Les discussions
Problème de pubs intempestives sur google chrome
Bonjour, Je suis sous google chrome depuis toujours, et depuis quelques semaines, j'ai des tonnes de pubs qui apparaissent toutes seules sur n'impor...
Éliminer luckysearches.com/
Bonjour, comment supprimer gratuitement luckysearches.com/ ? Merci à l'avance cordialement Yves Configuration: Windows / Firefox 37.0
Infecté par bifrose.trace
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti-malware, je suis infecté par 2 virus : bifrose.trace et malware.trace. Merci de votre aide
Comment supprimer browser good?
Bonjour, voila j'ai fait une connerie et je me retrouve avec ce logiciel particulièrement malveillant sur mon pc. J'ai traqué les fichiers sur mon fic...
Lenteur et blocage de pages
Bonjour, sous Windows 7 / Firefox mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " mozilla ne répond pas" ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur, confié par une amie, 3 logiciels de nettoyage utilisés : mbam : 2111 processus malveillants ! Nettoyage ok adwcleaner...
Internet explorer 11 très lent et swap disque 100%
Bonjour, internet explorer est devenu subitement lent, j'ai établi un ZHP Diag sur le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150411_q11h12...
Problème de virus
Bonjour Je vous signale que depuis deux semaines j'ai un problème avec firefox et google chrome chaque que j'ouvre un des deux fenêtre je reçois en b...
Google chrome
Bonjour, google chrome ne s ouvre pas , c est a dire que la fenetre s en va sur le cote ,et impossible a ouvrir.Dans la barre des taches je vois g...
Comment supprimer "click to continue" ?
Bonjour, Le virus "Click to continue" / "Adds by" s'est installé sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai fait des analyses...
Supprimer eppink
Bonjour, je suis confronté à un addware coriace, Eppink. J'ai déjà tenté AdwCleaner et pas mal de recherches qui n'ont absolument rien donné. Quelqu...
Attaques par les virus
au secours mon pc est attaqué par des virus bidons
Lenteur au démarrage et autres...
Bonjour, j'ai moi aussi un ordi portable qui rame (celui de mon fils qui téléchargeait beaucoup et que j'ai récupéré). J'ai fait tous les "tests" d...
Fenêtres intempestives, mots soulignés en bleus, que faire?
Bonjour, c'est bien la première fois que je dois demander de l'aide sur un forum pour un problème de pc, d'habitude j'arrive à me débrouiller seule...
Page internet intempestive
Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines voire mois, je ne peux plus jouer a aucun jeux sur PC. La raison ? dès que je lance un jeu, Mon navigate...
Ecran bleu + redemarage windows
Bonjour, J'ai eu mon ordinateur de bureau qui a planté. J'ai voulu ouvrir google chrome quand d'un coup écran bleu + redémarrage. Au redémarr...
Norton ne ce mets plus auto protect
Bonjour, Norton ne ce mets plus Auto Protect.Il y a`une croit sur image Norton.Merci de votre aide . Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311....
Je n'arrive pas à supprimer offers by context
Bonjour, j'ai un antivirus (=bitedefender) mais il ne se débarasse pas du virus offers by context. J'ai essayée différente technique mais ça ne march...
Mozilla en panne
Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla, il y as quelques jours, j'ai attrapé un virus qui m'as polluer tous mes navigateur, son nom c'est Luckysearc...
5 pubs au démarrage de firefox et 'mystartsearch'
Bonjour, J'ai installé une application aujourd'hui, et depuis j'ai 'my start search' au lieu de google et pourtant j'ai coché la case 'do not downloa...
Problème shopglider deals
Bonjours à tous, j'ai un problème de pub ou malware sur mon pc que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une bannière "shopglider deals" qui apparaît...
Curseur lent
Bonjour, Quelqu'un peut maider. je suis sur windows7 professionnel, mon curseur est lent, j'ai scanné voici le rapport adwcleaner: merci d'avance: ...
Navigateur internet devenu lent
RésoluBonjour mesdames, messieurs et mademoiselle. Voila mon navigateur internet explorer est devenu moins performant pourtant je n'ai fais aucune mauvais...
Autolt error au demarrage du pc ?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....
Virus :/ besoin d'aide...
RésoluBonjour, Les symptômes connus sont les suivants: - Impossible de mettre à jour Flashplayer. - Mon micro ne fonctionne plus malgré le fait qu'il soi...
Suppression de 6 fichiers infectés dans mon ordinateur
Bonjour, après scannage de mon ordinateur j'ai remarqué que 6 fichiers ont été infectés.Est-il possible d'éliminer ce virus par la mise a jour de mon ...
Browser bloqué
coucou mon ordinateur est bloqué "browser bloqué" et ctrl alt sup ne fonctionne pas je ne peux rien faire même en débranchant l'ordi ça revient!!! Je ...
Yahoo envahissant
RésoluBonjour, en installant une nouvelle version de ccleaner, j'ai par mégarde laisser entrer Yahoo dans mon ordi ! quelle catastrophe: J 'ai désinstallé...
Je cherche a crypter des dossier
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou programe pour crypter des dossier. d'avance je vous remerci. cdt
Fenêtres de publicité sous firefox windows 8.1
RésoluBonjour, Lorsque j'accède à n'importe quel site avec Firefox, des pages de publicité s'ouvrent dans d'autres onglets / pages et même des publicité...
Pub intempestive sur macbook
J'ai des encarts publicitaire quand je vais sur les cites web et ça entrave fortement ma navigation . j'aimerai savoir si il faut réinitialiser mon M...
Pub, ad, find express! comment s'en débarasser?
Bonjour, Mon navigateur est totalement bourré de toute sorte de pub et fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, bien sur avec la page "express find" ...
Logiciel qui s'installent en boucle
Bonjour à tous, d'abord merci à ceux qui voudront bien m'aider à ce sujet. J'ai des logiciels hyper chiants qui s'installent en permanence sur mon...
Fenêtre "bing" intempestive...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le désagrément de voir s'afficher de façon systématique et intempestive une fenêtre "bing". Elle apparaît d...
Infection reimage repair et adware/yontoo ??
RésoluBonjour, L' antivirus Avira de mon père a détecté sur son PC 2 logicels malveillants adware/yontoo.436736 et Reimagerepair.76812.Depuis son inte...
Problème setup was unable......
Bonjour, Suite à ce problème de setup j'ai suivi votre forum et vos instructions. Voici donc les liens obtenus pour mon pc , http://pjjoint.mal...
Error. setup was unable....
Résolu/FerméBonjour à tous, Un ami a un petit problème et je ne trouve pas de solution pour lui. Pourriez-vous m'aider? Un message d'erreur apparaît sponta...
Win64/coinminer : cpu à 100% miner en vue
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai mon cpu à 100%. J'ai isolé un processus svchost.exe mais n'ayant pas de services associés (mo...
Comment lutter contre les pirates
Bonjour, il y'a des gens qui interceptent nos messages comment les detournes?
Connection a facebook
RésoluBonjour, Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à ré...
Comment supprimer cinema plusv07.04
RésoluTout est dans le titre!!!! Je suis sous seven 64 et impossible d'enlever cette merde. Merci de vos reponses
Alerte régulière d'une infection "url:mal" par avast .. !
Ca fait maintenant plus de 3 mois , depuis qu'un de mes collègues de classe a essayer de téléchargé de la musique d'un site suspect (dont je ne me rap...
Suppression du crossbrowse
Bonjour, J'ai eu des problèmes de lenteur avec mon pc, j ai trouvé plusieurs logiciels de pub et autres installés , j ai desinstallé plusieurs logi...
Publicité intempestives efixpro sur firefox
RésoluBonjour, depuis vendredi j'ai des publicité intempestives qui s'affichent, une fenêtre publicité efixppro qui s'ouvre régulièrement et un très for...
Est-ce une tentative de phishing ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 j'ai reçu deux fois en quelques jours sur gmail de LOading_Accesaccounts.Inf...
Unico browser et lucky search
RésoluBonjour, J'ai unico browser et lucky search qui se lancent en permanence et je n'arrive pas à les supprimer. Je ne sais pas comment faire et je pe...
Avg anti virus
Bonjour, commment faire poure desactiver AVG Antivirus sur mon pc temporairement merci Pour precision mon programme est Windows 7 Configurati...
Problème je dois avoir un ou plusieur virus....
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, j'ai mon navigateur qui se ferme tout seul, et un autre s'ouvre au bout d'un moment mais ce n'est plus firefox...
"tache non trouvée"
Bonjour, Je ne suis pas trés douée en informatique, et je crois que mon Pc en profite! Mon AviraFreeAntivirus m'indique qu'il n'a pas été mis à j...
Desinfection du disque dur
bonjour. s'il vous plait j'ai un problème avec mes disques. depuis un temps mes dossiers se transforment en raccourcis en win/32. or j'ai mes cours et...