Les discussions

Probleme virus

 Résolu

Bonsoir j'e pense avoir un Virus sur mon PC ( page de pub , pc tres lent + internet qui ram ) Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec du chargement d'un module - windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant du RegSvr32 : Échec du chargement du module . Vérif...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème virus

Bonjour Comme souvent je vérifie si mon Pc a des virus et AdwCleaner détecte un virus qui se nomme HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PAINONE

Virus : ucbrowser, kingsoft antivirus, zip soft

 Résolu

Bonjour, Bon voila, il y a une semaine environ j'ai choppé en installant un programme biaisé plusieurs malwares et voir même un virus . j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ou cheval de troie

 Résolu

Bonjour depuis une quinzaine de jours j'ai des fenêtre qui s'ouvrent sur internet de manière intempestive ( entre autre "xmediaserve") je pense à un...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise

Une page s'affiche sur l 'ordinareur ...

bonjour a tous a chaque fois que j ouvre une page il s'affiche sur l 'ordinareur:accelerez votre pc reparation de pc windows 8.1 est-ce que dois l ins...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mail.ru, chromium et mylucky123

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai un, ou plusieurs virus qui arrêtent pas de revenir, malgré mes nombreux essais de les sup...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec window defender:er:0x800704ec

bonjour! J'ai un problème avec Windows defender(sous Windows 7 -64 bits pack 1) qui m'affiche: programme bloqué par une stratégie de groupe: code 0X8...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Tous mes dossiers sur mon pc deviennent vides

 Résolu

Bonjour, Un virus attaque mes dossiers et tous sont vidés maintenant. Je cherche un logiciel pour les récupérer . Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
fdev

Comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus avg

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un virus qui bloque le scan de l'antivirus AVG payant dès le démarrage de windows 7 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sincere6

Navigation trés trés lente

 Résolu

Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme anti...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
columbusmc

Comment desinstaller speedup my pc

 Résolu

Bonjour, Il n'est pas dans mes programmes il est planqué quelquepart. C'est un logicile type malware ? Merci !! Configuration: Windows XP / ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Joe

Publicités shortes.st sur firefox

 Résolu

Bonjour, des fois, aléatoirement, firefox s'ouvre seul avec un site bizarre, je suis allé voir des forums. On m'a conseillé d'aller sur le site Maleka...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome orienté ver trotux

Bonjour, tout le monde Je n'arrive plus à accéder à google chrome normalement comme auparavant. J'ai déjà reparamétrer le navigateur, mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
bazfile

Pckeeper

Bonjour, Comment enlever cette dncjdnd de fenêtre qui s'ouvre toujours, svp ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Web-bar : barre de recherche directement sur mon bureau !

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai une barre de recherche nommé Web Bar, qui ce trouve en haut de mon bureau, et impossible de l'enlever, car elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mr Maboule

Ransomware odin

Bonjour, Voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161010_p10q13m12f9f13 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2016...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bloquer la publicité

Bonjour comment mettre fin à la publicité intempestive qui apparaît un milieu de mon travail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

10 devices

Bonjour a tous!! J'ai installé un anti-virus ESET NOD32 dans mon PC qui est bon pour 10 apareils incluant mon telephone portable, je considere mon a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Protéger un iâd et le netoyer

Bonjour, Puis-je trouver un programme (genre CCLEANER) à télécharger pour protéger un IPAD des virus et nettoyer les fichiers. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Mavenuss

Avg android bloque portable mot de passe oublié

Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai voulu changer de puce pour voir quelque chose et dès que j'ai remis la mienne dans mon portable, il ce bloque à l...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DELABA

Comment supprimer hoaxs

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi, je suis informé que je dois supprimer un ou des hoaxs. Comment dois-je procéder ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de répondre à mes mails ...

 Résolu

bonjour, je suis face à un ordinateur qui rame , ouvre de multiples fenêtres malware mais par contre s il veut bien ouvrir la messagerie yahoo...j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Awdeline

Un virus

Bonjour, j'ai reçus un message de la part de interpol, Alliance ou je sais pas qui, comme quoi je doit une amande de 100 €parce que j'aurais regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec adblock

Bonjour , j'ai installé adblock , mais quand je veux voir un match de foot en streaming j'arrive pas a mettre le live en plein d'écran , et il me bloq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Bloqueur de publicités

 Résolu

bonsoir , comment peut-on supprimer Adblock ? toutes mes recherches n'ont abouti merci de vos conseils

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ZOOM

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours il m'arrive d'avoir des problèmes avec Google Chrome, il se lance une fois sur deux et lorsque qu'il arrive à se lance...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Hyto

Amazonaws + trojan...help

Bonjour, Depuis quelque temps mon père à sur son ordinateur 2 problème: 1. un message de Kaspersky qui s'affiche en indiquant qu'il a bloqué un...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Plusieurs pages s ouvrent selon les sites internet

Bonjour, J 'ai des pages internet qui s'ouvrent selon les sites ou je vais.j ai portė mon ordi pour un nettoyage quand je teste chez l informaticie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Merci de me repondre j a i trouvé 27 infections....

 Résolu

Bonjour, Suite à l installation de Windows 10 j avais des tonnes de problèmes et le support Microsoft a pris mon pc en main et réinstallé à ma place...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jmdepise

Dossier photos et autres

bonjour j'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mes divers dossiers ceci me semble t il apres l'apparition d'un sigle REDME.HTML !!!!! il y une multitu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Www.searchings.com sur tout mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai sur chacun de mes navigateurs (edge, firefox,chrome) la page ww.searchings.com qui s'affiche. Et je ne peut la suppr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
daeneys98

Attaqué par un virus

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens à vous parce que hier, j'étais en train de surfer et là, mon écran s'est figé et est apparu Erreur ADS 932 et windows me d...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sam

Rootkit ou faux-positif avast ?

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé un scan avec Avast et il m'a détecté un Rootkit-gen. Je suis tout de suite allée voir ce que c'était, j'ai installé M...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté par un virus????

 Résolu

Bonjour, Mon pc a tendance a ramer, des pubs intempestives apparaissent et l'antivirus a chaque fois m'annonce des virus mais rien a faire...... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jasdean

Ordinateur,internet rame. souris fait n importe quoi

Bonjour J ai un gros probleme avec mon ordinateur asus. Il rame et est particulierement lent. Lors que j utilise internet il se met a ramer et plu...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Invite de commande qui s'ouvre et ce ferme seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon invite de commande s'ouvre et ce ferme seule , malgré plusieurs analyse et nettoyage ( windows security , zhp cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et freeze/pub sur google chrome...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et freeze sur Google chrome même Avec adblock des pubs pop up ou des bannières sont présentes sur des sites de s...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Appel pour depannage d'une societe

Bonjour, Je reçois un avertissement concernant des hoax et autres virus. Et on le demande d'appeler une société située à l'ile Maurice. Il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de formater une clé usb

Bonjour, J'ai une clé USB qu'il m'est impossible de lire, je veux donc la reformater mais il m'est impossible de le faire car un message indique "...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pumaa63

Mise en place de avast pro.

j'ai acheter en 03/2016 avast pro antivirus j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je n'arrive plus à réinstaller la licence elle est valabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll erreur de chargement

Bonjour, depuis 1 semaine, s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur de mes grands parents un message : RUNDLL ; erreur de chargement de C:\Docum...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
bazfile

Page d'accueil nuesearch et nice search

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, je rencontre des problèmes avec Firefox. Je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps, il se désinstalle automat...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Eyazen

Antimalware service executable

Bonjour, Depuis quelque temps dans mon processeur j'ai " Antimalware Service Executable " qui tourne a 50% tout le temps, C'est un virus ? si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'ordinateur d'un ami qui a dans son gestionnaire de tâche le processus Antimalware Service Executable. Pour la pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trop de spams tous les jours

Bonjour, bjr malgres des desabonnements quand je le peux comment eviter de recevoir 10 a 15 spams par jour merci de votre aide cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
HelpiOS

Cerber ransomware

Bonsoir chers amis J'ai un sérieux problème , le contenu des tout mes fichiers n'est pas lisible . Les noms des fichiers et des donnés dans mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de recherche en haut de mon bureau

Bonjour, je suis sur mon ordinateur quand d'un coup une barre de recherche web spawn tout en haut de mon bureau. Je ne sais pas comment la supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows trouve pas le setup exe

Bonjour, il me dise que windows trouve pas le setup exe de bien verifier si le nom est bien rentrer correct Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000