Les discussions
Probleme avec pcbooster et pcsustainer1.80
Bonjour, tout a été dit dans le titre. Je ne sais pas comment les retirer (ni comment ils sont arrivés là). Serait il possible de m'aider? Conf...
Browser shop
Bonjour , après de nombreuses tentatives avec adwcleaner, malwarebytes etc .. je n arrive pas a supprimer Browser shop ! Si quelqu un avait une soluti...
Pages publicitaires
Bonjour, Quand j'ouvre internet je suis submergée de pages pub au point que je n'ai pas accès à la page, Idem sur Chrome. Que faut-il faire pour supp...
Ordinateur complètement bloqué (2)
Bonjour, Après beaucoup d'effort j'ai enfin pu débloquer l'ordinateur de ma fille qui était devenu une poubelle. J'ai pu passer un nettoyage par Mal...
Arrêts intempestifs de programmes ou de navigation en cours
Bonjour, je suis occupée à travailler sur un programme, par ex. print artist, et dès que je veux enregistrer, le programme arrête et redémarre mais en...
Suppression sh shopping helper smartbar
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Je voudrais supprimer ce programme, j'ai fait quelques recherches et essayé pa...
Échec de l' ouverture par le service service de profil utilisateurs , impossibl
RésoluBonjour, depuis que je veux taper mon password pour accéder a mon bureau , il y a écrit : Échec de l' ouverture par le service Service de profil util...
Lancement lecteur impossible
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours je suis dans l'impossibilité de mettre en marche un média quelconque et quelque soit le lecteur que je choisi (le...
Grimefighter
Bonjour, Bonjour, aujourd'hui croyant améliorer la performance de mon PC Avast me proposait grimefighter, or je n'arrive pas à le faire f...
Mise a jour antivirus
salut j'ai un antivirus avira installer sur mon pc et tout va à merveille(a la maison) mais le probleme qui se pose est que je veux deplacer les m...
Lasaoren search et pubs envahissantes
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 21/09/2014 à 20:58:52 # Mis à jour le 12/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8....
Proposition de scan et mossnet related searches
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai en bas de mon navigateur des fenêtres qui me proposent un scan en ligne ou des information m'indiquant que mon...
Kaspersky 2014 et firefox 32.0.1
Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'il en est de la compatibilité de Kaspersky 2014 quand on utilise Firefox comme navigateur. Il y a 1 an, septembr...
Page internet publicitaires qui souvre toute seule
j'ai installe le adwcleaner et ici le rapport: que dois je faire la probleme persiste (antivirus avast) # AdwCleaner v3.310 - Rapport créé le 14...
Bout du rouleau
bonjour le pc ramait depuis quelques temps, sur internet souvent "serveur proxy ne répond pas" après quelques recherches grâce a un i pod vu que l ...
Pc infecté par pcbooster et pc sustainer 1.80
Bonjour, tout a été dit dans mon titre, a vrai dire je ne sais meme pas comment ils sont arrivés la... Serait-il possible de m'aider?
Besoin d'aide pour nettoyer mon pc
RésoluBonjour.Depuis quelque temp,mon pc beug,rame et des que je vais sur internet plein de page s'ouvre comme des site de rencontre,des pub et plein de mer...
Comment suprimer mbot_be_9
Bonjour, Es-ce logiciel qui me donne des publicités indésirables. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Problème de navigation
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a naviguer, j'ai des pop up qui s'affiche et des fenêtres de pub s'ouvre régulièrement ... j'ai donc fais...
Pubs qui s'affichent tout le temps deal4me
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et lorsque je navigue sur internet,des tas de pubs (deal4me) s'affichent et m'oblige à arrêter ce que je fais.J'ai vu...
Désinfection
Bonjour, Mon anti-virus (comodo) me signalait des programmes comme windows protect manager. J'ai donc appliqué cette procédure : https://www.comme...
Firefox, ie, thunderbird : envoi du fichier (ne répond pas)
Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problèmes de ce type, depuis 2 jours je n'arrive plus à browser avec succès mon ordinateur pour - envoyer...
Probleme avec des virus
boujour a tous je me demandais comment peut on faire un nettoyage de son ordi sans payer un technicien
Aide pour desinstaller lasaoren search please
Bonjour Pourriez vous m aider a désinstaller lasaoren search.... Je vous remercie d avance
Aidez moi, virus publicitaire
RésoluVoila j'ai un problème de vague publicitaire, ayant déjà eu ce problème, j'ai donc pris adw cleaner ainsi que malwearbytes , pour supprimer ces virus ...
Rapport suite à nettoyage
bonjour malekal_morte, j'ai effectué le nettoyage conseillé et je vous envoie le rapport .J'ai dû relancer deux fois l'ordi. en ouvrant mozilla j'...
Bonjour desinstaller search protect
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120 Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Protection, 21/09/2014 17:4...
Bloquer les spams ?
bonjour tout le monde. J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou autres choses pour ne plus recevoir ou etre dérangé par les spams. Je ne...
Problème page publicité google chrome
Bonjour, Depuis 2 jours, des publicités s'ouvrent en grand nombre sur Google chrome et même sur mon bureau quand google chrome n'est pas ouvert. J...
Infection indieposts
RésoluBonjour, Mon PC est infesté par "indieposts.com". Plus possible de faire des recherches sur Internet car il s'impose systématiquement. Qui pourrait m...
Infecté...?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque que mon ordinateur met de plus en plus de temps à charger, la navigation sur internet devient m...
Vi-view ununstaller ! supprimer ?
Bonjour J'ai trouvé dans mon panneau de configuration ..programmes et fonctionnalités ceci : vi-view uninstall Et quand je clique pour le supprim...
Messages d'erreur infinis (erreur d'application)
Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai des messages d'erreurs infinis (un nouveau apparaît à chaque fois que je clique sur ok pour fermer le précéden...
Desinstaller istartsurf
J'ai télécharger hier une mise à jour d'Acrobat et sans le vouloir iStartSurf dont je n'arrive plus à me débarrasser... Aprés recherche sur le sit...
Impossible de désinstaller mozilla firefox 32.0 (x86 fr)
Résolu/FerméJe ne parviens pas à désinstaller "Mozilla Firefox 32.0 (x86 fr)". Pourtant j'ai bien suivi la procédure : Panneau de configuration, Programmes, Désin...
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, J'ai un soucis. Mon skype, mes jeux qui utilisent internet fonctionnent, mais impossible d'accéder à une page internet (et ceux avec tout le...
Webget m'envahie !
Bonjour, C'est pas faute d'être vigilante et d'avoir un antivirus... Webget s'est faufilé entre les mailles, et impossible de l'en déloger. Je...
Comment supprimer ads by boxore ?
Bonjour ou Bonsoir, Lorsque que je vais sur internet plein de choses ralentit mon ordinateur : -Ma page d'accueil est Web Searches que je n'arrive ...
Fichier photo infecté
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un moyen de récupérer mes fichiers photo, infectés par un virus, dont le message "File is encrypted" s'affiche sue ...
File is encrypted
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer une solution pour récupérer mes fichiers photo, infectés par le message : File is encrypted ? Je vous remercie à l...
Trojan dropper . mst
RésoluBonsoir , je viens à vous en dernier espoir, j'espère enfin avoir la solution à mon problème ! Cela fait environ 2 semaines que tous les jours Mal...
Problème avec le serveur dns en 127.0.0.1
Bonjour, J'ai le même problème qu' aycraft le système d'exploitation est windows 7 j'ai effectué plusieurs scann avec maleware, cc cleaner, otl...
Anti virus avast
Bonjour, Je viens de finir l'installation d'antivirus havas version gratuite. Après l'activation, rien ne se passe. Comme si havas ne fonctionne pas...
Ralentissement navigation web
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai une navigation très lente, quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Problème de mise à jours due à un virus ralentissant le pc
Bonjour ! Je fais appelle à la communauté car je crois bien que mon PC est à bout de souffle... Depuis quelques jours, il y a un problème au nivea...
Supprimer les pubs envahissantes solution
Bonjour, je souhaiterais vous informés que un jour jai telecharger un programme de la gamme softonic j'ai oublié de decocher une case et après l'ins...
Tv wizard
Bonjour a tous, j'ai un problème qui commence à sérieusement m'énerver, je ne sais pas comment me débarasser de Tv Wizard. Merci de votre aide.
Des enquetes consumers à profusion
Bjr, A chaque fois que je visite un site on me propose une enquete. Adresse consumers-reponse.org. Elle change à chaque fois. J'ai passé anti viru...
Sweet page
RésoluBonjour a tous , Je suis un malin et j'ai désinstaller Realtech ehternet driver de mon ordinateur fixe... ... voulant le re-télécharger, je me suis ...
Virus : clé usb raccourcis + mozilla obsolete
Bonjour, J'ai, depuis quelques temps, remarqué que les dossiers enregistrés sur divers supports usb m'appartenant se transforment en raccourcis, n...