Pc full crash
fucq
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fucq Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fucq Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
mon pc fait que crash j'ai des ecrans bleus tout le temps et les programmes se ferment tous seuls sans raison.
J'ai effectué les test FRST et voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210629_b11w5q7d715
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_z9h13w11p6j10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_f13n8h7k15u11
Merci d'avance :)
mon pc fait que crash j'ai des ecrans bleus tout le temps et les programmes se ferment tous seuls sans raison.
J'ai effectué les test FRST et voici les liens
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210629_b11w5q7d715
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_z9h13w11p6j10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_f13n8h7k15u11
Merci d'avance :)
A voir également:
- 0xc0000023
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Salut,
Pas d'infection . Tu peux poster le rapport who crashed ?
Tu as des erreurs sur un processus AI suite , tu l'as désinstallé récemment ?
Pas d'infection . Tu peux poster le rapport who crashed ?
Tu as des erreurs sur un processus AI suite , tu l'as désinstallé récemment ?
fucq
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pas besoin de version pro .
Tu fais Windows + R , tu tapes notepad et valides => Le bloc note s'ouvre
Tu ouvres Who crashed , tu cliques sur analyse
=> A la fin de l'analyse tu cliques gauche sur le texte
=> Ctrl+A
=> Ctrl+C
=> Dans le bloc note => Ctrl+V
=> Tu enregistres le fichier texte (fichier-> Enregistrer sous) et tu le postes sur pjjoint.
------------
------------------------------
Dans FRST (fenêtre blanche) copie/colle ASUS Com Service puis cliques sur chercher fichier => Un fichier search.txt est créé , postes le
Tu fais Windows + R , tu tapes notepad et valides => Le bloc note s'ouvre
Tu ouvres Who crashed , tu cliques sur analyse
=> A la fin de l'analyse tu cliques gauche sur le texte
=> Ctrl+A
=> Ctrl+C
=> Dans le bloc note => Ctrl+V
=> Tu enregistres le fichier texte (fichier-> Enregistrer sous) et tu le postes sur pjjoint.
------------
------------------------------
Dans FRST (fenêtre blanche) copie/colle ASUS Com Service puis cliques sur chercher fichier => Un fichier search.txt est créé , postes le
RE_
On va faire un correctif avec FRST :
Désinstalles :
=> Malwarebytes
=> ProtonVPN ou NordVPN (risque de conflits)
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/563941Z1 de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
-------------------------
---------------------------------------
Je ne sais pas comment tu fais pour who crashed , mais ça devrait donner un rapport ainsi:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R204699e33d665039171898805127cfba
Pas grave . Il y a un plantage Nvidia . Désinstalles le :
https://megastuces.com/desinstaller-pilotes-nvidia-completement/
Puis réinstalles les pilotes : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
------------
-------------------------------
Il y a des erreurs mémoires , lances des tests (en tests avancés) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
------------
-------------------------------
Tu n'as pas d'antivirus . windows Defender n'est pas aussi efficace que sur Win10.
Je te conseille d'installer celui ci : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Ou de passer ton PC sous Windows 10 : https://www.lesnumeriques.com/informatique/tuto-comment-passer-gratuitement-de-windows-8-1-a-windows-10-a146315.html
On va faire un correctif avec FRST :
Désinstalles :
=> Malwarebytes
=> ProtonVPN ou NordVPN (risque de conflits)
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/563941Z1 de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
-------------------------
---------------------------------------
Je ne sais pas comment tu fais pour who crashed , mais ça devrait donner un rapport ainsi:
https://up.security-x.fr/file.php?h=R204699e33d665039171898805127cfba
Pas grave . Il y a un plantage Nvidia . Désinstalles le :
https://megastuces.com/desinstaller-pilotes-nvidia-completement/
Puis réinstalles les pilotes : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
------------
-------------------------------
Il y a des erreurs mémoires , lances des tests (en tests avancés) :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
------------
-------------------------------
Tu n'as pas d'antivirus . windows Defender n'est pas aussi efficace que sur Win10.
Je te conseille d'installer celui ci : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/
Ou de passer ton PC sous Windows 10 : https://www.lesnumeriques.com/informatique/tuto-comment-passer-gratuitement-de-windows-8-1-a-windows-10-a146315.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_k13n12z13e12z8
J'ai desinstallé les programmes specifiés et j'ai resinstallé les pilotes nvidia
Le seul probléme que j'ai c'est en faisant le diagnostic mémoire ca me met recuperation votre pc doit étre réparé code d'erreur 0xc0000023
J'ai desinstallé les programmes specifiés et j'ai resinstallé les pilotes nvidia
Le seul probléme que j'ai c'est en faisant le diagnostic mémoire ca me met recuperation votre pc doit étre réparé code d'erreur 0xc0000023
RE_
ça plante quand tu le lances depuis Windows ou une fois que le PC a redémarré et qu'il lance le test mémoire ?
------
---------------
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
------
---------------
Tu as des erreurs systèmes certainement dues au crash mais scannow n'a pas pu les réparer
Si le test crystaldisk est vert ou bleu , lances CMD en tant qu'admin : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3640.htm
--> Dans l'invite , tapes chkdsk /f /r et valides
--> A la demande d'analyse au redémarrage , tapes O et valides
--> Redémarres le PC
--> L'analyse peux être longue et sembler se bloquer à 13% , laisses tourner.
Après analyse :
--> Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
--> Double-Clic dessus pour l'exécuter
--> Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
--> Poste-le dans ta prochaine réponse.
Le seul probléme que j'ai c'est en faisant le diagnostic mémoire ca me met recuperation votre pc doit étre réparé code d'erreur 0xc0000023
ça plante quand tu le lances depuis Windows ou une fois que le PC a redémarré et qu'il lance le test mémoire ?
------
---------------
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
------
---------------
Tu as des erreurs systèmes certainement dues au crash mais scannow n'a pas pu les réparer
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer
Si le test crystaldisk est vert ou bleu , lances CMD en tant qu'admin : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3640.htm
--> Dans l'invite , tapes chkdsk /f /r et valides
--> A la demande d'analyse au redémarrage , tapes O et valides
--> Redémarres le PC
--> L'analyse peux être longue et sembler se bloquer à 13% , laisses tourner.
Après analyse :
--> Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
--> Double-Clic dessus pour l'exécuter
--> Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
--> Poste-le dans ta prochaine réponse.
ca plante aprés le redemarrage du pc juste aprés la fin du test
résultat du test du disque : bon , bleu
rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_m15h6l14m6p11
résultat du test du disque : bon , bleu
rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210629_m15h6l14m6p11
RE_
Le rapport report_chkdsk est utile après avoir fait l'analyse que j'ai mis au dessus
Le rapport report_chkdsk est utile après avoir fait l'analyse que j'ai mis au dessus
Si le test crystaldisk est vert ou bleu , lances CMD en tant qu'admin : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3640.htm
--> Dans l'invite , tapes chkdsk /f /r et valides
--> A la demande d'analyse au redémarrage , tapes O et valides
--> Redémarres le PC
--> L'analyse peux être longue et sembler se bloquer à 13% , laisses tourner.
Tu lances bien CMD en administrateur ?
Comment se comporte le PC ? tu as eu d'autres crashs ?
Il faudrait tester le PC pour voir comment il se comporte
Tu as regardé pour le passer sous Windows 10 ?
Comment se comporte le PC ? tu as eu d'autres crashs ?
Il faudrait tester le PC pour voir comment il se comporte
Tu as regardé pour le passer sous Windows 10 ?