Les discussions

Désinfection lien malveillant

 Résolu

Bonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives sur mon ordinateur

Bonjour, Malgré l'utilisation de malwarebytes , ccleaner et de adwcleaner , je subis toujours des spam intempestifs de pubs toutes les 5 minutes ,...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme avec ukash sous androide !

 Résolu

Bonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus software update

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
toulousain311

Pubs intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par des pubs de ventes que je n'avais pas auparavant car adblock est installé sur mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
26nath07

Driverupdate veut que je paie !

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des messages de mise à jour à faire sur mon ordinateur alors j'ai décidé de le faire et je me suis retrouvée su...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
M-le-Maudit

Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
massame

Quoi utiliser (de gratuit) pour protéger mon ordinateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais savoir comment le protéger (gratuitement) efficacement contre les virus, m...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jedi08

Pub "malware alarm" "content.yieldm

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sff

Google chrome : pages de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute les 2 mins depuis hier (pub, jeux, inscriptions sur des jeux ou site douteu...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xMiya-chan

Dns unlocker

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se débarasser de DNS unlocker sur le pc de mon mari sur IE. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité toutes les 2 secondes

Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85 Bonjour, Je vous envoi ce message car depuis quelque temps à chaque fois que je veut ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Laura-Luna

Ecran noir

Bonjour, bonsoir, j ai installé avast anti virus gratuit sur mon nouvel ordi et depuis j ai un ecran noir , plus rien ne s inscrit , n apparait etc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jeananato125

Barre des tâches qui plante à répétition

Bonjour, Je constate depuis une petite semaine des plantages répétés de ma barres des tâches sous Windows 7... Après avoir l'article de CCM à ce pr...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Suppession de dns unlocker

Bonjour, J'ai également un soucis avec DNS unlocker! Après avoir lu d'autres discussions sur le forum, j'ai fais une analyse avec adwcleaner et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilidurhone

Clé usb victime de vbs/lnk.jenxcus.gen

Bonjour, Suite a l'utilisation de ma clé dans un des ordinateurs d'une médiathèque, ma clé s'est retrouvée contaminée par la cochonnerie indiquée d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Mon Pc est horriblement lent à toute tache : allumage, ouverture page web (3min).. C'est un pc de bureau HP sous Vista, Process Intel ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jacques.gache

Je veux scanner mon pc avec kaspersky en lign

Bonjour, alors comment fait on pour scanner avec kasperky

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ano

Se débararsser de dns unlocker

Bonjour, Je ne suis pas originale : j'ai chopé DNS Unlocker qui polluemes pages et ma navigation de liens pubs intepestifs! En parcourant les f...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lilidurhone

Publicité sans arret

Bonsoir, Sans m'en rendre compte j'ai installé une extension qui depuis je ne peux plus avoir accés à l'onglet des extensions. J'ai aussi pu const...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
CJLDOMI

Trojan.autoit.

 Résolu

Bonjour. Malware bytes a découvert ce trojan après le téléchargement de ADWCLEANER sur le site de CCM. QUE faut-il en penser? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
giga55

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
^Abel^

Nouvelle erreur

 Résolu

bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture du PC de mon mari : C\user\didier\appdate\local\beach\style\bin\beachstyle.dll J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fronie

Virus windows\system32 first verify\afirstsvc.exe

 Résolu

Bonjour, S.O.S. J'ai besoin d'aide. J'ai depuis hier un virus : Windows\system32 First Verify\afirstsvc.exe et mon antivirus Avast (29.99 $) ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, jai ete infecter par le virus ourssurfing.com...depuis pc instable, icone du bureau qui bouge toute seule...jai donc fait un scan avec malwar...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bugs du pc sous windows 7pro

 Résolu

Bonjour* Mon PC se plante & je dois constamment relancer en utilisant les touches Ctrl+Alt+Supprime pour redémarrer la page. Quand je suis sur un nav...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
delapanne

Problème de logiciel malveillant que facebook aurait détecté

 Résolu

Bonjour. C'est un S O S que je lance, parce que je ne s'est plus a qui m'adressé, voici mon problème: Depuis 3 jours je n'arrive plus a me conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome refuse de s'ouvrir

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, le navigateur ne fonctionne plus. J'ai installé ZHPDIAG. Voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec firefox : système infecté ?

Bonjour, Je viens du forum Mozilla et après de nombreux conseils on m'a conseillé de venir ici vérifier si mon système n'était pas infecté. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer enormousales

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer Enormousales. J'ai suivi le tutoriel FRST, je vous joins les rapports suivant https://pjj...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Yagannath

Possible infection ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve que mon PC se comporte anormalement. Aujourd'hui en le démarrant, un petite fenêtre noire es...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
icaunaise!89113

Any protect, gamesdekstop, smart web, reviennent sans cesse

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai des virus et fenêtres intempestives qui reviennent. J'ai installé adwcleaner, j'arrive à les retirer mais après 10mi...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment éviter les pub intempestives sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé en avril 2014 et Malekal_Morte m'avait très bien aidée car je n'avais plus de souci. Mais mes soucis sont revenus. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
anmarie77

Yahoo

 Résolu

Mon navigateur est Google chrome et Yahoo est apparu je ne sais pas comment mais je n'arrive pas a le supprimer MERCI pour la reponse

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Outil de prevention de virus usb

Bonjour, J'ai crée et souhaite partager avec vous un petit fichier .bat tout simple d'utilisation qui peut: Supprimer les fichiers Autorun.inf ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
torinojef

Virus envahissant

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis en permanence alerté d'un virus installé qui porte le nom de: TrojanDownloader:W97M/Bartallex ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, J'avais créé un topic dans réseau/livebox, ont m'avais piraté mon réseau voir intrusion réseau. Ont ma dit de venir ici, car mon pc était...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Jodi

Mon ordi rame et freeze vers 4h du matin !

Bonjour, Voilà, depuis une semaine, j'ai un soucis étrange. Mon ordi rame et freeze sans raison apparente. J'ai aucun virus ou trojan après avoir f...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Kimi2016

Impossbilité d'installé logiciel, chauffe, plantage

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordi portable chauffe tout le temps, plante de temps en temps et je suis d'en l'impossibilité d'installer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cedricpharma

Probable virus !! .. ralentissement !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 1H maintenant j'ai voulus installer un truck sur mon pc, et depuis j'ai des ralentissements de malade + ceci qui parait a chaque r...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabul

Virus qui ecrit seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui revient régulièrement depuis quelques mois. Ce virus s'exprime en ecrivant à l'infini une chaine de caractères: qgillllllll...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
223

Comment supprimer "ads by dealsy"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant "Ads by Dealsy" j'arrive pas a le supprimer, Malwarebytes le trouve pas , ADWCleaner aussi , AVG ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
nadlatutu

Re-infection ????

Bonjour, J'ai réinsatallé vista sur mon ordi suite à des problèmes d'infection. Mais à peine vista réinstallé que j'ai déjà des problèmes. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ryad75

Avg ?

 Résolu

Bonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Page accueil yahoo s'incruste à la place de google

Bonjour, Bien que j'aie choisi Google.fr en page d'accueil et mis le lien dans ma configuration du panneau de configuration, c'est toujours celle de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Victime d'un adware ou spyware

 Résolu

bonjour, je ne peux accéder à internet un message alerte me demande de teléphoner au 0805 08 4228.j'ai windos 8 qui peut m'aider merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Nouveau pc et une page homepage s'affiche

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc il y a quelque jours, j'ai voulu installer google chrome dessus, le lendemain quand j'ouvre la page je vois qu'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dougie100

Problème contrôle parental

Bonjour, j'ai téléchargé un contrôle parentale pour mon fils ( controle kids ) j'ai réussi à le désinstaller mais maintenant problème .Cela ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jedi08

Comment éviter les pubs intempestives sur internet

 Résolu

Bonjour, Je craque ! à chaque fois que je vais sur internet avec Google je suis envahie de pubs : ça clignote de partout et c'est super stressant. C...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
anmarie77
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000