Merci A+ j'ai fait u...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum et content d'en trouver un qui est de toute évidence très actif, je suis désespéré ! je n'arrive pas à me d...
Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un probleme avec mon PC : Ce midi,alors que je demarais Skype, j'ai recu une alerte Virus (ou intrusio...
Bonjour, depuis quelques jours j ai un probleme de virus avec mon pc . il me met a chaque ouverture d internet sous firefox ou sous internet exploreu...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.