Anti virus
Cypripedium
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1.
Merci par avance.
Etant néophyte, pouvez-vous me conseiller un antivirus non gratuit pour windows 8.1.
Merci par avance.
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Bonjour,
Il y a déjà un antivirus présent dans Windows satisfaisant et qui consomme une faible quantité de mémoire RAM et gratuit donc pourquoi vouloir en mettre un autre ?!
Il y a déjà un antivirus présent dans Windows satisfaisant et qui consomme une faible quantité de mémoire RAM et gratuit donc pourquoi vouloir en mettre un autre ?!
Bonjour, je déconseille Avast. Je préfère de loin Kaspersky qui est nettement meilleur, il existe en gratuit ou payant. La version payante protège un peu plus. Sinon, tu peux migrer gratuitement vers Windows 10, qui contient un antivirus intégré très efficace.
Bonjour,
Panda
https://www.pandasecurity.com/fr/
Je l'ai utilisé quand j'étais avec Windows 8 et 8.1.
Il fait bien son travail, léger et discret.
Aujourd'hui Windows defender sous Windows 10
Panda
https://www.pandasecurity.com/fr/
Je l'ai utilisé quand j'étais avec Windows 8 et 8.1.
Il fait bien son travail, léger et discret.
Aujourd'hui Windows defender sous Windows 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey, le meilleur anti-virus que je connais et que j'utilise depuis toujours est KASPERSKY :) il est cher mais vraiment bien.
Je suis du même avis que les autres, tu as sois kaspersky security cloud (en gratuit ou payant) ou soit quand tu passeras a W10 l'anti virus windows defender