Les discussions
Virus persistant
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai plusieurs programmes qui s'installent seuls: my pc backup, sync folder et winservice86. Je les dé...
Virus publicitaire
Bonjour,a tous j ai mon ordinateur infesté de virus au moins 11il rame et m affiche des pub a gogo que dois je faire merci Configuration: iPhone ...
Problemes de mis a jour : antivirus avg ??!!
RésoluBonjour a tous :-D je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon or...
Rapport hijackthis
bonjour, je trouve qu'il y a un peu trop de svchost.exe dans mon rapport hijackthis.... Est ce normal ??? """"""""""""""""""""""""""""""""""""...
Impossible de me debarasser de reg clean pro ! window 8.1
Bonjour, après une mauvaise manip reg clean pro s'est installé !! malgres tous mes essaies par panneau de config puis désinstaller !!il persiste ...
Spy hunter 4 comment désinstaller ce logiciel ?
RésoluBonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...
Mwyxwtwmkvljhwokt.exe disparu
Bonjour. Depuis un moment, l'invite de commande(sous vista) met beaucoup de temps à s'ouvrir, et quand elle apparait enfin: '"C:\Users\CHRIST~1\Ap...
Simplefiles
bonjour, comme beaucoup impossible de supprimer ce simplefiles de m....!!!! voila les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150117...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur Storm Alert surement pendant l'installation d'un autre logiciel, et je n'arrive pas à le supprimer manuellement....
Url:mal svchost
Bonjour a tous Je désirte rendre service a un amis pour son portable. Il est arrivé avec une énorme pollution! -J'ai fais un scanne minutieux avec A...
Infection js:scriptip-inf [trj]
Bonjour, Avast m'interdit l'accès à un site en m'écrivant ceci: Infection bloquée! Avast Bouclier web a bloqué une menace. Infection : JS:Scrip...
Win service 86
Bonjour, depuis un moment j ai un gros souci avec win service 86 je le desinstalle de met programme j ai meme telecharger adwcleaner le fichier wi...
Avg
RésoluSalut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +
Problème avec storm alert récurant
Résolubonjour a tous et merci pour ce que vous faites pour la communauté, je viens de faire un scan avec adw cleaner est voici le rapport. pouvez vous m'a...
Supprimer hqualitypro-1.6v07.01
RésoluBonjour, Comment supprimer HQualityPro-1.6V07.01 ce module complémentaire qui rend fou en nous empechant de surfer sur le net en envoyant des pubs ...
Compatibilitycheck
Bonjour à tous, J'aimerais me débarrasser du problème Compatibility Check qui ralentit mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mes rapports ...
Impossible de supprimer blockandsurf
RésoluBonjour, Hier, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel vérolé qui m'a installé BlockAndSurf. Depuis, j'ai tenté de le désinstaller avec A...
2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player
RésoluBonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...
Aide sur virus trouvés avec malwarebytes
Bonjour, Après un scan avec malwarebytes, il me trouve 6 éléments malveillants. Comment résoudre le problème ? Merci d'avance Configurat...
Comment retirer dollar keeper sans payer ?
Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome comme moteur de recherche. Depuis quelques temps des publicités s'affichent sans arrêt et mon ordinateur est...
Win32evo gen
Bonjour bizarre ce virus reconnu par AVAST FREE sur deux de mes pc et sur le même programme original sur CD LE même jour le 16 janvier 2014 !!!! ...
Freeze au lancements de certaines applications
Bonjour , depuis hier j'aperçois souvent un freeze de 10 sec lorsque j'essaye de lancer certaines applications tel que : TS3 , VLC , Chrome , Radeon P...
Cvtres.exe rapport, que faire ?
OTL.txt -> http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150117_p8m15g9d6q15 Extra.txt -> http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150117_d11j12t1...
Centre de sécurité désactivé et absent de service.msc
RésoluBonsoir , Je vous contact car j'ai essayé pas mal de choses que les forum préconisaient cependant , aucune n'a résolue mon problème. Je suis so...
Supprimer iminent
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer IMinent de mon ordinateur mais il n'apparait pas dans le panneau de configuration et quand j'essai de le désactiver dan...
Backdoor vbs dunihi
Bonjour, j ai choper ce virus mon anti virus norton la bloquer mais ya toujours une fenetre avec ce message norton a bloquer ce virus mes mon ordi...
Atwola tracking cookie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me suis rendu compte que j'avais un cookie que je pouvais supprimer ATWOLA il y a t il une solution car j'ai vu s...
Pc ultra vérolé
Bonjour, suite à l'installation de fausses mises à jours de windows demandées par un jeu je me retrouve avec des dizaines de bugs, une page d'accue...
Rapport zhpdiag et frst
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan avec ZHPdiag et FRST et ci-joint les rapports générés, si quelqu'un peut m'aider à les analyser, je serai très reconna...
Pubs intempestives
Bonjour, Je surf sur mon téléviseur de marque "Samsung" à l'aide de "Google.com". Or lorsque je me connecte sur les sites de foot des pages de pub...
Zombie invasion ads
RésoluBonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...
Virus win86 détecté!
Salut, J'ai aussi un problème avec ce !§***#! de winservice86. J'ai suivi la procédure expliquée par Malekal_Morte- jusqu'à la 5ème étape (transmi...
Remplacer internet explorer 11 par ie8
Bonsoir Je voudrai désinstaller Internet Explorer 11 et le remplacer par Internet Explorer. Quelles sont les marches à suivre. Je vous remercie.
Choix antivirus sur lesantivirus.net au maroc
Bonjour, j'ai trouvé un site des antivirus multimarque au maroc lesantivirus.net mais je ne sais pas choisi le produit qui peut me garanti une prot...
Besoin d'un script pour supprimer blockandsurf avec frst
RésoluBonjour, Je n'ai certainement pas fait attention en téléchargeant un logiciel sur mon ordinateur et je suis maintenant envahi par des fenêtres BlockA...
Supprimer search start point sur mon mac
RésoluBonjour ! j'ai téléchargé "search start point" par mégarde. Lorsque j'ouvre mon navigateur de recherche, il s'ouvre maintenant uniquement avec "sea...
Win32:browsefox- pup
bonsoir j ai une alerte d'avast m' indiquant une menace sur mon ordi svp j ai besoin d aide. windows 7
Pages terdir automatiques sur google chrome
Bonjour, Je fais appel à vous, car c'est ce que l'on m'a conseiller, en effet depuis peu, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement quan...
Pub incessante
bonjour, j'utilise le navigateur FireFox, et j'ai des tas de pub qui s'affichent partout sur l'écran, et des pages de pubs qui s'ouvrent. J'ai donc ...
Enormes virus, complètement désesperé
Bonjour, Je suis sur windows8 et victime de plusieurs virus. J'ai tous essayé rien n'y fait adwcleaner, ccleaner, avastprenium, et beaucoup d'autre...
Browsefox : infection par un malware
RésoluBonjour, mc afee a détecté un malware du nom de browsefox. Dans mon panneau de configuration, j'ai remarqué des programmes que je n'ai jamais voul...
Impossible de supprimer saver box
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer saver box. J'ai fais des scan avec adwcleaner, MBAM et toujours infecté. Merci pour votre aide. ...
Infection ?
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si mon pc est infecter ? merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 ~ Rapport de ZHPDiag...
J'ai tenté de télécharger google chrome à la place j'ai bobrower
Bonjour,j'ai acheté recemment un pc portable,j'ai tenté de téléchargé chrome à la place j'ai bobrower,impossible de désinstaller,ce moteur de recherch...
Besoin d'aide-controle à distance
Bonjour, je pense être espionner depuis 2 an et demi par mon ex, j'ai fais un test adwcleaner mais il n'a pas enlevé grand chose, pouvez vous ...
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'aimerais savoir si qu'elle qu'un serait disponible pour m'aider a nettoyer mon ordinateur. Car j'ai des problème d'utilisation de "ccle...
Ordinateur aux performances atrophiées, virus etc ?
RésoluBonjour, mon ordinateur portable que j'ai eu pour 900 euros il y a environ deux ans qui avait des performances vraiment bonnes et une longue espéran...
Probleme wscript.exe.pas de disque
Bonjour, j'ai un problème il apparait une fenêtre sur la quelle ( wscript.exe.pas de disque) device/hard disk1/dr3
Comment supprimer spyhunter?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer Spyhunter 4. D'avance merci.
Alerte avast à chaque démarrage !
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide. Des lors que je démarre mon pc (surface pro 3) ou que je le déverouille celui ci Avast ...