Les discussions

Virus your personal files are encrypted cerber ransomware

Bonjour, je viens d'attraper un virus , Your personal files are encrypted etc... Plus de photos Merci --  En méditant sur le but ultime, on dé...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller complétement avast

Bonjour, je souhaite désinstaller avast. je n'y arrive pas complétement. Reste notamment dans le registre : hey local machine .... "devic...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Processeur bloqué à 100%

Bonjour, J'en appelle à votre aide. Mon processeur bloque à 100% en permanence. Mais les processus varient sans cesse. J'ai nettoyé mon ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Interaction restauration du système /virus

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il vrai que certains virus peuvent éliminer la possibilité de faire une restauration du système ? Merci à vous ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dunox

Supprimer le virus mylucky123

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de mylucky123 malgré l'antivirus de Avast et ADVC Cleaner qui n'a rien nettoyé.Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ps4ux.com ?

Bonjour, Depuis hier j'ai des fenêtre qui s'ouvrent sans que je n'ai rien demandé et qui ouvrent d'autres onglets... J'ai du téléchargé un truc qui n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan trouvé par hitmanpro

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 j'ai effectuer une série de scann de différent logiciels,pour virus,malware etc,et h...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tof57x

Impossible de supprimer une clé de registre

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ordinateur bourré de virus. Je l'ai nettoyé à fond grâce à divers logiciel. Seul bémol : il m'est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Hevyo

Comment me débarrasser d'un virus ?

 Résolu

Bonjour, Le soir, je scan mon ordinateur avec Malwarebytes, aucun virus, le matin je le scan de nouveau, dès qu'il est allumé et chaque fois il me t...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mes fichiers sur mon flash disque sont en raccourci 1 ko et 2 ko

 Résolu

Bonjour,les fichiers que j'avais sur mon flash disque sont en 1 ko et 2 ko j'ai des document important dedans y'a t_il un moyen de les récupérer j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
houssemenit

My lucky 123 (virus ou malware ? )

 Résolu

Un virus est entré dans mon ordi ... il s'agit de My Lucky 123. Savez vous comment on peut se débarrasser de cet intrus ? Windows 10 (SFR) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Maryg43

Virus help recover

Bonjour, Au secours ..... je suis entrain de faire le tuto *our me débarasser de hel* recover. (je n ai *lus la lettre qui vient a*rès le o ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mcafee : approuvé un fichier

Bonjour, j'ai le même problème... mcafee est un bon anti-virus clair et précis, mais depuis la dernière mise à jour, c'est devenu "McAfee plus" l'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Syl

Facebook bloqué car logiciel malveillant sur mon pc

Bonjour, Comment faire pour aller modifier les paramètres afin de supprimer le logiciel malveillant car j'ai tenté l'offre de facebook, et le téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AureS974

Impossible de trouver et ouvrir le programme pareto

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à trouver le programme pareto dans mon ordi xp je vois une mise à jour automatique s instaler sans pouvoir inte...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Destrio5

Peur d'avoir un virus..

/!\ Suite à un problème de disque dur, j'ai dernièrement repasser mon PC Windows 10 à Windows 8. Bonjour, voilà alors j'ai toujours mon gestionna...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mourre

Pubs intempestives : virus ? comment s'en débarrasser ?

Bonjour à tous, J'explique vite fait le contexte : Ma mère a été sur sa messagerie et comme une teubé elle a cliqué sur un mail "Devis blablab...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pub

bonjour, merci de me dire comment me débarrasser des PUB qui envahissent mon PC bien cordialement ORALY 23

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows script host

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon PC, une fois le bureau afficher, le message d'erreur suivant s'affiche: Windows Script Host Scipt: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
othmane_FEL

Problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox . cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
rosabelle206

Av compatible windows xp

Bonjour, je un antivirus compatible à mon PC Microsoft xp professionnel(5.1 Generer2600) merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jedi08

Virus page static.icmapp.com qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Je ne peux plus surfer tranquillement sans que cette page internet s'affiche a chaque click http://static.icmapp.com Commen supprimer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, Je me présente Marie Noëlle et surtout surtout je ne comprends rien du tout à l'informatique. J'ai des malveillants aux portes de mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment effacer le ranson ware cerber sur ma machine

Bonjour à tous, il y a 2 semaines que tous les documents dans ma machines sont cryptés par le virus cerber, comment faire pour les récupérer et enleve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite aide

 Résolu

bonjour,j ai intalle avast antirus gratuit il me dit due mon pc n'est pas a son meilleur niveau.puis-je appuyer sur ameliorer les performances sans da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jcinfirmier

Pages de pub incessantes

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car je n'en peux plus. À chaque fois que je suis sur internet et que je clique quelque part (peu ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc tres lent dès le demarrage a l'aide

 Résolu

Bonjour, mon pc devient de plus en plus lent dès le demarrage et surtout sur le web meme apres c cleaner, rien ne change et je trouve que sa empire...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
chdu57

Problème de certificat de sécurité sur firefox (sec_error_unknow

Bonjour, jai (depuis une grosse mise a jour Windows 10) un problème de certificat de securité sur firefox qui me bloque la navigation : par exp en a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lindia

Logiciel s'installe tout seule

Bonjour depuis tout à l'heure j'ai des logiciel qui s'installe tout et fait beuger mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JALLBOB

Navigateur firefox

 Résolu

lorsque j'essaie d'ouvrir le moteur de recherche Mozilla Firefox , un autre moteur de recherche s'ouvre intitulé "Myway" Comment dois je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmdepise

Windows defender inactif, connexion à distance ?

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus indétectable. Quelqu'un peut-il m'aider ? Les symptomes sont les suivants : - Malgré plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Easysupport, arnaque ou non?

Bonjour je pense que je me suis fait avoir par ce site qui arrive à point pour vous tirer d'un mauvais pas , "votre ordi est en danger" , quand on n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Wizzcaster

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours , je suis embete avec Wizzcaster et je n'arrive pas à l'éradiquer. J'ai nettoyé le portable (sous Windows 10 ) avec cc...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmdepise

Avis sur le site de battlen.net

Bonjour, J'ai fait une demande récente pour retirer le contrôle parental sur mon compte battle net et pour ce faire il m'on demander une carte d'i...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer greatmaker

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai également un problème de virus chinois . Avec un dossier GreatMaker et MoahaWIFIService. j'ai scann...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Greatmaker

 Fermé

Bonjour, Merci pour disponibilité Voici le fichier Fixlog https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161003_b9t9k12v5p8 Merci Configur...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui s'affiche dans la page d'accueil de mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'une saleté sur mon ordi. Quand j'allais sur Google chrome ou sur Internet explorer au lieu d'arriver ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

.jpeg crypté .zepto...

Bonjour, puis-je récupérer des photos cryptés .zepto? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi très lent.

Bonjour, Voilà mon ordi est très lent. Je passe Ccleaner et Adcleaner et même Malwarbytes, mais toujours aussi lent. Quand je passe Ccleaner, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
agnès

Pc portable lent sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable , il devient de plus en plus lent avec l'age (4 ans environ ) lent o démarrage et même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus hoaks

 Résolu

Bonjour. J'ai Windows 10 sur mon PC et je reçois perpétuellement des messages de Orange m'indiquant que je suis infecté par un HOAKS et que je dois ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller search safe finder de "linkury"

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide sur ce site car je sais que j'aurai "LA" réponse que je cherche tant depuis 2 jours. Comme écrit dans le titre, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Moije007

Ordinal 9

 Résolu

bonjour a tous, depuis ce matin, quand je clique sur l'icone IE, j'ai un pop up avec le message "L'ordinal 9 introuvable dans la bibliotheque de l...

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement reimage repair

 Résolu

Bonjour, revient sans cesses.Merci de m'aider. Avec toute ma sympathie. Cordialement. NB: avec config impossible. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Chromium et page yahoo

Bonjour, Je pense avoir quelques virus sur mon PC et je souhaiterais savoir comment m'en débarrasser. J'ai une page Yahoo qui s'ouvre à l'ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi rame

Bonjour, Mon ordi rame vraiment trop, est ce que quelqu'un peut m'aider??? Merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Nadege

Aswclear ou avastclear ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kartable

Restaurer page web

Bonjour, je nesais pas restaurer ma page web Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Problème clé usb

Bonjour, Je reviens vers vous pour élucider mon problème ! En bref : Suite à un crash de windows 8 sur mon pc, j'ai décidé de récupérer tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Win:32 opencandy-d [pup]

Bonjour, Au cours d'un scan, avec Avast, il m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et je n'arrive pas à le supprimer. et en plus Windows Defender ne...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000