Search .com toujours présent !
RésoluBonjour, Help ! Je n'arrive pas à enlever un site de recherche "search.com"; j'ai fait plusieurs manipulations, gérer les modules de recherche...
Bonjour, Help ! Je n'arrive pas à enlever un site de recherche "search.com"; j'ai fait plusieurs manipulations, gérer les modules de recherche...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon pc qui rame énormément, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre firefox j'ai la page certified-toolbar search qui s'ouvre, j'ai bien essayer de changer la page d'accu...
Bonjour vous tous , depuis plusieurs jours j'ai des alertes windows defender à propos d un logiciel de pub , que je nettoie le systeme ou que je mette...
Bonjour, Mon PC est infecté, pouvez-vous me dire quelles marches à suivre pour une désinfection totale. J'ai fait un scan avec MBAM : https://fo...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué que vous êtes assez performant. Donc un soir j'ai lancé un jeux j'ai rentré le code de triche j...
Bonjour a tous, Alors pour faire simple j'ai mon ordinateur portable qui depuis quelques temps est vraiment anormalement lent. Etant novice en inf...
Bonjour, Mon pc est infectée par search certified toolbar. J'ai téléchargé AdwCleaner et j'ai lancé la recherche. Ci-dessous le rapport, quelle ...
Bonjour, Comme anti virus j'ai avast gratuit, mais depuis que j'ai changé d'ordi les pièces jointes (photos jpeg) que l'on m'envoie sont diminuées,...
Bonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...
Bonjour, Je me permet de poster un Zhpdiag afin de savoir si à ce jour , je rencontre des problèmes ou serait susceptible d'en rencontrer car je ne ...
Bonsoir, J'ai fait une bêtise (faute avouée à moitié pardonnée non?), je ne sais pas exactement laquelle, mais je me retrouve avec une barre "ce...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon pc.Les pages sont longues às'ouvrir les images aussi.J'ai analysé avec mon antivirus (AVG)...
Bonsoir, comment puis je me debarasser de iminent search the web,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- c...
Bonjour, mon ordi rame a certain moment, j'aimerai savoir si c est un probleme de virus ou un probleme liee plus a l'ordi.....
Bonjour, D'avance merci aux courageux qui tenteront De résoudre ce problème... Configuration : Windows 7, Vaio Sony portable. Le PC a été for...
Bonsoir, j'ai été touché par le fameux virus Ukash! J'ai déjà commencé à suivre le processus pour résoudre le problème mais j'aurais besoin d'aide s...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon windows et lorsque je suis sur l'ordinateur. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, où c'est écrit : ...
Bonjour, Ce PC fonctionne bien mais il y a parfois de la pub et des messages d'erreur Pouvez-vous svpl analyser ce rapport ZHPDiag Merci p...
Bonjour, J'ai le même problème qu'Eleor. Redirection intempestive de mes recherches. Et j'ai tout essayé : CCleaner, Adw, Anitivir Premium (mon anti...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème qui est apparu depuis quelques jours : l'espace libre sur mon disque dur se remplit progressivement à raiso...
Bonjour, Je profite d'une semaine de vacances pour m'occuper du PC de mes parents dans la mesure où plusieurs personnes s'en servent (plutôt des "...
Bonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchar...
Win XP Home J'ai une alerte de sécurité de Norton qui revient toutes les 5 à 10 secondes mêm si je la ferme La protection antivirus est désactivée O...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics à ce sujet, mais je me suis dit que je ferais mieux de faire le miens vu que chaque cas semble diff...
Bonjour, je voudrais désinstaller Boxore client de mon pc et après certaines recherches je constate qu'il faut publier le résultat du scan de l'or...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je pense que mon pc a subit l'attaque d'un virus, le message "ordinateur bloqué p...
Bonjour Bridget j'ai aussi le même problème... J'ai suivi vos instructions, pouvez vous me donner un coup de main??? Merci beaucoup ! :) http://pj...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sans arrêt des alertes m'indiquant que avast a bloqué une page web avec le cheval de troie suivant JS:scriptSH...
Salut à tous. Cette nuit j'ai repéré kujytuo sur mon pc. Après des recherches sur le net, j'ai utilisé Malwarebytes, Roguekiller, et Adwcleaner. ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un qui saurai me décrypter ce rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fic...
Bonjour, je voudrais me debarrasser d'un cheval de troie: TR/Dropper.Gen' [trojan] comment faire svp Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonsoir, J'ai un pc Amilo Xi 2428 windows Vista SP2 32 bits Donc en faite mon pc ne demarre pas en mode normal, que en mode sans echecs ou sans...
Bonjour, Voila que j'ai encore besoin de vous. Je ne sais pas quelle page j'ai pu ouvrir pour avoir des fenêtres intempestives, aidez moi svp merci...
Bonjour, config: Windows 7 / Firefox 16.02 / ram 1 giga après n'avoir trouvé aucune solution sur le forum je me decide a poster donc depuis e...
Bonjour, non en fait plutôt bonsoir vu l'heure ;) . J'ai remarqué le samedi 27 octobre 2012 à 20H47 que l'antivirus que j'ai, microsoft essential s...
Bonjour, Mon pc (Msi gt780dxr) est super lent, surtout au niveau des navigateurs, je me dit qu'il doit y avoir des virus, j'ai passé ccleaner et u...
Bonjour, je suis sous Win7, depuis hier, grosse infection avec Bitcoin miner B, ralentissement etc, mais aussi (et je ne sais pas si c'est lié) per...
Bonjour,j'ai été infecté par ce virus,j'ai télécharger un logiciel sur cle usb recommande par un forum mais pas moyen d'acceder a ma clef usb
Bonjour, Je viens humblement vous demander de l'aide pour une infection que je ne parviens pas à supprimer. En général, je parviens à me ...
Bonjour a tous, Mon vaio est infecté de pleins de petits virus pas trop méchants mais énervants et il n'arrête pas de beuguer... Je voudrai faire ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent toutes seules... mon navigateur est GOOGLE CHROME... ça me le faisait sur Mo...
Bonjour, J'ai eu une alerte infection virus ; j'ai fait une analyse malwayrebites et j'ai des trojan en quarantaine. J 'ai aussi des pups Est-ce q...
Bonjour, j’ai un virus cheval, Troie sur mon PC et comment comment enlever je n’ai pas l’antivirus, mais mon écran est bloqué par publicité des antivi...
Bonjour, depuis quelque temps j ai beaucoup de problemes sur mon pc ! 3 principaux pour etre plus clair : 1/ mon pc rame enormement 2/ espace ...
Bonjour, J'ai récemment failli être infecté par un exécutable, mais mon antivirus l'a bloqué, ainsi qu'un autre processus, svchost.exe Pourtant...
Bonjour, j ai besoin d une petite aide , voila j ai cliqué sur un site ou malheur a moi je me suis pris des virus au debut un certain logiciel j...
Bonjour, je vais vous expliquer en détail mon problème... ( je tiens à signaler que j'ai dût télécharger un fichier contenant un ou des virus) Alor...
Bonjour, J'ai eu un problème similaire, je pense, à ce qui est décrit dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26024233-se-debar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Rebonjour après élimination de babylon search opérée avec succés par juju666, je viens...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.