Les discussions
Delta-homes
Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer, sans qu'on propose de m'abonner à je sais quelles autres choses. Merci de m'aider Configuration: Wind...
Orbitum s'installe !
Bonjour, Je cherche à supprimer le moteur de recherche Orbitum qui s'incruste malgré toutes les démarches classiques utilisées. Merci
Suppression omiga-plus
Bonjour, qui peut m'aider. J'essaie de désinstaller, via mon panneau de configuration, Omiga-plus. Malheureusement cela parait impossible.Comment fa...
Spyhunter4
Bonjour, j'ai voulu me débarrasser de vosteran en téléchargeant spyhunter 4 (enigma software group), mais je n'ai pas pu payer, et maintenant, je ...
Procédure désinfection adwares/popups publicités [malekal]
Bonjour, J'ai suivi la Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal] voici le lien que j'ai récupéré après avoir utiliser ADWCLEANE...
Publicité intempestive dans google chrome
Bonjour à tous, j'ai un problème de pub intempestive dans google chrome, j'ai supprimé les cookies mais rien ne change. merci pour votre aide ...
Ecran noir au démarrage + faille sécurité internet
Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous prendrez pour m'aider ... Mon Matériel : portable hp probook 6570b ; window 7 pack 1 ; 64 bites...
Pour kingk06
RésoluBonsoir Kingk06, J'espère que grâce à votre aide, je pourrais désinfecter mon ordinateur :) Merci beaucoup
Annulation programme
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je n' arrive pas à supprimer le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll
Mon antivirus windows defender se déactive tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...
Redirection automatique vers yahoo search
Bonjour, lors de l'ouverture d'une nouvelle page internet avec chrome,je suis rediriger vers yahoo search automatiquement. sachant que la page par ...
Lenteur réponse pc généralisée
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...
Virus
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 , je n'arrive pas à annuler le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll
Mse se désactive tout seul
FerméBonjour, J'ai un souci avec mon PC. Mon unique antivirus, Microsoft Security Essential se désactive tout seul. De plus, mon PC rame de plus en p...
Virus qui bloque les images
Bonjour , alors voila le pc de mon amie lui a afficher un virus ( il a du le prendre sur les site de streaming) il lui demande de l'argent pour affi...
Réinitialisation d'un système
Bonjour à toutes et tous. A la suite probable d'un téléchargement malencontreux, un de nos PC déraille totalement et devient incontrôlable : affich...
Browse fox et pup
Bonjour, Ma fille a eu un PC Aspire ES1-311-P9PZ hier, avec McAfee comme antivirus, ! elle a téléchargé Open Office toute seule sans savoir comme...
Problème pc très très très lent
Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Windows 8. Depuis quelque temps il est extrêmement long. Pour moi qui joue beaucoup au jeu c'est très énervant, ...
Virus qui revient pas internet
Bonjour. Mon problème est légèrement long à expliquer. J'ai l'antivirus gratuit Avast. Je suis sur Windows 7. Ca fait à peu près deux semain...
Désinstaller shopping helper
Bonjour, j'ai également un soucis avec shoppig helper.. voici le rapport: # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 26/12/2014 à 15:40:46 # Mis à jour...
Problème en démarrant google chrome
Bonjour, Voilà, c'est pas la première fois que j'aie ce problème. Je vous explique, quand je clique sur le logo google chrome pour avoir accès à i...
Infecté (rapport otl)
RésoluBonjour, Je fait régulièrement un contrôle de mon PC pour voir s'il n'est pas infecté et suite à un scan d'OTL et une analyse via "PJJOINT", je me...
Ordinateur lent et logiciel qui cesse de fonctionner
Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'acheter un dd externe de marque seagate. J'ai souhaité installer le logiciel de sauvegarde fourni. Mais ce...
Ma page yahoo est infecté par trojan
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page yahoo.fr à cause d'un virus. Chaque que je lance url voici le message qui apparait: Menace détectée L'a...
Fausses pages mise à jour flash incessantes
RésoluBonjour, J'ai une page comme çà: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/52/acd2.png qui n'arrête pas de s'ouvrir ! Pourtant la mise a jour a...
Infesté par speedial
Bonjour, Au démarrage de mes navigateurs (Chrome / IE / Firefox), la page de démarrage est "speedial...". Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC s...
Pop up "enqute quelques secondes tirage au sort..."
Mon ordinateur est neuf. HP envy 23 intel core i5. J'ai installé mes programmes et j'ai téléchargé avast (pour remplacer McFee) ainsi que ccleaner (c...
Je n'arrive pas à supprimer do-search
RésoluBonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...
Onglets malveillants en navigation internet
Bonjour. Depuis quelques temps, en navigation sur mes sites habituels, lorsque je souhaite cliquer sur un lien, la petite main qui accompagne le curse...
Pubs
RésoluBonjour, j'ai une nouvel ordinateur, mais des que je veux ouvrir une autre page, ou par exemple cliquer sur quelque chose, ça m'ouvrir une age de pub....
Désinstaller phpnuke toolbar
Bonjour, qui pourrait m'aider à désinstaller ce logiciel, svp ? Merci d'avance.
Ad.fr doubleclick.net ?
RésoluBonjour, En rédigant un mail, ce lien est apparu plusieurs fois dans l'onglet mais disparait de l'onglet aprés l'envoie du mail. Ca n'ouvre pas...
Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul.
RésoluBonjour, Je viens poster ici car depuis 2/3 jours, j'ai de temps en temps une fenêtre dos qui s'ouvre et se referme directement après. Possible vir...
Virus publicitaires
Résoluj'ai acheter un ordi portable j'ai déja plein de malware donc plein de pub comment est ce que je fais pour enlever tout ca j'ai l'antivirus qui e...
Supprimer enquetes intempestives
Résolu/Fermébonjour, je suis envahi depuis environ 15 jours d'enquêtes intempestives et d'une fenêtre sur le coté gauche relates searches. je n'arrive pas à...
Anti virus pour ipad2
RésoluBonjour, Pour naviguer sur internet avec un ipad2 doit-on mettre un antivirus. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
[max secure] lui faire confiance ?
Bonjour, ces temps-ci mon PC rame et plante beaucoup. J'ai téléchargé Max Secure qui, contrairement à d'autres antivirus, m'a détecté des infectio...
Problème récurent, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 il met arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir écrire avec mon clavier . rien n'y...
Firefox vérolé, impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, C'est devenu infernal avec firefox, fenêtre intempestives, pubs a tout va, depuis plusieurs jours je cherche la solution. D'abord remarqu...
Omiga refuse de se desinstaller
Bonjour, Je souffre du même problème avec ce omiga qui ne veut pas se desinstaller et qui devient par force le moteur de recherche par défaut. Merc...
Malwarebytes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Malwarebytes est-il safe car certains m'ont dit qu'il «fuckait» le système de l'ordi et appo...
Sysapcrt.dll n'est pas une image windows valide.
Bonjour, C'est le message que je reçois au démarrage. Prière de m'aider à résoudre ce probleme, svp. Merci.
Probléme google : plantage et omiga-plus
RésoluBonjour,voilà,j'avais Google,j'ai un moteur de recherche qui c'est installé,j'ai voulus le retirer,mais ni arrivant pas j'ai désinstallé Google,et qua...
Application idesirable
Bonjour, Mon problème est le suivant : une application Get now indésirable et malveillante a été installée à mon pc que j'arrive pas à désinstal...
Aide pour supprimer stormalert s.v.p
Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué voici le lien de mon scanne adwcleaner https://www.cjoint.com/?3LztTdTVmVj Puis les 3 rapports d...
Nouvel ordi windows 8 google chrome cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus, et je voulais installer google chrome. Après le téléchargement j'ai autoriser un programme et ...
Navigateur n'accepte pas les cookies
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps : les cookies tous mes navigateurs, que ce soit Chrome, Firefox ou Explorer, sont désactivés...
Trojan oai4szz4hk.exe
Bonjour à tous, Je suis désemparée depuis plusieurs semaines du fait de la présence d'un trojan sur mon ordinateur que je n'arrive absolument pas à s...
Comment se débarrasser de "digihelp"
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 lors de ma navigation sur le web j'ai constamment une page qui s'ouvre "digihelp" et p...
Ordinateur très lent malgré safecart
Bonjour, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 -- alainchabaud Merci