Les discussions

Pubs intempestives java script et adobe flash player

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un assez gros problème avec Internet en ce moment : qu'importe le site où je vais, je me retrouve interrompue ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop up virus installé

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide car mon ordinateur est infesté de virus: il ouvre des pages Internet automatiquement dès que je vais sur Google no...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nathanb97

Vosteran

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer VOSTERAN de mon PC, pouvez-vous m'aider, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
gabandine

Kaspersky 2015

Bonjour, Suite à un problème avec kaspersky, j'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé plusieurs fois. Mais, depuis le lancement de cette applicat...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
afideg

Page blanche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 depuis peux mon Mozilla ne veux plus afficher un site il charge mais rien ne s'affiche sa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rtpoim

Problème sur un compaq windows 8

Bonjour, Je possède comme ordinateur un compaq, sur windows 8 ( je ne suis plus très sûre du nom ). Il était au début très rapide et puissant, san...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
le druide

Savoir si on est victime d'un hameçonnage ou pc zombie

Bonsoir, Bonjour, Depuis quelque temps, mon père à remarqué des adresse mac étrange via son logiciel my livebox et que les pc-yotsubato et pc-père ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cesel45

Connexion inconstante

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Depuis environs un mois, ma connexion wifi est très inconstante. Je peux envoyer du 1,5 Mbits/s par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bazfile

Virus sur outlook étrange et peu habituel

 Résolu

Bonjour, Il y à déjà 2 jours que je reçois des fausse pub du genre la C.I.C ou SFR. Sauf que bon la C.I.C je voyais venir le coup vu que j'y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment suprimmer un virus soucoupe volante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un virus qui se présente sous la forme d'une soucoupe volante projetant des projectiles rouges ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Clem62260

Webssearches

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de ce foutu moteur de recherche. j'ai essayé avec ccleaner-Glary urilities malwarebytes antimalwares et m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel espion?

 Résolu

Bonjour, ma demande est un petit peu complexe et je ne sais même pas si c'est le bonne endroit pour poster ce message. Mon copain est informaticien ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ahri

Comment débloquer les connexions entrantes ?

Bonjour, je possède Windows Vista et voici mon problème : mon pare-feu bloque toutes les connexions que j'essaie d'établir sur MSN. Je ne peux pas me ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nekos

Deal finder...et autres

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est que deal finder et cloudscout se sont pointer sur mon pc et impossible de viré sa j'ai essayer adwcleaner ,hitmanpro e...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le serveur proxy

 Résolu

Bonjour. Depuis près d'une semaine, le serveur proxy entrave la connexion internet de mon Google Chrome. J'ai suivit le tutoriel censé le désactiver,...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et ordi qui bug

 Résolu

Bonjour, ça fait un certain moment que mon ordi bug. Depuis que j'ai télécharger ccleaner j'ai l'impression. Il y a plein de page qui s'affiche, sur m...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Scan avira : résultats positifs

Bonjour, Après avoir réalisé un scan Avira, j'ai pu constater qu'il y avait 53 résultats positifs dont 48 avertissements et 5 fichiers que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aucun acces au moteur de recherche

bonjour tt le monde, je vous prie a repondre a ma question: j arrive pas a acceder aux mteurs de rechrche : Mozilla, Firefox. je recois le message d ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome bloqué et skype ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, En revenant tantôt, mon pc a refusé d'allumer chrome, en disant qu'il ne répondait pas et après me mettais un message d'erreur disant qu'...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zangetsu7931

Grepolis : page vierge

 Résolu

Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages de pubs intempestifs et sondages sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine j'ai plein de pubs et sondages qui se lancent lorsque je vais sur le net (Google chrome Firefox...). J...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
clemz60

Mise a jour eset

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec la mise de mon antivirus Eset smart security La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marsouin

Trimconfi

Bonjour, je viens de trouver dans "programme "sur mon ordinateur : trimconfi. Qu'est ce que c'est? est ce un virus? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware : plugin adobe flash qui plante

bonjour, suite à l'installation de eset nod 32, j'ai été bloqué par des adwares et programmes malveillants j'ai donc suivi vos indication en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de réactiver l anti virus

Bonjour, je n arrive pas a relancer mon "anti virus" (windows deffender) et la navigation est très capricieuse merci d avance Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Redirection ver des sites publicitaires

 Résolu

bonjour je viens vers vous si vous pouviez m'aider car malgré mon antivirus puis des adw cleaner et malwarebytes téléchargés ainsi que adBlock, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Icône de windows défender

Bonjour, commet faire apparaître l'icône de windows défender dans la barre système et dans les menus contextuels? Pour que comme touys les antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
miklhcos

Chrome tres long a s'ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, google chrome est long a s'ouvrir, et entre chaque page internet il faut attendre ? les pages sont longues a s'ouvrir ? quelqu'un peut m'aid...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection stormalert > crash de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai été récemment infecté par StormAlert qui me mettait plein de pub et qui me sortait toutes les 5 minutes un soit disant "questionnaire...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lemsa42

Désactivation automatique avira / windows defender

Bonjour, Depuis quelques jours, avira et windows defender se désactivent automatiquement. Auparavant, je n'avais que Avira et ça marchait normale...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
AyaneHo157

Rapports farbar

Salut Je cherche à supprimer DigiHelp. Voici mes rapports obtenus par Farbar. Quelqu'un peut il m'aider ? http://pjjoint.malekal.com/files.php?...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi très très lent

Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis une semaine, mon pc met un moment avant d'ouvrir une page internet. Quelqu'un peut il m'aider à y voir plus cl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bazfile

Pubs intempestives

Bonjour, JE viens de remplacer mon pc recemment...un acer pc tt en un...il m'est pratiquement impossible de l'utiliser. ?.des pubs ss arrêt. ?..des s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

Un msg qui s'affiche tout le temps

Bonjour, mon problème est que un msg s'affiche quand je veux ouvrier des logiciel comme autocad le msg est c:\program files\movies app\datamng...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Freddo3000

Nettoyer en profondeur ceux qui se cachent dans l'ordi

Lorsk j'ouvre : * propriétés de la barre des taches et du menu puis : * personnaliser les notifications je découvre tout ce ki est nommé l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MissGyver

Page blanche

Bonjour, j'ai mon malwarbytes qui me prend 100% de la "memoir" dans le gestionaire de tache. le pc lag pas pourtant. mais j'ai quelque page web qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

De quoi est mort mon pc portable ?

Bien le bonjour, cela fait maintenant 3 Fois que vous me venez en aide, sans vous, mon PC serai déjà mort. Je viens donc vous posez une question pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast me dit vous ètes pas protegé

Bonjours pouvais vous m'aider quand j'alume mon pc et que avast demare il me dit que vous ètes pas protegé. Avast me propose de "resoudre tout" j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
thibaut3333

Bandeau de pub en bas de mon écran "trust rating 95%"

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis 15 jours, j'ai en bas de mon écran - et seulement en bas - un bandeau de pub qui se ...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
juju666

Problème mise à jour

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour des logiciels sur mon pc. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ASBH95

Avp.exe

Bonjour, avp.exe qui viendrait de Kaperski consomme beaucoup, il est testé sur l'ordi après la désinstallation de Kaperski avec Revo unintaller, com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Jallo

Supprimer comodo dragon

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Comodo Dragon, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ,Adwcleaner et Malwerebytes anti malwère, il y a toujours une trac...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Securite

bonjour je cherche a mettre antivirus gratuit avast merci pour toute aide -- la modestie est chemin de la gloire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Antivirus tablette (application banque)

Bonjour, Je viens d'installer sur ma galaxy tab 3, l'application de ma banque pour y gérer mes operations banquaires. Est-il important que j'install...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Supprimer wajam

Bonjour tous le monde, aujourd'hui je viens de me chopper une merde du nom de Wajam en téléchargent sans faire gaffe.... J'ai bien essayer de l'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Offerswizard,my start toolbar,winervice86,mypcbackup

Bonjour, je me permets de vous adresser un message car j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, je pense que j'ai un virus q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre régulièrement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit soucis, une fenêtre CMD s'ouvre régulièrement, s'affiche même pas 10 secondes et se referme. Cela d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome : "err_connexion_closed"

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. J'ai internet (je peux aller sur internet explorer, je peux jouer en ligne) mais avec google chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Un hacker vraiment mechant

Bonjour, Je vous contact car mes beau-parents n'arrivaient pas à aller sur un site. Ce site a était haché par un type nommé "Copres-Dz Algerian" je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000