Anti virus

Cypripedium -  
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1.

Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 65977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 558

Bonjour,
Il y a déjà un antivirus présent dans Windows satisfaisant et qui consomme une faible quantité de mémoire RAM et gratuit donc pourquoi vouloir en mettre un autre ?!

2
Redbart Messages postés 22273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour
j'utilise avast free depuis des années
0
Trezor

Bonjour, je déconseille Avast. Je préfère de loin Kaspersky qui est nettement meilleur, il existe en gratuit ou payant. La version payante protège un peu plus. Sinon, tu peux migrer gratuitement vers Windows 10, qui contient un antivirus intégré très efficace.
0
Kori-Kori Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Panda
https://www.pandasecurity.com/fr/

Je l'ai utilisé quand j'étais avec Windows 8 et 8.1.
Il fait bien son travail, léger et discret.
Aujourd'hui Windows defender sous Windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ako_ Messages postés 42 Statut Membre 3

Hey, le meilleur anti-virus que je connais et que j'utilise depuis toujours est KASPERSKY :) il est cher mais vraiment bien.
0
seb77150 Messages postés 6285 Statut Membre 496

Je suis du même avis que les autres, tu as sois kaspersky security cloud (en gratuit ou payant) ou soit quand tu passeras a W10 l'anti virus windows defender
0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839

Bonjour,
Prend Kaspersky voir cette page il existe aussi en version payante voir cette page.

0