PC lent sans raison

Fermé
Mouax - 26 juin 2021 à 14:14
bazfile Messages postés 57464 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 février 2025 - 27 juin 2021 à 18:31
Bonjour, bonsoir

Avant tout de choses, sachez que j'ai cherché une réponse sur diffèrent forum mais tous donnent une réponse différente, j'ai donc décidé de poster ce message ici. Merci aux personnes qui prendront le temps de lire !

Je me suis procurer un PC il y a quelques mois, tout se passait bien puis du jour au lendemain (ce n'est pas une expression) il a décidé d'être lent. Autant sur les jeux ça a l'air d'aller, par contre pour naviguer que se soit des pages web, ou autres mon PC et est très très lent, bug et met du temps pour réagir a mes actions.
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, avant cela tout fonctionnait parfaitement, et c'est pour ça que je viens poster mon message sur ce forum. Avez-vous une idée du pourquoi ? De potentiels solution ?

J'ai un ASUS ROG Strix GT15 (G15CK-CH014T)
Famille de processeurs : Intel Core i7 (10xxx)
Capacité totale de stockage : 3000 GB
Mémoire installée : 16 GB
Famille graphique : Nvidia GeForce RTX ( RTX 2060 Super )
Système d'exploitation : Windows 10
Type de châssis : Tour
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18145 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 1 555
26 juin 2021 à 14:40
bonjour
nettoie le avec adwcleaner, ça ne peut pas faire de mal.
0
bazfile Messages postés 57464 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 février 2025 19 502
27 juin 2021 à 18:31
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0